Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par MinizechromSH » ven. 22 avr. 2011, 19:54

pokemon eu par le dream world
mysterbe avec capacité fuite
lixy avec cran
ponyta avec corps ardent
medhyena avec phobique
nenupiot avec temps perso
exelangue avec ciel gris
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » ven. 22 avr. 2011, 19:55

Oulah, vous faites bien d'en parler ! Moi j'ai 2 ID, mais j'ai oublié de jouer pour une 2ème évolition !

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Phiphi » ven. 22 avr. 2011, 20:11

Kestrel a écrit :S'il parle des Evolitions ça m'étonnerait qu'on puisse toutes les avoir sur la même cartouche (sauf si on fait des échanges entre cartouches ensuite).
1 partie = 1 ID de Synchro Jeu, donc faire plusieurs comptes ne servira à rien.

La date limite du jeu pour les avoir est le 5 mai il me semble.
Ah, ça ne devait être possible que pendant la période avant l'ouverture du PGL.
Désolé Gerayo. Pour accéder au jeu, il faut aller sur le site officiel, dans la Pokémon Fun Zone et tu joues au jeu "Jouez pour vous lier d'amitié avec un pokémon!".

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » ven. 22 avr. 2011, 22:21

Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger %).
Astuce jeu Wailord


Conseils

Spoiler :
Jeu Wailord : J'ai une petite astuce qui me permet des fois de faire de bons score. Le plus gros problème dans ce jeu est que des fois, on est là entrain d'attendre qu'un pokémon retombe et on voit un autre à l'autre bout de la carte un autre qui retombe ... Et là on crie "HORREUR MON BONUS !". Une fois de temps en temps dans la partie, récoltez tous les pokémon avant de lâcher le jet d'eau !

Ex : J'ai Miaouss sur Wailord, Mustébouée qui est entrain de retomber sur moi et Pikachu et Tiplouf entrain de bondir sur d'autres boules. Réaction logique : "Je récup Mustébouée, je balance les deux et je go chercher Tiplouf et Pikachu" ... FAUX ! Le temps que vous allez chercher Tiplouf + Pikachu, y'a Miaouss qui se casse la gu*ule de l'autre côté.
Donc ce qu'il faut faire, c'est récupérer Mustébouée, récupérer Tiplouf + Pikachu et ensuite tous les lâcher dans un même côté, histoire de concentrer votre Wailord d'un côté. Les 10 secondes perdues à récup tiplou + Pikachu seront rattrapées plus tard avec les boules éclatées + le bonus conservé.

De plus, ne lâchez jamais vos pokémon pour une boule ! Placez vous en dessous de 2 boules minimum afin de gagner du bonus, d'assurer un rebondissement vers le bon côté et de laisser un petit temps de décalage entre les deux premiers pokemon qui retombent, et les deux derniers.


Illustrations - Cas de figure n°1

Spoiler :
Image

Spoiler :
Comme nous pouvons le voir sur la première image, 3 pokémons sont sur Wailord, 1 bondit. Il reste 14 sec, on a donc la pression et on se dit qu'on a peu de temps encore pour gagner des points.
Votre réaction logique est donc de lâcher les 3 et de récupérer Mustébouée. Il ne faut absolument pas le faire ! Sinon le temps que vous récupériez Mustébouée, un des trois autres va obligatoirement tomber sans que vous ayez le temps de le reprendre. Perdez 4 sec à récupérer Mustébouée et relancez le tout en dessous d'un maximum de sphères.
Note : Ne pas prendre en compte le bonus multiplicateur, il peut être bien plus haut et les rendements aussi. La perte n'en sera que plus amère.
D'autres sphères retomberont le temps de votre attente, ce n'est donc pas une attente veine


Cas de figure n°2

Spoiler :
Image

Spoiler :
Sur la seconde illustration, il y a peu de sphère et 2 pokémons qui rebondissent. Attendez de récupérer les deux en l'air, et surtout attendez de nouvelles sphères ! Une fois les deux récupérés, placez-vous une fois de plus en dessous du maximum de sphères possible et balancez la sauce !
Ne cédez pas à la panique en voyant le temps restant, ici, il est plus sage d'attendre 2-3 sec avant la fin et de balancez tout au vu du bonus multiplicateur x10. Chaque sphère éclatée, même 2, cela fait 6000 pts !


Conclusion

Spoiler :
-Balancez tous les pokémons d'un même côté, afin de concentrer votre Wailord d'un côté. (Soit à gauche, au milieu* ou à droite)
-Lancez vos pokémons sous le maximum de sphère prossible.
-N'hésitez pas à perdre du temps et récupérer les pokémons en l'air une fois le jet lancé.
-Si vous avez un énorme bonus multiplicateur, un sans faute et qu'il reste peu de temps avant la fin, patientez 2-3 sec avant la fin et lancez le tout ! Si vous éclatez 1,2 ou même 3 sphères, vous gagnerez beaucoup de points + le bonus sans-faute conservé par prudence.

*: Lorsque vous lancez au milieu, en général 2 pokémon vont vers un côté, et les deux autres de l'autre côté. 2 des 4 pokémons rebondiront, 2 autres retomberont avant eux. Il faut donc anticiper lequel des deux côtés va retomber avant l'autre.


Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).

Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)

sanos3
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 15:00

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par sanos3 » ven. 22 avr. 2011, 22:41

Bonjour tout le monde j'aurais quelque chhose a proposer.
Dites moi si vous trouvez cela idiot mais cela ne vous est-il jamais arrivé de vouloir rencontrer un membre de ce forum?
Malheureusement vous allez me dire qu'avec tous les dresseurs du monde il n'y a qu'une infime chance de tomber sur l'un d'entre nous et ceci est bien vrai d'ailleurs.
Donc j'ai pense que chacun d'entre nous pourrait mettre ses revamis dans sa signature afin de pouvoir, si on croise un nom que l'on a déjà apperçu dans une signature, nous connecter, nous membres de pokebip.
Après c'est a vous de choisir si oui ou non vous voulez le faire mais je pense que cela aiderai dans la recherche.
J'attend vos reactions avec impatience!

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » sam. 23 avr. 2011, 01:04

Idol a écrit :Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger %).
Astuce jeu Wailord


Conseils

Spoiler :
Jeu Wailord : J'ai une petite astuce qui me permet des fois de faire de bons score. Le plus gros problème dans ce jeu est que des fois, on est là entrain d'attendre qu'un pokémon retombe et on voit un autre à l'autre bout de la carte un autre qui retombe ... Et là on crie "HORREUR MON BONUS !". Une fois de temps en temps dans la partie, récoltez tous les pokémon avant de lâcher le jet d'eau !

Ex : J'ai Miaouss sur Wailord, Mustébouée qui est entrain de retomber sur moi et Pikachu et Tiplouf entrain de bondir sur d'autres boules. Réaction logique : "Je récup Mustébouée, je balance les deux et je go chercher Tiplouf et Pikachu" ... FAUX ! Le temps que vous allez chercher Tiplouf + Pikachu, y'a Miaouss qui se casse la gu*ule de l'autre côté.
Donc ce qu'il faut faire, c'est récupérer Mustébouée, récupérer Tiplouf + Pikachu et ensuite tous les lâcher dans un même côté, histoire de concentrer votre Wailord d'un côté. Les 10 secondes perdues à récup tiplou + Pikachu seront rattrapées plus tard avec les boules éclatées + le bonus conservé.

De plus, ne lâchez jamais vos pokémon pour une boule ! Placez vous en dessous de 2 boules minimum afin de gagner du bonus, d'assurer un rebondissement vers le bon côté et de laisser un petit temps de décalage entre les deux premiers pokemon qui retombent, et les deux derniers.


Illustrations - Cas de figure n°1

Spoiler :
Image

Spoiler :
Comme nous pouvons le voir sur la première image, 3 pokémons sont sur Wailord, 1 bondit. Il reste 14 sec, on a donc la pression et on se dit qu'on a peu de temps encore pour gagner des points.
Votre réaction logique est donc de lâcher les 3 et de récupérer Mustébouée. Il ne faut absolument pas le faire ! Sinon le temps que vous récupériez Mustébouée, un des trois autres va obligatoirement tomber sans que vous ayez le temps de le reprendre. Perdez 4 sec à récupérer Mustébouée et relancez le tout en dessous d'un maximum de sphères.
Note : Ne pas prendre en compte le bonus multiplicateur, il peut être bien plus haut et les rendements aussi. La perte n'en sera que plus amère.
D'autres sphères retomberont le temps de votre attente, ce n'est donc pas une attente veine


Cas de figure n°2

Spoiler :
Image

Spoiler :
Sur la seconde illustration, il y a peu de sphère et 2 pokémons qui rebondissent. Attendez de récupérer les deux en l'air, et surtout attendez de nouvelles sphères ! Une fois les deux récupérés, placez-vous une fois de plus en dessous du maximum de sphères possible et balancez la sauce !
Ne cédez pas à la panique en voyant le temps restant, ici, il est plus sage d'attendre 2-3 sec avant la fin et de balancez tout au vu du bonus multiplicateur x10. Chaque sphère éclatée, même 2, cela fait 6000 pts !


Conclusion

Spoiler :
-Balancez tous les pokémons d'un même côté, afin de concentrer votre Wailord d'un côté. (Soit à gauche, au milieu* ou à droite)
-Lancez vos pokémons sous le maximum de sphère prossible.
-N'hésitez pas à perdre du temps et récupérer les pokémons en l'air une fois le jet lancé.
-Si vous avez un énorme bonus multiplicateur, un sans faute et qu'il reste peu de temps avant la fin, patientez 2-3 sec avant la fin et lancez le tout ! Si vous éclatez 1,2 ou même 3 sphères, vous gagnerez beaucoup de points + le bonus sans-faute conservé par prudence.

*: Lorsque vous lancez au milieu, en général 2 pokémon vont vers un côté, et les deux autres de l'autre côté. 2 des 4 pokémons rebondiront, 2 autres retomberont avant eux. Il faut donc anticiper lequel des deux côtés va retomber avant l'autre.


Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).

Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)
Beau boulot, vraiment :year:
Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci %)

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Hashut » sam. 23 avr. 2011, 01:19

Heu y a quelqu'un de la Guyane ici ???
Waiting for The Judge.

Avatar du membre
tortankia
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 11:10

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par tortankia » sam. 23 avr. 2011, 06:34

J'ai un problème s'il vous plait je vien d'avoir internet sur ma ds et je m'inscrit sur le global link mais pas moyen de recevoir le message de confirmation.
Image
Mon equipe pokemon black et white
Image Image Image Image Image Image voici mon code ami 3611 1351 3460 pokemon noir

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » sam. 23 avr. 2011, 08:37

C'est le message de confirmation de création du compte sur le site officiel de Pokémon que tu ne reçois pas ?

Si oui, vérifie l'adresse mail que tu as enregistrée ou regarde si ta boîte mail ne l'a pas déplacé dans Courriers Indésirables ou Spam ou quelque chose comme ça...

Avatar du membre
tortankia
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 11:10

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par tortankia » sam. 23 avr. 2011, 08:51

Deja regarder et pas moyen de l'avoir.
Image
Mon equipe pokemon black et white
Image Image Image Image Image Image voici mon code ami 3611 1351 3460 pokemon noir

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » sam. 23 avr. 2011, 09:10

Essaie de créer un autre compte et note bien ton nom d'utilisateur, ton nom de dresseur et ton mot de passe. Mets une date de naissance qui te rend majeur (pour ne pas être embêté par l'accord parental :wink: )

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » sam. 23 avr. 2011, 10:38

dragibus a écrit :Beau boulot, vraiment :year:
Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci %)
Oh ! C'est vrai !? :o Je pensais vraiment pas avoir fait un truc titanesque, surtout que le jeu Wailord y'a pas trop d'astuce à vu de nez, il suffit d'apprendre de ses erreurs.
C'est de l'observation de mes erreurs que j'ai fait, vraiment content qu'il soit aussi réussi !
Vous pouvez modifier des mots/phrases si cela va sur une page 'Bip.
J'étais le seul sur le jeu Wailord à vouloir fournir des astuces, content d'avoir servit ! :year:

Avatar du membre
tortankia
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 11:10

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par tortankia » sam. 23 avr. 2011, 10:47

Essaie de créer un autre compte et note bien ton nom d'utilisateur, ton nom de dresseur et ton mot de passe. Mets une date de naissance qui te rend majeur (pour ne pas être embêté par l'accord parental )
deja fait meme que j'ai créer 4 compte mais change rien.
Image
Mon equipe pokemon black et white
Image Image Image Image Image Image voici mon code ami 3611 1351 3460 pokemon noir

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » sam. 23 avr. 2011, 11:16

Créer son compte à partir de sa NDS c'est risqué. T'as essayé à partir de ton ordi ?

Avatar du membre
tortankia
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 11:10

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par tortankia » sam. 23 avr. 2011, 11:29

Ouaip
Image
Mon equipe pokemon black et white
Image Image Image Image Image Image voici mon code ami 3611 1351 3460 pokemon noir

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » sam. 23 avr. 2011, 11:56

Il y a une question dans la FAQ je crois qui traite de ça. Tu as vérifié ?

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Chiraji » sam. 23 avr. 2011, 12:05

Et pour le cas de figure n3 (pour le Wailord), si il y a un Pokémon de chaque côté de l'écran, sans boule pour les faire rebondir, on fait quoi :3 ?
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » sam. 23 avr. 2011, 12:22

C'est que alors on a balancé trop tôt, ou au mauvais endroit x). Du moins, à chaque fois que ça m'arrive je me rends compte que j'ai lancé trop tôt (de nouvelles sphères ne sont pas encore venues) ou au mauvais endroit (en dessous d'une seule sphère). C'est ce qui s'appelle une erreur. ^^

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Chiraji » sam. 23 avr. 2011, 12:44

Ca m'arrive quand mes Pokémons bondissent un peu partout et finissent par se perdre :s
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

Avatar du membre
Baka-Hime
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 18:34

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Baka-Hime » sam. 23 avr. 2011, 13:48

Dites, comment on peut annuler le téléchargement d'une chanson pour le music-hall?
J'ai cliqué sans faire exprès dessus, et ça fait buger ma DS.
C'est pour ça que je n'arrive pas à récupérer mon Pokemon.

Répondre