[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dunsty » ven. 17 déc. 2010, 18:01

Tu fais un Raichu hack et tu génères un bon P.I.D,et le tour est joué l'ami ! ;)[/quote]

Ouais merci mais je touche pas à ca :mrgreen:

Bon ba j'abandonne raichu alors.Si y a pas moyen de lui apprendre surf et d'augmenter ca précision c'est pas un pokemon terrible terrible.
Bon alors ma team HG:
typhlosion (mon starter adoré)
dracaufeu (mon poké préféré et il a vol)
florizarre (tempete verte)
tyranocif (le killer)
dracolosse (pour surf)
ectoplasma (prend la place de raichu)

Coup de gueule contre nintendo: ca m'énerve que les pokémon ont toujours 4 attaques! on pourrai leur en donner 6.Surtout qu'a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser une cs genre siphon ou éclate roc je suis obligé de retirer un poké nul à qui j'apprends les cs.Et c'est chiant.

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Protectator » ven. 17 déc. 2010, 19:25

dunsty a écrit :Coup de gueule contre nintendo: ca m'énerve que les pokémon ont toujours 4 attaques! on pourrai leur en donner 6.Surtout qu'a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser une cs genre siphon ou éclate roc je suis obligé de retirer un poké nul à qui j'apprends les cs.Et c'est chiant.
C'est ce qui fait justement l'aspect stratégique et intéressant du jeu ;) Pour les CS, j'ai un duo pas trop mal de pokémon esclaves que je peux te conseiller : Lineon (Force, Surf, Eclate-Roc, Siphon) + Mew (Vol, Escalade, Téléport, Cascade). Remplacer Téléport par Coupe peut être une solution, mais perso j'utilise jamais coupe... et voilà, avec 2 Pokés t'a tout ce qu'il te faut. Surtout que : Mew a Synchro, donc il peut être très utile si tu cherche des Pokémon de sa nature, et Lineon est doté de Ramassage, une capacité dont je ne peux pas me passer :) à ce duo, je prend 95% du temps encore un Pachirisu : Tunnel, Flash, Coupe, Cage-Eclair. Pachi également avec la Capacité Ramassage, et Cage-Eclair sera bien utile pour une capture de temps en temps :) Voilà, perso je joue la plupart du temps avec ces 3 Pokémon dans mon équipe. Ils me servent que très très rarement pour combattre, mais avec eux tu as vraiment une liberté comme jamais auparavent, et comme y'a deux bons Ramasseurs, je suis jamais à court de Rappel Max, ou de Super Bonbon par exemple, héhé ! :)

Avatar du membre
Arashi
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 17:58
Localisation : France

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Arashi » ven. 17 déc. 2010, 19:39

dunsty a écrit :Tu fais un Raichu hack et tu génères un bon P.I.D,et le tour est joué l'ami ! ;)
Bon alors ma team HG:

Typhlosion (mon starter adoré)
Dracaufeu (mon poké préféré et il a vol)
Florizarre (tempete verte)
Tyranocif (le killer)
Dracolosse (pour surf)
Ectoplasma (prend la place de raichu)

Typhlosion est pas super mais bon ... Joue le en Choice Spèc. j'pense
Dracaufeu à virer sans aucun Spinner ...
Florizarre -> Shaymin est mieux ...
Tyranocif -> Killer :bg:
Dracolosse -> Vire Surf :honte:
Ectoplasma -> Le LO avec Explosion roxx comme un poney :bg:

Bon, je connais pas la couvertures des Types mais bon ... Poste ta Team dans Stratégie et Combat Online parcve qu'on est dans la mauvaise Section pour parler de sa ^^
Image

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dunsty » ven. 17 déc. 2010, 19:45

Pas mal! mais je ne veux pas de pokemon esclaves personnellement.Je veux jouer avec mes pokemon préférés.Je trouve ca un peu nul (très en fait).Déjà qu"ils ont que 4 attaque si en plus on doit leur mettre 8 cs...
J'ai toujours eu un pokemon bon a tout faire mais j'en ai un peu marre.Y'a au moins une dizaine de poké que je voudrais dans pa team.De là il faut en choisir que 6.Et en core un esclave sonc que 5.
Pour cette fois je vais me contenté seulement de surf et vol (indispensable).Ca m'étonne que personne ne se plaigne de ca.

Mais le jeu est super! très bon remake.J'adore!

Avatar du membre
Arashi
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010, 17:58
Localisation : France

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Arashi » ven. 17 déc. 2010, 19:48

dunsty a écrit :Pas mal! mais je ne veux pas de pokemon esclaves personnellement.Je veux jouer avec mes pokemon préférés.Je trouve ca un peu nul (très en fait).Déjà qu"ils ont que 4 attaque si en plus on doit leur mettre 8 cs...
J'ai toujours eu un pokemon bon a tout faire mais j'en ai un peu marre.Y'a au moins une dizaine de poké que je voudrais dans pa team.De là il faut en choisir que 6.Et en core un esclave sonc que 5.
Pour cette fois je vais me contenté seulement de surf et vol (indispensable).Ca m'étonne que personne ne se plaigne de ca.

Mais le jeu est super! très bon remake.J'adore!
Dans le Jeu en lui même, seule ces 2 CS te serviront :sisi:
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » ven. 17 déc. 2010, 19:50

Moi je me plaint pas je met mew lvl 100 avec surf escalade cascade et vol (de quoi survivre) qui tiens très bien les combats et qui squatte pas une place pour rien .

Bon ma question : j'aimerai savoir si la technique de clonage via pokewalker était fiable parce que moi sa marche mais quand je veut renvoyé le pokemon dans ma cartouche sa le relache donc il y a quelque chose que je fait mal ou tout le monde à le probleme ?

yiolol2
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 19:26

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par yiolol2 » ven. 17 déc. 2010, 19:52

Bonjour, jai SS au DS et jai aussi saphir au gameboy et dans SS jai les 16 badges et jai fini le jeux mais je n'arrive pas a avoir acces au parc des amis mais jai aussi diamand et sa marche sur diamant


je n'arrive pas a importer mes pokemon depuis saphir aidez moi svp

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dragibus » ven. 17 déc. 2010, 20:01

DEMMON a écrit :Bon ma question : j'aimerai savoir si la technique de clonage via pokewalker était fiable parce que moi sa marche mais quand je veut renvoyé le pokemon dans ma cartouche sa le relache donc il y a quelque chose que je fait mal ou tout le monde à le probleme ?
Je n'ai jamais personnellement testé le clonage via Pokéwalker (j'utilise Emeraude pour ça), mais tu n'es pas le seul à avoir des soucis. Certains pensent même que c'est un fake...

Donc ce serait bien si des membres pouvaient confirmer (ou pas) de façon certaine (test perso) cette méthode de clonage : ça me permettrait de rajouter l'info sur la page Pokéwalker.

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dunsty » ven. 17 déc. 2010, 21:21

Je sais je suis un noob.Mais on peut cloner avec le pokewalker? SANS RISQUE?

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » ven. 17 déc. 2010, 21:23

Oui en theorie on peut (d'apres certains site) mais le probleme c'est que personne a pu verifier l'astuce

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dragibus » ven. 17 déc. 2010, 22:06

dunsty a écrit :Je sais je suis un noob.Mais on peut cloner avec le pokewalker? SANS RISQUE?
J'ai pas du tout voulu dire ça, hein ! %)
Comme le dit DEMMON, certains sites affirment qu'on peut le faire, mais j'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a vraiment réussi. Donc j'émets de sérieux doutes...

dunsty
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:38

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par dunsty » ven. 17 déc. 2010, 22:53

Ok.Mais si ca se confirme n'oubliez pas de poster:)

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Popka » sam. 18 déc. 2010, 07:25

J'ai déjà essayé de cloner un Doduo avec un objet. Après l'avoir transférer au Pokéwalker en m'arrangeant pour l'avoir aussi dans le PC, j'ai repris l'objet du Doduo du PC et relâché ce même Doduo. Mais même comme ça, celui du Pokéwalker est automatiquement relâché. Et le jeu ne peut de toute évidence pas détecter l'identité des deux Doduo si j'en ai relâché un.

Psyky1994
Membre
Messages : 591
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 13:30

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Psyky1994 » lun. 20 déc. 2010, 17:51

Moi non plus jamais réussi. Je crois que cette astuce ne marche pas.
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?
Image

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Raÿtom » mer. 22 déc. 2010, 00:01

Euh...

C'est un modo qui le dit, ça doit être vrai, non?
Perso, jamais essayé...
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

anneso-14
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010, 14:18

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par anneso-14 » mer. 22 déc. 2010, 14:36

Bonjour, quelqu'un sait si il y aura en event arceus ? j'ai la version heart gold et je le recherche désespérément :(

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mer. 22 déc. 2010, 14:38

Non maintenant il vont distribué les 3 chiens légendaires mais plus de Arceus prévu

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par gohan64 » mer. 22 déc. 2010, 14:39

Moi j'ai deja essayé le glitch une bonne trentine de fois mais non
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mer. 22 déc. 2010, 14:41

Quel glitch ? le clonage par Pokéwalker ?

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par gohan64 » mer. 22 déc. 2010, 14:48

oui ^^
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Répondre