RMT by Slayder

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » lun. 13 mai 2013, 11:39

Oui et justement avec ce cadeau, j'ai eu mon keldeo modeste au bout de je ne sait combien de reset.
Rimbo ton keldeo est-il strat?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Absolute_Zero
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 00:41

Re: RMT by Slayder

Message par Absolute_Zero » lun. 13 mai 2013, 16:06

Déjà pour le noacier je rejoins l'avis de Bahawin, l'absence de vampigraine, gyroballe avec l'objet restes serait pas mal.
Un carcha avec l'objet restes c'est un peu bof je trouve, switch le plutôt en choice. Mais vu que c'est un sword, soit l'objet orbe vie ou ceint. force. Et je trouve bien de mettre l'attaque colère.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » lun. 13 mai 2013, 16:16

Colère je déteste, se bloquer je trouve ça juste horrible, tout simplement car pour moi, si j'ai encore noacier, la colère est juste un nid à placement, le dragon prends plus cher que moi en tapant. Idem pour le choice, je trouve qu'après une danse-lame, carchacrok tape quand même assez fort, et mentali et noacier sont là pour qu'il puisse la placer justement. Et la Vampigraine je trouve pas ça super utile étant donné que mon noacier n'est pas là pour rester dans la durée, mais de préparer le terrain pour un sweeper
Pour orbe vie ou ceinture force pourquoi pas, mais avec l'orbe j'ai un peu peur pour son staying power
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Absolute_Zero
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 00:41

Re: RMT by Slayder

Message par Absolute_Zero » lun. 13 mai 2013, 16:49

Bah vampigraine, son rôle sert à forcer le switch adverse tout en bénéficiant des petites pierres transperçantes. Déjà que Noacier est une forteresse si en plus tu as double soin, c'est juste magique.
Pour Carcha, je te l'accorde, l'orbe est un peu risquée.

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: RMT by Slayder

Message par BahaWin » lun. 13 mai 2013, 17:05

En l'absence de PdR sur Carchacrok je ne pense pas que son rôle soit de commencer le match, soit, la ceinture force me semble pas être une bonne idée, les restes assure un staying power plus que décent à Carchacrok.

Noacier c'est un pur staller, vampigraine reste LE move qu'on ne peut pas lui retirer, encore plus en l'absence de restes (qui au passage seraient bien plus bénéfiques). Restes + Vampigraine + Abri, quand c'est très bien maîtrisé, ça énerve beaucoup.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Absolute_Zero
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 00:41

Re: RMT by Slayder

Message par Absolute_Zero » mer. 15 mai 2013, 20:48

Oui, si on veut. Le staying power, j'en suis convaincu, mais surtout que d'après les EV de carchacrock, c'est un sweeper physique pur et dur. Un voltali choice spec. PC(glace) et les éclats de glace qui traîne en plus le balaye. J'ai toujours aimé Carcha en choice scarf (je sais pas pourquoi, je le préfère comme ça).

Pour le Noacier je rejoins ton avis, mais il a pas donné le type de staller qu'il veut en faire (axé phys ou spé voire les 2). Et lui je le préfère avec picots au lieu de PdR (je sais pas pourquoi aussi) !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: RMT by Slayder

Message par Il' » mer. 15 mai 2013, 23:46

Absolute_Zero a écrit :
Pour le Noacier je rejoins ton avis, mais il a pas donné le type de staller qu'il veut en faire (axé phys ou spé voire les 2). Et lui je le préfère avec picots au lieu de PdR (je sais pas pourquoi aussi) !
Si tu le joue en pivot, pdr c'est mieux (mais bon, y a mieux pour poser les rocs).
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » jeu. 16 mai 2013, 09:01

En fait il me sert surtout en tant que mur solide, mais est aussi là pour faire mal à l'adversaire, même si ce n'est pas un "sweeper" son megafouet peux faire mal à laggron par exemple, et les PdR pour les pyrax, dracolosses (tiens plus de multiécaille :O ) etc...
Il me sert également à contrer les Colère des Dragons, car ils perdent leur vie plus vite que noacier, qui peux ensuite les achever avec gyroballe (sisi)
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Absolute_Zero
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013, 00:41

Re: RMT by Slayder

Message par Absolute_Zero » jeu. 16 mai 2013, 18:50

Pour Noacier je le vois plus dans ce style, je le trouve plus optimiser :
Nature: relax/malpoli @restes
EV : 252 hp/[252 def/4 atk (staller physique)]ou[252 def sp/4 atk (staller special)]ou[60 def/196 spdef au choix (staller mixte) ]
-vampigraine
-picots/pièges de roc (PdR un grand nombre de pokemon comme scorvol ou carcha peuvent avoir accès pas comme picots)
-abri/megafouet
-gyroballe/megafouet (IV 0 en spd serait le top)

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » sam. 25 mai 2013, 08:33

Je pense changer keldeo, et peut-être mentali, mais en gardant pyrax, des propositions? j'ai pensé à moyade
J'ai test la vampigraine et je préfère tout de même la cage-éclair, qui m'a souvent sauvé la vie, alors qu'on ne peut pas en dire autant de la vampigraine
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Zessste
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:51

Re: RMT by Slayder

Message par Zessste » mer. 29 mai 2013, 20:27

Tu mets un Heatran sur Pyrax et un Drattak scarf + impudence sur Carchacrock ?
Image

P3T.

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: RMT by Slayder

Message par slayder » mer. 29 mai 2013, 21:29

Heatran honnêtement la flemme de capturer en chaîne jusqu'à avoir bons evs/nature
Drattak hyper chaud à avoir, le seul moyen étant la cachette, alors en plus ensuite le reset pour avoir la bonne nature.... d'autant plus que la balance est totalement chamboulée, et heatran ne conviendrait pas à ma team, la torche ne serait à mon sens pas assez rentabilisée, de plus qu'il se fait contrer beaucoup plus facilement, je ne pense pas qu'il s'intégrerais bien à ma team.
Il faudrait que je trouve un autre eau à la place de keldeo, mais après je perds le stab combat (tarpaud pas vraiment utile en OU je trouve)
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Répondre