[5G Wifi] Me too strong ;o

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

[5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » jeu. 31 mars 2011, 17:14

Teambuilding
Parce que le gimmick n'est jamais loin :ScarfZorLead:, mes randoms builds m'ont dirigé vers une team basée sur Cobaltium (oui il y est plus mais bon), il lui fallait un truc pour attirer les moves ténèbres (et Tyranocif accesoirement qui lui offre un set-up facile / un +1 gratuit en attaque) -> Symbios.
J'ai randomajouté Simiabraz et Carchacrok (scarfchomp) pour vaguement revenge kill Minotaupe et Volcarona, en plus Simiabraz apprends U-turn (oui j'ai pensé à la RMT 4G de Haldar avant de penser à Simiabraz).
J'ai ensuite ajouté Tarpaud pour avoir mon climat, et la pluie me semblait le climat le plus neutre (read: qui risque le moins d'aider l'adversaire) et enfin le Jirachi ScarfLead de la 4G, toujours aussi chiant (lol jte flinch).

J'en étais là:
Image Image Image Image Image Image

Sauf que bon, je me suis fait manger par des rains stalls, et par pleins de trucs, ScarfChomp offre trop de possibilités de placement et n'a pas U-turn, je l'ai remplacé par Demeteros qui fait la même chose mais en mieux.
Tarpaud Scarf était bien gentil mais un peu inutile (à part drizzle mais bon...), je l'ai remplacé par Feunard pour garder un climat ce qui empêche les TSS d'imposer leur rythme (et me permet de compter sur autre chose que mach punch de Simiabraz pour empêcher Dory de me sweep proprement).

Enfin Cobaltium ne plaçait jamais sa SD, je l'ai viré pour un Latios qui m'aide contre les Sunny Teams qui me mettaient un peu la misère :x (et qui peuvent sûrement encore y arriver)

on en arrive à ça:
Image Image Image Image Image Image
une team basée sur le U-turn (y)
La team en détail
U-turn Core
Image

Jirachi @ Mouchoir Choix
Sérénité
EVs: 4 PV / 252 Attaque / 252 Vitesse
Nature Jovial (+Vit, -AtkSpé)
- Tête de Fer
- Tourmagik
- Demi Tour
- Piège de roc

Le premier U-turn et check à Latios / autre dragon, Trick permet de bloquer certains set-up / éponges qui me bloquent, à utiliser avec parcimonie, c'est mon seul tricker :(
Je pose rarement les PdR en tout début de match, je préfère spammer U-turn très vite ppour voir un peu les divers switch-in de mon adversaire à mes U-turn et commencer à les affaiblir. Même Iron Head me sert rarement .-.


Image

Simiabraz (M) @ Ceinture pro
Poing de fer
EVs: 252 Attaque / 4 Attaque Spéciale / 252 Vitesse
Nature Naïf (+Vit, -DefSpé)
- Close Combat
- Surchauffe
- Demi Tour
- Mach Punch

2e U-turn, un MixApe physique de la 4g like, il était initialement full physique avec PoingEclair à la place de Surchauffe, mais bluffer le move feu ne suffisait pas toujours (en tout cas pas sur le long terme).
Enlever PoingEclair me permet de passer à Poing de Fer qui boost Mach Punch de manière appréciable.
C'est mon main switch-in à Tyra et Cizayox (lol), il ne prends "que" 20 à 25% sur Piqûre / U-turn ce qui lui suffit pour venir deux à trois foix sur un Cizayox qui se place sur Symbios. la Ceinture pro permet de bluffer un choice, c'est toujours ça de pris.
(ce truc est aussi un aimant à lati@s qui viennent se prendre un U-turn60%lol)
Il me sert aussi très souvent de cleaner en fin de match, quand il outspeed tout ce qui reste (pas très dur vu ce que les lati@s prennent sur U-turn et les scarf sont rapidement anticipables) et les OHKO avec CC / Overheat

Image

Demteros (M) @ Mouchoir Choix
Force Sable
EVs: 252 Attaque / 4 Attaque Spéciale / 252 Spd
Nature Naïf (+Vit, -DefSpé)
- Séisme
- Lame de Roc
- Demi Tour
- Puissance cachée [Glace]

Le dernier U-turn-man de la team et RK à Volcarona qu'il outspeed à +1. J'avais ScarfChomp à sa place mais Demeteros est juste meilleur avec sa capacité à démonter un éventuel switch-in de Gliscor, un Garchomp imprudent ou un Nattorei un peu mal en point (il prends ~40% sous SS avec Séisme) même si en pratique je U-turn systématiquement la première fois qu'il vient sur le terrain.
Il déboite aussi les Thundurus et autres du genre en résitant à leur prioTwave et en les OS avec Lame de Roc.
"Defensive" Core
(les guillemets ne sont pas là pour rien)

Image

Feunard (M) @ Restes
Sécheresse
EVs: 252 PV / 96 Attaque Spéciale / 160 Vitesse
Nature Timide (+Vit, -Atk)
- Déflagration
- Eco-sphère
- Toxik
- Abri

Feunard avec une spread défensive :o parce qu'il aura besoin de venir relativement souvent sur le terrain (plusieurs fois en tout cas contre une autre team climat), il apporte le soleil, qui fera forcément sortir le lanceur de climat adverse et l'affaiblira (Toxik / Défla sur le switch ou double switch vers un des U-turn dudes).
Abri pour récupérer un peu de PVs dont il aura besoin (surtout si les PdR sont posés de mon côté). Déflagration parce que ololz double stab (ça quasi 2HKO Symbios sous le sun aussi, en tout cas ça l'empêche de se placer sereinement), Eco-sphère parce qu'il n'a rien d'autre et que ça fait un peu mal aux bulky eaux et Toxik pour faire chier tous ceux qui voudraient switch-in (surtout les bulkys eau).
Assez de speed pour atteindre 303 et dépasser Dory sous le soleil, max PV pour un semblant de bulk et le reste en Attaque Spé parce que je le sentais bien (ces evs pourraient passer en défense / def spé cela dit puisque dory se fait OS par FBlast sous le sun même sans evs).


Image

Symbios (M) @ Restes
Garde Magik
EVs: 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque Spéciale
Nature Relax (+Def, -Vit) 0 iv vitesse
- Psyko
- Ball'Ombre
- Plénitude
- Soin

Symbios CM presque classique, sa première vocation était de bait les moves ténèbres (et surtout les Tyranocif) pour Cobaltium d'où l'absence de Focus Blast et la présence de Shadow Ball à la place (qui permet de battre les CMTias et au pire d'affaiblir suffisament les autres Symbios CM pour les finir sur U-turn). 0 iv vitesse au cas où je jouerais contre une Trick Room.
J'envisage de passer à Psychoc / Exploforce comme moves offensifs pour continuer à passer les autres CM et défoncer un Tyranocif imprudent.
Il check / contre la quasi-totalité des sweepers combats du metagame.
Full def / Hp parce qu'un set-up qui se fait démonter sur le plan où il ne se boost pas j'ai jamais vraiment compris .-.


Image

Latios (M) @ Ceinture Pro
Lévitation
EVs: 4 PV / 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse
Nature Timide (+Vit, -Atk)
- Dracochoc
- Surf
- Puissance Cachée [Feu]
- Soin

Il est arrivé en remplacement de Cobaltium qui ne servait à rien ou pas grand chose (y), PC feu pour l'autowin contre mout (surtout sous le sun !) et ça OHKO Noacier sous le sun et lui fait suffisament mal pour le rendre à peu près inutile si c'est sous SS, Surf parce qu'en pratique le soleil ne sera pas toujours là et que c'est cool avec Dragon Pulse.
Il me permet d'OHKO les Garchomp standard (yache / LO / restes) sauf si miss mais ça c'est autre chose.
Il est full speed mais je vais pas tenter des speed tie aléatoires (hi pc feu) contre d'autres Latios / Latias (je n'aurais en principe pas à les tenter vu comme ils aiment venir prendre un U-turn de Simiabraz).
Conclusion
Le fonctionnement général de la team repose sur le spam de U-turn pour garder un avantage constant, l'adversaire aura souvent du mal à poser les PdR (surtout vu qu'ils sont souvent posés par un Tyra / Natto / [insert pokemon qui aime pas Simiabraz]) et je pourrais continuer à spam trnaquillement en intercallant des passages de Feunard si l'adversaire joue un climat.
Une fois que le lanceur de climat adverse est mort, je n'hésite pas à sacrifier Feunard pour faire venir un autre mokémon sans dommages (souvent Simiabraz).

Cette marche plutôt bien je trouve même si Burungeru est assez chiant et encore plus si il est joué en tandem avec un Cizayox (SD ou choice band) et je ne vois pas trop quoi faire pour ça :x
Le manque d'un vrai Pokémon bulky se fait resentir dans les matchs un peu longs ou si l'adversaire a un Pokémon qui tape un peu trop fort.
Si je fais 2-3 erreurs d'anticipation il est souvent trop tard .-.

Bonus:
Image

Rate-Hate-Comment-Steal (évitez juste de la jouer contre moi :D)

(Un jour je ferais une threat list pour vous montrer comment je gère les trucs que je ne gère pas sur le papier mais que j'own au mind-game ;o)
Modifié en dernier par giara le jeu. 14 avr. 2011, 23:03, modifié 2 fois.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » jeu. 31 mars 2011, 17:15

Threat List, ou la toute puissance du mind-game exposée au mortels.
Spoiler :
Menaces climatiques

Feunard : pas gênant en lui même, c'est plutôt les trucs chlorosweepers qui sont relou

Tarpaud : le specs est chiant, même avec une bonne anticipation, il me fera mal mais pas de quoi enfoncer la team non plus, il aura vite fait de prendre un toxic en faisait un switch-in osé sur Feunard, le défensif prendra souvent un toxic aussi.


Menaces offensives :

Betochef : Salut moi c'est Symbios, tu me 2HKO pas à +1 et je te OHKO/2HKO

Carchacrok : il "suffit" de bien l'anticiper / ne pas le laisser se placer et latios / demeteros l'OHKO (sauf baie fraigo / nanone mais bon...). Simiabraz peut achever un Carcha non scarf amoché.

Cizayox
Choice Bander : pas le plus chiant des sets puisqu'il ne se soigne pas, je l'aurais sur la "longueur"
Swords Dancer : Le plus chiant, surtout si il est joué avec un truc qui gère bien Simia et Feunard.

Chapignon
Je laisse un truc prendre le sommeil (souvent jirachi) et Symbios lol

Crustabri
Mach Punch / trick (si il est lolLead) / ne pas le laisser se placer.

Demeteros
Rock Polisher: Dangereux, il ne faut pas le laisser se placer, PC Glace de Demeteros ou Surf de Latios le tuent
Swords Dancer: Pareil que le Rock Polish mais en moins dangereux parce que moins rapide.
Sweeper physique: il "suffit" de l'anticiper et une fois l'item scouté de le tuer de la manière la plus adéquate (Surf / HP Ice ou lorsqu'il tente de RK Symbios)

Dracolosse
Dragon Dancer: Relou avec Multiscale, je tente de le trick / désactiver Multiscale pour le tuer avec Hp ice / Dpulse
MixNite: Il faut l'anticiper mais bon, comme tous les dragons il aime venir sur U-turn de Simiabraz...

Drattak
MixMence: Comme MixNite mais moins solide
Dragon Dancer: Beaucoup plus facile à tuer que DDNite et géré globalement de la même façon

Ectoplasma
Jirachi et on regarde ce qui se passe, ça fini souvent en Iron Head spam

Fulguris
Bonjour moi c'est Demeteros scarf, tu t'y attends pas et je te OHKO. il faut juste faire gaffe à pas se prendre HP Ice dans le switch.

Heatran

Latios / Demeteros / Simiabraz selon le pokemon sur lequel il se pointe.

Hyporoi
Il existe encore sans la rain lui ? Latios le démonte.

Jirachi
OverHeat / Séisme / Déflagration voire même HP fire si il se pointe sur Latios et qu'il est suffisament affaibli (et pas scarf)

Latios
U-turn Spam, surtout si il vient sur Simiabraz (lol). Si il vient sur un RK, j'envoie Jirachi pour voir ce qu'il se passe.

Leviator
Stone Edge ?

Lucario
Simiabraz / Demeteros / HP fire

Lugulabre

StoneEdge / EQ, anticipation tout ça.

Mackogneur
Pareil Betochef sauf que c'est Mackogneur.

Metalosse
Le non-agily mange un OverHeat / HP fire / EQ, l'agily mange un EQ

Minotaupe
Bonjour moi c'est Feunard, je t'enlève ton climat et je t'OHKO.

Pyrax
Demeteros l'outspeed à +1 et l'OHKO. Si je miss StoneEdge c'est mort.

Scorvol
Surf / OverHeat sous le sun / HP ice, il y a le choix, Il suffit de passer par Jirachi / Symbios pour prendre le Fling.

Simiabraz
Je suppose que Latios suffit, après je suis pas l'abri d'un lolU-turnApe.

Staross
Si il existe, il viendra sur Ape manger un double U-turn thxbye.

Symbios
Chiant, ça fini souvent en Trick / Iron Head spam / U-turn spam.

Tranchodon
Il fera des gros trous, Jirachi sera souvent le premier switch-in et spammera "un peu" Iron Head. Sinon Latios le démonte avec Dpulse

Trioxhydre
Un peu pareil sue Tranchodon sauf qu'il a pas DD, est souvent choice et facile à anticiper.

Tyranocif
Oui Simiabraz est mon main check à ça, Demeteros et Jirachi l'entament méchament aussi.

Menaces défensives :

Airmure
Je mets Simiabraz / Symbios selon mon humeur et la situation.

Aquali
Il voudra venir sur Feunard pour tanker un move feu et euh prendra un toxic.

Foretress
Ape / Feunard lui font peur / le défoncent

Hippodocus
Il aimera pas trop les spams de U-turn qui finissent par Hippo vs Feunard sous le sun.

Laggron
Il existe encore oO ? Comme tout les bulkys eau je suppose sauf qu'il aime encore moins Eco-sphère.

Leuphorie
Ape lui fait peur / Symbios la passe à l'usure (read au SpD fell si Symbios est à +6)

Motisma-Laveuse
:bulkywatersyndrome:

Moyade
cf motisma eau, mais il peut être chiant dans des cas bien particuliers.

Noacier
Coucou c'est Infernape, sinon il est aussi un excellent setup bait pour Symbios.


Menaces de support :
Mentali
Il viendra se prendre 2-3 U-turn, ça le calme rapidement.

Tentacruel
Il aime venir sur Infernape-U-turn-Demeteros et rester pour se prendre un EQ. C'est un choix de vie.


Menaces moins courantes :
Menaces offensives :
Arcanin
Euh... anticipation + RK ?

Baggaid
Relou si il se place (surtout le DD), il mange sur Close Combat cela dit.

Darumacho
On l'anticipe et on le laisse se suicider sur les rocs (si ils sont posés) ou son Boutefeu.

Deoxys-Vitesse
:U-turn:, il aura le temps d'agir au moins 2 fois par contre.

Dimoret
Jirachi Iron Head lol.

Electhor
Latios s'en sort a priori

Elekable
Il est vraiment joué oO ?

Florizarre

sesgkjkshoizsh
Potentiel 6-0, selon la version, Feunard / Latios peuvent espérer s'en sortir.

Kyurem
Anticipation si il se place, Iron Head / Close Combat / Mach Punch a+

Libegon
Il tape vraiment pas fort dans cette 5G, pas vraiment dangereux si il est scarf, trop lent si il est bander ou autre.

Ludicolo
Il perds tellement d'intérêt offensivement sans la rain. Une hypothétique version Stall aimeras pas les U-turn et laissera Symbios se placer.

Magnezone
Si il vient il pourra éventuellement trapper Jirachi, mais le team preview m'aura dit de spammer U-turn.

Shaofouine
Sa capacité est chiante mais il est souvent réticent à lancer HJK (d'autant plus que je n'ai pas de faiblesse combat)
Au pire il lancera HJK sur un protect de Feunard et ça le calmera.

Terrakium
Un peu comme Demeteros, la faiblesse à Mach Punch et à Iron Head en plus.

Togekiss
Symbios viendra prendre la para, Jirachi viendra le flincher.

Viridium
Le minder se fait théoriquement battre par Symbios grâce à Psyko, le dancer aussi.

Voltali
Latios / Mach Punch / Demeteros en venant sur Tbolt.

Zoroaaku
Je saurais que c'est lui quand je lui aurais mis un U-turn, il sera déjà mal en point et facilement achevable par un U-turn scarfé ou Mach Punch.


Menaces défensives :
Archeodong
Même en rêve il ne passe pas Symbios.

Farfaduvet
U-turn, autre chose ?

Latias
Comme Latios, mais elle aura encore moins peur de venir sur Simiabraz grâce à son bulk supérieur (!)

Leveinard
Leuphorie 2.0, avec la même faiblesse à Simiabraz et le même SetupBait-status pour Symbios.

Noctunoir
ça existe ça ?

Porygon2
il aura du mal à tenir le spam de U-turn et il laisse Symbios se placer plus que facilement.

Ronflex
Simiabraz ou trick.


Menace de support :
Créfadet
Soit je le flinch soit il fait quelque chose je m'en fous en fait.

Ptera
Soit je le flinch soit il fait quelque chose je m'en fous en fait.²

Qulbutoke
Il me trappe (sauf si c'est sur U-turn), il finira probablement trické ou massacré par le spam de U-turn.
Modifié en dernier par giara le jeu. 14 avr. 2011, 23:04, modifié 2 fois.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Manu » jeu. 31 mars 2011, 17:27

couterteamé ! Hum j'aime le fonctionnement par contre Mixmence te met la zermi tu as rien pour l'encaisser il se place relativement bien sur simiabraz . Mais bon tu le rk facile . Bref tu es déjà counterteamé :D
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » jeu. 31 mars 2011, 17:34

Avec Simiabraz je U-turn à tout va en début de match surtout si j'ai vu un truc qui peut se placer sur lui et ne serais-ce que pour scouter les moveset de l'adversaire (merci le team preview :D)
Osef de counterteam j'ai une countercounterteam en réserve ;o
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par remammochon » jeu. 31 mars 2011, 18:36

Counterteamé, ça veut dire que Manu t'as déjà prévu comment contrer ce genre de teams?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Milenko » jeu. 31 mars 2011, 22:10

Très bonne team. Fait attention à Primeape BulkUpper @IcePunch qui se fait ta team si bien manié.

Zzzz
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 16:09

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Zzzz » jeu. 31 mars 2011, 23:20

;o

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Haldar » ven. 01 avr. 2011, 00:56

Copyright sur le Ape @U-Turn. J'apprécie la mention de mon auguste pseudo :o

Sinon, pas grand chose à dire paf:
Tu couvres globalement tout le metagame, avec pas mal de mind-game vu que l'on a 3 U-Turn. Une team à jouer au skill quoi.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Manu » ven. 01 avr. 2011, 00:58

Une team faite pour les vétéran ! Eh non pas les pro de la 3G mais ceux de la 4G comme giara et moi ! ;o
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » ven. 01 avr. 2011, 01:00

oui osef de 3g, l'avenir est dans les vétéranpros de la 4g ! ;o
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Hypo' » ven. 01 avr. 2011, 13:13

Apres test contre je sais toujours pas si c'était toi ou un kikoo copieur, la team se fait démonter par Scrafty DD bien joué (la personne qu'elle qu'elle soit qui jouait cette team sur le ladder a du criter plusieurs fois pour le kill et a eu de la moule sur la fin de match, bref)

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » ven. 01 avr. 2011, 13:30

j'ai pas fait de ladder ce matin .-.
Après vu la fragilité générale de la team, une erreur d'anticipation et c'est game over, il faut pas se rater dans les anticipations et empêcher n'importe quoi de se placer soit via trick soit via des U-turn incessants.
Modifié en dernier par giara le ven. 01 avr. 2011, 13:32, modifié 1 fois.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Hypo' » ven. 01 avr. 2011, 13:31

Bah tu as un kikoo fan qui la joue de travers alors mdr

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Manu » ven. 01 avr. 2011, 16:19

C'était surement pas un vétéran alors :o
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par kemono » ven. 01 avr. 2011, 20:22

vu que ta team fonctionne autour de U-turn, tu devrais la nommer "u turn, ici commence l'enfer!" qui est le nom d'un bon film ;)

Sinon, peut-être que tu devrais faire des ajustements pour profiter + de Feunard
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » ven. 01 avr. 2011, 21:47

je connais pas ce film .-.
La team n'utilise pas beaucoup le soleil apporté par Feunard et c'est d'une certaine façon volontaire, du coup je ne suis pas dépendant de la présence du soleil pour sweep l'adversaire (et je n'ai pas envie de dépendre d'un climat apporté par un pokémon aussi fragile que Feunard) , il sert plus à soulager Ape pour check / RK Minotaupe et à aider contre les randomweather qu'on peut croiser.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
PRESSURE
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 20:14

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par PRESSURE » mar. 12 avr. 2011, 21:41

Ayant commencé à jouer à pkmn de manière "compétitive" il y a ~1 semaine, j'avais trouvé ce thread très intéressant et je me suis permis d'utiliser ta team pour me rendre un peu compte du metagame (nohate, il faut bien commencer quelque part)
Et je confirme, la chose la plus flagrante est la difficulté d'utilisation, j'ai presque honte de l'utiliser de manière si médiocre (ie, de perdre contre des casu qui ont des teams moins bonnes)

Pourrais-tu faire la threatlist, même de façon non exhaustive, si tu en as l'envie et le temps? Ce serait un bon comparatif avec mes décisions, qui me serait d'une très grande aide pour progresser!

Encore merci d'avoir partagé tes connaissances

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » mar. 12 avr. 2011, 21:59

Je vais essayer de faire une threat list dans la semaine / les deux semaines à venir mais là j'ai pas que ça à faire .-.
Sinon pour la team en elle même, perdre infernape c'est pratiquement perdre le match compte tenu des trucs qu'il check / revenge kill et de sa capacité à finir proprement l'adversaire dès que la team est affaiblie.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par Manu » mar. 12 avr. 2011, 22:43

Il faut vraiment beaucoup de skill pour la jouer c'est vraiment pas une blague ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5G Wifi] Me too strong ;o

Message par giara » mar. 12 avr. 2011, 22:49

c'est un filtre antisteal !
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Répondre