[BW2/OU] Ma team

Répondre
Avatar du membre
Stalingrad
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:51

[BW2/OU] Ma team

Message par Stalingrad » lun. 11 févr. 2013, 20:47

Je suis amateur en stratégie donc je voudrais savoir votre avis, ses faiblesse, ses qualités...

[Tank]
Archedong @Restes ©Lévitation
- Piège de roc
- Gyroballe
- Séisme
- Explosion

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV défense
0 IV vitesse

:arrow:

[Tank Défensif]
Ronflex @Restes ©Isograisse
- Plaquage
- Mâchouille
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc) ; 188 EV PV ; 104 EV défense ; 216 EV déf spéc

:arrow:

[Nasty Plotter]
Porygon-Z @Restes ©Télécharge
- Machination
- Triplattaque
- Vibrobscur
- Tonnerre

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

:arrow:

[Agiligross]
Metalosse @Baie Chocco
- Hâte
- Poing Météor
- Séisme
- Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 42 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse

:arrow:

[Rapid Spinner / Spikeur ]
Tentacruel @Restes ©Suintement
- Sabotage
- Pics Toxik
- Surf
- Laser Glace

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 46 EV att spéc ; 252 EV déf spéc

:arrow:

[Staller & Hazer]
Smogogo @Boue Noire
- Buée Noire
- Lance-Flammes
- Feu Follet
- Balance

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc


Voilà, j'accepte toutes les critiques :satisfied:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [BW2/OU] Ma team

Message par Ereshkigal » mer. 13 févr. 2013, 23:00

J'étais bourré ou les messages que l'on a envoyé viennent de disparaitre avec la maintenance?
[SAPRISTI].

En gros:
-Tu prends des pokémon de même type, ce qui te donne plein de faiblesses
-Tu ne peux rien faire face à un pokémon boosté