[5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 20:45

Myssdii a écrit :Mais franchement, en voyant les messages à la con que vous faites, je me demande pourquoi je me suis cassée le cul ...
C'est pour ça qu'il est si dégueulasse ?
Myssdii a écrit :... à vous présenter une team 5G qui marche plutôt bien et qui peut donner à pas mal de monde des idées claires sur ce qui se joue... Si vous êtes incapables d'être sérieux, allez vous faire voir.
Bah écoute ma vieille, qu'est-ce que l'on peut y faire si tu te fais chier à rédiger de la merde pendant 4 heures pour, au final, avoir ce qu'on a vu.

Tu me fais de la peine sérieux, en espérant que ton petit poney t'emmènera dans le monde magique dont tu rêves tant.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Maaf » mer. 20 oct. 2010, 20:50

Myssdii, apprends à faire des calculs avant de parler s'il te plait. René fait 80% min à ton poney. Le si jamais il a pris un coup avant il est pas là pour rien, et 14% c'pas le plus dur à faire.

Et au passage, un Chapignon intelligent contre ton machin plante ne fait pas Spore, mais tape. Et ensuite toi t'as beau faire encore il est mort ton machin, et là ben lol apu.

Donc quand on te montre les faiblesses de ta team, tu évites de faire la butée qui n'écoute rien et veut pas comprendre. René tout seul te met déjà la misère, Breloom + René j'en parle même pas... Si t'affrontes des mauvais sur PO (lol pléonasme) c'est pas grave, mais viens pas dire que ta team a pas de problèmes...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 20:54

Non mais ca sert a rien de commenter la team, on a pas de metagame, les repartitions d'Evs sont aleatoires comme le reconnait l'auteur lui meme, il y a des erreurs et d'enormes trous face a de grosses menaces, c'est simpa d'avoir fait tout ca pour donner un avant gout du metagame mais bon, fallait pas s'attendre a quelque chose d'extra


(J'ai aime le pleonasme de PO )

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » mer. 20 oct. 2010, 21:06

Manu a écrit :Une rmt alors qu'il y a pas de métagame . BRAVO ! VOICI TON BON POINT UN PETIT PONEY :3
Je me quote car je veux qu'on lock cette team pour l'instant .
J'explique mon raisonnement . On a pas de stats réel , vu qu'on a pas de métagame donc je pense pas que ça soit la meilleure chose de poster une rmt tu aurais pu la poster dans le topic des teams ou faire un topic sur la 5gen spécialement pour ça vu que t'es modo :o . Alors voilà il y a des trucs interessant quand même dans la team le poney m'a l'air tout à fait sympathique mais mon René te le bouffe ( @Baloon :sd+X-Scizor-EK-RS ) tout comme ta team vu qu'il se place sur un peu n'importe presque toute la team . Ensuite tyra+René+poseur de rocs = Win pour l'adversaire vu que tu auras pas Baloon avec et René lui te ohko avec seisme ( Je parles de métamorph vu que tu le cites plus haut et que le buisson l'encorera qu'une fois sur sd pas deux ) .

C'est une bonne initiative mais c'est useless désolé . Imo lock ça et ouvre là dès qu'on a un métagame .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 21:09

Tiens je profite du topic inutile pour poser une question utile, Metamorph copie aussi la cap spe ? Dans le cas contraire ca voudrais dire qu'il RK pas Doryuzuu

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Milenko » mer. 20 oct. 2010, 21:11

Myssdii a écrit :Cool les gens qui me disent des trucs sans tester :o
Cool les gens qui font des RMT dans un métagame qui n'existe pas.

Mais sinon, tes développements sont trop kawaï :3 comme toujours.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Wistle » mer. 20 oct. 2010, 21:11

Nan il copie pas en plus.
Bref, la stratégie c'est pas kikoo je suis le plus beau.


Bien, alea jacta est. Cette team doit être vérouillé.
Modifié en dernier par Wistle le mer. 20 oct. 2010, 21:27, modifié 5 fois.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Makona1 » mer. 20 oct. 2010, 21:12

Zodiarch_ a écrit :Pourquoi Jovial full vitesse alors que Mischevious Heart fait que tous les moves que tu lui a mis vont frapper en 1er ?

Bref flemme de troll sinon, mais j'avoue que tu decois Mysdii
Sa a été dit, pour taunt les autres erufuun.
Personnellement, j'aurais mis en défense mais je comprends la vitesse.
Ce qui déçoit ce son les flames qui ont courus depuis le haut de la page....
Personellement, je trouve sa assez bien de lancer une team, ce qui pousse à l'étudier, et ainsi, rentrer dans le nouveau métagame !
Cela pousse aussi les autres à faire leur team, l'essayer, et la poster si elle est bien.
Les rmt sont aussi fait pour s'améliorer, dire "c'est nul" sans argumenter, sans proposer de solution (sauf cas où on n'en sait pas), cela ne sert à rien !

Concernant la team, j'ai tout de même un doute pour Doryuuzu+Carchacrock, qui après une SD se font la majeure partie de l'équipe, excepté ditto (qui est donc un des pilier de l'équipe), mais se reposer sur lui est assez peu.
Eruufun est lui aussi trop faible pour que l'on se repose principalement sur lui pour les gérer, car si ils arrivent sur le terrain, ils sont obligés d'être placé en rk (donc -1 minimum), et à eux seuls ils ne peuvent terminer un match.
Il reste le petit poney, mais je doute qu'il resiste à Seisme +2 de Garchomp ou Doryuuzu, sans compter le haxx de voile sable.
Cependant, je ne vois pas trop ce qui contre ce duo en ce moment, donc je n'ai pas de solution à proposer, peut-être essayer Sazandora, qui les empêche de se placer, et qui est simplement redoutable (OHKO tout ce qui ne résiste pas à draco meteor, ou presque, est très versatile, et enchaine les ohko en fin de match).
Il y a aussi breloom qui reste moins "ennuyeur" que eruufun, mais qui peut se faire garchomp+tyra+doryuuzu si bien joué et déjà placer.
Sinon, le petit poney est assez redoutable, pour l'avoir vu me décimer ma pseudo-TSS (en même temps je le connaissait pas bien, et c'est ce qui m'a fait intégrer le génie vol/électrique à mon équipe, car il le contre assez bien avec taunt+thunderwave avec prio).
Je post ce message, mais j'ai assez peu d'expérience sur la 5ème génération, je parle seulement de ce que j'ai vu contre moi.
Ensuite, bah bonne chance :o

[Edit] Je tiens à rappeler que oui, on a pas d'idée claire sur le métagame actuel, donc je penche plutôt pour créer une sous-partie pour parler des pokémons de la 5G en général/sur un en particulier, pour éviter les rmt instables et les commentaires foireux, c'est juste une suggestion, je tiens pas à me faire flame pour autant :/
Modifié en dernier par Makona1 le mer. 20 oct. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 21:13

Ok Wistle

Sinon c'est "Swept" by a Pony not Sweeped je crois. Donc meme les developpements kawai sont a revoir =(

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » mer. 20 oct. 2010, 21:14

Eh, tu m'explique le rapport avec froggy ?
T'es vraiment un boulet.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 21:18

Froggy ? Ou ca =o

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 20 oct. 2010, 21:19

Bouh le méchant troll :cry:


Roserade lead s'amuse pour poser les TSpikes (edit: Fore lead aussi) là vu les EV de ton Chomp. Et vu la suite de ta Team c'est mal parti pour la suite. Si ton adv arrive à faire des placements à répétition après ça, t'es juste dans la merde. Par exemple, prenons au hasard, Dragonite Bulky DD (avec Multi Scale en bonus), le Plante/Combat SD qui pourraient profiter un peu de ton poney pour se placer, et flemme de chercher d'autres exemples.

Sinon, pas si simple de trouver des contres absolus à ta Team puisque tu joues les deux plus gros anti setup actuels (Metamorph RK et Erufuun Taunt/Encore), si ce n'est ceux déja cités. Mais tu te reposes trop sur eux.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Wistle » mer. 20 oct. 2010, 21:21

Roserade Lead passe assez innaperçu sur PO, autant fore y en a un peu.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 21:22

Metamorph RK pas Doryuzuu il semblerait

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Makona1 » mer. 20 oct. 2010, 21:25

Il m'a sembler que si, car il copie la capacité spéciale adverse non ?
Si oui, on le place sur Doryuuzu +2, on le tue avec Casse-brique ou seisme.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 20 oct. 2010, 21:27

J'en ai vu quelques uns dans l'aprèm... Comme le jeu est vraiment gros fouilli y'a tout et n'importe quoi qui sort comme lead, et à l'heure actuelle Roserade fait un excellent lead contre la plupart des trucs que j'ai rencontrés, même si la plupart étaient des grosses conneries ^^'
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zerokrush » mer. 20 oct. 2010, 21:28

Vivement un metagame définitif.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Makona1 » mer. 20 oct. 2010, 21:32

Oui, mais passer par ce métagame de test est une obligation, afin de voir ce qui peut redescendre/remonter (garchomp est devenu bien moins abusé), et de voir ce qui peut être joué.
Je vois par exemple un grand retour des RD qui gagnent Tarpaud avec crachin, des débuts de sunny day qui peuvent faire de bons matchs avec feunard qui possède désormais sécheresse !
Après, effectivement, c'est en test, alors on voit un peu de tout qui se balade (et pas que en lead....quoique j'ai été assez choqué à certains moments :/).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Lilboy17/RDT » mer. 20 oct. 2010, 21:36

Bon j'ai lu que la première page. J'vais juste dire bravo à la click, non sérieusement ! Une RMT ça prend pas moins de 1h à faire, et parfois + de 2h. Enfin ça prend pas 5 minutes, et la seule chose que vous trouvez à faire c'est troller les gens. Guys, re-saisissez-vous... Je connais pas Myssdi et je pense pas qu'elle me connaisse, allez pas dire que c'est d'la suce, vous seriez + ridicule que l'image d'la click actuelle.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 21:39

:baws:

Verrouillé