[BW UU] Dream Team

Répondre
Avatar du membre
BlackPaperRoses
Membre
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 00:13

[BW UU] Dream Team

Message par BlackPaperRoses » dim. 06 janv. 2013, 02:19

ÉQUIPE DE BlackPaperRoses - UU

Bonjour à tous !

Après de très nombreux essais en OU, et beaucoup de déceptions, du fait du nombre ridicule de pokémons réellement utilisés dans ce format, j'ai décidé de tester l'UU sur un coup de tête. Je tiens donc à préciser que je suis un vrai débutant dans ce format, malgré les nombreux (tout est relatif) matchs de test que j'ai effectué sur Pokemon Online avec l'équipe que je vais vous présenter.
Autre chose, c'est une règle que je me fixe en général dès que je monte une équipe, mais elle est d'autant plus vraie ici que c'est la raison pour laquelle je teste l'UU : je ne joue qu'avec des pokémons que j'apprécie (Togehaxx, dégage !), je prendrais néanmoins toutes vos critiques constructives en compte.

Je vous donne l'export de l'équipe, afin que vous puissiez la tester.
Spoiler :
Momartik (F) @ Ceinture Force
Trait: Corps Maudit
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Picots
- Provoc
- Prlvt Destin
- Ball'ombre

Ronflex (M) @ Restes
Trait: Isograisse
EVs: 208 HP / 124 Def / 176 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Plaquage
- Repos
- Blabla Dodo
- Cyclone

Flagadoss (M) @ Restes
Trait: Régé-Force
EVs: 248 HP / 244 Def / 16 SAtk
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullition
- Choc Psy
- Cage-eclair
- Paresse

Electhor @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Canicule
- Puis.cachee [Glace]
- Atterrissage

Nidoqueen (F) @ Boue Noir
Trait: Sans Limite
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 Spd
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Piege De Roc
- Telluriforce
- Deflagration
- Draco-Queue

Shaofouine (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Régé-Force
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Pied Voltige
- Lame De Roc
- Aeropique