Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 22:10

Dès que j'atteinds les 10, je te tiens au courant. :s

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Phiphi » mer. 20 avr. 2011, 23:03

Bonsoir tout le monde! J'ai un problème très (trop même) embêtant. En effet, je me connecte normalement et une fois que je valide voilà ce qui apparaît: http://fr.pokemon-gl.com/register/
Je me dis, oh je me suis peut être trompé alors je veux réessayer et toujours on me remet à cette page automatiquement et je ne comprends pas pourquoi. On ne me laisse même pas l'occasion de réessayer même.
Le pire c'est que quand je vais sur le site, ça marche normalement mais dès que je vais au PGL, il y a un gros spam de cette page. Je suis complètement bloqué!

Qui aurait la solution s'il vous plaît?

Avatar du membre
aurel1502
Membre
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 19:03

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par aurel1502 » mer. 20 avr. 2011, 23:08

ma question est passé elle aussi à coté des autres message :s
je voulais donc savoir, si on envoie aspicot ou bien darkrai dans le DW ça change quelque chose ?
je m'explique, un pokemon rare a t il plus de chance d'avoir de bons objets,poké etc.. qu'un pokemon frequent ?
et sinon je vois toujours pas à quoi servent les offrispheres
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » mer. 20 avr. 2011, 23:13

C'est ça qui apparaît ?
Spoiler :
Image
(cette image ne s'affiche qu'un bref instant quand je cilque sur ton lien, puis j'ai l'image normale du PGL)
Si oui, tu as fait ce qui est demandé ? (question bête, mais on sait jamais :mrgreen:)

aurel1502 a écrit :ma question est passé elle aussi à coté des autres message :s
je voulais donc savoir, si on envoie aspicot ou bien darkrai dans le DW ça change quelque chose ?
je m'explique, un pokemon rare a t il plus de chance d'avoir de bons objets,poké etc.. qu'un pokemon frequent ?
et sinon je vois toujours pas à quoi servent les offrispheres
Déjà posée sur ce topic il me semble, et j'avais répondu que cela m'étonnerait beaucoup que le Pokémon envoyé influence ce que tu trouves au DW ^^
Offrisphères -> s'utilisent avec l'Offri-Aura (cf p37 du manuel de ton jeu).

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Phiphi » mer. 20 avr. 2011, 23:20

Kestrel: Je suis déjà inscrit. Je me suis connecté à partir du site officiel puis je suis aller au PGL cette fois pour voir si ça marchait... Bah non, toujours cette page qui me nargue et qui ne veut pas partir.
J'avais déjà essayé de remettre mon ID et mon surnom PGL mais pour les deux, on me dit qu'ils sont déjà enregistrés (ce qui est normal après tout). C'est mon ordi qui est rebelle ou quoi?

EDIT: En changeant de navigateur, ça a marché. Pfiouu!
Modifié en dernier par Phiphi le mer. 20 avr. 2011, 23:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
aurel1502
Membre
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 19:03

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par aurel1502 » mer. 20 avr. 2011, 23:20

Kestrel a écrit :C'est ça qui apparaît ?
Spoiler :
Image
(cette image ne s'affiche qu'un bref instant quand je cilque sur ton lien, puis j'ai l'image normale du PGL)
Si oui, tu as fait ce qui est demandé ? (question bête, mais on sait jamais :mrgreen:)

aurel1502 a écrit :ma question est passé elle aussi à coté des autres message :s
je voulais donc savoir, si on envoie aspicot ou bien darkrai dans le DW ça change quelque chose ?
je m'explique, un pokemon rare a t il plus de chance d'avoir de bons objets,poké etc.. qu'un pokemon frequent ?
et sinon je vois toujours pas à quoi servent les offrispheres
Déjà posée sur ce topic il me semble, et j'avais répondu que cela m'étonnerait beaucoup que le Pokémon envoyé influence ce que tu trouves au DW ^^
Offrisphères -> s'utilisent avec l'Offri-Aura (cf p37 du manuel de ton jeu).

ah désolé j'ai pas vu que tu avais repondu :oops:
j'ai meme pas pensé à regarder dans le manuel ( en meme temps j'en ai jamais ouvert un seul de tous mes jeux et apres je pose des questions betes :roll:
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Oni-Link » jeu. 21 avr. 2011, 07:56

1° Poste mis à jour.

Pensez à regarder le manuel de jeu ^^ beaucoup de réponses se trouvent dedans...

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 10:15

Cette image me laisse penser qu'on peut avoir plus de 10 Rêvamis, à cause de ce qu'il y a dans l'encadré rouge :

Image

Mais pour l'instant je ne peux pas en avoir plus (toujours le même message, à présent j'ai 10 Rêvamis pour aucune demande en attente).

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Ledna » jeu. 21 avr. 2011, 10:43

Je viens de pouvoir endormir un pokémon (après 4 jours d'essais quand même ^^'). Je ne sais pas pourquoi ça ne remarche que maintenant, mais ça fait plaisir :)

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » jeu. 21 avr. 2011, 10:48

Oh super ! ^^ Je vais essayé moi aussi.

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par sandslash » jeu. 21 avr. 2011, 11:01

Faire dormir un pokémon met environ 5 à 10 minutes (c'est un peu logique, essayez de vous endormir dès que vous êtes couché ^^) et il faut, pour que ce soit plus rapide, est proche de la Livebox.
Mais pour l'instant je ne peux pas en avoir plus (toujours le même message, à présent j'ai 10 Rêvamis pour aucune demande en attente).
Je pense qu'il faut que tu ne peux faire qu'un certain nombre de demandes par jour.

J'ai un mot qui s'affiche que j'ai dépassé l'heure de jeu et que je dois quitter le Dream World, en me proposant deux solutions (réveiller ou non le pokémon). Sauf que si je clique sur "Fermer" ou sur la croix en haut à droite du mot, je peux continuer à jouer, mais je suis rappelé à peu près chaque minute ! Est-ce que ce que je fais après l'heure de jeu est quand même sauvegardé, ou la sauvegarde s'arrête juste après l'heure de jeu ?

200ème commentaire :D
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

Avatar du membre
Elfara
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 09 août 2009, 17:05

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Elfara » jeu. 21 avr. 2011, 11:37

Je crois que ce que tu fais est sauvegardé quand même si tu finis par quitter proprement, mais si tu fais ça trop longtemps on te forcera à quitter (tu ne pourras pas cliquer sur "fermer" ou sur une croix) et là il y a un risque pour que tout ne soit pas sauvegardé...

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 11:46

sandslash a écrit :
Mais pour l'instant je ne peux pas en avoir plus (toujours le même message, à présent j'ai 10 Rêvamis pour aucune demande en attente).
Je pense qu'il faut que tu ne peux faire qu'un certain nombre de demandes par jour.
Oui je sais, il me semble que c'est 3 demandes d'ailleurs :wink:
Mais là je ne peux plus faire de demandes du tout, même en attendant le lendemain.

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par sandslash » jeu. 21 avr. 2011, 11:51

Kestrel a écrit :
sandslash a écrit :
Mais pour l'instant je ne peux pas en avoir plus (toujours le même message, à présent j'ai 10 Rêvamis pour aucune demande en attente).
Je pense qu'il faut que tu ne peux faire qu'un certain nombre de demandes par jour.
Oui je sais, il me semble que c'est 3 demandes d'ailleurs :wink:
Mais là je ne peux plus faire de demandes du tout, même en attendant le lendemain.
Ca doit être un bug, comme il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps, ça va etre réparé vite je pense !
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Yaami » jeu. 21 avr. 2011, 12:34

sandslash a écrit :
Kestrel a écrit :
sandslash a écrit :
Mais pour l'instant je ne peux pas en avoir plus (toujours le même message, à présent j'ai 10 Rêvamis pour aucune demande en attente).
Je pense qu'il faut que tu ne peux faire qu'un certain nombre de demandes par jour.
Oui je sais, il me semble que c'est 3 demandes d'ailleurs :wink:
Mais là je ne peux plus faire de demandes du tout, même en attendant le lendemain.
Ca doit être un bug, comme il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps, ça va etre réparé vite je pense !
3 demandes par jour, je l'ai dit plusieurs fois hein. %)
Et c'est peut être pas un bug, mais simplement que les points rêves ont une influence ... Ou pas.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Kata-Boss » jeu. 21 avr. 2011, 13:07

Mon surnom PGL c'est shiiodo .

Pouriez vous m'envoyer des demandes de rêvamis svp ? Par ce que je suis dans profil mais je trouve pas comment envoyer des demandes alors du coup j'ais 0 amis et malheuresement j'ais pas de curly paf:

Edit:Dans mon profil rubrique Version jouée j'ais 2 copains d'échanges , comment leurs envoyer une demande de rêvamis ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Ledna » jeu. 21 avr. 2011, 13:24

sandslash a écrit :
J'ai un mot qui s'affiche que j'ai dépassé l'heure de jeu et que je dois quitter le Dream World, en me proposant deux solutions (réveiller ou non le pokémon). Sauf que si je clique sur "Fermer" ou sur la croix en haut à droite du mot, je peux continuer à jouer, mais je suis rappelé à peu près chaque minute ! Est-ce que ce que je fais après l'heure de jeu est quand même sauvegardé, ou la sauvegarde s'arrête juste après l'heure de jeu ?

200ème commentaire :D
Ca me le fait a chaque fois (je reste le plus longtemps possible ^^') Tout est bien sauvegardé, mais on te redemande plus d'une 20aine de fois de quitter le jeu. Au bout d'un moment, par contre, tu n'as plus le choix

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » jeu. 21 avr. 2011, 13:38

Ca permet de gagner combien de temps environ ?

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par InkFox » jeu. 21 avr. 2011, 13:46

Aah, dans 2 jours je pourrai accéder à la prochaine zone :D
*si j'avais pas fait l'imbécile le 1er jour, hier et je sais plus quand, j'aurais déjà accès à cette zone... u_u' breeef!*
Image

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Idol » jeu. 21 avr. 2011, 13:47

Comment ça ? Combien de point as-tu ^^ ?

Répondre