Les bugs / glitches
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Re: Les bugs / glitches

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Electromignion
- Membre
- /Salamence/
- Membre
J'ai réponduKrystal / FnK a écrit :Hmm... Je ne sais pas... T'utilises le Pokeshifter.exe non? Je t'ai envoyé un MP./Salamence/ a écrit :J'sais pas si c'est un beug, mais voilà le cas: j'ai un Pokemon d'une version 4G dont je convertis le fichier pour qu'il soit valide dans une version 5G (à l'aide d'un programme qui fait exactement la même chose que le jeu et son Poké Fret). Je lui remets un objet avec Pokesav, puis j'essaie de le faire combattre, mais où que ce soit (en combat aléatoire, en combat dans les herbes,...), je ne peux appuyer sur aucun des onglets quandle Pokemon entre en jeu (ni attaque, ni sac,...). Quelqu'un a la solution :p ?

Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
-
- Membre
C est quoi un glitch???

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
-
- Membre
Un glitch est une manip' à faire pour faire apparaître un Pokémon ou un lieu "bugé"(Missingno,Bugville...etc)Damys1000 a écrit :C est quoi un glitch???
- Aurablade
- Membre
En fait un glitch c'est un bug du jeu tout simplement, avec une utilité, ou pas.
Le cadre du menu qui se transforme en cadre rouge foncé dans rubis/spahir est un glitch par exemple
Le cadre du menu qui se transforme en cadre rouge foncé dans rubis/spahir est un glitch par exemple

Bien sûr, Tiplouf ne bouge pas en lançant ses attaques, et je ne crois pas qu'un Pokémon deElectromignion a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2XKx22HYins&NR=1 C'est faux ?
niveau 7 puisse en un tour faire perdre à un adversaire de niveau 255 la moitié de ses PV

- Electromignion
- Membre
- Resmiranda
- Membre
Sur ma version blanche, j'ai attrapé un queulorior qui connait vampigraine! (attaque qu'il a subi durant le combat)
ça vous est déjà arrivé?
ça vous est déjà arrivé?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Electromignion
- Membre
Normal si il a uttiliser gribouilleResmiranda a écrit :Sur ma version blanche, j'ai attrapé un queulorior qui connait vampigraine! (attaque qu'il a subi durant le combat)
ça vous est déjà arrivé?

- Resmiranda
- Membre
Il me semble. Mais j'ignorais qu'il gardait l'attaque gribouillée. les autres que j'ai capturé ne l'avais pas

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Electromignion
- Membre
J'aimerais partagé quelque chose avec vous : sur jaune j'ai voulu faire le bug pour voir mew tout marchait bien je suis sorti le mec m'a pas vu directement start vole azuria mais le problème c'est que je ne pouvais plus parler à personne et plus ouvrir mon menu, sur le coup j'ai rien compris, le deuxième mec qu'on doit allez battre impossible de lui parler ou combattre rien puis je marche devant plein de dresseur et tout a coup 1 dresseur réagi et me combat je le bat tout se passe bien et est revenu à la normal j'ouvre le menu vol à lavanvile et donc je vais voir à l'ouest pour mew donc j'y vais le menu s'active donc normal on appuye sur b et hop combat. Mais alors là je n'ai toujours rien compris un pokémon lv7 aparait et c'était un soporifik donc rien à voir avec mew je l'ai quand même capturer mais en regardant ses stats il était tout à fait un soporifik normal
donc j'ai pas tout compris.
J'édite car là j'ai recommencer le bug tout pareil sauf que la c'est un extoplasma lv7 qui apparait ...
Je re édite car là se n'est plus le menu qui est apparu avant le combat mais une phrase qui dit : je suis bien meilleur à l'école le combat apparait et je suis face à missigno franchement c'est à en perdre la tête mais bon je suis content je rencontre missigno

J'édite car là j'ai recommencer le bug tout pareil sauf que la c'est un extoplasma lv7 qui apparait ...
Je re édite car là se n'est plus le menu qui est apparu avant le combat mais une phrase qui dit : je suis bien meilleur à l'école le combat apparait et je suis face à missigno franchement c'est à en perdre la tête mais bon je suis content je rencontre missigno

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
Ditto Glitch.AnBs.15 a écrit :J'aimerais partagé quelque chose avec vous : sur jaune j'ai voulu faire le bug pour voir mew tout marchait bien je suis sorti le mec m'a pas vu directement start vole azuria mais le problème c'est que je ne pouvais plus parler à personne et plus ouvrir mon menu, sur le coup j'ai rien compris, le deuxième mec qu'on doit allez battre impossible de lui parler ou combattre rien puis je marche devant plein de dresseur et tout a coup 1 dresseur réagi et me combat je le bat tout se passe bien et est revenu à la normal j'ouvre le menu vol à lavanvile et donc je vais voir à l'ouest pour mew donc j'y vais le menu s'active donc normal on appuye sur b et hop combat. Mais alors là je n'ai toujours rien compris un pokémon lv7 aparait et c'était un soporifik donc rien à voir avec mew je l'ai quand même capturer mais en regardant ses stats il était tout à fait un soporifik normaldonc j'ai pas tout compris.
C'est a dire ?

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
Le Pokemon qui apparait dépend du niveau spécial de ton pokemon en tête d'équipe :
http://www.prama-initiative.com/index.p ... itto-trick
Mew, c'est 21.
Désolé du retard, mais mieux vaut tard que jamais !
http://www.prama-initiative.com/index.p ... itto-trick
Mew, c'est 21.
Désolé du retard, mais mieux vaut tard que jamais !
Spoiler :

Ya beaucoup de Missingno a ce que je vois avec cette technique (J'aurais tuer plus jeune pour la connaitre).
J'ai pour souvenir que a chaque fois que je l'avais via un bug de la cartouche (Aucune idée du comment du pourquoi) ma sauvegarde étais détruite une semaine après.
J'ai pour souvenir que a chaque fois que je l'avais via un bug de la cartouche (Aucune idée du comment du pourquoi) ma sauvegarde étais détruite une semaine après.
- Dracolosse
- Membre
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir si on vous a parlé du bug de capture de Noir/Blanc, qui est le suivant :
En fait, les captures sont plus simples
car, si vous faites attention aux vacillements de la ball ne serai-ce qu'un minimum, vous remarquerez qu'elle ne fait jamais 2 vacillements.
C'est apparemment du à la Critical Capture ( je ne sais pas exactement ce que c'est )
J'espère vous avoir aidé !!!
Oni-Link : Merci et je crois savoir de quoi tu veux parler ...
Ça m'est déjà arrivé, la ball ne fait elle pas un vacillement en l'air ?

Voilà, j'aimerai savoir si on vous a parlé du bug de capture de Noir/Blanc, qui est le suivant :

En fait, les captures sont plus simples

C'est apparemment du à la Critical Capture ( je ne sais pas exactement ce que c'est )

J'espère vous avoir aidé !!!

Oni-Link : Merci et je crois savoir de quoi tu veux parler ...
Ça m'est déjà arrivé, la ball ne fait elle pas un vacillement en l'air ?
Modifié en dernier par Dracolosse le mar. 30 août 2011, 22:59, modifié 1 fois.
Spoiler :
La Capture Critique c'est quand la Pokéball fait un petit bruit qui rend la capture plus simple.
Go voir cette page
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... res.html#2 pour plus d'infos.