[5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 21:40

T'as fail Lil'chou :/

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » mer. 20 oct. 2010, 21:42

Bon Lilboy et makona vos gueules vous dites que de la merde comme je l'ai dis à la place de faire une rmt dans un métagame inexistant ben elle aurait du ouvrir un topic spécialement pour les teams 5gen . On en aurait parlé bien plus facilement et aurait dit la meme chose sauf qu'elle aurait pas pris 4h a monter une rmt pour rien . Surtout qu'on a pas de listes de menaces etc vu qu'on a pas de top-tiers ni de stat etc bref on a pas de métagame . C'est comme si je faisais un rmt sur le métagame de fanto' quoi useless et encore lui a un métagame pas la 5gen en tout cas pas encore .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 22:04

C'est quoi le metagame de Fanto ? xD

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 22:10

Vacilys OU, Cizayox NU et Libegon avec Danse Draco.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zephir » jeu. 21 oct. 2010, 02:45

http://www.youtube.com/watch?v=Ax-hePYJha8

Ouais, sinon c'est swept comme l'a dit X.
Et ouais, la RMT est précipitée.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » jeu. 21 oct. 2010, 14:13

X ? Je suis pas X, je suis le BAWS =(


Sinon j'ai enormement ris du metagame Fantomon %) En quel honneur Ciza NU ?

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Kimisu » jeu. 21 oct. 2010, 15:54

Ptit à-parté pour préciser qu'on a débattu de l'utilité des RMT Gen5 juste pour le fun et donner un apperçu des nouveaux pokés pour se familiariser.
On vous y a pas vus, et la majorité était pour. Vous ne jugez donc pas cette rmt comme elle le devrait, juste pour ce qu'elle est : une familiarisation avec des nouvelles choses (kerudio, le déjà culte erufuun...).
Je ressens ça comme des agressions personnelles, parfois argumentées mais sur de mauvaises raisons puisque vous ignoriez d'où sort cette première RMT Gen5 et sur quelle initiative elle nous est proposée.
En gros, pour moi, vous vous êtes humiliés, m'avez montré pas mal d'immaturité et pas franchement donné en vie de jouer avec vous... dommage, j'aime bien apprendre et je suppose que vous n'êtes pas manchots in game. Mais pour l'état d'esprit, ça donne pas envie. Après, je parle aussi sans savoir d'où vous vient cette véhémence, elle trouve peut-être ses racines dans le passé mais je n'en ai trouvé aucune trace sur ce forum.
Enfin : merci pour cette team, toute bancale et expérimentale qu'elle soit. J'ai hâte de voir des nattorei, ropuushin etc... ça a l'air de tourner pas mal ces ptites bêtes, je me demande ce que vous mettrez autour.
Modifié en dernier par Kimisu le jeu. 21 oct. 2010, 16:56, modifié 1 fois.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Hypo' » jeu. 21 oct. 2010, 16:13

Kimisu, t'es en train d'attirer tout le troll sur toi, c'est peut-etre pas le truc a faire en ce moment (y)
Apres Myssdii a fait un TRES gros bide, voila ca arrive, elle l'a bien chherchée d'un coter, y'a eu des troller qui en ont profités et voila, c'est bip, c'est pas nouveau, et c'est pas avec tes beaux discours que tu va changer ca....

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » jeu. 21 oct. 2010, 16:31

Kimisu a écrit :Ptit à-parté pour précisé qu'on a débattu de l'utilité des RMT Gen5 juste pour le fun et donner un apperçu des nouveaux pokés pour se familiariser.
On vous y a pas vus, et la majorité était pour. Vous ne jugez donc pas cette rmt comme elle le devrait, juste pour ce qu'elle est : une familiarisation avec des nouvelles choses (kerudio, le déjà culte erufuun).
Je ressens ça comme des agressions personnelles, parfois argumentées mais sur de mauvaises raisons puisque vous ignoriez d'où sort cette première RMT Gen5 et sur quelle initiative elle nous est proposée.
En gros, pour moi, vous vous êtes humiliés, m'avez montré pas mal d'immaturité et pas franchement donné en vie de jouer avec vous... dommage, j'aime bien apprendre et je suppose que vous n'êtes pas manchots in game. Mais pour l'état d'esprit, ça donne pas envie. Après, je parle aussi sans savoir d'où vous vient cette véhémence, elle trouve peut-être ses racines dans le passé mais je n'en ai trouvé aucune trace sur ce forum.
Enfin : merci pour cette team, toute bancale et expérimentale qu'elle soit. J'ai hâte de voir des nattorei, ropuushin etc... ça a l'air de tourner pas mal ces ptites bêtes, me demande ce que vous mettrez autour.
Vous en avez parlé où quel forum ? Quel topic ? Moi j'ai juste lu Myssdii dire qu'elle allait posé une rmt j'allais quand même pas lui dire "Non ne le fait pas " . Elle est assez grande pour se rendre compte que c'est useless de poster une rmt sans métagame . Pour le reste il y a un topic 5G spécialement fait pour donner ses impression In-Game sur les nouveaux ou non Pomons . Donc si tu as envies de défendre Myssdiii car c'est ta pote ou que tu veux t'en prendre aux "trolls" fait le bien ou ne le fait pas . Moi perso je m'en fous j'ai pas trollé j'ai juste dis la vérité : RMT 5GEN = FAIL surtout sans métagame je tiens à le redire c'est ça le dérangeant . Après les trolls il y en a partout , c'est pas que Bip la majorité des trolls ne sont pas des Bipiens comme l'est Hypo' . Donc je tiens à le redire pour ton bien lock ta rmt . Merci .

edit : Je viens de voir où ils ont parlé des rmt , mais ça reste quand même absurde comme je l'ai dis vos mieux ouvrir un topic spécial team 5gen avant de faire des rmt sans queue ni tête .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Popka » jeu. 21 oct. 2010, 16:55

Manu a écrit :Donc je tiens à le redire pour ton bien lock ta rmt . Merci .
Ou pas.
C'est vrai que cette team est basée sur l'inconnu mais Myssdii a de bons arguments. Et je ne pense pas qu'elle aurait posté sa team si elle était convaincue de l'inutilité de le faire.
D'ailleurs...
Manu a écrit :Moi perso je m'en fous j'ai pas trollé j'ai juste dis la vérité : RMT 5GEN = FAIL surtout sans métagame je tiens à le redire c'est ça le dérangeant .
... on peut très bien te le retourner. Et si "René la Taupe" venait à être Oober? Et si Carcha avec Peau Dure pouvait être joué en OU (même si Myssdii lui a choisi Voile Sable)? Il n'y aurait plus de (gros) problème à cette team (sur base de ce que j'ai lu).
Bref, on peut laisser cette team car elle a autant de chance d'être bonne que mauvaise. Ce serait bête de supprimer tout ça et de recommencer après.
Voilà Myssdii, je suis de ton côté.
Modifié en dernier par Popka le jeu. 21 oct. 2010, 17:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Tigrou » jeu. 21 oct. 2010, 17:29

Ouah, enfin des commentaires sensés ! Au risque de m'attirer l'ire des trolls, je trouve l'acharnement de certains assez malsain ; et je ne dis pas ça parce que je suis pote de Myssdii, juste parce que personne ne mérite de voir son travail rabaissé comme ça oO ça sent plus le règlement de comptes personnel qu'autre chose, donc vous auriez pu vous abstenir ou contrôler un peu votre haine trollesque et votre sentiment de supériorité que votre skill à Pokémon vous confère...
Certes il n'y pas de métagame, mais au bout d'un moment qu'est ce qu'on s'en fout ? On le sait très bien que la 5G n'en est qu'à ses débuts, ça n'empêche pas de tester quelques pokés prometteurs et d'avoir envie de le partager aux autres. Et franchement j'ai lu cette RMT avec plaisir, la forme m'a amusé et le fond est bien moins pire que ce que vous suggérez. Courage Myss ^^
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » jeu. 21 oct. 2010, 17:40

Bon je vais être clair . Une rmt ça veut dire quoi ? Note mon équipe si on fait une traduction basique et littérale . Donc comment voulez vous notez une team sans métagame !! Vous êtes complètement à coté de la plaque ! Je demande pas qu'elle supprime sa team je demande juste qu'elle soit réaliste et qu'elle la lock pour le moment car on peut pas dire grand chose de plus de ce qui a été dit cad : Sans métagame il est difficile de juger ta team pour le reste on a un TOPIC :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/5g- ... 17659.html .

Il sert à parler des pomons en générales elle aurait pu expliquer comment elle se sert de certain pomon ici à la place de se casser le cul à faire une rmt , qui certes est bien présenté mais INUTILE ! Donc vous allez arrêter de faire le kikoonsovemyssdii et commencez à réfléchir ! Comme j'ai dis ouvrons un topic spécial pour parler de la 5gen et des teams en général une sorte d'évaluation des teams pour la 5G à la place de se mettre à faire des rmt qui seront pas jugeable car on a pas assez de savoir sur ce métagame .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 21 oct. 2010, 18:02

Peut-être que c'est une RMT précipitée, mais y'a des manières. T'vas pas commencer à troller tout c'qui passe pour le simple dérapage. On pourrait vous troller un par un rien que pour votre comportement merdique digne de gamins de CP (je suis belge, oui j'connais votre système scolaire.)

Ztrunks = mahdi? =)

Auron => Ricky ross tha boss.

Avatar du membre
Kimisu
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 23:42

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Kimisu » jeu. 21 oct. 2010, 18:06

C'est carrément une sous-section qu'il faut créer pour que ce soit clair et lisible.
Je comprends ton point de vue Manu.
=>Tu es inscrit depuis 2008, tu as un nombre de post conséquent et t'as l'air sensé. Pourquoi tu ouvrirais pas un vote comme je l'ai soumis vu que tu as une crédibilité que je n'ai pas? Histoire de savoir si ce que tu penses est le reflet du bipien moyen... ça pourrait faire avancer les choses dans le sens de tout le monde : ceux qui veulent pas voir des RMT improbables sur un metagame fictif pourraient l'éviter et ainsi on montrerait le besoin d'une section pour ceux que ça intéresse, ou pas.
EDIT @Manu : le souci du topic c'est que c'est fouilli de poster ses RMT à la suite les uns des autres.
RE-EDIT : besoin de clarifier un détail, je connais pas Mysdii. Je sais de qui il s'agit parce que c'est un personnage dont on entend vite parler autour du monde de Pkmn francophone. Donc je ne viens pas avec un parti pris sur la qualité du joueur ou sa crédibilité. Voilà.
Modifié en dernier par Kimisu le jeu. 21 oct. 2010, 18:34, modifié 2 fois.
Image GPX
Avatar by ~NeonxArcanine :
http://neonxarcanine.deviantart.com
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » jeu. 21 oct. 2010, 18:09

Lilboy17/RDT a écrit :Peut-être que c'est une RMT précipitée, mais y'a des manières. T'vas pas commencer à troller tout c'qui passe pour le simple dérapage. On pourrait vous troller un par un rien que pour votre comportement merdique digne de gamins de CP (je suis belge, oui j'connais votre système scolaire.)

Ztrunks = mahdi? =)

Auron => Ricky ross tha boss.
Toi t'es un comique tu m'expliqueras où je troll sur mes derniers post , peut-être qu'il y en avait un peu dans mon premier post mais je suis pas le seul . Bref .
Pour la section je suis pas modo . Sinon c'est une bonne idée mais ça voudrait dire deux sections strat' je suis pas trop pour un topic IMO reste le plus simple à mettre en oeuvre pour l'instant .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 21 oct. 2010, 18:18

Toi t'es pire que rigolo parce que tu trouves un sens à ma phrase qui est faux. Quand je dis "tu" je parle en général. Si tu t'étais pas précipité t'aurais compris que comme t'as pas trollé je ne te visais pas. K thx bye try again.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » jeu. 21 oct. 2010, 18:46

Lilboy17/RDT a écrit :Toi t'es pire que rigolo parce que tu trouves un sens à ma phrase qui est faux. Quand je dis "tu" je parle en général. Si tu t'étais pas précipité t'aurais compris que comme t'as pas trollé je ne te visais pas. K thx bye try again.
Ça change pas grand chose surtout que si tu veux savoir ce qui on le plus trollé sont auron et boudouche donc bon . Puis tu parles bien le français quand on veux parler à plusieurs personne on utilise vous pas tu donc c'est toi qui devrait peut être faire attention comment tu construis tes phrases , je suis pas bien placé pour jugé ta synthax and co mais désolé quand je lis
Lilboy17/RDT a écrit :T'vas pas commencer à troller tout c'qui passe pour le simple dérapage.
et que je suis le post du dessus je ne peux ne pas me sentir concerner . ;(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 21 oct. 2010, 19:04

Retourne à l'école primaire alors, certains professeurs (que ça soit de français ou de math ou n'importe quel cours) ils disent parfois "tu" pour une généralité.

Et c'était plutôt un coup d'gueule contre le troll en général. Et ça visait aussi auron et boudouche, mais ils sont pas d'la click donc =>

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » jeu. 21 oct. 2010, 19:33

Lol mais lol et encore lol . Je connais pas de prof qui parle en tu à toute un classe , bref ça doit être moi ou pas mais c'est pas grâve .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » jeu. 21 oct. 2010, 20:13

Lilboy17/RDT a écrit :
Et c'était plutôt un coup d'gueule contre le troll en général. Et ça visait aussi auron et boudouche, mais ils sont pas d'la click donc =>
Ouai on a compris, t'as la gorge profonde et t'en fais profiter tout le monde.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Verrouillé