[5G OU] Rain to Dance

Greenalo
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 17:24

[5G OU] Rain to Dance

Message par Greenalo » lun. 25 mars 2013, 19:00

Bonjour à tous !

Voilà, je me décide enfin à franchir le pas et poster ma team :). Je suis nouveau mais je suis le forum depuis un bon bout de temps. La stratégie m'intéresse vraiment, je ne suis pas un débutant mais je ne suis pas non plus un pro. Voilà pourquoi je présente ma team, j'aimerai avoir des tonnes de conseils :).

Venant de la 4G, j'ai voulu rester "'old school" et ne pas utiliser les Weathers Inducers (Tarpaud, Feunard, Tyranocif, ...) mais tout de même utiliser le climat : la pluie ! D'une part, pour assurer un effet de surprise. D'autre autre part, pour ne pas me casser la tête à garder en vie mon Weather Inducer et entrer dans une Weather war longue et pénible. Ayant déjà construit une Rain team, j'ai voulu suivre un squelette assez précis et m'orienter vers une équipe tapant très fort. Voilà un peu mon optique.

Bon, l'OU 5G est très violent. Etant donné que je lance la pluie grâce à Danse Pluie, j'ai tout le plaisir d'utilise cette capacité spéciale tellement terrible qu'est Glissade ! Mais attention, les Weathers Inducers étant très présent j'ai tenu à ne pas tomber dans la gourmandise et rester assez indépendant de la pluie tout en profitant du climat que peux amener l'adversaire. Je vous explique ça tout de suite ! :)