Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Montagnard
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011, 13:50
Localisation : quelque part au sud
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Montagnard » dim. 06 mars 2011, 16:48

MollyGrue a écrit :
Anthony59121 a écrit :L'erreur que beaucoup on fait acheter le magicarpe dans R/B ^_^
ça c'était loin d'être une erreur. ça permettait d'avoir léviator bien avant la canne.

Quant à l'e-reader de Nintendo je savais même pas qu'il existait o_O. Celui que j'ai c'est plutôt ça. Le lecteur de livres électroniques.

je me rappelle les rires des collégiens quand j'avais accepter l'achat de ce magicarpe.. mais j'étais le seul a remarquer de son utilité lorsque celui ci atteignit le level 20.
Bon nombre d'autre joueur ont compris que un Leviator était aussi puissant qu'un Tortank.
El montagnard
Montagnard's player
ou bien, Montagnard parce que les logins sont limiter sur un bon nombre de site,programme ,et autres.

Je vais tenter de gagner la ligues seulement en restant sur les montagnes ; j'irai pas, en ville ou au bord de mer, dans les arènes prendre les badges.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par sred93 » dim. 06 mars 2011, 16:50

Bah c'est pas la même chose quoi :mrgreen: même si la ressemblance du nom peut tromper quand on ne connait pas :)

Sinon les seuls fakes que j'y ai cru c'était avec le camion de St-Anne ou il fallait avoir un Grolem N.100 avec la CS Force biensûr je suis tombé dedans :o mais bon j'avais 10 ans à l'époque donc pardonnable :mrgreen:. Sinon pour le coup du Magicarpe déposé à la pension remplacé par un Mew car soit disant le mec de la pension l'a perdu ça non je n'ai pas cru %) ainsi que l'échange d'un Nidoking N.100 avec un PNJ pour avoir la clé.

Après pour O/A je me suis fait owned comme The Shining :lol: mais depuis c'est fini avec l'âge et l'expérience ^^ si ce n'est pas un glitch ce n'est même pas la peine de croire les personnes %)
Modifié en dernier par sred93 le dim. 06 mars 2011, 17:03, modifié 2 fois.
Image
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par MollyGrue » dim. 06 mars 2011, 17:01

C'est pour ça que quand j'ai lu les fakes sur le e-reader j'ai cru que des gens avaient fumé le catalogue de la Fnac en mélangeant les pages de l'e-reader de Sony avec celles des jeux Pokémon XD

Pour la GS ball effectivement elle a été utilisée pour l'event Célébi au Japon (comme nous l'avions très bien compris tous deux) mais à la base c'était juste pour lancer la deuxième génération (elle apparaît dans les Iles Oranges dans l'animé, comme quoi Ho-oh (épisode 1 ou 2 rappelez-vous), Togépi et Marill n'étaient pas suffisants pour garder l'audimat). La réutiliser pour l'event Célébi du Japon c'est uniquement du fan-service (ou la flemme d'inventer un autre truc ? ou encore une occasion en or de donner un sens à quelque chose qui n'en a pas ?).
Enfin c'est comme ça que je vois le truc.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par sred93 » dim. 06 mars 2011, 17:33

Pareil la GS Ball je l'ai vu comme un objet pour tenir en haleine les gens d'ailleurs les initiales de GS signifie Gold Silver mais je n'apprends rien à personne ^^ perso pour moi c'est une façon de promouvoir la 2G et de mieux préparé le terrain.

Sinon on a eu quand même pas mal de Pokémon 2G dévoilé durant la période 1G par le DA, Film, magasine comme : Ho-oh, Togépi, Snubull, Marill, Donphan, Elekid, Joliflor, Roigada, Lugia, Cizayox, Cadoizo, Girafarig, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Pichu, Entei, Raikou, Suicune, Zarbi.

En même temps le jeu devait sortir à la base en 97 au Japon mais a était repoussé non pas pour la série mais pour l'améliorer graphiquement.
Image
Image

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par MollyGrue » dim. 06 mars 2011, 17:55

Tu bosses chez Nintendo ou c'est moi qui ai dormi dans un placard pendant la dernière douzaine d'années ? o_O

Blague à part, merci pour l'info.

Au fait, je suis la seule à avoir entendu parler de cette histoire de pokémons déguisés chez Léo ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par sred93 » dim. 06 mars 2011, 18:05

Non mais j'ai aussi entendu une autre histoire qu'en ayant sur soit : Evoli, Pyroli, Voltali, Aquali léo vaudra absolument t'affronter et donnera en échange aussi un Mew ou bien il voudra que tu lui les donnes en échange de Mew bref encore une histoire a dormir debout :o
Bah tu sais j'avais 12-13 ans donc à l'époque pas internet alors mes potes et moi ont guetté toutes les informations possibles x3 qu'ont pouvait avoir grâce aux magasines. Maintenant c'est fini il y a internet et les magasines ne peuvent plus suivre le rythme sur l'actualité Pokémon et ne dévoille plus grand chose d'exclusif surtout :mrgreen:.
Image
Image

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par WolfAir » dim. 06 mars 2011, 19:58

Je me rappelle une fois que mon cousin m'avait donné une astuce (fausse bien sûr) :

Enteï peut évoluer et pour que cela se produise, il faut battre la ligue plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit au niveau 92. Après tu utilise 20 Pierres Feu sur lui et voilà il évolue !!!

Après je lui ai demandé comment il le savait puis il m'a répondu qu'il l'avait trouvé sur un site que son Enteï avait évolué. Comme je ne suis pas si naïve je lui ai demandé de me le montrer. Et c'est là qu'arrive l'excuse bidon : "Je l'ai perdu dans mon PC. Je crois qu'il s'est échappé." paf:

Vu que j'avais un Enteï dans mon PC je lui ai répondu : "Je te le confie pour cette semaine. Tu pourras me le faire évoluer, please ?"

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » lun. 07 mars 2011, 17:59

J'imagine déjà sa tête quand tu lui as ne serait-ce que demander de lui montrer %)
Le cousin de Gauthash a écrit :"Je l'ai perdu dans mon PC. Je crois qu'il s'est échappé."
:bdj:
Le smiley qui précède ce que j'ai écrit résume à lui tout seul ces deux phrases :paf:
Gauthash a écrit :"Je te le confie pour cette semaine. Tu pourras me le faire évoluer, please ?"
Comment a-t-il réagi? *curieuse*
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
WolfAir
Membre
Messages : 138
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 12:39
Localisation : En Bourgogne

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par WolfAir » lun. 07 mars 2011, 18:20

Vu qu'il ne sait pas du tout mentir, j'ai eu droit à cette réponse :
"J'aurais pas le temps parce que j'ai trop de devoirs. Le collège c'est pas si simple que ça..."

Là on sent bien l'excuse pourrie et moi évidement, je me suis sentie obligée de l'enfoncer encore plus en lui demandant :

"Tant pis !! Tu peux me laisser voir sa description dans ton Pokédex pour voir à quoi il ressemble ?"

Et réponse de choc de la part de mon cousin :

"Le Pokédex le connait pas. C'est un Pokémon secret que personne n'a découvert à part moi !"

Bref, comme j'en avais marre de ses excuses bidons, je lui sors direct :

"Vas-y ! Fous-toi de ma g***le ! Bon je vais arrêter de taper dans ta réserve d'excuses bidons. Faut que tu m'en garde pour le prochain bobard, hein !"

Et après il est parti en fronçant les sourcils xD

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Yast » lun. 07 mars 2011, 21:25

Moi su HG j'ai cru au "b+haut" du coup pour Sulfura j'y suis aller avec une pokeballe sans aucune autre , sans sauvgarder et sa a pas marcher ...J'était vénair , le gars de mon college qui m'as dit sa je lui ait raconter un fake qu'il a crus et a perdu ces lvl 100 =)
Image
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Miatt » lun. 07 mars 2011, 22:09

Moi je croyais à tout les fakes qu'on me disait(parce que dans le tas, on me racontait des glitch), cmme pour avoir Mew, il me faut les eevolutions, pour celebi dans RF, tu vas à la salle tanobli avec tes zarbis C E L E B I, mais je fais comment pour surfer? paf:
Aussi il faut battre 10 fois la ligue, je l'ai fait, ou encore il faut mewtwo LV80 devant le mec du St Anne.
Ah oui, on me balançait "scientifiquement prouvé" paf:
En même temps, sans internet, t'étais prêt à tout %)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sugimura » lun. 07 mars 2011, 23:58

Il me semble qu'on m'avait également parlé d'une super astuce comme quoi Mew était l'évolution de Metamorph. Vu la différence de stat, cela ne m'étonnerait pas! %) (Qui a dit "Magicarpe évolue en Leviator"?!?)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Bastien » mar. 08 mars 2011, 20:24

Qui a déjà tenté de rester longtemps à bord du Saint-Anne ? (R/B/J).

Dans le but d'espérer qu'il parte avec nous et vraiment faire la croisière car le capitaine avait dit: "On va bientôt lever l'ancre". C'est que 2 semaines après que j'ai compris qu'il n'y avait aucune notion de temps dans le jeu.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Freddy. » mar. 08 mars 2011, 21:27

J'ai rit fort

Avatar du membre
magmoor
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 04 mars 2011, 22:51

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par magmoor » lun. 14 mars 2011, 22:34

On m'avais dit que sur O/A/C que si on trouvais tous les Zarbi:
-on pouvais débloquer un certain Zarbo qui aurait été en fait plusieurs Zarbis agglutiné
-débloquer un Zarbroi et un Zarbireine
-Parler au scientifiques de la maison à coté des ruine et obtenir célébi.

Franchement on aime bien ce genre de Fake ^^ de prétendus pokémon ultra légendaire.
Et voila une de mes équipe favorite
Image
J'en ai des tas d'autres ^^.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par GGD » mar. 15 mars 2011, 14:29

Pas mal ce topic. Bon moi j'en ai une mais je ne me rappel plus trop les détails. C'était dans les versions des 3eme génération, ce fake disait qu'après une certaine action (je crois que c'était éteindre et rallumer la console durant des centaines de fois) on pouvait se marier (ou avoir comme partenaire de voyage) le personnage de sexe opposé au notre. Ainsi on pouvait faire constamment des combats double, même dans la tour de combat.

Sinon y a un truc qui me dérange, c'est ça :

Totor999 a écrit : -Le cadeau mystère, là je vais faire court: ON PEUT PAS CHOPER LES EVENTS JAPONAIS DEPUIS LA FRANCE MEME AVEC LA WIFI SCROGNEUGNEU!!! Malgré tout les noobs continuent de se dire que le cadeau mystère CWF sert bien à quelque chose... Hé bien à toi l'honneur de découvrir quoi, tout comme pour les deux portes, ça fait plus d'un an qu'on a le jeu et personne n'a jamais réussi à choper un event Japonais même avec la CWF, et c'est pas le premier Kévin venu qui va y arriver, mettant tout le monde sur le cul. Ca marche pas, point final.
C'est bien avec les versions françaises dont il est question là ? Parce que si c'est ça je comprendrais, mais si cela comprend les versions japonaises, qu'on m'explique comment j'ai pu avoir l'event Pikachu de Sacha et autre via la Wi-Fi...

Avatar du membre
Julien6565
Membre
Messages : 787
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 13:45
Localisation : Marseille

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Julien6565 » mar. 15 mars 2011, 17:01

Un gros fake qu'on m'as dit au collège sur Noir et Blanc :
On peut faire des combats de HG/SS contre N/B
Juste un smiley un dire : %) .
Modifié en dernier par Julien6565 le mar. 15 mars 2011, 17:20, modifié 1 fois.
Image
Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar :D
Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :
Image
Mes horaire pour les échange ou combat ^^ :
Spoiler :
Lundi 16h30-22h
Mardi 15h30-22h
Mercredi 11h30-22h
Jeudi 15h30-22h
Vendredi 18h30-00h
Samedi 12h-00h
Dimanche 12h-22h

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par MollyGrue » mar. 15 mars 2011, 17:15

GGD a écrit :Sinon y a un truc qui me dérange, c'est ça :
Totor999 a écrit : -Le cadeau mystère, là je vais faire court: ON PEUT PAS CHOPER LES EVENTS JAPONAIS DEPUIS LA FRANCE MEME AVEC LA WIFI SCROGNEUGNEU!!!
C'est bien avec les versions françaises dont il est question là ? Parce que si c'est ça je comprendrais, mais si cela comprend les versions japonaises, qu'on m'explique comment j'ai pu avoir l'event Pikachu de Sacha et autre via la Wi-Fi...
Peut-être que certains events sont propres au Japon, donc inaccessibles depuis les autres pays même en WiFi, tandis que d'autres sont internationaux, comme l'event Pikachu de Sacha… Il est possible aussi que ça dépende des dates.
Donc en résumé : un event qui est au Japon à une date donnée ne peut pas être reçu en France, mais lorsqu'il arrive en France (parce que c'est la bonne date) on peut l'avoir en France.
Enfin c'est ce qui me semblerait le plus logique. Je n'ai toujours pas réussi à me connecter en WiFi…

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Tyriak » mar. 15 mars 2011, 17:21

Je viens de recevoir un :
Pour attraper hoho (Hearthgold) ou lugia (Soulesilver), il faut aller chercher la master ball dans l'antre du dragon

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RareCandy » mar. 15 mars 2011, 17:25

:prozac:
Qui a écrit ça ? En plus l'orthographe laisse à désirer. %)

Répondre