[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
antinomi
Membre
Messages : 41
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 17:12

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par antinomi » ven. 06 janv. 2012, 19:25

ba ma livebox disons est ******* est je peut pas me conecter sur elle quand j'entre http://192.168.1.1 et que je me conecte il me dis autentification réusie et la page ne change pas ...
donc le dream wordl le wifi pour ma ds sa ne marche pas ma 3ds peut se conecter sur intente mais pas le jeux
[b]Code pokémon noire 0905-6856-5082[/b]

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par /Salamence/ » ven. 06 janv. 2012, 19:26

Je t'aide par MP (à partir de 22 heures) si tu promets d'écrire un peu mieux...
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 19:29

T'as quoi comme modème?
Modifié en dernier par Aile Blanche le ven. 06 janv. 2012, 20:19, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Electromignion » ven. 06 janv. 2012, 19:52

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vos ... 14992.html
Peut-etre que là-bas il y a ta réponse...
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Tiphereth » ven. 06 janv. 2012, 20:45

J'ai une livebox et je n'ai pas eu de problème pour me connecter avec ma 3DS. Mais il n'est pas question de parler des problèmes de connexions au DW ici. Il y a un topic exprès pour cela. Electro a aussi indiqué une page excellente sur le sujet.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Aile Blanche » ven. 06 janv. 2012, 21:04

Tiphereth a écrit : Mais il n'est pas question de parler des problèmes de connexions au DW ici. Il y a un topic exprès pour cela.
Je sais, c’était pour lui répondre par MP, après. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Tiphereth » sam. 07 janv. 2012, 00:29

@Aile Blanche : Je l'avais bien compris. ^^

Sinon, que pensez-vous de la progression/évolution au niveau graphique du jeu ? Le design des décors, des pokemons, des menus et de leur ergonomie ?
Personnellement, vu ce que la DS est capable de supporter, j'ai envie de dire : Peut mieux faire. Après, le rendu 3D (enfiiiiiiiin !) de certains environnements est vraiment bluffant et bien pensé. Par là, j'ai en tête la ville de Volucité, les ponts que l'on traverse...Je regrette qu'il y ait autant de pokemons moches dans la 5G par contre. Je m'attendais à mieux de la part de Junichi Masuda.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Faraday » sam. 07 janv. 2012, 01:10

Tiphereth a écrit :@Aile Blanche : Je l'avais bien compris. ^^

Sinon, que pensez-vous de la progression/évolution au niveau graphique du jeu ? Le design des décors, des pokemons, des menus et de leur ergonomie ?
Personnellement, vu ce que la DS est capable de supporter, j'ai envie de dire : Peut mieux faire. Après, le rendu 3D (enfiiiiiiiin !) de certains environnements est vraiment bluffant et bien pensé. Par là, j'ai en tête la ville de Volucité, les ponts que l'on traverse...Je regrette qu'il y ait autant de pokemons moches dans la 5G par contre. Je m'attendais à mieux de la part de Junichi Masuda.
C'est les combats qui me gênent personnellement. Surtout quand ça zoome sur les Poké, ça pixellise beaucoup, ce qui rend le rendu assez moche.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Aile Blanche » sam. 07 janv. 2012, 01:38

Les plateaux sur lesquels se trouvent les pokemon sont assez bizarre et je trouve qu'ils auraient pu mieux valorisé l’écran tactile parce que la c'est limite si on l'utilise.
Et puis tu as raison, il y a beaucoup trop de pokemon moche et surtout inutile dans cette génération mais heureusement que les décores, l'histoire&co sont bien.

Personnellement, le zoom sur les pokemon ne me dérange pas trop c'est sympa et ça donne plus de vie au combat et puis les pokemon animés j'adore <3 surtout les pokemon vol (pour ceux qui volent durant le combat, ce n'est pas leur cas à tous malheureusement.)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par /Salamence/ » sam. 07 janv. 2012, 13:38

Pareil, les zooms c'est moche uu'. Non seulement il y a, je dirais (c'est subjectif) plus de Poké moches, mais en plus les noms sont moins coulants... Ensuite les graphismes ont été améliorés, après voilà ca utilise peut-être les capacités maximales de la DS mais y'aura moyen de bien mieux faire sur 3DS. Pour une fois ‚ l'intrigue est (bien) plus développée que dans les versions précédentes, différente. Ils ne se sont pas contentés de faire un DBZ ultimate tenkaichi pour ceux qui connaissent XD. Mais j'ai un peu réfléchi hier, et franchement avec la nouvelle capacité des cartouches 3DS, la mémoire vive bien plus grande,... il y a moyen de faire un truc 10 fois mieux sur 3DS (le topic sur la version ultime sera sûrement plus approprié pour en parler) ^^.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 07 janv. 2012, 13:58

Tiphereth a écrit :@Aile Blanche : Je l'avais bien compris. ^^

Sinon, que pensez-vous de la progression/évolution au niveau graphique du jeu ? Le design des décors, des pokemons, des menus et de leur ergonomie ?
Personnellement, vu ce que la DS est capable de supporter, j'ai envie de dire : Peut mieux faire.
Après, le rendu 3D (enfiiiiiiiin !) de certains environnements est vraiment bluffant et bien pensé. Par là, j'ai en tête la ville de Volucité, les ponts que l'on traverse...Je regrette qu'il y ait autant de pokemons moches dans la 5G par contre. Je m'attendais à mieux de la part de Junichi Masuda.
Je vais trier commentaire par commentaire:
Là encore ceux là dépend de quel type de jeux et quel code graphique de jeux DS tu compare certain use une 3D, d'autre du cell shading, d'autre sont plus 2D.
Concernant pokémon j'ai tendance à comparer l'evolution graphique d'opus en opus, et oui pour noir et blanc franchement il ce sont gaver xo.
Ya de bonne notion de profondeur, plus de détails et des sprites plus "souples" les mouvement de bras de pied, voir même de la tete voir N hocher la tete dans certain dialogue sa donne plus de charisme alors qu'avant pour faire ce genre de truc le sprites devais faire un pas à gauche un pas à droite.
Avec ses modif les sprites sont plus vivant et le jeu aussi donc j'aime.
[Mode slaanien /ON]Ou encore les fesse ma foi fort sexy du dresseur féminin :F.
Car reconaissons le avec ces nouvelle modif de sprites plus détailler cette derniere montre trés bien ses atouts quand elle cours ou fait de la tricyclette avec son mini short :F.[Mode slaanien off/]

Le seul démol du jeu serais le traits des bruit de pas ou des vague en fonction de ou tu marche. Sa rendais le jeu un peu hippie mais tout aussi vivant dans HG/SS. Mais bon au moins on a plus de dresseur qui vole comme c'etait le cas dans le phare dans HG/SS.


Concernant les pokémon beaucoup crache sur la 5G.Moi perso pas et je ne veut pas me relancer dans un débat "ouep pour ceux qui trouver la 1G meilleur ben dites vous que elle aussi elle à les meme défauts que la 1G en charadesign et blabla".
De toute façon la 3G/4G (depuis qu'il ont arréter les artwork peint à l'encre quoi ....)vous annoncer déja la couleur avec certaine bestiole. Donc sa m'etonne un peu d'avoir des remraques comme:
-des pokémons avec des fringues ou comme des humains c'est nawak (alors que pensez vous de machopeur :clown:)
-On a déja fait des pokémon chien avec caninos pas besoin de rajouter ponchien (alors que diverse race d'animaux existe dans le monde)
-Voir les pokémon ne doivent pas etre des objets.

Là a ce sujet il faut plus voir le premiers acheteur de ce jeu avant les cible euro et us et c'est premier acheteur c'est le public japonais. Il y a aussi le fait que l'origine des développeur n'ont pas le même esprit qu'un occidental donc c'est normal que les notions de pokémon mignon, beau fort, voir les origine dépendent principalement de ce pays.

Ainsi les pokémon objet font références au yokai d'objet usée qui au boud de 100 ans s'anime et joue la nuit, archeodong, miamiasme,melancolux and co sont des exemple de ses pokémon.

Ensuite pour les nippon plus un pokémon à moins de détails plus c'est kawaii... Alors c'est sur que voir une partie génitale avec des fleur (numma) sa peut choquer. Mais pour le nippon c'est mignon car petit rose, avec une cris rigolo, pas détailler, et pinkkkuuuuuuuuu par dessus le marché.

Et puis il ya malgré tout de bon respect au concept original de pokémon avec cet 5G. Car 60% d'entr eux sont de type insecte. Hors le créateur de base de pokémon Satoshi Tagiri c'etait inspirer du concept de pokémon par le biais des collection d'insecte.
Donc voir plus des pokémon de ce type que le peupla ALPHA des pokémon eaux et un bel hommage au créateur original surtout que beaucoup de traits de scénar de perso ou de catch phrase nous rappelle les premiers opus.

Concernant les combat. C'est vrai qu'au dépard les zoom et les palteforme circulaire des screen m'avait vahcement rebuter. Mais en voyant les combats en video sur youtube ou sur ma console. Je reconnait que c'est pas si moche (sauf les sphére bien sur).
Les passif actif avec la couleur du pokémon qui active la CS par exemple je trouve ça bien penser et dynamique.
Aprés le seul ennui de ce mode c'est que c'est plus du combat grand spectacle avec les sprites full anim et les effet d'attaque.
Avant on pouvais s'en passer et désactiver les effet. Là si tu le fait sur BW c'est sur les combats sont supra moche et ronflant au possible :/.

Le truc que j'aime pas dans BW c'est la perte de temps que tu perd entre chaque reset. Avec le message pour activer ton c-gear ou non et l'ecran noir qui te dit la saison.

(aprés perso par moment j'ai envie d'etre dans le jeu quand je voit que c'est l'hiver au mois d'aout)

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par InkFox » sam. 07 janv. 2012, 23:55

Je viens de trouver ça, quelqu'un en sait plus là dessus? Vu que pokebeach a relayé l'info mais que je n'ai vu ça nulle part ailleurs (enfin si nintendo master qui est allé grapiller là-bas), je ne sais que penser:
http://pokebeach.com/2011/12/new-forme- ... -hinted-at
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... n_gris.htm
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » dim. 08 janv. 2012, 00:01

J'en ai entendu parler aussi, mais sur tous les sites relayant l'infos, on n'en sait pas plus...
Mais bon, pas trop d'espoirs tout de même, on est habitué aux rumeurs prévoyant une version alternative à B/N.
Image

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par /Salamence/ » dim. 08 janv. 2012, 00:33

Ouais sauf que ça fait 15 mois que BW est sorti au Japon là.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 10:34

La forme de kyurem P.trash l'avais déja supposer par contre la rumeur du remake rubis saphir j'y crois moyen.
Sachant qu'un potentiel pokémon prisme ou gris (comme vous voulez mais blanc et noir ne sont pas des couleurs BREF) est prévut c'est complétement con et pas habituel des planning de nintendo.
En gé quand il annonce un jeu pokémon genre patine il n'annonce pas un autre par dérriére.

Et ce même quand le jeu gris et reveler car aprés durans tout le long tu aura x magasine qui te détaillerons le contenus du jeu les esclusivité les perso bonus, etc.....

Donc remake rse oublier le un peu pour l'instant.... Ce n'est pas dans les habitude de nintendo de sortir 2 jeux pokémon (dans le sens lisence classique) différent en même temps.

Par contre l'annonce de keldeo c'est quasi sur u_u.
Car il nous faut le 4éme mousquetaire.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » dim. 08 janv. 2012, 14:12

C'est vrai il n'y a rien à faire après la ligue dans ces versions

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Kestrel » dim. 08 janv. 2012, 14:25

Il est vrai que le scénario est pour le moins peu développé après la ligue.

Néanmoins, il reste quelques trucs à faire :
  • Trouver les Sages, ce qui peut prendre pas mal de temps sans consulter de solution
  • explorer la moitié Est de la région
  • obtenir la dernière couleur de la carte de dresseur (et cela peut s'avérer très long en terme d'heures de jeu)
Donc il y a de quoi s'occuper ;)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Bastien » dim. 08 janv. 2012, 14:27

Et surtout compléter le Pokédex. Mais je ne le fais jamais car à chaque fois je me dit: inutile de me casser le cul, un nouveau jeu va bientôt sortir.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » dim. 08 janv. 2012, 14:31

C'est vrai que le pokédex n'est pas très utile, mais les quêtes avec les sages et la partie est de la région sont très courtes...

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Kestrel » dim. 08 janv. 2012, 14:34

Lamelune a écrit :Et surtout compléter le Pokédex. Mais je ne le fais jamais car à chaque fois je me dit: inutile de me casser le cul, un nouveau jeu va bientôt sortir.
Ça fait partie des tâches à accomplir pour obtenir la dernière carte de dresseur ;)

Répondre