[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Oboro
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 14:25

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Oboro » lun. 01 nov. 2010, 15:08

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Di'mort » mar. 02 nov. 2010, 14:39

Petite question : Comment faîtes-vous pour obtenir un maximum de watts en un minimum de temps sur le PW (PokéWalker) ?
Autre question : je viens de tomber sur un Elekid dans le Coin Résidentiel que j'ai loupé (maudit coup critique :( ). Dois-je refaire entre 5000 et 8999 pas pour avoir une chance de retomber dessus ? Ou alors puis-je retenter ma chance directement après ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 14:41

pour le nombre de pas non on peut pas les faire plus rapidement
pour elekid si ton compteur t'indique encore entre 5000 et 8999 et qu'il te reste des watts alors oui tu peut essayer

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Di'mort » mar. 02 nov. 2010, 14:46

DEMMON a écrit :pour le nombre de pas non on peut pas les faire plus rapidement
pour elekid si ton compteur t'indique encore entre 5000 et 8999 et qu'il te reste des watts alors oui tu peut essayer
Et s'il est au-dessus de 8999 ? %)
Je suis tombé dessus à 11000 et des poussières en fait ^^'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 14:48

pas grave tu en trouveras encore moi a 20 000 pas je trouvé encore des poke qui etait autour de 2000 et idem pour les objets

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Krixilly » mar. 02 nov. 2010, 14:50

Moi j'ai était jusqu'a 99 999 pas (sa monte pas plus, c'est nul)
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 14:52

moi 22 000 (la seul fois que j'ai sortit mon pokewalker en fait)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Di'mort » mar. 02 nov. 2010, 14:52

Ouais mais là en fait je tombe que sur des HootHoot (0 à 2000 pas) voir des Cornebre.
Et une autre question au passage. Comment ça marche pour les herbes ? On clique sur une première avec un point d'exclamation et après on a plus qu'à espérer qu'une deuxième apparaisse (plutôt qu'un Pokemon) ou on peut inffluencer ça ? Moi, à chaque fois, je clique sur le bouton de gauche ou de droite à fond pour quitter l'herbe mais je sais pas si ça marche comme ça %)
Je suis clair au moins ? %)

EDIT :arrow: Moi je l'ai toujours sur moi et je balança mon pied où tape le sol avec quand je suis assis. Enfin quand je dis toujours, je veux dire chez moi %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 14:54

Di'mort a écrit :Ouais mais là en fait je tombe que sur des HootHoot (0 à 2000 pas) voir des Cornebre.
Et une autre question au passage. Comment ça marche pour les herbes ? On clique sur une première avec un point d'exclamation et après on a plus qu'à espérer qu'une deuxième apparaisse (plutôt qu'un Pokemon) ou on peut inffluencer ça ? Moi, à chaque fois, je clique sur le bouton de gauche ou de droite à fond pour quitter l'herbe mais je sais pas si ça marche comme ça %)
Je suis clair au moins ? %)
pas trop
en fait quand une herbe avec un point d'exclamation aparait tu te deplace avec les fleches et tu appuie le bouton du centre .
la page de pokebip consacrée au pokewalker : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... n_sauvages

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Popka » mar. 02 nov. 2010, 14:57

Di'mort a écrit :Comment ça marche pour les herbes ? On clique sur une première avec un point d'exclamation et après on a plus qu'à espérer qu'une deuxième apparaisse (plutôt qu'un Pokemon) ou on peut inffluencer ça ? On espère.
Moi, à chaque fois, je clique sur le bouton de gauche ou de droite à fond pour quitter l'herbe mais je sais pas si ça marche comme ça %) Ca ne sert à rien.
Je suis clair au moins ? %) Oui.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Di'mort » mar. 02 nov. 2010, 14:59

EDIT :arrow: Ha okey. Merci Roselia. Les autres aussi ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Miatt » mar. 02 nov. 2010, 15:08

Moi je pense que attendre 1-2secondes permets d'influencer, j'ai cette impression et je pense que c'est vrai vu que le plus souent sa se révele exact.
Image

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Fujiyama » mar. 02 nov. 2010, 15:25

Y a-t-il un moyen de faire un échange entre les versions troisième génération et les précédentes ? Perso je joue depuis les premières mais j'avais jamais eu de version à moi avant Platine et HeartGold. Donc j'ai emprunté une Game Boy Pocket à un copain, une version Rubis à un autre et ses versions Jaune et Or à un troisième.

Et maintenant que j'ai des MEW niveau 7 grâce au bug, des COLOSINGE shinies clonés sur Or et plein d'objets à transférer je suis bloqués ?! J'vous en supplie aidez-moi !

PS : Si on peut vraiment pas faire d'échange entre Rubis et Or, comment pouvait-on avoir le Pokédex complet en troisième génération ? Il y avait tous les Pokémon de Johto dans Rouge Feu ?

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 15:28

on peut pas les versions jaune rouge et bleu peuvent interagir ensemble (ptet avec argent crystal et or mais pas sur) mais en aucun cas avec rubis saphir emeraude donc tu pourra jamais transféré le mew dans rubis et HG

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Miatt » mar. 02 nov. 2010, 15:31

T'est né de la derniere pluie toi...
Lis ton manuel, un pokémon de D/P/Pl/OHG/ASS ne peut pas aller dans celles du 493. Il n'y avais pas Johto mais les iles seviis, et puis, pas mal de pokémons de la 2G sont de la même famille que celle de la 1G. Et au pire t'avais collosseum/XD:le soufle des ténebres.
Image

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Fujiyama » mar. 02 nov. 2010, 15:43

J'ai pas compris tout ton blabla, Je me doute bien que je peux pas balancer direct un SALAMECHE de Rouge dans Platine (encore moins un ARCEUS dans Rouge) mais je pensais qu'au moins au pouvait faire du transfert étape par étape. Donc le seul moyen tu dis pour remplir le Pokédex en troisième génération, c'est par Colloseum ? Note que maintenant ça change plus grand chose. ^^ Je précise juste que j'ai jamais joué à Rouge Feu ou Vert Feuille.

Mais merci quand même, j'ai plus qu'à me trouver quelques bidons d'essence et à aller m'immoler tout seul dans mes toilettes.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 15:46

sa serait trop facile si on pouvait remplir le dex de platine ou Hg sans acheter les nouvelles versions .

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Miatt » mar. 02 nov. 2010, 15:50

De toute façon, c'est IMPOSSIBLE pour un français normal de remplir son pokédex sans tricher(il manque mew, celebi et deoxys, dans une moindre mesure JIRACHI mais tu peut toujours t'acheter pokémon chanel qui est dur à trouver, qui coute un prix d'un jeu d'occaz, c'est un jeu gamain et qui ne marche que avec rubis/saphir)
Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par DEMMON » mar. 02 nov. 2010, 15:53

deoxys tu peu l'avoir sur l'ile mystere (enfin je sais plus comment elle s'appelle mais c'est un vieux qui te dit si elle est la mais bon autant de chance de l'avoir que d'avoir un starter shiny du premier coups)
mew etait distribué en france pour la sortie de rouge feu /vert feuille
celebi aussi etait distribué en france il me semble il ya 4 ou 5 ans

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Message par Fujiyama » mar. 02 nov. 2010, 15:56

C'est surtout impossible si on a pas une connexion chez soi, ce qui est mon cas. J'me suis fait sucré JIRACHI, LATIOS et MEW, j'commence à avoir les nerfs. Mais apparement un coup d'Action Replay permet de re-générer les events non ? C'est de la triche, mais c'est pas comme si je prenais tous les bourrins shynies niveau 100; disons que je corrige l'injustice. ^^

Pokemon Channel permet les transferts de Or vers Rubis ? C'est à étudier du coup, un shiny le vaut bien.

Répondre