[5G/OU] Gotta hax them all !

Répondre
Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

[5G/OU] Gotta hax them all !

Message par Zaegotahn » lun. 05 août 2013, 22:05

Salut à tous, je suis Zaegotahn. Je suis débutant en ce qui concerne la stratégie Pokémon (sur PO), mais je suis un pokéfan averti concernant la cartouche :wink:

Pour en venir au sujet de ce topic, il s'agit de ma première RMT, de ma première team travaillée, bichonnée, réfléchie. Je me suis bien évidemment inspiré des fiches stratégiques de Pokébip, où tout a commencé pour moi (où aurais-je pu après tout ? :mrgreen: ), à partir de là, j'y ai apporté quelques modifications au fur et à mesure où j'apprenais des choses sur la méta, sur ma propre team...

Venons-en à ce qui nous intéresse.
Image Image
Je suis parti sur un core Foretress + Dracolosse. Rien d'étonnant jusque-là, comme je l'avais dit ci-dessus, je me suis beaucoup aidé des tutoriels de Bip. L'idée du core m'a beaucoup plu. Et une autre raison très conne pour laquelle j'ai choisi ce core, est que j'adore ces deux pokémons. %)

ImageImageImage
Aquali est mon phazer et wisher officiel. Il possède une bonne synergie avec les deux Pokémon précédents, étant donné qu'il absorbe efficacement le feu (Foretress) et la glace (Dracolosse). De plus, il tank bien à la base, que demander de plus ? ^^

ImageImageImageImage
Mon heal beller ! Je trouve ce pokémon tout simplement énorme, car il ne craint absolument aucune attaque, sous réserve bien sûr qu'elle soit spéciale... Mais Aquali, Foretress et dans une moindre mesure Dracolosse (grâce à ses résistances combat, sol...) sont là pour encaisser le physique.

ImageImageImageImageImageImage
Et pour finir, mes deux sweepers attitrés, Simiabraz en physique, et Staross en spécial. Leur rôle est simple : tout détruire sur leur passage. :twisted:
Voyons cette équipe un peu plus en détail...

~~~
Image
Bill Ball @Restes ~Fermeté
- Piège de roc
- Pics toxics
- Gyroballe
- Tour rapide