[5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

[5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Myssdii » mer. 20 oct. 2010, 18:33

ImageImageImageImageImageImage

Et voilà, la 5G est arrivée avec tous ses jolis Pokémon <3 Depuis des mois que je n'attendais que de la tester, j'ai profité de la fin de mon stage (et donc des deux semaines de répit dont je dispose avant de reprendre les cours) pour me mettre au combat 5G. Bien entendu, je ne suis pas restée sans rien analyser avant de créer ma team, j'ai donc eu relativement peu de mal à la mettre sur pieds, sachant à peu de choses près ce à quoi je devais m'attendre.

Néanmoins, la star de ma team, je ne l'ai pas choisie pour ses capacités au combat, mais tout simplement parce qu'il est absolument adorable <3 Je parle bien entendu de Kerudio, le redoutable poney légendaire ! J'espère sincèrement que les Japonais vont pas tarder à le distribuer en Wi-Fi, je n'attends que de pouvoir le reseter sur ma version White.
Allez, c'est parti pour ce RMT !

Note : Je rappelle qu'il s'agit d'une team pour la bêta-test sur Pokémon Online, j'ignorerai totalement les commentaires du genre : Carcha OOber, les capacités DW doivent êtres bannies, etc...
Image Mon Petit Poney, emmène-moi dans ton pays magique...

Je voulais absolument jouer Kerudio, depuis que je l'ai vu. En plus d'être incroyablement mignon, il est doté d'un excellent double-type (Eau-Combat), d'un bon movepool offensif et des stats qui vont avec, que demander de plus ? Après hésitation entre le Minder off et le Mixed-Cheer Up, j'ai opté pour le premier, plus solide donc plus efficace sur la durée.

Faiblesse Plante, Electrique, Vol et Psy. Un Acier pouvait gérer tout ça, et je n'avais que l'embarras du choix : Nattorei me tentait bien, mais j'avais envie d'une team offensive, et Nattorei pouvait me faire perdre le rythme, d'autant que je voulais absolument garder une place dans mon équipe pour Erufuun, un autre Pokémon qui m'avait bien tapé dans l'oeil lors de mes analyses. Je me suis donc tournée vers les anciennes générations et choisis Metalosse Agily. Bon double-type qui permet de tenir Latios/Latias, permet de frapper Burunkeru relativement bien, et bonne vitesse couplé à une très grande force de frappe, donc aucune perte de rythme.

Après cela, j'ai ajouté Erufuun, notamment en Ditto-counter, grâce à Clonage qui lui permet de PPwaster le super blob. Alors que je songeais justement à Ditto, je me suis "pourquoi pas ?". Après tout, dans une team offensive, Metamorph pouvait se révéler un excellent allié dans énormément de situations (et au moment de créer cette team, j'étais loin de m'imaginer à quel point il allait m'être utile).

Me restait encore 2 places, dont une pour le lead, ne voulant pas jouer Erufuun en anti-lead. En dernier sweeper, j'ai mis Shanderaa, un peu sur un coup de tête en Ober + Nitro Charge, sans y croire énormément, mais en me disant qu'un lock serait pas trop mal (et surtout parce qu'une telle puissance ça passe pas inaperçu).

Le lead m'est venu après : j'avais besoin d'une immunité électrique, mais également de quoi gérer les leads courants. J'ai choisi Carchacrok, dans un set un peu personnalisé, étant donné que je le joue défensif (full PV, de quoi atteindre 360 en attaque, le reste en défense). J'ai hésité à lui donner Peau Dure en capacité spéciale pour les kikoo U-Turn spammers, mais le boost d'esquive sous la SS est toujours bon à prendre vu la popularité du climat.


Après quelques tests, Shanderaa m'a paru comme l'élément à changer : trop de faiblesses, même avec Nitro-charge sa vitesse est trop moyenne, et il est juste trop fragile avec les Entry Hazard qui pullulent. D'autant que ma team galérait pas mal contre les Sol-Vol ou les lévitants avec Seisme. J'ai d'abord testé Electhor Paratonnerre dessus, mais il ne m'a pas convaincue : pas assez de puissance même avec une Orbe Vie. Je suis donc passée à Torunerosu, le nouveau Vol/Electrique avec Mischievous Heart. Son accès à Machination et Clonage prioritaire a changé ma team du tout au tout, c'était l'élément parfait ! D'autant qu'avec 111 de BS en vitesse, j'assurais de dépasser les Pokémon à 110.

J'en ai profité pour changer le moveset de Metalosse : je lui ai passé l'Orbe Vie et Psycoud'boul sur Seisme, afin de mieux faire face à Roopushin et autres sweepers combats (mais surtout Roopushin).


Image I'm gonna be sweeped by a pony OO
Image
Carchacrok @Baie Prine ©Voile Sable
- Dragon Tail
- Piège de Roc
- Seisme
- Lame de Roc

Nature Rigide - 252 EVs PV / 128 EVs Attaque / 128 EVs Défense
A vrai dire, quand j'ai fait cette répartition, je l'ai totalement faite au feeling XD
L'idée de jouer Carcha en défensif m'est venue d'une finale de G4 où le gagnant jouait un Carchacrok Phazer qui tankait magnifiquement bien. En 5G, Carcha est très bon, mais est largement moins abusé que dans la génération précédente : les nouveaux speed tiers contribuent à rendre sa vitesse bien moins importante. D'où l'intérêt, je trouve, d'investir en PV pour profiter de ses excellentes défenses.
Il encaisse très bien, et profite ainsi de Dragon Tail (à condition de ne pas la louper...). Les nouveaux insectes comme Agirudaa ou Urugamosu qu'on voit souvent en lead sont très bien gérés par Lame de Roc. A noter qu'il tient un Laser Glace de Tarpaud et possède un très bon avantage contre les TSS sur lesquelles il met la pression dès le départ. Seisme stabbée est là en principale force de frappe, et avec 360 d'attaque, cela fait relativement mal.
Image
Erufuun @Restes ©Mischievous Heart
Provoc -
Encore -
Vampigraine -
Clonage -

Nature Jovial - 252 EVs PV / 6 EVs Défense / 252 EVs Vitesse
Sous ses airs trognons se cache une autre merveille de cette 5G. Sans doute le cauchemar de pas mal d'équipes avec tous ses moves à priorité +1 ! Il ne craint même pas les Taunters, étant donné qu'il les provoque avant (si ce n'est un éventuel speed tie contre un autre Erufuun, ou encore un Metamorph). Placé au bon moment, il paralyse totalement la team adverse et permet le placement d'un de mes sweepers. Me permet également de tenter le PPwast d'un Metamorph adverse.

Etant une ancienne joueuse de Cotovol, Erufuun m'a tout de suite plu, forcément ^^
Bien qu'il existe d'autres versions avec Para Spore ou Demi-Tour, celle-ci est celle qui contribue le plus à mon équipe en bloquant le hard stall. Seul bémol : il est sensible aux T-spikes...
Image
Metamorph @Mouch. Choix ©Eccentric
- Morphing
-
-
-

Nature Timide - 252 EVs PV / 6 EVs Défense / 252 EVs Vitesse
Uber Ditto... Du Pokémon inutile, il passe à Top Tiers et en bonne voie pour l'exclusion du métagame si on suivait l'avis de pas mal de joueurs XD
La raison ? Sa nouvelle capacité spéciale obtenue via le DreamWorld qui lui permet de se morpher automatiquement en le Pokémon en face de lui à son entrée sur le terrain. Les effets sont les mêmes que Morphing, c'est à dire qu'il récupère les stats effectives du Pokémon (avec ses boosts) et la capacité spéciale. Il garde juste ses PVs (mais 300 c'est pas si ridicule que ça...). Effrayant, non ?

J'en ai vu beaucoup ici qui le sous-estimaient... Metamorph est loin d'être mauvais, employé au bon moment, il renverse aisément un match, notamment contre des équipes full sweep qui n'ont pas forcément prévu de contres à leurs sweepers avec un bonus de 50% en vitesse. Certes, il se bloque sur une attaque, mais cela en fait le revenge killer numéro 1 du jeu.
Il peut même aider dans d'autres situations (je m'en suis des fois servi pour empoisonner un staller en lui retournant son Toxik, ou même pour Taunter un Erufuun adverse). C'est réellement un Pokémon à prendre en compte quand on construit son équipe.
Image
Kerudio @Restes ©Justice Heart
Plénitude -
Boil Over -
Mystery Sword -
PC Electrique -

Nature Timide - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque Spé / 252 EVs Vitesse
Le star de l'équipe, le "Pony of Death", ou encore comment associer une apparence aussi mignonne et adorable à d'excellentes capacités de combat. Fini les machines de guerre qui avaient la tête de l'emploi ! Place à Kerudio !

Plus sérieusement, ce Pokémon est excellent. Malgré les reproches qu'on lui faisait quant à l'absence de Laser Glace dans son movepool, force est de constater qu'il fait très bien sans. Boil Over est souvent préférable à Surf, pour la possibilité de brûler une menace, améliorant ainsi son staying power déjà très bon (même si j'ai hésité avec Hydrocanon pour la possibilité de OHKO pas mal de menaces, 8 PP et une précision bancale c'est pas tellement pour moi ^^"). Mystery Sword est l'équivalent Combat de Psycho Shock : une attaque spéciale qui inflige des dégâts physiques, ce qui m'a permis de trancher définitivement entre le Mixed et le Minder. Et enfin PC Electrique est là pour ne pas être désarmé contre Burungeru et Tentacruel (bien que ce dernier le contre parfaitement s'il a Buée Noire).
Image
Borutorosu @Restes ©Mischievous Heart
- Clonage
- Machination
- Tonnerre
- PC Glace

Nature Timide - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque Spé / 252 EVs Vitesse
Un subPlotter vraiment très bon, bien qu'un peu fragile de par son manque de PVs (néanmoins, sa capacité spéciale et son double-type lui permettent de compenser en lui accordant de bonnes résistances et surtout un Clonage à +1 de priorité). 111 de BS en vitesse c'est juste excellent quand on pense que Latias et Latios sont à 110. Une fois Machination lancée, Tonnerre fait d'excellents dégâts dans les rangs adverses, et pas mal de gens ont tendance à oublier Mischievous Heart ce qui lui permet de se cloner très vite afin d'éviter une Cage-Eclair souvent fatale.

Il apporte une immunité Sol bienvenue et le combo Electrique-Glace est toujours très performant en 5G, surtout avec 349 d'attaque spéciale et Machination :3
Image
Metalosse @Orbe Vie ©Corps Sain
Hâte -
Poing Meteor -
Poing Eclair -
Psykoud'boul -

Nature Rigide - 6 EVs PV / 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse
Toujours aussi bon, Metalosse Agily a gardé tout son potentiel de sweep. Au début joué avec Seisme, je m'en suis rapidement passée pour Psykoud'boul : plus puissant sur les types neutres et efficace contre les nombreux sweepers Combat (surtout qu'avant de passer à cette attaque, Roopushin Bulky bouffait ma team). D'autant qu'on ne voit plus tant que ça de Jirachi ou Metalosse.

Ok, il se fait waller par Nattorei, mais ce dernier étant incapable de se régénérer autrement que par Vampigraine, la team n'a pas de mal à s'en sortir face à lui (grâce à Kerudio et Borutorosu notamment). Il aide également bien contre les Leviator Bulky ou les Burungeru.

Image Papa, je veux un poney ><

Point de vue stratégie, c'est de l'offensive relativement classique, avec un noyau Keru-Meta-Boru plutôt équilibré, et rarement désarmé face aux équipes adverses. Carcha donne très vite le ton en frappant efficacement d'entrée de jeu, et Ditto-Fuun me permettent de gérer les situations difficiles en jouant sur les switchs (les miens et ceux de l'adversaire). La team est plutôt simple à manier une fois l'habitude de jouer avec Erufuun et Metamorph acquise.

Au niveau des faiblesses, c'est encore délicat de les déterminer avec précision étant donné le côté encore brouillon du métagame. J'en ai quand même identifié quelques unes :

Staross est indéniablement l'un des Pokémon qui me fera le plus mal, que ce soit en Scarf ou en Orber (ce dernier se fait RK par Metamorph, mais est garanti d'embarquer mon trio offensif dans la tombe si je n'ai plus mon super blob, hormis un miss salvateur d'Hydrocanon sur Metalosse).

Sazandora me fera extrêmement mal, son Draco Meteor étant dévastateur. Généralement, je sacrifie un Pokémon dessus puis je place soit Meta soit Kerudio. S'il s'agit de l'Orber, il est assuré d'emporter un de mes Pokémon, même si ensuite Kerudio ou Borutorosu sont capables de l'achever.

Erufuun est très désagréable s'il a Para Spore, étant donné que ma team joue sur sa vitesse. Généralement je vais utiliser Metamorph ou mon propre Erufuun pour le bloquer, mais ça reste tendu s'il arrive à me paralyser un ou deux Pokémon d'entrée de jeu. Couplé à Sazandora Orber, il met ma team à mal.

Jarodaa Perversity si je n'ai plus Metamorph pour venir le pulvériser par la suite. Ce Pokémon est réellement une monstruosité (Jarodaa, pas Metamorph, bien qu'au final les deux sont monstrueux %))

Les Entry Hazard m'embêtent pas mal en fragilisant mon trio (Spikes pour Meta, T-spikes pour Keru, PdR pour Boru), et les hard stall de manière générale sont assez désagréables, néanmoins Erufuun m'aide à bloquer le temps de placer Keru ou Boru qui gèrent bien au niveau du sweep (plus que Meta qui est là plutôt en finisseur qu'en main sweep). Les Disto et Rankurusu notamment peuvent m'embêter si je les laisse se placer (surtout Rankurusu en fait, vu qu'il ne craint pas spécialement Erufuun).


C'est tout ce dont je me souviens pour le moment, je vais continuer à jouer, et essayer de vous faire part de mes observations ^^

En attendant, je vous conseille franchement d'essayer ce nouveau métagame, c'est plutôt rafraichissant par rapport à la 4G : beaucoup de nouveautés au niveau des combinaisons, les noyaux ont relativement changé par rapport à l'ancienne génération, malgré des Pokémon qui restent très joués car toujours très bons.

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 19:07

Mon Petit Poney, emmène-moi dans ton pays magique...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » mer. 20 oct. 2010, 19:15

Une rmt alors qu'il y a pas de métagame . BRAVO ! VOICI TON BON POINT UN PETIT PONEY :3
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 19:17

Image

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Wistle » mer. 20 oct. 2010, 19:22

Myssdii, t'es la fille la plus épique du pokéweb.

Je fear le Myssdii X Froggy je vais avoir combo breaker ban mais osef =)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » mer. 20 oct. 2010, 19:26

Stop troll, elle y a mis du cœur.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Wistle » mer. 20 oct. 2010, 19:27

+1 Je m'incline devant votre puissance majesté :coeur:
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Maaf » mer. 20 oct. 2010, 19:34

Mangée par René la taupe, c'est assez triste. Le rare truc capable de l'empêcher est le pseudo poney si mignon mignon mignon, qui si jamais il a pris un coup avant tiendra pas. T'es obligée de kikoorkditto, ce qui va pas passer parce que lol switch, et rené reviendra.

De même, Techniloom, qui se placera sur Erufuun, te fera très mal. Il sera para, c'est dommage, mais il peut buter sur le switch quasi toute l'équipe, et Mach Punch pour finir....
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Agammemnon
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 14:05

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Agammemnon » mer. 20 oct. 2010, 19:52

Le lead a une répart avec des random-EVs qui n'ont aucune signification particulière.
Dragon Tail te sert à tuer quoi ? Les Dragonite lead ? <3

En vrac y'a ça sinon : (oui j'ai la flemme de détailler un commentaire d'une équipe si mal buildée)
Kerudio permet à Dragonite (notamment) de se placer, vu qu'il le chatouille avec ses stabs et sa PC. (En plus avec Multiscale, il se marre bien)

Borutufdgdfg ne passe pas Rotom-W et Lanturn. (surtout Rotom, quoi)

Metagross n'a pas EQ qui lui permettrait de tuer Doryuuzu. Et sans EQ c'est moche tfaçon.
+ Répart en carton sans intérêt.

Voilà, c'est hideux tout ça.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Hypo' » mer. 20 oct. 2010, 19:54

Le set de Erufunn est bof je trouve...
Investir full vitesse alors qu'il a que des moves de prio , c'est trop sérieux... Oké tu perd peut-être le tie contre un autre Erufuun, mais sincerement, osef.
Ensuite, investir en PV c'est bof avec Leech Seeed, tu récupère moins pour pas tenir mieux qu'avec la réparte suivante:
12 PV / 248 Def / 248 Def Spec.
Made In Smogon. Les 12 en PV pour un chiffre des reste et le reste en def pour tenir le mieux possible.

Sinon pour le reste,lol.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Jerebap/'HO » mer. 20 oct. 2010, 19:55

Quel intérêt de jouer Erufuun max vitesse et Jolly alors que tous ses moves sont prioritaires avec Miscievous Heart

Edit:J'avais pas vu le post du haut,si un modo passe message à delete
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le mer. 20 oct. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » mer. 20 oct. 2010, 19:57

Pour les autres Erufuun, justement, même si en pratique ça sert à rien.
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Monsieur Boud'
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 20:55

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Monsieur Boud' » mer. 20 oct. 2010, 20:00

En même temps c'est des random EV's spread.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zerokrush » mer. 20 oct. 2010, 20:01

Surtout Chomp

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » mer. 20 oct. 2010, 20:01

"A vrai dire, quand j'ai fait cette répartition, je l'ai totalement faite au feeling XD"
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Agammemnon
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 14:05

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Agammemnon » mer. 20 oct. 2010, 20:14

Ah oui j'ai oublié les EVs fantaisistes.
Ca fait un peu "Alors je joue mon Luke full SpDef comme ça je tiens mieux les Surf de suicune et je peux faire 2 SD !"


Celà étant fait : SWEEP / SWEPT / SWEPT

Donc tu ranges ton Sweeped.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Myssdii » mer. 20 oct. 2010, 20:25

Cool les gens qui me disent des trucs sans tester :o

Déjà Doryuuzu est très bien géré grâce à Erufuun + Kerudio et Ditto pour le RK en dernier recours. De plus, sans SD il n'OHKO pas Kerudio. Jamais eu de problème contre la taupe avec cette équipe.

Ensuite, on me cite Chapignon qui n'a pas vraiment de Pokémon sur lequel se placer (et non, il se place pas sur Erufuun, il va se manger un Encore et me permettre d'agir en conséquence) et qui se fait manger par Kerudio/Borutorosu/Metalosse.

Ensuite on me parle de Rotom-W qui tient Boru, j'ai envie de dire : LOL. Après une Machination, je suis pas loin du OHKO avec Tonnerre (environ 75% sur la version full def spé/PV), d'autant qu'ils sont rarement avec des répartitions en def spé. Lanturn je suis d'accord sur le principe, seulement je n'en ai pas croisé un seul (et ça m'étonnerai qu'il passe, avec Nattorei et Jaroda qui pullulent et sa vulnérabilité à Seisme, donc ça reste un contre trop rare).

Nite peut être chiant, mais les PdR m'aident en désactivant sa capa. Erufuun + Boru (ou Meta) m'aident à le gérer, sans compter Ditto, encore une fois en dernier recours ou pour l'obliger à switcher.



Mais franchement, en voyant les messages à la con que vous faites, je me demande pourquoi je me suis cassée le cul à vous présenter une team 5G qui marche plutôt bien et qui peut donner à pas mal de monde des idées claires sur ce qui se joue... Si vous êtes incapables d'être sérieux, allez vous faire voir.

Dieu
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 17:43

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dieu » mer. 20 oct. 2010, 20:34

Puis-je te demander de développer plus ton lead ?
Spoiler :
Milenko: j'ai une tête à m'appeler michel ?
Milenko: ok tu m'as cherché je fais une photo maintenant et je vous l'envoie
Milenko: et tu vas voir que j'ai plus une tête à m'appeler valentin ou kevin

Avatar du membre
Agammemnon
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 14:05

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Agammemnon » mer. 20 oct. 2010, 20:36

Donc tu considères ta team comme représentative de ce qui se joue ?
Si le Doryuuzu porte un ballon ( ce qui est fort probable ), il te démonte ta race gentiment.
Que tu engueules les autres triploïdes soit, mais j'étais sérieux sur la random-strength de ta team :(

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Zodiarch_ » mer. 20 oct. 2010, 20:38

Pourquoi Jovial full vitesse alors que Mischevious Heart fait que tous les moves que tu lui a mis vont frapper en 1er ?

Bref flemme de troll sinon, mais j'avoue que tu decois Mysdii

Verrouillé