[BW2/OU] Ma team

Répondre
Avatar du membre
Stalingrad
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 17:51

[BW2/OU] Ma team

Message par Stalingrad » lun. 11 févr. 2013, 20:47

Je suis amateur en stratégie donc je voudrais savoir votre avis, ses faiblesse, ses qualités...

[Tank]
Archedong @Restes ©Lévitation
- Piège de roc
- Gyroballe
- Séisme
- Explosion

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV défense
0 IV vitesse

:arrow:

[Tank Défensif]
Ronflex @Restes ©Isograisse
- Plaquage
- Mâchouille
- Repos
- Blabla Dodo

Nature Prudent (+ déf spéc ; - att spéc) ; 188 EV PV ; 104 EV défense ; 216 EV déf spéc

:arrow:

[Nasty Plotter]
Porygon-Z @Restes ©Télécharge
- Machination
- Triplattaque
- Vibrobscur
- Tonnerre

Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

:arrow:

[Agiligross]
Metalosse @Baie Chocco
- Hâte
- Poing Météor
- Séisme
- Psykoud'Boul

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 42 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse

:arrow:

[Rapid Spinner / Spikeur ]
Tentacruel @Restes ©Suintement
- Sabotage
- Pics Toxik
- Surf
- Laser Glace

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 46 EV att spéc ; 252 EV déf spéc

:arrow:

[Staller & Hazer]
Smogogo @Boue Noire
- Buée Noire
- Lance-Flammes
- Feu Follet
- Balance

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc


Voilà, j'accepte toutes les critiques :satisfied:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [BW2/OU] Ma team

Message par Ereshkigal » mer. 13 févr. 2013, 23:00

J'étais bourré ou les messages que l'on a envoyé viennent de disparaitre avec la maintenance?
[SAPRISTI].

En gros:
-Tu prends des pokémon de même type, ce qui te donne plein de faiblesses
-Tu ne peux rien faire face à un pokémon boosté
-Tu n'as qu'une attaque feu et une attaque glace: n'importe quel dragon ou acier te démonte ton équipe.
-Ton pouvoir offensif est minable: tu ne peux rien faire contre un pokémon boosté ou contre un pokémon qui se soigne.

Ton équipe est composée de pokémon stratégiques, ce qui est déjà mieux que la moyenne des posts, mais il n'y a aucune synergie entre eux, et plein de trous dans ta garde (ce qui est un peu con pour une stall team).

Pour améliorer tout ca:
Mets des pokémon offensifs: un dragon ne déséquilibrera pas ra balance et mettra une menace sur ton ennemi (vire porygon, mets Dracolosse, Drattak, Trioxhydre ou Carchacrok à la place)
-Tu n'as rien pour achever un pokémon ou pour combattre un pokémon boosté: une attaque prioritaire est tres importante pour la survie de tin équipe, ne serait ce que pour contrer quelqu'un qui a fait danse draco. (vire un poison. Pour le remplacer, cizayox est classique mais efficace, arcanin avec vitesse extrême a un movepool de bourrin: boutefeu, éclair fou, close combat)
Pour l'optimisation de l'équipe:
Vire les restes de ronflex, donne lui une baie maron, et apprends lui séisme à la place de blabla dodo.
Vire sabotage du tenracruel si tu le gardes, et mets une attaque plus utile: je crois qu'il peut apprendre picots; au pire mets lui toxic. Donne lui une boue noire, et sa capa dream world, parce que suintement est useless (et que les rain teams sont partout).
Si tu mets cizayox, vire un de tes tas de métal, ou mets ignifuge à archéodong, pour éviter la triple faiblesse feu ou sol.

Et après, on verra.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW2/OU] Ma team

Message par Manu » sam. 16 mars 2013, 19:03

Team pas adapté au metagame tout est à revoir. Comme j'ai dis à un autre membre qui a posté une RMT, si tu veux jouer des Pokémon en particulier regarde bien le Tier qui est donné pour chacun. Pas tous les Pokémon sont adaptés pour l'Over Used metagame.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre