[BW-OU] Summer is coming

Shira
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 11:25

Re: [BW-OU] Summer is coming

Message par Shira » dim. 13 janv. 2013, 11:45

Ta team est bien, mais tu devrais ajouter un rapid spinner pour arcanin/dracolosse/feunard. Niveau balance par contre, c'est assez fragile, on voit une triple faiblesse roche et une triple glace. Bon, pour la glace j'imagine que c'est pas vraiment un problème X), mais pour la roche c'est autre chose.
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373145358-sans-titre-hira1.png[/img][/center]

urs-v
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 04:02

Re: [BW-OU] Summer is coming

Message par urs-v » mar. 22 janv. 2013, 02:50

Tout d'abord bravo pour la présentation ultra-complète! J'ai moi-même battit une sun-team et je comptais la mettre dans la section, mais tu m'a vraiment découragé :lol: je suis un peu trop paresseux je pense.

vu que je joue moi aussi avec une sun team, j'ai constaté le choix d'arcanin avec éclair fou et boutefeu avec un sourire, ayant fait de même. Les dragons sont chez moi aussi un gros problème, alors j'ai choisi de prendre le risque de remplacer vit.extrème par dracochoc.

Au final c'est pas mal du tout et j'ai bien envie de tester ton équipe :)

guitch11
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011, 18:23

Re: [BW-OU] Summer is coming

Message par guitch11 » sam. 15 juin 2013, 16:03

Salut !

Voila, je me suis permis d'essayer ta team pour mieux observer les forces et faiblesses. Je précise que je débute donc mon avis peut être faussé par un manque d'expérience.

Je n'ai rien trouvé à redire sur arcanin, feunard et dracolosse. Très bon choix, ils font leur taf.

Concernant triopikeur, le gros problème pour moi survient au moment ou il faut le placer avant un kill. A chaque fois que ça m'est arrivé j'ai pris de gros dégâts. Tu le précises par contre dans ta présentation. Je l'ai changé contre un heatran qui lui est vraiment monstrueux sous sun et qui m'a permit de gagner pas mal de match. J'hésite encore entre les deux pour la suite.

Empiflor: Pas du tout convaincu je trouve qu'il arrive pas à faire son taff correctement. Je me fais sans cesse kill en premier.

Mentali: gros dégâts, il peut faire un carnage mais je le trouve vachement fragile. sans doute dû à mon manque d'exp.
Code ami diamant: 2709 4294 0482

CA 3DS: 0130-1814-0925

Mon safari des amis: Saquedeneu-haydaim-boguérisse mp moi :)

Ikazuky
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 02 janv. 2013, 14:18
Contact :

Re: [BW-OU] Summer is coming

Message par Ikazuky » dim. 23 juin 2013, 20:06

Je ne suis pas ok sur la threat liste; si tu es lock sur ex boutefeu avec arcanin; ou que tu ball meteo malencontreusement un Tran, tu enverra dug, pensant tanker avec Ceinture force, mais non! Tu connais le Vortex trapper avec toxic ? oui/non car il se bouffe ta team ... Nite a par colere fait rien, et arcanin doit venir, et il ne faut pas qu'il ai peur de earthpower...

Ah oui, et le Tran@Bulky classique avec: PdR, roar, ebullilave, telluriforce te fais bien ch*er aussi, tu veux envoyer menta ? avec le soleil faut que tu soit vigilant car les degats seront enorme; tu envoie Dug ? Clean, il place les roc, certe tu le trapp et le defonce, mais apres libre a lui de placer ... je sais pas moi un lando Sheer force ?
Image

Répondre