[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Plush' » dim. 20 févr. 2011, 17:06

Nan mais lol. T'en as croisé un, t'en croiseras d'autre. C'est pas exceptionnel.
Lance des Ball, et s'il fuit, t'en recherches un autre. %)
Image

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Lushy » dim. 20 févr. 2011, 17:06

OK, ca ratera j'en suis sure !
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Wanim » dim. 20 févr. 2011, 17:46

pokefan01 a écrit : -Pierre est d'après le site dans la cave taupiqueur tout les après midi mais je ne l'ai pas vu
J'ai eu le même problème. En fait il y est seulement de 12h à 15h, du côte de l'entrée route 2.
Image

Oniro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 22:29

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Oniro » dim. 20 févr. 2011, 23:19

Salut, j'ai 2 ptits problemes :

-pour commencer je galere sur le 4eme mec de la ligue pokemon , son Demoloss defonce tout mes pokemon en 1coup , c'est effrayant .Je tue tout les autres pokemon mais avec luit je ne peut rien faire . voici mon equipe :
-Lugia47 :extrasenseur / dracochoc / vol / aeroblast
-Raikou41 : fatal-foudre / force / etincelle / protection
-leviator rouge 39 : ( capturer a coup de pokeball ;) hydroqueue / repos / cascade / blabla dodo
-meganium 38 : synthese / zenyth / feuillmagik / végéattack
-phramp 38 : mitra-poing / fatal-foudra / poing eclaire / coup d'jus
-draco 27 ( avec multi exp ) : vit. extrem / cage-eclair / ouragan / draco(rage .
oui je sait c'est moche mais bon ...

-ensuite , j'essaye de capturer eintei , histoire de remplacer mon pharamp
mais helas , sa marche pas ... il a 1pdv grace a mon insecateur il a someil et je vien de lui lancer ma 22eme hyperball ...
je me pose donc des questions :
deja , si je lui reduit son esquive dans un combat, qu'il fuit et que je relance un combat aura-t-il toujours sa stat d'esquive baisser ?
Deuxieme question : lorsque je relance un combat ,le tour sera considerer comme le premier ou pas ? si oui les rapido ball me seront plus utiles que des hyper .

merci :)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Popka » dim. 20 févr. 2011, 23:35

Oniro a écrit :Salut, j'ai 2 ptits problemes :

-pour commencer je galere sur le 4eme mec de la ligue pokemon , son Demoloss defonce tout mes pokemon en 1coup , c'est effrayant .Je tue tout les autres pokemon mais avec luit je ne peut rien faire . voici mon equipe :
-Lugia47 :extrasenseur / dracochoc / vol / aeroblast
-Raikou41 : fatal-foudre / force / etincelle / protection
-leviator rouge 39 : ( capturer a coup de pokeball ;) hydroqueue / repos / cascade / blabla dodo
-meganium 38 : synthese / zenyth / feuillmagik / végéattack
-phramp 38 : mitra-poing / fatal-foudra / poing eclaire / coup d'jus
-draco 27 ( avec multi exp ) : vit. extrem / cage-eclair / ouragan / draco(rage .
oui je sait c'est moche mais bon ...
Effectivement c'est moche. Ton meilleur Pokémon est un Psy, c'est normal qu'un Ténèbres le batte. Les autres ne sont pas au niveau. Et en plus tu ne fera rien aux Pokémon de Peter (peut-être une chance de mettre KO Leviator avec Pharamp et encore...). Et le 4e du conseil des 4 est une fille. Si tu pouvais mettre Croc-Givre à Leviator, ce serait bien. Mais il faut encore les entraîner, qu'ils soient tous au moins au niveau de Lugia.

-ensuite , j'essaye de capturer eintei , histoire de remplacer mon pharamp
Je remplacerais plutôt Draco (à moins d'avoir la patience de l'entraîner). Quoique tu aurasi quand même encore Raikou comme Pokémon Electrique.
mais helas , sa marche pas ... il a 1pdv grace a mon insecateur il a someil et je vien de lui lancer ma 22eme hyperball ...
je me pose donc des questions :
deja , si je lui reduit son esquive dans un combat, qu'il fuit et que je relance un combat aura-t-il toujours sa stat d'esquive baisser ?
Quand un Pokémon quitte le combat, ses stats redeviennent normales. Les fuyards ne font pas exception.
Deuxieme question : lorsque je relance un combat ,le tour sera considerer comme le premier ou pas ? si oui les rapido ball me seront plus utiles que des hyper .
Oui.

merci :)
De rien.

Oniro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 22:29

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Oniro » lun. 21 févr. 2011, 00:46

Merci pour la rapiditer de cette reponse (:
je prefere dracoloss a pharamp et , comme tu la si bien dit j'ai deja un foudre . ( si tu pouvait me dire le level auquelle il evolu je t'en serait reconaissant . il faut que trouve un ecaille coeur pour crocs givre mais c'etait deja en option . pour monter mon equipe je ne sait heals pas ou aller , pour le moment je bat des ecremeux level 40 sur la route qui mene au parc safari. si il y a mieux je veut bien etre mis au courant .

pour entei .la rapido ball ne marche ABSOLUMENT , avec une rapido la ball ne tremble meme pas alors qu'avec une hyper elle tremble 0 a 1 fois et avec une sombre 2 a 3 fois.

pour finir j'avais completement oublier 2 choses : peter et mon autre probleme avec la 4eme maitre(sse je sait pas si on dit sa mais bon ) c'est son noctali , des le debut il balance les esquives et les ondes folies en mass . j'pensait utiliser des precision+ mais je sait pas si c'est utile .

Merci encore .

j'edite pour eviter le multi-post :
voila se que j'ai deja depenser pour essayer de capuer le eintei :
-17 max repousse
-32hyper ball
-12rapido ball
-8sombre ball
-5rapelle
-2entrée au parc safari ( pour capturer le qulbutoke )

je sait pas combien mais sa fait chere la ... aidez moi !!!

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Laqua-rium » lun. 21 févr. 2011, 13:47

Moi j'ai eu aucun mal à battre Marion ... J'avais Rattatac lv42, Boustiflor lv43, Pharamp lv43, Typhlosion lv44, Leviator lv44 et Lugia lv48. Bon ok j'ai cravaché sur les hyper potions et les rappels pour Peter, mais dans l'ensemble la ligue a été rapide à battre ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Oniro
Membre
Messages : 18
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 22:29

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Oniro » lun. 21 févr. 2011, 15:28

ba enfait , levia se fait one-shoot meme avec lance-flame et il reste lugia a 4hp apres le 1er coup donc que j'ai des hyper potion ou pas sa change rien ...
en plus le noctali qui masse esquive me fait perdre trop de temp , je fini par le laisser se suicider a coup de lutte ... ( 47 tours , 2 touche )

J'pense que je vais capturer entei avant de monter mes pokémon et rententer la ligue .

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Cynthia0 » lun. 21 févr. 2011, 15:32

hibari-kun a écrit :Tu n'arrives pas a battre son demolosse alors que tu as lugia et levia dans ton equipe Oo

Si tu apprends Danse draco a ton levia,tu pourras la ligue tres facilement.Il faudra aussi acheter des hyper potions
Ca ne veut rien dire pour lugia, lugia est psy, c'est tout a fait normal qu'il prends le dessus sur lui... Augmente tes pokémons ca devrait le faire....
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Fanouille » lun. 21 févr. 2011, 17:35

j'ai (encore...) un problème. Cette fois avec la pensions ( mon scarinho lvl 56 et mon ectoplasma lvl 55 y sont depuis 16 heure (Sa fait 16h qu'ils y sont et non depuis 16h aujourdhui) et toujours aucun niveau de monté...) Es-ce normal Que cest aussi long et a peu près combien de temps faut-il pour qu'ils montent de niveaux (jusqu'a 70 environ poir battre red) ? Merci d'avance :)

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par The_Lucario » lun. 21 févr. 2011, 17:47

Il me semble que tu doit xp toi aussi. Sinon il ne monteront pas 1 seul niveau ^^
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Laqua-rium » lun. 21 févr. 2011, 17:59

The_Lucario a écrit :Il me semble que tu doit xp toi aussi. Sinon il ne monteront pas 1 seul niveau ^^
Du tout. 1 pas correspond à un point d'expérience. En gros faut marcher, marcher, marcher..... marcher, pour qu'ils montent de niveau %)

( ça me rappelle quand j'avais oublié mon Métamorph à la pension et qu'il est passé du niveau 25 à 72 paf: )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par The_Lucario » lun. 21 févr. 2011, 18:01

J'ai eu un Chenipan Niv. 97 sur Rouge paf:

C'est bien ce que je pensait mais ça me paresser gros alors j'ai trouvé autre chose %)
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Fanouille » lun. 21 févr. 2011, 18:06

Laqua-rium a écrit :
1 pas correspond à un point d'expérience. En gros faut marcher, marcher, marcher..... marcher, pour qu'ils montent de niveau %)
alors je pense qu'il est plus rentable que je les entraîne, comme les autres au mont argenté vu que je marche pas. merci =)

Psyky1994
Membre
Messages : 591
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 13:30

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Psyky1994 » lun. 21 févr. 2011, 18:35

Sinon, pour rentabiliser tes pas, tu peut faire des oeufs et pendant que tu fais autre chose que de jouer, faire des aller retour dans Doublonville sans forcément regarder ta console. C'est ce que je fais pour entraîner mes Pokémon et faire des oeufs sans trop me fatiguer.
Et Draco évolue au lvl 55 je crois, Oniro. il te faudra au moins un Pokémon Dragon ou Glace à ce niveau pour battre Peter. (Au fait, comment il a fait pour avoir des Dracolosses au niveau 50????)
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par L'Illumisien » lun. 21 févr. 2011, 19:37

Tout est possible avec les pokémon ennemis.

Ils n'ont pas à suivre les mêmes critères que les pokémon des joueurs.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Laqua-rium » mar. 22 févr. 2011, 11:22

On trouve bien des Rattatac sauvages niveau 16 alors que Rattata évolue au niveau 20 hein ;)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Popka » mar. 22 févr. 2011, 16:12

Laqua-rium a écrit :On trouve bien des Rattatac sauvages niveau 16 alors que Rattata évolue au niveau 20 hein ;)
Mieux encore: on trouve des Poissoroy au niveau 10 sur la Route 24.
On trouve aussi des Lippoutou, Elektek, Magmar inférieur au niveau 30 mais eux, ce sont des cas particuliers. Ce sont des Pokémon de base comme Rhinocorne ou Teddiursa. Et leur pré-évo sont au stade bébé comme Pichu ou Rozbouton.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par L'Illumisien » mar. 22 févr. 2011, 18:02

Vous n'y êtes pas.

C'est justement parce que Dracolosse lui est introuvable dans la nature (Donc il faut faire évoluer un Draco au niveau 55) qu'il pose cette question.

Dans le monde des Pokémon, les critères d'évolution ne sont pas absolus. Ils le sont que pour nous les joueurs parce qu'il en faut bien.

Mais si les développeurs du jeu veulent un adversaire qui sort un Dracolosse en dessous du niveau 55, libre à eux de le faire.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par sred93 » mar. 22 févr. 2011, 18:45

Psyky1994 a écrit :(Au fait, comment il a fait pour avoir des Dracolosses au niveau 50????)
Soit Il a eu un Dracolosse event distribué au N.50 dans une mémoire ball (DO SAIKOU ID 01158) /(DO TRU 11088) ou bien il a entrainé son Minidraco dans l'oeuf jusqu'au niveau 55 grâce au glitch Egg Berry sur emeraude et l'a fait éclore ensuite pour avoir un Dracolosse au N.5 ^^
Et si son Dracolosse ne vient pas de là alors il vient de Pokesav ou de l'A.R %)

Sinon les Pokémon issu du glitch Egg Berry comme pour Dracolosse,Tyranocif ne sont pas reconnus par nintendo donc pas acceptables pendant les tournois N.50 mais les events oui.

Edit : Je n'avais pas vu que tu parlais de Peter :lol:
Image
Image

Répondre