[BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par McMeghan » mar. 03 juil. 2012, 17:37

Je poste après tout le monde juste pour dire que c'est une team que j'ai vu souvent en action et que j'aime beaucoup, très anti-métagame (Volc/Aboma/Latias sont rarement joués mais ouvre le méta en deux) et je ne peux qu'approuver la synergie et le fonctionnement de la team.

Très bonne team donc, une bonne Offense qui sort des sentiers battus et qui ne souffre que très peu face aux Stall et aux autres offenses.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Emeral » mar. 03 juil. 2012, 17:52

Offense un peu balanced disons :p
Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect anti-metagame, je trouve même que ces pokemons sont plutôts négligés et qu'ils mériteraient peut être un peu plus d'attention.
Enfin merci du com McM.
Image

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par remammochon » jeu. 05 juil. 2012, 14:53

Après test je préfère Suintement à Cuvette sur Tentacruel vu que de toute manière si on n'a pas réussi à chasser la pluie ce n'est pas Cuvette qui nous sauvera, et que ça aide pas mal à gagner face à Noacier également.
(de manière plus annexe ça fait une mauvaise surprise à Pyrax@Giga-sangsue aussi)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Emeral » ven. 06 juil. 2012, 13:44

Ne joue pas cette team en BW 2 %)
Ca serait comme jouer une team 4g de maintenant à l'époque ou Salamance et Latias était autorisés.
Image

Isoka
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 10:18

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Isoka » ven. 06 juil. 2012, 16:14

Pour ma part, certes je poste bien après mais je suis plutot nouveau.

Donc voila, je m'intérroger sur deux ou troi spoints de ton équipe, car certes elle est vraiment bien ya rien a dire, mais je voudrais savoir si face a tyrascarf avec Poursuite tu n'a pas quelque soucis, ou encore contre simplement les changements de statut, enfin pour finir j'ai quand meme l'impression que face aux team Moyade+Spikes tu es un peu désavantagé.

Fin, je repète que ce n'est qu'une remarque objective car je n'est encore jamais jouer cette équipe.

Sur ce c'est un tres bon boulot^^

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Emeral » ven. 06 juil. 2012, 16:35

Il suffit de regarder la threat list pour savoir que Jellicent est en rouge, tu ne fais que répeter la ;_;
On va faire simple, Jellicent : Knock Off + Pics toxik + SR + Hail + Poursuite = gg

Tyrascarf non pas tellement, il vient sur Latias je vais Recover sachant que Crunch = 70% et que Poursuite 35%. Blizzaroi peut scout également la poursuite et l'écraser avec Martobois. Et puis de toute façon s'il fait poursuite, je place Volcarona et c'est ggGG contre les sandstall balanced.
Image

Isoka
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 06 juil. 2012, 10:18

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Isoka » ven. 06 juil. 2012, 17:05

OK (j'avou que je n'est pas tout lu ^^, dc dsl pour jellicent)

Avatar du membre
pokeboy
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 12:58

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par pokeboy » mar. 28 août 2012, 17:51

Perso quand je regarde cette RMT, je me dis que c'est l'une des meilleurs, de plus cette team elle roxx (y) domage que tu ne l'ai pas joué contre moi :P, je pense que j'aurais pris un jolie 6-0 x)
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895

Minato
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 08 août 2013, 17:16

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Minato » mar. 27 août 2013, 20:53

Je me suis permis de m'inspirer de ta team sur cartouche et je peux te dire qu'elle est très bonne, merci pour l'inspiration que tu m'a donnée... :)
Le seul problème c'est que face aux team HO elle s'avère inneficace à moins que c'est moi qui l'utilise mal...
Enfin bref, cette team n'est composée que de pokemons que j'adores, c'est ce qui m'a motivé à l'utiliser, et encore merci.

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par NonoCarcha59 » sam. 31 août 2013, 12:55

Wow cette team oO

J'ai hate de la tester , elle m'a l'air assez simple à jouer , je vais tedter tout de suite ^^
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [BW-OU] Freeze Ya Ass Up

Message par Emeral » mer. 11 sept. 2013, 19:02

Pas de problèmes elle est à vous !
Cependant, cette team est construite pour le metagame de BW et non BW2 donc je doute de sa fiabilité à ce jour ;)
Merci !
Image

Répondre