RMT by Slayder

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

RMT by Slayder

Message par slayder » lun. 06 mai 2013, 19:10

Salut à tous! Je me propose de faire une seconde RMT, avec pour vocation d'être appliquée sur cartouche.
Je trouvais que ma team précédente n'était pas assez stable, avec trop de double faiblesses, je voulait donc corriger ce problème.
J'ai voulu baser ma team sur un core eau/feu/plante + un dragon.
Pour le core, j'ai d'abord pensé à noacier et lugulabre, le double type de noacier rentabilisant la capacité spéciale Torche de Lugulabre, ça marche bien, et noacier couvre quasiment toutes les faiblesses de lugulabre.
ImageImage
Le problème s'est posé pour le pokémon eau, j'ai pensé à leviator, mais j'avait une double faiblesse roche d'entrée de jeu, ce qui ne m'aurait pas aidé pour terrakium notamment.
J'ai finalement opté pour Keldeo, que j'ai déjà testé. Une bonne vitesse, une bonne force de frappe et l'avantage de taper sur le plan physique et spécial tout en ayant à investir qu'en attaque spéciale.
ImageImageImage
Pour le pokémon Dragon, j'ai pensé à dracolosse ou drattak, mais j'aurait eu une double faiblesse roche. J'ai donc choisi Carchacrok, qui apporte justement une résistance à la roche, en plus d'avoir une efficacité jamais démentie en plus d'être mon pokémon préféré <3.
ImageImageImageImage
Malgré tout, je trouvait que Lugulabre n'était pas assez rapide, et que la faiblesse sol était trop handicapante sur lui. En dépit de sa capacité spéciale formidable avec noacier, j'ai dû me séparé de lui.
J'ai opté pour Pyrax, bonne vitesse et force de frappe, bon movepool avec papillodanse. De plus j'ai déjà 3 résistances roche, il est donc assez couvert.
ImageImageImageImage
Bien entendu, le problème de pyrax est la faiblesse aux pdr, j'ai donc opté pour mentali DW, au lieu d'un spinner car en plus de renvoyer les pdr, il peux placer les screens, pratique pour permettre à Carcha, Pyrax ou keldeo de se booster. Mentali a également une bonne force de frappe ce qui n'est pas de trop.
ImageImageImageImageImage
Il me manquait donc un dernier pokémon, et je devait faire attention à ne pas ramener trop de faiblesse, j’avais également besoin d'une attaque électrique (Pas de possibilité de choisir la P.C sur Keldeo, cartouche oblige), et je voulait que ce pokémon puisse encaisser les attaques électriques destinées à Keldeo et éventuellement le Rebond de Leviator ou encore un Vent violent. Il fallait aussi qu'il puisse assister Carchacrok dans un job de bourrin physique.
J'ai opté pour Elekable avec un petit ballon. La capacité spéciale motorisé est tout simplement géniale avec un peu d'anticipation (évidemment il ne faut pas foncer tête baissée dans un piège).
Il a également un movepool varié, notamment les poings élémentaires.
Image




Petit tableau des résistances/Faiblesses

Image

La Team à la Loupe :



Carchacrok @Restes Jovial
Image
Evs :
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv

Movepool :
Danse-Lame
Dracogriffe
Lame de roc
Séisme

Pyrax @ Orbe vie Modeste
Image
Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque spé 4 Ev pv
Movepool :
Papillodance
Danse du feu
Bourdon
Psyko

Elekable @Ballon Rigide
Image
Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Movepool:
Poings éclair
Poing glace
Séisme
Coup-croix (faut que je trouve un férosinge ou un machoc...)


Keldeo @Restes Modeste
Image
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Hydrocanon
Plénitude
Vent glacé
Lame ouinte

Noacier @Casque Brut Malin
Image
Ev:
252 Pv 252 attaque (j'hésite pour l'attaque, j'aimerais vos avis)
Movepool:
Mégafouet
Tête de Fer
Piège de Roc
Cage-éclair

Mentali @ Lumargile Modeste
Image
Evs : 4 pv 252 attaque spéciale 252 vitesse
Movepool :
Psyko
Ball'ombre
Protection
Mur Lumière

Voila j'aimerais avoir vos avis!
Modifié en dernier par slayder le mar. 07 mai 2013, 11:27, modifié 2 fois.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » lun. 06 mai 2013, 21:22

faire le bourrin en fonction des types n'a jamais ete une bonne strtegie. pour keldeo, si je ne me trompe pas, il est injouable en link. pyrax est trop faible a ldr ou eboulement, prends arcanin a la place (ou feunard).
carchacrok est loin d'etre fait pour bourinner, plus pour encaisser. emecable, rien a dire, et noacier de meme mis a part le fait que si tu tombe sur un type feu...
ce sont mes conseils, ils ne sont peu etre pas tous bon, fais-en bon usage.
bonne soire
RtpQs

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » lun. 06 mai 2013, 21:39

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "faire le bourrin en fonction des types" ?
Pour Keldeo, tu me mets le doute, je crois que si mais je ne suis pas sur à 100%, mais vu qu'il est en OU... Enfin je vérifierais.
Pour pyrax je suis conscient de sa faiblesse roche, c'est pour ça qu'il y a mentali pour les pdr, et 3 résistances à la roche derrière. Et arcanin ainsi que feunard se font également os par éboulement (et plus particulièrement lame de roc) en plus d'avoir une faiblesse sol, sachant que je n'ai pas d'immunité dessus pour compenser (on va pas compter le ballon de elekable je pense), même si c'est vrai qu'arcanin pourrait se révéler très utile avec torche, mais je ne le trouve pas aussi fort que pyrax, surtout après qu'il ait placé une papillodanse (rappelons que mentali est la pour l'y aider).
En tout cas merci ton message m'a été utile, je dois penser à vérifier pour Keldeo, ce serait con que je ne puisse pas l'utiliser ^^'
J'aimerais savoir ce que tu entends par faire le bourrin en fonction des types, j'ai l'impression d'avoir fais attention à la balance justement.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » mer. 08 mai 2013, 11:01

D'autres critiques?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » sam. 11 mai 2013, 22:50

j'esplique : utiliser une certaine stratégie en fonction des capacitées spéciales serait plus appropriée. genre profité des "lévitation" pour caser un séisme ou m'objet pile pour arreter un coud'jus et j'en passe... il ne faut pas oublier que les objet et les cap.spé sont la clé des victoires ou
euvent l'etre
autre ex, tres bien : prendre un pokemon ayant sable volant et mettre a coté un pokemon avec baigne sable ou voile sable.
c'est tout ce que j'entendais par là.
j'aurais tendance à préférer arcanin à pyrax

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » sam. 11 mai 2013, 23:15

Ba j'utilise la capacité d'elekable en soutien sur keldeo, mentali pour protéger pyrax, la capacité + casque brut de noacier pour affaiblir les attaquants physique, voire les spinneurs j'ai plus d'une fois mit ko un tentacruel ou un donphan avec ça.
Pyrax après une seule papillodanse, ohko une bonne partie de ce qui n'est pas staller en OU. Alors qu'arcanin je trouve qu'il se fait stopper trop facilement. Ce que j'aime bien c'est que chacun de mes sweeper est potentiellement capable d'anéantir une team si il arrive a placer ses boosts (ou le motorisé de elekable). Le défaut pourrait cependant être que cette team compte trop sur l'opportunisme. Je mets en fait poing de feu sur elekable à la place de coup croix, car je trouve que ça sert plus, je n'ai pas vraiment senti le manque de coup croix sur pokémon online, mais le poing feu m'a permis plus d'une fois de me débarrasser de cizayox.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » sam. 11 mai 2013, 23:29

je termine sur le fait que mettre le caque brut sur noacier ne sert a rien puisque les linkers connaissent deja la cap.spé de noacier.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » sam. 11 mai 2013, 23:30

Pourtant ça continue de se le prendre ^^' tu proposes quoi à la place sinon?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » sam. 11 mai 2013, 23:52

pour certains, ils n'ont aucune connaissances, pour pas mal meme!
mais une orbe vie, une ceinture force ou un truc augmentant la puissance des attaques par types.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: RMT by Slayder

Message par BahaWin » dim. 12 mai 2013, 12:02

RtpQs a écrit :je termine sur le fait que mettre le caque brut sur noacier ne sert a rien puisque les linkers connaissent deja la cap.spé de noacier.
Faux, tu tapes close combat sur Noacier, tu tapes close combat! Mettre une Ceinture force à ce Pokémon est une très mauvaise idée, vue les défenses ça servira jamais. Enfin, un joyau servirait pas plus, Noacier il stall, il tape pas.
RtpQs a écrit :faire le bourrin en fonction des types n'a jamais ete une bonne strtegie. pour keldeo, si je ne me trompe pas, il est injouable en link. pyrax est trop faible a ldr ou eboulement, prends arcanin a la place (ou feunard).
carchacrok est loin d'etre fait pour bourinner, plus pour encaisser. emecable, rien a dire, et noacier de meme mis a part le fait que si tu tombe sur un type feu...
ce sont mes conseils, ils ne sont peu etre pas tous bon, fais-en bon usage.
bonne soire
RtpQs
Carcharok c'est un pure sweeper, certes de bonnes défenses mais il est là pour bourriner. Pyrax on le remplace pas par Arcanin ou Feunard, non surtout avec l'argument de la faiblesse roche. Ensuite, il me semble qu'il joue pas en fonction des règles Nintendo, soit il peut jouer Keldeo.
slayder a écrit :Salut à tous! Je me propose de faire une seconde RMT, avec pour vocation d'être appliquée sur cartouche.
Je trouvais que ma team précédente n'était pas assez stable, avec trop de double faiblesses, je voulait donc corriger ce problème.
J'ai voulu baser ma team sur un core eau/feu/plante + un dragon.
Pour le core, j'ai d'abord pensé à noacier et lugulabre, le double type de noacier rentabilisant la capacité spéciale Torche de Lugulabre, ça marche bien, et noacier couvre quasiment toutes les faiblesses de lugulabre.
ImageImage
Le problème s'est posé pour le pokémon eau, j'ai pensé à leviator, mais j'avait une double faiblesse roche d'entrée de jeu, ce qui ne m'aurait pas aidé pour terrakium notamment.
J'ai finalement opté pour Keldeo, que j'ai déjà testé. Une bonne vitesse, une bonne force de frappe et l'avantage de taper sur le plan physique et spécial tout en ayant à investir qu'en attaque spéciale.
ImageImageImage
Pour le pokémon Dragon, j'ai pensé à dracolosse ou drattak, mais j'aurait eu une double faiblesse roche. J'ai donc choisi Carchacrok, qui apporte justement une résistance à la roche, en plus d'avoir une efficacité jamais démentie en plus d'être mon pokémon préféré <3.
ImageImageImageImage
Malgré tout, je trouvait que Lugulabre n'était pas assez rapide, et que la faiblesse sol était trop handicapante sur lui. En dépit de sa capacité spéciale formidable avec noacier, j'ai dû me séparé de lui.
J'ai opté pour Pyrax, bonne vitesse et force de frappe, bon movepool avec papillodanse. De plus j'ai déjà 3 résistances roche, il est donc assez couvert.
ImageImageImageImage
Bien entendu, le problème de pyrax est la faiblesse aux pdr, j'ai donc opté pour mentali DW, au lieu d'un spinner car en plus de renvoyer les pdr, il peux placer les screens, pratique pour permettre à Carcha, Pyrax ou keldeo de se booster. Mentali a également une bonne force de frappe ce qui n'est pas de trop.
ImageImageImageImageImage
Il me manquait donc un dernier pokémon, et je devait faire attention à ne pas ramener trop de faiblesse, j’avais également besoin d'une attaque électrique (Pas de possibilité de choisir la P.C sur Keldeo, cartouche oblige), et je voulait que ce pokémon puisse encaisser les attaques électriques destinées à Keldeo et éventuellement le Rebond de Leviator ou encore un Vent violent. Il fallait aussi qu'il puisse assister Carchacrok dans un job de bourrin physique.
J'ai opté pour Elekable avec un petit ballon. La capacité spéciale motorisé est tout simplement géniale avec un peu d'anticipation (évidemment il ne faut pas foncer tête baissée dans un piège).
Il a également un movepool varié, notamment les poings élémentaires.
Image




Petit tableau des résistances/Faiblesses

Image

La Team à la Loupe&nbsp;:



Carchacrok @Restes Jovial
Image
Evs :
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv

Movepool :
Danse-Lame
Dracogriffe
Lame de roc
Séisme

Pyrax @ Orbe vie Modeste
Image
Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque spé 4 Ev pv
Movepool :
Papillodance
Danse du feu
Bourdon
Psyko

Elekable @Ballon Rigide
Image
Evs:
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Movepool:
Poings éclair
Poing glace
Séisme
Coup-croix (faut que je trouve un férosinge ou un machoc...)


Keldeo @Restes Modeste
Image
252 Ev vitesse 252 Ev Attaque 4 Ev pv
Hydrocanon
Plénitude
Vent glacé
Lame ouinte

Noacier @Casque Brut Malin
Image
Ev:
252 Pv 252 attaque (j'hésite pour l'attaque, j'aimerais vos avis)
Movepool:
Mégafouet
Tête de Fer
Piège de Roc
Cage-éclair

Mentali @ Lumargile Modeste
Image
Evs : 4 pv 252 attaque spéciale 252 vitesse
Movepool :
Psyko
Ball'ombre
Protection
Mur Lumière

Voila j'aimerais avoir vos avis!
C'est sur cartouche donc on passera les Puis. Cachée.

Carchacrok plus que classique, lame de roc n'est pas un slot qui me plaît forcément, hydroqueue étant une bonne option, tapant assez durement les Démétéros-T et les Scorvol.

Pyrax là aussi quelques choses me gêne, tu le joues avec l'orbe vie et aucun moyen de soin, ni les restes, ni atterrissage, ni giga sangsue. Et à mon avis, giga sangsue ou atterrissage à la place de psyko ce serait bien plus profitable.

Elekable je le préfère mixed (Poing éclair tape bien Moyade / Lance Flamme tape mieux Airmure / PC glace pour Scorvol ou Démétoros-T / Coup Croix pour les boules roses). En dépit de la PC on fera avec poing glace. L'orbe vie est peut être mieux, histoire de taper plus fort.

Keldeo, move set très classique, surf sur Hydrocanon reste une bonne option, plus précis, plus de PPs, timide de nature ça marche vraiment mieux.

Pour Noacier on a un move set plutôt maladroit ici, gyroballe sur tête de fer pour profiter de la vitesse pathétique de Noacier, dans ce cas il faudra néanmoins faire sans cage éclair afin de caser l'indispensable vampigraine qui doit figurer ici. Sinon ton Noacier se soigne jamais.

Enfin Mentali dans un rôle qui lui convient, peut être pas utile dans la team, il aide bien Pyrax mais est très facilement anticipé, trop offensif, mauvaise nature (timide c'est mieux), tu as mixed les set offensif et défensif de Mentali, ça donne un rendu pas beau.

La balance : Aucune résistance Sol, de ce fait Démétéros t'extermine sans difficulté.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » dim. 12 mai 2013, 12:43

Mmmh que des critiques constructives.
Le problême sur Keldeo est que je n'ai plus le choix sur la nature :/ je l'ai déjà modeste et une avec de bons ivs et avec la nature timide ça risque d'être dur a avoir sur le GTS.
Pour l'hydroqueue à la place de lame de roc c'est vrai que ça peux m'être utile, surtout pour démétéros, en général, il me faut au moins 2 pokémons pour en venir à bout.
Pour pyrax je vais test, je n'ai pas de recul ni pour affirmer ni pour infirmer.
Pour elekable le ballon me semble indispensable, mais bon je vais test aussi
Pour noacier avec cage éclair pour préparer le terrain à d'autre pokémon : ex : ralentir un latias, qui sans ça, est très dangereux.
Pour mentali idem la nature je l'ai déjà comme ça :/ sinon tu proposes quoi sur mentali au niveau du set? voire le changer par un autre?

Edit : Je viens de test pour l'hydroqueue et giga sangsue : Ouais c'est vraiment mieux comme ça, merci par contre sur elekable je préfère quand même le poing de feu, j'aime pas trop le mixed.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: RMT by Slayder

Message par BahaWin » dim. 12 mai 2013, 13:33

Le problème avec Mentali c'est que tu as mixé deux sets :

Offensif : Psyko / Ball'Ombre / Plénitude / PC feu - Nœud Herbe (timide 252 vitesse / 252 attaque spéciale / 4 PVs).

Défensif : Psyko / Mur lumière / protection / aurore (timide 252 vitesse / 252 PVs / 4 attaque spéciale).

Dans le deuxième cas il ne sera performant qu'en sun, et c'est pas le cas de ta team, soit, Xatu peut faire l'affaire :

Demi tour / protection / atterrissage / canicule

Il dispose de la même capacité spéciale que Mentali, et d'une immunité au type sol plus que bienvenue pour ta team.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » dim. 12 mai 2013, 14:07

Disponible dans les trouées cachées natu/Xatu? Parce que le but c'est de tester online une team que j'aurait IG donc bon ^^
Le but avec mentali est justement qu'il soit polyvalent, il peux être défensif mais également être une menace (bétochef shaofouine etc...). C'est vrai que Xatu paraît très bien mais si je ne peux l'avoir...
Après je peux aussi essayer le set défensif de mentali, mais je ne sait pas s'il pourra toujours ohko les pokémons combat, car sans ça je lutte contre mackogneur, keldeo...
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: RMT by Slayder

Message par BahaWin » dim. 12 mai 2013, 14:41

Je sais pas s'il est disponible dans les trouées cachées, au pire tu demandes sur divers forums.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: RMT by Slayder

Message par Ereshkigal » dim. 12 mai 2013, 18:28

Pour le problème du keldeo, si tu veux je te passe un clone du mien, qui est timide.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » dim. 12 mai 2013, 21:07

Alors là c'est pas de refus :D faut par contre que je trouve un accès wifi disponible...
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » dim. 12 mai 2013, 21:40

tu devrais pas avoir de problemes là-dessus, blanc accepte les clefs wep et wpa. bonne chance!

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » dim. 12 mai 2013, 21:55

Non ça me bloque l'acces en wpa :/ et je peux pas changer
ps : faute à ta sign' (soubvenir) ^^
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: RMT by Slayder

Message par BahaWin » dim. 12 mai 2013, 21:58

À partir de la 3DS les consoles sont compatibles WPA, pas avant, les paramètres que tu rentre ne concerne pas 1 jeu mais une console que ce soit HG ou Blanc si ta console est pas compatible ça fonctionnera jamais.

Fin si tu peux avoir ce Keldeo ce serai mieux, la nature timide conviendrait bien mieux !
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: RMT by Slayder

Message par Jean Bombeur » dim. 12 mai 2013, 22:05

on pouvait obtenir keldeo en cadeau mystere sur blanc deux il y a pas longtemps.

Répondre