Les Pokémon Events

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Yuuki
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 14:15
Localisation : Ici et ailleurs

Re: Les Pokémon Events

Message par Yuuki » sam. 05 févr. 2011, 12:03

Peut-être que je m'avance, mais quelqu'un aurait des infos sur l'event Victini ?
Fan n°1 de Ruby
ImageImage

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Les Pokémon Events

Message par White ~ » sam. 05 févr. 2011, 12:33

On n'en sait pas plus que toi ! X^p
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par Miatt » sam. 05 févr. 2011, 12:43

Celebi est dispo dans les magasins picwic ;)
Image

MinizechromSH
Membre
Messages : 220
Enregistré le : sam. 14 août 2010, 10:19
Localisation : quelque part dans le 94

Re: Les Pokémon Events

Message par MinizechromSH » sam. 05 févr. 2011, 20:33

ya t-il eu une pencarte devant parceque mon micromania non cela veut dire qu 'il ne le distribue pas

ps mon micromania est a ivry a grand ciel donc si quelqu'un a reussi a le prendre qu'il me le dise
Image
merci a demmon pour ce kit
Spoiler :
ca heart gold :5329 4021 7262
Image

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Re: Les Pokémon Events

Message par Picoma » sam. 05 févr. 2011, 23:22

Natsume a écrit :Peut-être que je m'avance, mais quelqu'un aurait des infos sur l'event Victini ?
Selon d'autres messages du forum,
Laqua-rium a écrit :A partir du 4 Mars, c'est le Pass Liberté pour obtenir Victini qui sera distribué [...]En Wifi.
Bah... ça parle de soit-même ^^"
Spoiler :
Image

Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par L'Illumisien » sam. 05 févr. 2011, 23:41

POUR LES CANADIENS :

Pour Entei Suicune et Raikou :

Si vous avez les jeux français de Or HeartGold et de Argent SoulSilver. Vous pourrez les récupérer par connexion wi-Fi Nintendo aux dates de l'event français. (Un pokémon chaque semaine du 7 au 27 février)

Si vous avez Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold ou SoulSilver (JEUX EN ANGLAIS), vosu ne pouvez plus avoir Raikou et Entei, mais vous avez jusqu'à demain le 6 février pour télécharger Suicune dans un GameStop.


Le Pikachu d'Ash sera disponible du 9 au 20 février dans les magasins Toys"r"us. (JEUX 4G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)

Celebi sera disponible au Canada du 21 février au 6 mars dans les magasins GameStop. (JEUX 4G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)


Le Pass Liberté sera disponible au Canada du 6 mars au 10 avril par connexion Wi-Fi Nintendo. (JEUX 5G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)

Le Pass liberté sera disponible au Canada pour les jeux en français aux dates de l'event français (du 4 mars au 22 avril)



IMPORTANT d'après le site officiel : Raikou, Entei, Suicune ou Celebi américains ne pourront être transférés que sur les jeux Pokémon Noire et Blanche en Anglais.

Pizzajambon
Membre
Messages : 271
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:25

Re: Les Pokémon Events

Message par Pizzajambon » dim. 06 févr. 2011, 10:07

personne ne sait si un magasin particpe au 79?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
CA SoulSilver: 3181 7384 0267
CA Blanc: 3138 5795 4144
Image

Des noob ont envahis bip!

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par Danlink » lun. 07 févr. 2011, 12:04

Donc c'est aujourd'hui qu'on peut choper Raikou ?
J'attend avec impatience que mon wi-fi fonctionne xD (il marche jamais quand il faut ^^).
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Yoshi80
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 19:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Yoshi80 » lun. 07 févr. 2011, 13:14

Oui, on peut choper Raikou. D'ailleurs, je l'ai déjà %)
Image
Spoiler :
ImageUn petit clic ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les Pokémon Events

Message par sred93 » lun. 07 févr. 2011, 13:22

Je prévois déjà les questions, ne cherchez pas on ne peut pas reseter les natures des Pokémon Shiny event.
Image
Image

Vivian Snow
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 10:29

Re: Les Pokémon Events

Message par Vivian Snow » lun. 07 févr. 2011, 13:32

Et de trois... Finis. Sur trois Raikou, deux ont des IV assez corrects (Atq spé et vitesse très élevées)... M'enfin ils restent foufous quoi...
Je les garde précieusement, y'en aura certainement qui débarqueront et auront envie d'un Zoro d'ici un mois ^^

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par Danlink » lun. 07 févr. 2011, 14:52

je l'ai depuis 2heures, je l'ai mis dans le pokewalker et on est aller faire les course xD j'en ai deux (un sur diamant et un sur HG) :D
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les Pokémon Events

Message par sred93 » lun. 07 févr. 2011, 15:13

Je lol le mec qui perd son Pokéwalker avec un des events qu'ils soient Shiny ou pas. Un conseil transféré un Pokémon qui n'a pas d'importance après faite comme vous voulez :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Les Pokémon Events

Message par generationpoke » lun. 07 févr. 2011, 15:23

Saroumane a écrit :
IMPORTANT d'après le site officiel : Raikou, Entei, Suicune ou Celebi américains ne pourront être transférés que sur les jeux Pokémon Noire et Blanche en Anglais.
Bon alors c'est pas tout à fait ça.
Déjà ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut importer sur une version qu'à partir d'une version de même nationalité.
Ensuite, je viens d'essayer de transférer le Raikou chromatique via la machine de transfert et ça n'a pas marché.
Cependant à ma grande surprise, en tentant le Pokéshifter, le Raikou chromatique n'était pas bloqué (les pokémon ne pouvant pas être transférés via pokéshifter sont en noir). Il est donc sur ma version japonaise. WTF ?

Donc c'est possible mais faut le matos ^^ (quand je dis matos je ne parle bien sûr ni d'ar ni de pokésav).

PS : idem que S~ReD93 :lol:
Image Image Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les Pokémon Events

Message par sred93 » lun. 07 févr. 2011, 15:28

D'ailleurs y a t-il une personne courageuse pour tester un truc de fou Image transférer un Pokémon event dans le Pokéwalker et épuiser la pile pour voir si le Pokémon est toujours présent ou pas paf: après avoir mis une nouvelle pile x)
Image
Image

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par Danlink » lun. 07 févr. 2011, 16:12

c'etait une blague le coup des course.
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les Pokémon Events

Message par sred93 » lun. 07 févr. 2011, 16:15

Danlink je ne parlais pas spécialement au cas par cas mais de manière général juste pour dire que le Pokéwalker c'est une bonne manière de perdre son Pokémon définitivement si on le paume donc vaut mettre un vieux Rattata qu'un Pokémon Event, Shiny, Légendaire. Après libre à vous de faire ce que vous voulez %)
Image
Image

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Les Pokémon Events

Message par Danlink » lun. 07 févr. 2011, 16:23

Ah d'accord, sauf qu'on part en flood ^^
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Les Pokémon Events

Message par sred93 » lun. 07 févr. 2011, 16:32

Ok je pensais qu'on devait avoir le Pokéwalker pour le retour forcé, sisi je l'avais déjà lu le manuel mais ça daté, autant pour moi. Sur ce coup Game Freak n'a pas déconné pas comme sur Pokémon N/B pour Reshiram/Zekrom/Victini.
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Les Pokémon Events

Message par dragibus » lun. 07 févr. 2011, 17:04

Je vous donne des nouvelles de l'event Celebi sur D/P/P/HG/SS.

Je suis allée dans le magasin Micromania le plus proche de chez moi et je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Comme le vendeur était très sympa, je lui ai demandé pourquoi certains Micromania refusaient de distribuer le Pokémon si on ne réservait pas une version Noir ou Blanc (je rappelle que c'est arrivé samedi à Walker, voir sa super news sur le sujet...).

Le vendeur m'a confirmé ce que j'avais déjà annoncé sur le forum : C'EST ABSOLUMENT INTERDIT !
Un Micromania n'a pas le droit d'exiger une réservation ou un achat en échange de Celebi. C'est assimilé à de la vente forcée et le magasin est passible de sanctions si ça arrive aux oreilles de la direction régionale.

Donc vous pouvez exiger le Pokémon et même menacer de vous plaindre si on ne vous le donne pas "gratuitement" ! Ne vous laissez pas faire ! :o

Répondre