[BW UU] Dream Team

Répondre
Avatar du membre
BlackPaperRoses
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 00:13

[BW UU] Dream Team

Message par BlackPaperRoses » dim. 06 janv. 2013, 02:19

ÉQUIPE DE BlackPaperRoses - UU

Bonjour à tous !

Après de très nombreux essais en OU, et beaucoup de déceptions, du fait du nombre ridicule de pokémons réellement utilisés dans ce format, j'ai décidé de tester l'UU sur un coup de tête. Je tiens donc à préciser que je suis un vrai débutant dans ce format, malgré les nombreux (tout est relatif) matchs de test que j'ai effectué sur Pokemon Online avec l'équipe que je vais vous présenter.
Autre chose, c'est une règle que je me fixe en général dès que je monte une équipe, mais elle est d'autant plus vraie ici que c'est la raison pour laquelle je teste l'UU : je ne joue qu'avec des pokémons que j'apprécie (Togehaxx, dégage !), je prendrais néanmoins toutes vos critiques constructives en compte.

Je vous donne l'export de l'équipe, afin que vous puissiez la tester.
Spoiler :
Momartik (F) @ Ceinture Force
Trait: Corps Maudit
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Picots
- Provoc
- Prlvt Destin
- Ball'ombre

Ronflex (M) @ Restes
Trait: Isograisse
EVs: 208 HP / 124 Def / 176 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Plaquage
- Repos
- Blabla Dodo
- Cyclone

Flagadoss (M) @ Restes
Trait: Régé-Force
EVs: 248 HP / 244 Def / 16 SAtk
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullition
- Choc Psy
- Cage-eclair
- Paresse

Electhor @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Canicule
- Puis.cachee [Glace]
- Atterrissage

Nidoqueen (F) @ Boue Noir
Trait: Sans Limite
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Piege De Roc
- Telluriforce
- Deflagration
- Draco-Queue

Shaofouine (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Régé-Force
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Pied Voltige
- Lame De Roc
- Aeropique
Voyons maintenant comment l'inspiration m'est venue :

ÉTAPES DE CRÉATION

Image


Sans même parcourir la liste des pokémons présents en UU, et sans prendre la peine d'y réfléchir, j'ai décidé de jouer un pokémon que j'adore pour une raison qui m'échappe, et que j'ai de nombreuses fois testé en OU avec succès : Flagadoss ! Son double type peut conventionnel lui donne quelques faiblesses handicapantes, mais également de bonnes résistances. Son movepool hallucinant pour un type eau, et sa nouvelle capacité spéciale font de lui un des meilleurs tank physique du jeu (de mon point de vue).


ImageImage


Presque au même moment où j'ai choisi d'inclure Flagadoss dans l'équipe, j'ai également décidé de jouer Ronflex, tout simplement parce que je l'adore. J'ai néanmoins une préférence pour Goinfrex, mais bon. En plus d'être un de mes pokémons préféré, il a une super complémentarité avec Flagadoss, l'un étant un très bon mur spécial, alors que l'autre est orienté physique. En rajoutant la complémentarité au niveau des types, on obtient une solide base défensive.


ImageImageImage

Je vais me faire lapider, mais à ce stade là, et même encore maintenant, j'ai des doutes sur la direction que prend mon équipe. J'ai remarqué qu'Electhor, mon légendaire préféré (et je n'en aime pas des masses), est dans la liste des UU, et paf, il est rentré dans mon équipe. Je pense qu'inconsciemment j'étais une nouvelle fois parti pour faire une stall team, et du coup je l'ai rajouté, mais l'avenir montrera qu'il était plutôt destiné à démolir les rangs adverses. paf:


ImageImageImageImage


Là encore, mon équipe ne va dans aucune direction particulière. Je sens que de moins en moins de personnes lisent ces lignes ... revenez ! Tout ceci aura un sens un jour ! :waitno:
Enfin bref, j'adore le design de Momartik, et j'adore la jouer. Elle est presque inutilisable en OU, mais je voulais lui faire tenter sa chance en UU ... sans savoir qu'elle était autant utilisée, et qu'elle peut facilement donner la migraine à ses adversaires, et à moi-même. J'ai donc ma spikeuse, et éventuellement ma spin-bloqueuse, même si elle remplit mal ce rôle les 3/4 du temps.


ImageImageImageImage [+ Image ou Image]


A ce moment là de la création, je me suis dit : "Il me faut un sweeper combat ! Surtout en UU, c'est plus que nécessaire.", et j'ai pensé à 3 d'entre-eux, oui oui, 3. A la base, j'avais également pensé à notre Zoku préféré : Baggaid. Mais l'ayant déjà testé plusieurs fois, j'ai préféré tenter ma chance avec deux pokémon combat que j'aime (très) légèrement plus : Scarhino et Shaofouine. Le premier est mon pokémon insecte préféré, la seconde, mon pokémon combat préféré, dur dur de choisir donc. Je suis parti du principe que l'un des deux rejoindrait ma team en fonction de ce qui me sera nécessaire.


ImageImageImageImage [+ Image ou Image]Image


Le dernier membre a plus été choisi sur un choix logique et de nécessité qu'autre chose. Je voulais un poseur de Piège de Roc, mais également un pokémon capable d'absorber les Pics toxics, et si possible d'absorber certains statuts génant, Toxic surtout, sachant que Flagadoss, voire Ronflex en ont horreur. Mon choix s'est donc porté sur Nidoqueen et Nidoking, deux pokémons capables de remplir tous ces rôles, mais également d'absorber Cage-éclair. Mon choix s'est porté sur Nidoqueen, parce qu'elle résiste beaucoup mieux que son Homme (normal c'est une femme), ce qui me permet d'avoir une base défensive encore plus solide sur le plan physique, car elle se permet de check de nombreuses menaces physiques que le combo Flagadoss/Ronflex ne peut supporter.


ImageImageImageImageImageImage


Il ne me restait plus qu'à faire le choix de mon sweeper physique. A ce stade là, j'avais à peu près réparti les rôles :
*Momartik : lead principal, poseuse de Picots
*Nidoqueen : poseuse de PdR, staller physique secondaire
*Flagadoss : stalleur physique principal
*Ronflex : stalleur spécial
*Electhor : sweeper spécial
Mon équipe est lente, très lente, il me fallait donc un maximum de vitesse, donc un scarfer capable de RK de grosses menaces. Mon choix s'est donc porté sur Shaofouine, de part sa vitesse et le fait qu'elle a Demi-tour dans son movepool. Et puis, avec Momartik, ce sont les deux pokémons "féminins" que j'aime le plus dans ce jeu. \o/


L'ÉQUIPE EN DÉTAILS
Image


Momartik @Ceinture force ©Corps maudit
- Picots
- Provoc
- Prlvt Destin
- Ball'Ombre

Timide // EV : 252EV Atk Spéc - 4EV Déf Spéc - 252EV Vit

=> Momartik n'est pas capable de jouer 36 sets différents, mais je vais quand même expliquer les quelques choix que j'ai dû faire. Premièrement, j'ai choisi le set avec Ceinture force, d'une part parce qu'elle est immunisée à la majorité des attaques à priorité (Aqua-jet = Azumarill, check par Flagadoss / Coup bas est (trop) facile à éviter / reste Ombre portée, jouée par peu de pokémons), et d'autre part parce que tempête sable n'est pas présente en UU. En plus de cela, je ne suis pas convaincu par un set défensif sur elle.
Mon autre choix s'est porté sur son STAB, et aux vues des leads présents, et de la composition de mon équipe, j'ai préféré choisir Ball'Ombre au lieu de Laser Glace, ce qui surprend bon nombre de joueurs trop habitués à ce dernier choix. Il n'est pas rare de voir certains leads comme Azelf tenter de me taunt en se mangeant une Ball'Ombre dans les dents. J'ai même eu le droit à de nombreux matchs miroirs où mon adversaire me sort "Tout va se jouer sur la chance, vu qu'on a la même vitesse" ---> Taunt de sa part, Ball'Ombre de la mienne, je gagne le jet sur le tour suivant : 2HKO, l'adversaire ragequit.
Pour terminer sur la miss des neiges, je dirais qu'elle peut être d'une énorme utilité sur une partie, comme elle peut ne servir à rien en cas de mauvaise prédiction. Taunt ou Picots ? L'adversaire va t-il tenter le diable sur mon Prlvt Destin ou pas ? Très dun à jouer.


Image


Ronflex @Restes ©Isograisse
- Plaquage
- Repos
- Blabla dodo
- Cyclone

Prudent // EV : 208EV PV - 124EV Déf - 176EV Déf Spéc

=> Un set marrant à jouer, et qui a tendance à énerver mes adversaires. Ce Ronflex est un vrai mur, capable de prendre des Colères stabbée et de se régénérer comme si de rien n'était. Bon, il a mal quand même, mais pour un pokémon orienté Déf Spéc, c'est pas si mal.
Revenant à quelque chose de plus sérieux. Bon nombre de pokémon adorent se placer sur lui, quitte à se prendre des mandales, tout ça pour le brûler ou l'empoisonner. Moi je dis "LOL", parce que ce genre d'approche me permet justement de me placer, de paralyser un, voire plusieurs pokémons, et de gagner quelques dégâts via les entry hazards avec Cyclone. Un grand nombre de pokémons utilisent Clonage en UU, et pensent utiliser Ronflex en le forçant à se replier, et en se clonant sur son switch. Ce genre de pokémon est généralement facile à repérer, ce qui permet à gros de faire son boulot très facilement.
Plaquage et non Retour pour la paralysie. Ce n'est pas forcément le meilleur choix, d'autant plus qu'il n'est pas le seul à pouvoir paralyser. A voir donc.


Image


Flagados @Restes ©Régé-force
- Ébullition
- Choc-Psy (Lance-flamme ?)
- Cage-eclair
- Paresse

Assuré // EV : 248EV PV - 244EV Déf - 16EV Atk Spéc

=> Ah, si seulement on pouvait mettre plus de 4 attaques sur ce pokémon ... mais non, impossible ! Voici mon mur physique principal donc. Il était déjà très bon avant l'obtention de sa capacité DW, mais maintenant c'est juste une plaie.
Je ne vais pas expliquer la raison pour laquelle j'ai choisi de prendre Ébullition ou Paresse, par contre je vais expliquer le reste. Choc-Psy est une bonne attaque, et permet de frapper fort sur quelques pokémons combat ou poison. J'envisage néanmoins à l'heure actuelle de la remplacer par Lance-flamme, afin de pouvoir m'occuper de certaines menaces, du fait qu'en général, les pokémons combat n'apprécient pas Ébullition, et que les pokémons poison non gérés par Ébullition ou Lance-flamme sont presque inexistants.
Cage-éclair est également discutable dans le sens où Ronflex a de grandes chances de paralyser au moins un pokémon adverse. Cependant, en fonction de l'équipe adverse, je trouve ça bien de pouvoir choisir en paralysie et brûlure lors d'un switch adverse. Il est possible de mettre Toxic, Lance-flamme ou Laser glace ici, j'attends vos suggestions en fonction de vos connaissances du tier.


Image


Nidoqueen @Boue Noir ©Sans Limite
- Piège de Roc
- Telluriforce
- Déflagration
- Draco-Queue

Assuré // EV : 252EV PV - 232EV Déf - 24EV Vit

=> Voici la Reine, celle qui permet à Flagadoss de souffler par instant, en contrant certains chieurs comme Scarhino, Shaofouine (sans PC Glace), Fermite, les stratégies VoltSwitch, etc.
Elle pose bien entendu PdR, qui me permet de gérer plus facilement des menaces, généralement de type vol, assez lourdingues, comme Arcanin, Togekiss ou Dimoret.
Sans limite est sa meilleure option, et lui permet d'entamer, voire de tuer certains pokémons se pensant à l'abri, ou lors d'un mauvais switch adverse. Telluriforce est à abuser, étant STABBÉ.
Déflagration est en sursis, surtout si je mets Lance-flamme sur Flagadoss, mais est néanmoins une bonne option (Fermite, Dimoret, Bouldeneu). Laser glace pourrait venir en remplacement, afin d'avoir plus de poids contre les dragons, et de pouvoir gérer certains type sol sur un switch.
Draco-Queue me permet d'abuser des entry hazards, et fait rager certains dragons se plaçant dessus par mégarde. Le côté génant vient du fait que ça ne passe pas au travers d'un clone ...


Image


Electhor @Orbe Vie
- Tonnerre
- Canicule
- PC Glace
- Atterrissage

Timide // EV : 4EV PV - 252EV Atk Spéc - 252EV Vit

=> Voilà un monstre offensif. Je l'ai voulu équipé de l'Orbe Vie, afin d'avoir accès à Atterrissage, vu que mon équipe manque de spinner. Dans la plupart des cas ça passe très bien, et rares sont les équipes qui sont capable de rester de marbre devant les coups qu'il porte.
Piège de Roc est un soucis, mais sa puissance compense en partie ce problème, et lui permet d'éviter de devoir switcher trop suivant. Atterrissage est plus facile à placer qu'il n'y parait, attention cependant aux nombreux Séisme/Telluriforce.
Tonnerre et Canicule sont forcément nécessaires. PC Glace est là pour frapper les pokémons sol ou dragon espérant absorber Tonnerre, et le pensant Scarf. Oui Libégon et Nidoking, je parle de vous.
PC Vol est envisageable, et peut surprendre, mais je trouve que ce set fonctionne bien comme il est. S'il ne tue pas au moins 2 pokémons sur un combat, c'est que j'ai joué comme un pied, ou que l'adversaire s'est pendu à cause de Ronflex/Flagadoss.


Image


Shaofouin @Mouchoir Choix ©Régé-Force
- Demi-Tour
- Pied Voltige
- Lame de Roc
- Aéropique

Jovial // EV : 252EV Atk - 4EV Déf Spéc - 252EV Vit

=> Shaofouine est rapide, mais certaines menaces arrivent quand même à la dépasser, comme Hyporoi sous la flotte, Yanmega ou certain scarfer. Elle est également fragile, et a souvent du mal à gérer seule un pokémon. Sa force réside cependant dans sa capacité à scout, mais surtout dans son potentiel en fin de match, ou en RK. Elle a un movepool très réduit, et je ne parlerai donc pas de ses trois premières attaques. Le dernier slot est le seul nécessitant une attention particulière. En effet, deux choix s'offrent à moi : PC Glace ou Aéropique.
Pour le premier choix, ça me permet de gérer Scorplane, Libegon, Bouldeneu, Nidoking, Nidoqueen, etc, alors qu'Aéropique se charge de Viridium, Scarhino, Charmina, Gallame, etc. On s'apperçoit assez vite que PC Glace se charge de plus de pokémons qu'Aéropique, mais que ces dernières menaces sont plus offensives, et certaines assez difficile à gérer, j'ai donc opté pour ce dernier choix.


PRINCIPALES MENACES


*Image : Géré par Nidoqueen, ou RK par Shaofouine, il n'en demeure pas moins une saleté capable de s'en prendre à Flagadoss avec Eclair Fou et à Ronflex avec Close Combat.
*Image : Lui aussi c'est une saleté, et il est également géré par Nidoqueen avec Telluriforce ou Shaofouine et son HJK si aucun clone n'est présent. Sinon, je l'ai dans l'os. xD
*Image : Voilà un mur pas commode. La version Calm Mind est très lourde, surtout si je ne peux pas la phazer. Flagadoss n'est que 3HKO par un Psyko à +6 cependant, ce qui me permet de PP waster les Psyko jusqu'à ce que mort s'en suive. Ronflex gère également bien ses sets.
*Image : Je n'en ai rencontré qu'un seul, et il a fait la game. La raison est simple : Nidoqueen était morte en se chargeant d'autres pokémons, et j'ai dû sacrifier deux pokémons pour en venir à bout. Il est plus rapide qu'Electhor, et fait mal. Lance-flamme sur Flagadoss pourrait aider, car Flagadoss résiste à une Plaie-Croix non critique, et a une très faible chance de résister à une Plaie-Croix à +1.
*Image : Très problématique, du fait qu'il a généralement une réponse à mes trois staller. Un Poinglace non boosté ne fait cependant pas peur à Nidoqueen, qui se chargera de lui coller une Telluriforce dans les dents, ou une Draco-Queue si je sens le Sword Dance arriver. Shaofouine peut l'achever avec Aeropiqué, qui lui fait 2/3 sur tout ce qui ne s'appelle pas Gonflette, mais aura tout de même de grandes chances de le 2HKO s'il fait Gonflette sur le même tour que le premier Aéropiqué.
*Image : Jamais vu jusqu'à présent, mais peut poser à peu près les mêmes soucis que son VDD. Flagadoss le gère bien, même s'il a Poing-eclair et Tourmagik.
*Image : Dur à gérer s'il est le dernier pokémon adverse, mais pas ingérable, surtout si Shaofouine est là pour lui coller une Lame de Roc entre les dents. Ronflex peut tanker ses sets s'il n'a pas Taunt, en le dégageant avec Cyclone. Momartik peut également le gérer, ou du moins, permettre à un autre pokémon de l'achever.
*Image : Euh ... chiant ? Ronflex se place dessus, se mange un Toxic, et le vire avec Cyclone. En fin de partie, Electhor peut batailler à coup de PC Glace ou ça se termine entre Ronflex et lui durant une bataille de 30 tours.
*Image : Un autre chiant. J'ai vraiment du mal avec certains murs, et lui c'est vraiment un cas. Ma meilleure solution reste Nidoqueen, mais si j'ai le malheur de tomber sur un coeur défensif Régisteel / Bouldeneu, je me réserve une heure pour la partie. Il est gérable seul, mais ce sont les pokémons qui le complémente qui en font un pokémon chiant.
*Image : Pas particulièrement problèmatique, dans le sens où je l'ignore généralement un maximum. La plupart du temps Flagadoss se mangera une brûlure et lui rendra la pareille avec Ébullition, jusqu'à ce que je fasse un CC ou qu'il n'ait plus de Soin. Si j'ai envie de réserver Flagadoss pour quelqu'un d'autre, Ronflex se place dessus et Cyclone.
*Image : Nidoqueen le phaze avec Draco-Queue ou il se mange une brûlure de la part de Flagadoss sur son switch. S'il est installé, je prie pour que Shaofouine ne foire pas son HJK. Et je pleure si c'est un set avec Gonflette. On le voit cependant très rarement.
*Image : En général sa version physique est gérable par Electhor, ou par Shaofouine si je la place sur son premier Abri et qu'il foire le second. Sinon une Cage-éclair de Flagadoss peut gérer en partie mon problème. Sa version spéciale chatouille Ronflex.
*Image : Ronflex peut le tanker, et le phazer. Electhor peut s'en charger avec Canicule, mais attention à PC Glace. Shaymin n'appréciera pas non plus les Demi-Tour de Shaofouine.
*Image : Ronflex s'en chargera tant que Suicune ne sera pas le dernier pokémon d'en face. Dans le cas contraire, ça risque d'être dur et chiant pour la version Calm Mind, mais gérable en combinant Ronflex, Electhor et Shaofouine. Ou Momartik si je prédis suffisamment bien.
*Image : Sans Electhor c'est juste une grosse prise de tête, un sac de noeuds insoluble. Comme je l'ai dit plus haut, en combinaison avec Registeel, c'est juste un match qui se termine en Lutte. Vampigraine me pose beaucoup de problèmes, et me force à faire de nombreux switchs. En 1v1 contre Ronflex, ça devient interminable.
*Image : Comment ça tu n'as pas pu attaquer pendant 8 tours d'affilé ? Non c'est une STRATÉGIE qui repose sur de la chance, pas de l'anti-jeu ! Non mais sérieusement, ce n'est pas que ce pokémon est bon ou que le joueur l'utilisant est doué, c'est juste une saloperie qui spam Cage-éclair puis Lame d'air, qu'importe la situation. Lorsqu'Electhor aura accès à Paratonnerre, on reviendra parler de cette saloperie, mais avant ça, j'insulte juste ses utilisateurs.
*Image : La version spéciale peu plus ou moins être tankée par Ronflex, alors que la version physique est moyennement gérée par Nidoqueen, qui n'apprécie cependant pas une éventuelle version mixed avec Giga-Sangsue. Shaofouine le OWNED avec Aéropiqué.
*Image : Aucun de mes pokémons ne l'apprécie vraiment. Les versions Scarf se mangent une Cage-éclair ou un Plaquage contre une bonne claque pour ma tronche. Ou je le gère avec des switch et il meurt sur PdR. La version Sword Dance se fait RK par Shaofouine sur HJK, voire Demi-Tour (environ 60% de dégâts), idem pour le Bander.



Je pense avoir fait le tour. Kyurem-B va bientôt être ban de PO, la décision a été prise, ce qui permettra à ma team de souffler, parce que c'est vraiment une grosse saloperie en UU. Il y a bien entendu d'autres menaces comme Raikou, mais je n'ai jamais eu de soucis face à lui. Ronflex rigole juste en le voyant (et se gratte le bide, mais ça il le fait tout le temps).
Cette équipe me tient vraiment à coeur, et à presque vu le jour sans réflexion préalable, mais semble bien tourner, et j'ai même eu le droit à des compliments.
Je suis monté 59e sur le serveur PO avec aujourd'hui, avant de redescendre dans les 80. Je manque encore de pratique, donc je pense que ma team est moins à blâmer que moi.
J'attends vos avis avec impatience !
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW UU] Dream Team

Message par Manu » sam. 12 janv. 2013, 01:57

Hum du classique UU BW core. ^^ J'apprécie le fait que ait eu du courage de poster ta team ici. Alors pour les améliorations possibles vu la team je dirai que crunch devrait prendre la place de cyclone sur Snorlax. Tu gères ainsi mieux le cas NPTRCofag en finisher et surtout contre Chandelure.
Peut être qu'aussi il faudrait maximiser un peu plus les ev sur Nidoqueen perso je la joue avec 96 ev vit pour être dans la certitude de dépasser les gligar défensif et les toucher avec Ibeam. Ibeam move qui te manque énormément vu que tu as besoin de nettoyer le terrain pour le sweep de Mienshao je te le conseille quelque part. Honnêtement Ibeam> Sball sur Froslass tout simplement car tu 2HKO les Nidoes avec, aussi joue 252 EV PV dessus pour être plus bulky tu verras tu gagneras plus de duel comme ça. Leftovers est mieux aussi, pas besoin forcément de jouer Froslass lead à toi de t'adapter.

Enfin je pense que si tu veux garder Zappy autant changer de moveset. Perso je jouerais le Subtoxic vu la team ^^ et. Je garderai psychoc et twawe perso sur Flagadoss.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
BlackPaperRoses
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 00:13

Re: [BW UU] Dream Team

Message par BlackPaperRoses » sam. 12 janv. 2013, 11:52

Merci pour les critiques !
Pourrais-tu me définir le set NPTRCofag que je ne connais absolument pas ?
Chandelure est géré même sans Machouille, vu qu'il meurt stupidement sur les PdR (d'où Cyclone, qui permet également de virer les Sub, CM, etc qui se placent souvent sur Ronflex). J'en ai rencontré une bonne dizaine, sans me prendre un seul kill. C'est pourquoi il n'est même pas dans ma liste de menaces.
Gligar se fait OS par Electhor sur PC Glace, et bien que j'aimerai mettre Laser Glace sur Nidoqueen, ça ouvrirait la voie à Fermite qui fait la game après un boost dans le cas où Nidoqueen ne le gère pas. La seule solution serait de mettre Lance-flamme sur Flagadoss, mais il faudrait que Fermite switch sur lui, et non l'inverse.
Nido se fait gérer par Flagadoss avec Ébullition ce qui permet de surprendre l'adversaire avec Ball'Ombre sur Momartik, qui gère également Cofa du coup.

J'ai l'impression du coup qu'au final on gère à peu près les même chose avec tes changements, mais pas avec les mêmes pokémons. Dis-moi si je me trompe et en quoi si ça ne te dérange pas ? (jaime bien comprendre :p)
Image

Shira
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 11:25

Re: [BW UU] Dream Team

Message par Shira » dim. 13 janv. 2013, 11:41

Bon, j'y connais absolument rien en UU, mais j'ai l'impression que l'équipe a un bon potentiel. En tout cas la balance est parfaite. De plus c'est bien de voir des UU sur le fo', ça change de l'OU. :)
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373145358-sans-titre-hira1.png[/img][/center]

Répondre