Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » mer. 27 avr. 2011, 22:59

dragibus a écrit :
Idol a écrit :Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger %).
Astuce jeu Wailord


Conseils

Spoiler :
Jeu Wailord : J'ai une petite astuce qui me permet des fois de faire de bons score. Le plus gros problème dans ce jeu est que des fois, on est là entrain d'attendre qu'un pokémon retombe et on voit un autre à l'autre bout de la carte un autre qui retombe ... Et là on crie "HORREUR MON BONUS !". Une fois de temps en temps dans la partie, récoltez tous les pokémon avant de lâcher le jet d'eau !

Ex : J'ai Miaouss sur Wailord, Mustébouée qui est entrain de retomber sur moi et Pikachu et Tiplouf entrain de bondir sur d'autres boules. Réaction logique : "Je récup Mustébouée, je balance les deux et je go chercher Tiplouf et Pikachu" ... FAUX ! Le temps que vous allez chercher Tiplouf + Pikachu, y'a Miaouss qui se casse la gu*ule de l'autre côté.
Donc ce qu'il faut faire, c'est récupérer Mustébouée, récupérer Tiplouf + Pikachu et ensuite tous les lâcher dans un même côté, histoire de concentrer votre Wailord d'un côté. Les 10 secondes perdues à récup tiplou + Pikachu seront rattrapées plus tard avec les boules éclatées + le bonus conservé.

De plus, ne lâchez jamais vos pokémon pour une boule ! Placez vous en dessous de 2 boules minimum afin de gagner du bonus, d'assurer un rebondissement vers le bon côté et de laisser un petit temps de décalage entre les deux premiers pokemon qui retombent, et les deux derniers.


Illustrations - Cas de figure n°1

Spoiler :
Image

Spoiler :
Comme nous pouvons le voir sur la première image, 3 pokémons sont sur Wailord, 1 bondit. Il reste 14 sec, on a donc la pression et on se dit qu'on a peu de temps encore pour gagner des points.
Votre réaction logique est donc de lâcher les 3 et de récupérer Mustébouée. Il ne faut absolument pas le faire ! Sinon le temps que vous récupériez Mustébouée, un des trois autres va obligatoirement tomber sans que vous ayez le temps de le reprendre. Perdez 4 sec à récupérer Mustébouée et relancez le tout en dessous d'un maximum de sphères.
Note : Ne pas prendre en compte le bonus multiplicateur, il peut être bien plus haut et les rendements aussi. La perte n'en sera que plus amère.
D'autres sphères retomberont le temps de votre attente, ce n'est donc pas une attente veine


Cas de figure n°2

Spoiler :
Image

Spoiler :
Sur la seconde illustration, il y a peu de sphère et 2 pokémons qui rebondissent. Attendez de récupérer les deux en l'air, et surtout attendez de nouvelles sphères ! Une fois les deux récupérés, placez-vous une fois de plus en dessous du maximum de sphères possible et balancez la sauce !
Ne cédez pas à la panique en voyant le temps restant, ici, il est plus sage d'attendre 2-3 sec avant la fin et de balancez tout au vu du bonus multiplicateur x10. Chaque sphère éclatée, même 2, cela fait 6000 pts !


Conclusion

Spoiler :
-Balancez tous les pokémons d'un même côté, afin de concentrer votre Wailord d'un côté. (Soit à gauche, au milieu* ou à droite)
-Lancez vos pokémons sous le maximum de sphère prossible.
-N'hésitez pas à perdre du temps et récupérer les pokémons en l'air une fois le jet lancé.
-Si vous avez un énorme bonus multiplicateur, un sans faute et qu'il reste peu de temps avant la fin, patientez 2-3 sec avant la fin et lancez le tout ! Si vous éclatez 1,2 ou même 3 sphères, vous gagnerez beaucoup de points + le bonus sans-faute conservé par prudence.

*: Lorsque vous lancez au milieu, en général 2 pokémon vont vers un côté, et les deux autres de l'autre côté. 2 des 4 pokémons rebondiront, 2 autres retomberont avant eux. Il faut donc anticiper lequel des deux côtés va retomber avant l'autre.


Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).

Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)
Beau boulot, vraiment :year:
Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci %)
Trouvé x)
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » mer. 27 avr. 2011, 23:14

Ah merci ! :D
Je vais faire la mise à jour tout de suite.

EDIT : c'est fait !
Merci à Idol et à VanityEgo %)

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » jeu. 28 avr. 2011, 08:32

Shining Ocean devient en français la Mer Étincelante ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » jeu. 28 avr. 2011, 08:37

Félicitations pour ta 3ème zone et merci pour le nom : je mets à jour ^^

Gromior
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 avr. 2009, 18:38

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Gromior » jeu. 28 avr. 2011, 09:26

Excusez-moi, mais, je ne sais plus si je l'ai déjà dit (tôt le matin...) mais : comment se faire des rêvamis, comment utiliser la rencontre aléatoire!? :)

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » jeu. 28 avr. 2011, 09:30

Il faut d'abord que tes paramètres de confidentialité soient sur Public.
Ensuite, tu vas devant ta maison dans le DW, et tu cliques en haut à gauche sur Carte des Rêvamis.
Là normalement tu as au maximum 4 de tes Rêvamis qui s'affichent plus une personne aléatoire (juste elle si tu n'as pas de Rêvamis donc).
Tu vas chez elle, et une fois que tu es devant sa maison, tu vas en haut à gauche dans Envoyer une demande de Rêvamis.
Ensuite il n'y a plus qu'à attendre qu'elle accepte (tu peux aussi recommencer et envoyer d'autres demandes).

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par RareCandy » jeu. 28 avr. 2011, 13:35

Bonjour à tous/toutes !
Alors voila, j'ai une question : J'ai recommencer il y a quelques jours ma version Noire et j'ai décidé d'endormir mon Pokémon. Tout ce passe bien, le marchand de sable passe et il est dit que le Pokémon s'est endormi. Je vais ensuite sur le site Global Link et là surprise, Mon Pokémon n'est pas endormi et ma nouvelle partie n'a pas été prise en compte :?
Est-ce que cela sera règler par la suite ? Merci de me répondre et pardon si jamais cette question a déjà été posée auparavant, je n'ai pas pu lire toutes les autres pages %)

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par White ~ » jeu. 28 avr. 2011, 13:37

Il te faut un nouveau compte car l'ID change quand on recommence une new partie.
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par RareCandy » jeu. 28 avr. 2011, 13:39

Ah ouais, carrément %)
Merci pour ta réponse, je me sens un peu bête quand même, si tu me l'avais pas dis, j'aurais attendu que ça marche pendant des mois et au final... :paf:

VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par VanityEgo » jeu. 28 avr. 2011, 14:41

Pour le jeu de Wailord, il y a des cas où ça vaut la peine de lâcher ses Pokémon quand les autres sont en l'air, il s'agit surtout d'évaluer le risque qu'on ne puisse pas récupérer ceux qui sont en l'air. C'est évidemment plus simple quand on garde tous les Pokémons sur Wailord, mais parfois, un risque bien calculé permet d'amasser plus de points.

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » jeu. 28 avr. 2011, 14:46

C'est vrai mais ça c'est plutôt quand on commence à devenir expert dans le jeu et qu'on veut pousser le vice le plus loin possible. ^^

Avatar du membre
cyberporygonZ
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:19

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par cyberporygonZ » jeu. 28 avr. 2011, 14:53

jai testé mais sa rame un max
jespere q'ils vont modifier sa : apres avoir fait un voeu on ne peut plus y retourner et sa ca m'agace
Image

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par White ~ » jeu. 28 avr. 2011, 16:08

Miette a écrit : Ah ouais, carrément %)
Merci pour ta réponse, je me sens un peu bête quand même, si tu me l'avais pas dis, j'aurais attendu que ça marche pendant des mois et au final... :paf:
Si tu me l'avais demandé je t'aurais répondu. %)
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par MegaMew » jeu. 28 avr. 2011, 16:49

on peut avoir un tabouret pokeball maintenant. chose étrange j'ai pu l'acheter même si je n'avais pas les baies nécessaires %)

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » jeu. 28 avr. 2011, 17:53

Normal, dans une ville, une fille vous fait des meubles.

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par MegaMew » jeu. 28 avr. 2011, 19:06

ah... heuuu je lui ai jamais parlé de tabouret... :huh:

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Tyriak » jeu. 28 avr. 2011, 20:30

Poké Chaise.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » jeu. 28 avr. 2011, 21:01

Moi c'est Table Poké %)

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Pizzajambon » ven. 29 avr. 2011, 22:16

je viens de remarquer que le nombre de points DW pour obtenir un sillon dans le jardin n'est pas indiqué dans la FAQ... ça serait bien de le metre non? :jap:
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » sam. 30 avr. 2011, 10:28

Ouaip, je rajoute ^^

Répondre