[5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Dr.Snap » mar. 05 mars 2013, 18:11

Certes, c'est pas terrible d'up un topic aussi vieux mais pas la peine d'être aussi hostiles, hein...

Je locke.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Manu » sam. 16 mars 2013, 18:54

J'unlock. Mais sache BlackHat que j'ai rien contre le fait de remonter des topic mais là tu exagères si c'est pour dire ça autant le garder pour toi. De plus fait attention à ton comportement tu es à deux doigts de l'averto pour up de topic mort mais aussi pour insolence envers les autres membres du forums qui sont venus te dire que tu as fais une erreur.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Blackhat
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mai 2010, 22:28
Localisation : En bas à droite (...69)

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Blackhat » mar. 19 mars 2013, 20:14

Alors toi, je vais pas te louper.
j'ai rien contre le fait de remonter des topic
tu es à deux doigts de l'averto pour up de topic mort
Tu t'embrouille tout seul. De plus, t'avais besoin de rouvrir ce foutu topic pour répéter la même chose que 3 autres personnes ?
Seulement la seule différence avec les autres c'est que toi tu crois avoir du pouvoir. Tu me menace d'un "averto". Très bien, si c'est ton trip, vas-y. Seulement avant de me parler d'insolence, vois juste la manière dont j'ai tourner mon message, et compare là aux topics de stratégies où ça s'insulte pour des broutilles.

D'ailleurs si tu décidais à tout hasard de me bannir, sache aussi que j'avais pas vraiment l'intention de rester sur le forum après les derniers messages que j'ai lu.. Je croyais qu'ici les cons restaient au sol, mais si en plus on les nomme à des postes, c'est la mort du forum.

j'ai fait une erreur, on m'a averti, et je suis resté modérément cool, mais là c'est trop. Je ne l'ai pas pourtant pas refaite cette erreur. j'avais pas besoin d'un foutu "leader de comité stratégie" pour me l'expliquer une nouvelle fois. Après 3 semaines, y a prescription je pense. Dr.Snap a locké le topic, je vois pas ta logique à le rouvrir pour me dire ça. Je fais pas ta fonction, mais je crois deviner que tu peux aussi le supprimer, ce topic, si il est mort.

Encore une chose, il n y a absolument aucune règle édictée dans le règlement sur la remonté de vieux topics.

Je finirais par une question. On est où là ? Un topic pour parler d'un jeu vidéo ou une cour martiale ?






Là tu peux me le coller mon avertissement pour insolence !






"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" -Montesquieu-
Image



---------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler :
A tout les kékés qui se plaisent à démonter les newbies sur les forum de stratégies:


Trouvez vous une copine !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G - bêta-test] Let's go for Pony sweep !

Message par Pod607 » mar. 19 mars 2013, 20:19

Tant mieux. À ton âge on m'avait appris à pas parler comme ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé