[BW2/OU] Sunshine~

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW2/OU] Sunshine~

Message par Manu » sam. 16 mars 2013, 19:04

Team pas adapté au metagame tout est à revoir. Comme j'ai dis à un autre membre qui a posté une RMT, si tu veux jouer des Pokémon en particulier regarde bien le Tier qui est donné pour chacun. Pas tous les Pokémon sont adaptés pour l'Over Used metagame.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [BW2/OU] Sunshine~

Message par Ereshkigal » sam. 13 avr. 2013, 21:18

Up!
Team légèrement (beaucoup) modifiée, j'ai trouvé de quoi rétablir la balance et la threatlist.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Greenalo
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 17:24

Re: [BW2/OU] Sunshine~

Message par Greenalo » lun. 15 avr. 2013, 09:53

Salut à toi :). J'ai pas lu les deux pages donc s'il y a répétition, mea culpa !

Ce que je peux te conseiller, c'est échanger ton Métalosse pour un Cizaox. Même moove de priorité mais plus puissant ! Accès à Demi-tour, terrible sous Sun, crois-moi. J'ai un ami qui joue Sun sur Sun et son arme secrète, c'est bien Ciza ! Teste-le, sa faiblesse au feu accrue est pas importante vu qu'il se fait one shot par la moindre attaque feu :).

Zénith sur Carcha, c'est très mauvais. Tente un Choice Scarf avec Dragon Claw / Outrage. Ca fait des ravages pour l'avoir testé et joué ! Si t'as relayé des DL de Phyllali, ça sera encore meilleur et pas besoin de se bloquer sur Outrage. Earthquake / Fire Fang pour le coverage (là encore, avec les DL relayer ça sera monstrueux).

Phyllali maintenant, il peut percer à mon avis mais tu dois mieux l'entourer ! Baillement est bof je pense. Glas de soin à la place ? Avec sa vitesse doublé il pourra le placer à coup sûr. Un Feu Follet / Cage-Eclair te pourrit ta team.

Si tu veux un relanceur de climat, mais plutôt Zénith sur Florri ou Arcanin :).

Cresselia fera un meilleur dual screener que Mentali mais ne renverra pas les divers hazards :/.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: [BW2/OU] Sunshine~

Message par Ereshkigal » lun. 15 avr. 2013, 22:27

Greenalo a écrit :Salut à toi :). J'ai pas lu les deux pages donc s'il y a répétition, mea culpa !
Pas de problème, merci pour ta réponse ^^
Ce que je peux te conseiller, c'est échanger ton Métalosse pour un Cizayox. Même moove de priorité mais plus puissant ! Accès à Demi-tour, terrible sous Sun, crois-moi. J'ai un ami qui joue Sun sur Sun et son arme secrète, c'est bien Ciza ! Teste-le, sa faiblesse au feu accrue est pas importante vu qu'il se fait one shot par la moindre attaque feu :).
Pas con, le cizayox. Le problème, c'est que malgré son move de priorité abusif, son movepool est très réduit: les attaques glace et électrique dans ma team sont rares... Métalosse est souvent mon seul moyen de me débarasser d'un dracolosse multiscale ou d'un léviator qui se seraient un peu boostés...

Zénith sur Carcha, c'est très mauvais. Tente un Choice Scarf avec Dragon Claw / Outrage. Ca fait des ravages pour l'avoir testé et joué ! Si t'as relayé des DL de Phyllali, ça sera encore meilleur et pas besoin de se bloquer sur Outrage. Earthquake / Fire Fang pour le coverage (là encore, avec les DL relayer ça sera monstrueux).
Là par contre, c'est pas possib'. Grâce à sa vitesse et au fait qu'il puisse se placer facilement carcha est le meilleur zénitheur du groupe. De plus le relai de phyllali est quelque peu hasardeux... Et la ceinture force est un élément fondamental dans la lutte contre les gros lézards. En fait, c'est surtout parce qu'arcanin ne peut se jouer que scarf (et donc qu'utiliser zénith est un peu con).

Phyllali maintenant, il peut percer à mon avis mais tu dois mieux l'entourer ! Baillement est bof je pense. Glas de soin à la place ? Avec sa vitesse doublée il pourra le placer à coup sûr.
Ah bon? Phyllali peut apprendre glas de soin? Faut voir...
Mébon... Bâillement est quand même ma seule méthode pour phazer... Et tu ne peux pas deviner à quel point il est jouissif de faire un baillement-relais: tu vois l'adversaire switcher, et là tu choisis le meilleur pokémon pour lui poutrer la face avec une attaque augmentée...
Un Feu Follet / Cage-Eclair te pourrit ta team.
Feunard n'est pas affecté par feu follet. Arcanin se booste avec feu follet. Carchacrok n'est pas affecté par cage éclair. Et surtout, mentali renvoie feu follet/cage-éclair/spore. Bon, après il faut savoir utiliser son cerveau, mais je me démerde pas mal pour les switches...
Si tu veux un relanceur de climat, mais plutôt Zénith sur Florri ou Arcanin :).
Florri? pas possible. 3 faiblesses feu dans une team sun, c'est galère... dans ce cas là, il faudrait remplacer phyllali... Après ca diminuerait mon besoin de sweepers physiques (pouvant profiter de danse lames) et je pourrais remplacer arcanin par chandelure... Pas con, je vais tester...
Et arcanin... Il est scarf! donc pas zénith.
Cresselia fera un meilleur dual screener que Mentali mais ne renverra pas les divers hazards :/.
C'est justement tout l'intérêt du mentali xD
Il place les walls et renvoie les hazards, ainsi que les attaques de (pseudo-) statuts. Sans lui j'aurais besoin d'un spinner, et dans une sun-team, à part donphan... qui est redondant avec phyllali (2 stallers physiques)....
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Verrouillé