[BW-OU] Summer is coming

Shira
Membre
Messages : 30
Enregistré le : Dim 13 Jan 2013, 11:25

Re: [BW-OU] Summer is coming

Messagepar Shira » Dim 13 Jan 2013, 11:45

Ta team est bien, mais tu devrais ajouter un rapid spinner pour arcanin/dracolosse/feunard. Niveau balance par contre, c'est assez fragile, on voit une triple faiblesse roche et une triple glace. Bon, pour la glace j'imagine que c'est pas vraiment un problème X), mais pour la roche c'est autre chose.
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373145358-sans-titre-hira1.png[/img][/center]

urs-v
Membre
Messages : 10
Enregistré le : Lun 20 Fév 2012, 04:02

Re: [BW-OU] Summer is coming

Messagepar urs-v » Mar 22 Jan 2013, 02:50

Tout d'abord bravo pour la présentation ultra-complète! J'ai moi-même battit une sun-team et je comptais la mettre dans la section, mais tu m'a vraiment découragé :lol: je suis un peu trop paresseux je pense.

vu que je joue moi aussi avec une sun team, j'ai constaté le choix d'arcanin avec éclair fou et boutefeu avec un sourire, ayant fait de même. Les dragons sont chez moi aussi un gros problème, alors j'ai choisi de prendre le risque de remplacer vit.extrème par dracochoc.

Au final c'est pas mal du tout et j'ai bien envie de tester ton équipe :)

guitch11
Membre
Messages : 17
Enregistré le : Dim 18 Sep 2011, 18:23

Re: [BW-OU] Summer is coming

Messagepar guitch11 » Sam 15 Juin 2013, 16:03

Salut !

Voila, je me suis permis d'essayer ta team pour mieux observer les forces et faiblesses. Je précise que je débute donc mon avis peut être faussé par un manque d'expérience.

Je n'ai rien trouvé à redire sur arcanin, feunard et dracolosse. Très bon choix, ils font leur taf.

Concernant triopikeur, le gros problème pour moi survient au moment ou il faut le placer avant un kill. A chaque fois que ça m'est arrivé j'ai pris de gros dégâts. Tu le précises par contre dans ta présentation. Je l'ai changé contre un heatran qui lui est vraiment monstrueux sous sun et qui m'a permit de gagner pas mal de match. J'hésite encore entre les deux pour la suite.

Empiflor: Pas du tout convaincu je trouve qu'il arrive pas à faire son taff correctement. Je me fais sans cesse kill en premier.

Mentali: gros dégâts, il peut faire un carnage mais je le trouve vachement fragile. sans doute dû à mon manque d'exp.
Code ami diamant: 2709 4294 0482

CA 3DS: 0130-1814-0925

Mon safari des amis: Saquedeneu-haydaim-boguérisse mp moi :)

Ikazuky
Membre
Messages : 27
Enregistré le : Mer 02 Jan 2013, 14:18
Contact :

Re: [BW-OU] Summer is coming

Messagepar Ikazuky » Dim 23 Juin 2013, 20:06

Je ne suis pas ok sur la threat liste; si tu es lock sur ex boutefeu avec arcanin; ou que tu ball meteo malencontreusement un Tran, tu enverra dug, pensant tanker avec Ceinture force, mais non! Tu connais le Vortex trapper avec toxic ? oui/non car il se bouffe ta team ... Nite a par colere fait rien, et arcanin doit venir, et il ne faut pas qu'il ai peur de earthpower...

Ah oui, et le Tran@Bulky classique avec: PdR, roar, ebullilave, telluriforce te fais bien ch*er aussi, tu veux envoyer menta ? avec le soleil faut que tu soit vigilant car les degats seront enorme; tu envoie Dug ? Clean, il place les roc, certe tu le trapp et le defonce, mais apres libre a lui de placer ... je sais pas moi un lando Sheer force ?
Image


Retourner vers « 5G »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité