Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par M!cky » ven. 17 juin 2011, 12:42

Je suis en manque de Scramble, need que je récupère ma Wii ! U_u
Et need Decembre (je pense) pour Scramble sur 3DS **
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Abusooru
Membre
Messages : 15
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 18:10
Localisation : Lappi, Finlande

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Abusooru » sam. 18 juin 2011, 15:33

Je suis bien d'accord avec extremspeed et m!cky (début de sujet), les première versions sont vraiment les meilleurs, moi, je trouve que les plus marquantes sont la version pikachu (communément appelée Jaune) avec pour la première fois un pokemon qui vous suit, qui est plus ou moins heureux, et surtout les premières couleurs. Mais LA plus marquante, c'est sans doute cristal, tout en gardant uniquement les meilleurs pokemons pas trop dé légendaires, arrive avec ses premiers panneaux pour routes-villes qui apparaissent automatiquement, suicune en mascotte, la seule version d'ailleurs (après R/B/J) a avoir pris une mascottes différente. Et puis elle garde les bons vieux graphismes <3

Bon, ça c'était pour le moment souvenirs, maintenant, on se calme...
En fait, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais trouvé un patch pour contrer le problème de sav après la première dans explorateur du ciel, sur émulateur.
J'ai pas trouvé sur Google, après, si quelqu'un a été plus patient que moi, ou s'il conçoit ou connait quelqu'un qui conçoit de patchs, je lui serais bien gré s'il m'aidait.
Je suis un grand fan de cette opus, et depuis sa sortie au japon, je le guette...
Image
Si vous avez un peu de temps, visitez donc mes galeries PokeBip ou DeviantArt

(merci à Babu pour la sign et l'avatar)

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par bambiboule » mar. 21 juin 2011, 23:28

ohhh je viens de tomber en vidant un de mes dernier carton apres mon demenagement sur ma vieille gameboy, et mon pokemon version bleu... mais je peux même pas aller dessus ma gameboy ne marche plus.... snif.... que de souvenir lointain j'aimerai tant savoir ou je mettais arrêté...

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Tyriak » mar. 21 juin 2011, 23:32

Abusooru a écrit :Je suis bien d'accord avec extremspeed et m!cky (début de sujet), les première versions sont vraiment les meilleurs, moi, je trouve que les plus marquantes sont la version pikachu (communément appelée Jaune) avec pour la première fois un pokemon qui vous suit, qui est plus ou moins heureux, et surtout les premières couleurs.
Hon purée les souvenirs... Si y a un remake de Jaune qui sort je fais un orgasme qui plaira pas à ma bourse...

Jaune et le Pikachu qui fait la gueule les 3/4 du temps. Jaune et les Rondoudou dans les centres Pokémon. Jaune et l'Evoli du rival. Jaune et les cris de Pikachu. Jaune et sa grosse cartouche... Jaune ! <3

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par The-good-jirachi » dim. 26 juin 2011, 14:44

M!cky a écrit :Je suis en manque de Scramble, need que je récupère ma Wii ! U_u
Et need Decembre (je pense) pour Scramble sur 3DS **
Pokémon Scramble ? C'est quoi comme jeu Pokémon ?

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Oni-Link » dim. 26 juin 2011, 14:47

Un jeu où les Pokémon se combattent dans une arène ^^
Les Pokémon sont en forme de jouets.
Page Pokébip dédiée à ce jeu.

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Astrian » dim. 26 juin 2011, 15:10

Abusooru a écrit :Mais LA plus marquante, c'est sans doute cristal, tout en gardant uniquement les meilleurs pokemons pas trop dé légendaires, arrive avec ses premiers panneaux pour routes-villes qui apparaissent automatiquement, suicune en mascotte, la seule version d'ailleurs (après R/B/J) a avoir pris une mascottes différente. Et puis elle garde les bons vieux graphismes <3
OMG, Cristal, c'est vraiment LA meilleure version ever. Celle avec laquelle j'ai découvert Pokémon... En lisant ton post, je me suis souvenue de cette version sur laquelle j'ai presque 200h de jeu (ben oui, j'ai commencé étant kikoo des pokémons, et puis récemment, j'ai décidé de compléter mon Pokédex et de monter mon Elektek du niveau 76 à 100)... Et d'ailleurs, j'ai rallumé ma GameBoy Color (jaune!), et ma sauvegarde est dite "corrompue"! Elle affiche des jours&horaires différents à chaque fois que je la rallume, y compris 24h18, et je ne sais plus quoi faire...
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Joycee.7 » ven. 01 juil. 2011, 21:13

Plush' a écrit :Y a des images de Super Pokemon Scramble, sur Pokébeach :

Image Image

> Source.
"3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par 'Wynri' » sam. 02 juil. 2011, 14:03

"3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Tu peut jouer aux jeux PS3 sur PS2 ? Non, c'est le même principe, c'est une nouvelle console, un nouveau support.
Spoiler :
prozac:

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Joycee.7 » sam. 02 juil. 2011, 21:02

Emperor Wynri a écrit :
"3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Tu peut jouer aux jeux PS3 sur PS2 ? Non, c'est le même principe, c'est une nouvelle console, un nouveau support.
Spoiler :
prozac:
Ok merci. en gros, les anciennes ds sont à la ramasse ? :/
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par 'Wynri' » dim. 03 juil. 2011, 17:02

Ça dépend ce que tu veut dire par "a la ramasse", mais pour ma part, la sortie de la 3DS ne m'empêchera pas de continuer a jouer a la DS.

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Joycee.7 » lun. 04 juil. 2011, 22:08

Emperor Wynri a écrit :Ça dépend ce que tu veut dire par "a la ramasse", mais pour ma part, la sortie de la 3DS ne m'empêchera pas de continuer a jouer a la DS.
Moi non plus ! Ce que veux dire, c'est "est-ce qu'ils vont continuer à sortir des jeux sur ds simple " ?

Si pokémon se met à la 3DS, ... arf. :(
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Runown » lun. 04 juil. 2011, 22:17

J'ai entendu dire, par un développeur de Nintendo durant une retransmission de l'E3 qu'ils allaient continuer à sortir des jeux sur DS, cependant en ce qui concerne les "blockbusters" comme Pokemon, cela ne m'étonnerais pas qu'ils sortent uniquement sur 3DS.
Image

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Joycee.7 » mar. 05 juil. 2011, 12:55

Runown a écrit :J'ai entendu dire, par un développeur de Nintendo durant une retransmission de l'E3 qu'ils allaient continuer à sortir des jeux sur DS, cependant en ce qui concerne les "blockbusters" comme Pokemon, cela ne m'étonnerais pas qu'ils sortent uniquement sur 3DS.
Nintendo sait comment se faire des sous ... ><
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Miatt » mar. 05 juil. 2011, 13:23

Mais nintendo aussi, et sortir un jeu pokémon sur 3DS feraient grimper les ventes ;)
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par 'Wynri' » mar. 05 juil. 2011, 14:09

dymew a écrit :Mais nintendo aussi, et sortir un jeu pokémon sur 3DS feraient grimper les ventes ;)
Captain Obvious (y)

bambiboule
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 16:43

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par bambiboule » mar. 05 juil. 2011, 14:22

De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.

Sinon quelqu'un sait comment ça marche le pokedex 3D pour faire les echanges c'est via wifi ou via reseau sans fil?? parce que 3 pokemons par jour c'est pas enorme.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par 'Wynri' » mer. 06 juil. 2011, 01:23

De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.
Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...
(prenez la GC pour exemple).

Avatar du membre
Joycee.7
Membre
Messages : 53
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:31
Localisation : Unys

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Joycee.7 » mer. 06 juil. 2011, 20:54

Emperor Wynri a écrit :
De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.
Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...
(prenez la GC pour exemple).
Oui ... Sauf que ça fait pas longtemps que la DS XL est sortie ... Les boules pour ceux qui l'ont acheté .. (si je comprends bien) prozac:
Image
" When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace. " J.H
ImageL&A.♥ Image
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon

Message par Runown » mer. 06 juil. 2011, 21:38

Joycee.7 a écrit :
Emperor Wynri a écrit :
De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.
Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...
(prenez la GC pour exemple).
Oui ... Sauf que ça fait pas longtemps que la DS XL est sortie ... Les boules pour ceux qui l'ont acheté .. (si je comprends bien) prozac:
J'en fais parti ... et oui, j'ai les boules...
Image

Répondre