[5g]Le roi des éléphants

Répondre
Babar
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 15:23

[5g]Le roi des éléphants

Message par Babar » mar. 26 avr. 2011, 19:35

Bonjour tout le monde !
Je viens ici vous présenter ma première RMT.
C'est une team que j'aime bien et qui donne de bons résultats. Je la poste ici pour qu'on puisse en parler tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur ! : )

I - Construction de la team

Pour cette team j'ai décidé de commencer par son noyau défensif. J'ai donc cherché un pokémon capable de contrer une grosse partie du metagame: Scorvol m'a sauté aux yeux, avec son énorme défense physique, ses bons PV et sa nouvelle capacité spéciale lui permettant d'absorber les statuts une fois le poison activé. Pour l'accompagner, j'avais besoin d'une éponge spéciale solide pouvant également gérer les dragons mixed. J'ai donc choisis Porygon 2, qui se paye même le luxe de contrer léviator DD. Son unique faiblesse combat étant absorbée par Scorvol.
Avec ce duo défensif je contrais déjà une bonne partie du metagame, cependant, quelques sweepers (Infernape, Pyrax, Symbios...) pouvaient encore passer aisément. Staross m'a semblé être une bonne option, avec sa capacité à spin, à se soigner, à se prendre les statuts, et surtout à gérer feunard et tarpaud. De plus, ses résistances eau et glaces contrebalancaient les faiblesses de scorvol.

Voilà, avec ce trio défensif j'étais capable de stopper une bonne partie du metagame, excepté symbios. Il fallait quand même faire attention à tyrannocif, capable d'avoir des attaques suepr efficaces contre chacun de mes pokémons, donc dangereux tant que son set reste inconnu.

Pour gérer ces menaces j'ai opté pour cizayox, le choice bander les gérant tous les deux avec demi-tour et pisto-poing. J'ai ensuite décidé d'ajouté chapignon, car je l'aime bien, car spore, c'est chiant, et surtout car il peut passer le duo Moyade/Noacier.
A ce stade il me manquait un pokémon capable de lancer les pièges de rocs, d'absorber ma double faiblesse feu et ma double faiblesse glace, et capable de faire sauter airmure: Heatran.

Voici l'équipe initiale:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Après quelques tests, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup trop vulnérable à tyranocif@poursuite, capable de kill staross sans problème. Et sans staross, je perdais un staller important pour la survie de la team. J'ai d'abord pensé à tentacruel, capable de spin lui aussi, mais sa faible défense et son manque de move de soin le rendait trop fragile, donc c'était le même problème. Finalement, Rotom-W s'est imposé ! Avec sa mono faiblesse plante, ses bonnes statistiques défensives et l'accès à feu follet plutôt que scald, permettant de calmer les sweepers avec plus de sécurité.

Image
Image
Image
Image
Image
Image



II - L'équipe au complet

Image

Heatran@restes
Lance-flamme
Telluriforce
Piege de roc
Puissance Caché Glace

Modeste (+att spe - att)
252 PV 252 att spe 4 def

Un classique, PC Glace pour les dragons. J'ai préféré les restes plutôt que le air baloon car je le sors souvent pour encaisser les attaques dragons/glaces/plantes, faisant pêter le ballon.
Il contre toutes les versions de feunard, fait peur à noacier/airmure, attirant le leuphorie/moyade adverse sur lequel se place Chapignon.
J'ai préféré ces Evs car il est de toute façon pas bien rapide et sera souvent outspeed, autant maximiser la résistance dans ce cas.

Image

Chapignon@Orbe toxique
Clonage
Mitra-Poing
Spore
Canon Graine

Rigide (+att - att spe)
40 PV 252 Att 216 Vit

Toujours aussi efficace, Chapignon fait peur à beaucoup de stallers courants. Une fois le poison activé il ne craint plus les altérations de statut, facilitant son placement.
Il m'aide à gérer les tyranocifs, j'hésite à le faire passer en jovial avec suffisament d'Evs pour dépasser tyra + vitesse.
A noter que ses faiblesses sont parfaitement épongées par Heatran !

Image

Cizayox@Band.choix
Demi-Tour
Poursuite
Surpuissance
Pisto-poing

Rigide (+att - att spe)
252 PV 252 Att 4 Def

U-turn pour ne pas perdre le rythme et rentabiliser les pièges de rocs. On lui envoie souvent Scorvol, sur lequel je peux envoyer Rotom. Il forme un duo classique avec Heatran depuis D/P.
A noter qu'il m'aide grandement contre gengar, contre qui je peux avoir de mal selon les versions, et qu'il m'offre une solution de secours contre les dragons dancers/mixmences et autres cochoneries au cas où mes stallers ont prit un mauvais coup.

Image

Rotom-W@restes
Tonnerre
Hydrocanon
Feu follet
Balance

Calme (+def spe - att)
252 PV 252 Def Spe 4 Def

Il remplace avantageusement Staross, malgré le fait qu'il n'apprenne pas rapid spin. Je peux l'envoyer sur tyranocif sans crainte, et le brûler pour le rendre moins efficace.
J'ai maximisé les Evs en défense spéciale afin de pouvoir tenir hydrocanon de tarpaud@choice spec, qui faisait très mal à ma team. Rotom me sert à gérer les versions offensives de tarpaud, pour les versions défensives, c'est le rôle de Porygon 2.
Il éponge bien les faiblesses de scorvol, et sa mono faiblesse plante est absorbée par mes trois sweepers.

Image

Porygon 2@Eviolite
Tonnerre
Laser Glace
Soin
Reflet Magik

Calme (+def spe - att)
252 PV 104 Def 152 Def Spe

J'adore ce pokémon depuis le 386 ! B/W lui offre de nouveaux joujoux, en particulier la eviolite, augmentant ses capacités défensives, et le remake de Reflet Magik.
C'est un pilier de ma team, très complémentaire à scorvol au niveau des menaces qu'ils bloquent.
Reflet Magik me permet de renvoyer les statuts (et les picots aussi).
Pour les Evs, j'ai surtout privilégié la défense spéciale, mais j'ai quand même mit des evs en défenses pour mieux tenir les dragons à +1 ou +2.

Image

Scorvol@Orbe toxique
Seisme
Degommage
Acrobatics
Abri

Jovial (+vit -att spe)
252 PV 40 Def 216 Vit

Et voilà le petit dernier, Scorvol. Le set est classique. On lui envoit souvent un bulky eau (tarpaud, suicune, léviator) qui ont la mauvaise surprise de se prendre un Fling dans le switch.
Les Evs en vitesse lui permettent de dépasser lucario +vit, pour éviter de me prendre un poing glace du sword dancer, qui pourrait ensuite enchainer avec toute ma team.




III - Stratégie Générale

Cette team se base sur le bon bulk de mes pokémons pour affaiblir la team adverse petit à petit, afin d'ouvrir une brèche dans laquelle chapignon pourra s'engouffrer.
Contre une team balanced/stall, l'objectif est d'éliminer un pokémon clé à le contrant: scorvol, airmure, electhor, etc...
Or, Cizayox attire ces pokémons. Le spam de Demi-tour + les pièges de roc me permettent de les affaiblir petit à petit, tout en envoyant un contre approprié. La brûlure et le poison aident à la tâche.

Contre une team offensive, le but du jeu est de calmer les ardeurs adverses avec la grosse défense de mes stallers et leurs capacités offensives honorables, une fois le gros de l'assaut passé, on affaiblit à coup de cizayox et on termine avec chapignon.
A noter que, contre une team offense, perdre Porygon 2 revient souvent à la défaite.

Par rapport au lead: En général je prend Heatran lead contre les zénith, Rotom contre les tempetesable, Scorvol contre les danse-pluie (en utilisant abri pour voir ce que fait tarpaud, puis envoyer le contre approprié).

Au niveau de la synergie: Le trio chapignon/heatran/rotom marche très bien. Toutes les faiblesses de l'un sont balancées par les deux autres en même temps (sauf les faiblesse vol et psy de chapignon qui sont absorbées uniquement par heatran... Mais c 'est pas comme si les attaques vols étaient courantes ! x) ).
L'unique faiblesse feu de cizayox est encaissée par heatran et rotom.
Le trio défensif, comme je l'ai dit plus haut, est également très complémentaire au niveau des faiblesses.
Bref, la balance est plutôt bonne ! Je regrette juste d'avoir une seule résistance combat, mais ça ne m'a jamais vraiment gêné pour le moment !


IV - Threat List
Spoiler :
Menaces principales :
Menaces climatiques
Feunard :
Heatran gère toutes ses versions.
Tarpaud
Sweeper: Rotom-W le contre assez bien si il est pas trop entammé, sinon je sacrifie un pokémon (heatran le plus souvent, car rarement utile contre les RD)
Staller: Porygon 2 fait bien joujou avec lui, lui renvoyant son propre toxic ! Sinon Chapignon se place dessus une fois la toxic orb activée (pour pas se prendre de burn sur le switch avec un scald)

Menaces offensives :
Betochef
Bulk Up: Gliscor le gère sans trop de problèmes, surtout si il a déjà fling sa toxic orb
Choice Bander: Idem
Carchacrok
Swords Dancer: Porygon 2 l'OHKO avec laser glace (faut faire gaffe à ne pas être trop amoché quand même)
Choice Scarfer: Porygon 2, Scorvol, Rotom-W, Heatran. C'est pas un problème
Choice Bander: Idem
Cizayox
Choice Bander: Scorvol ensaisse bien toutes ses attaques.
Swords Dancer: Scorvol gère bien le SD classique, pour le bulky SD j'avoue avoir plus de mal, mais il est rare et Rotom-W peut m'aider avec la brûlure.
Chapignon
SubPuncher: Ah, c'est pas compliqué: Scorvol est son contre absolu car immunisé à Spore et encaissant bien toutes ses attaques !
SubSeeder: Scorvol toujours... Poison Heal permettant de soigner un éventuel vampigraine.
Crustabri
Shell Break: Porygon 2 et Rotom-W le OHKO avec tonnerre.
Demeteros
Rock Polisher: Porygon 2 et Rotom le OHKO. Scorvol peut aider aussi avec acrobats.
Swords Dancer: Pareil.
Sweeper physique: Pareil. Scorvol encaisse bien les demi-tours.
Dracolosse
Dragon Dancer: Porygon 2 arrive à s'en défaire s'en problèmes.
MixNite: Idem.
Drattak
MixMence: Porygon 2
Dragon Dancer: Porygon 2 et Rotom-W
Ectoplasma
SubPainSplit: Un peu chiant si placé, j'arrive néanmoins à m'en débarasser grâce à cizayox
Life Orber: Cizayox le OHKO avec pisto-poing, Rotom encaisse bien et peut le OHKO lui aussi.
Choice Scarfer / Choice Specs: Rotom et Porygon le wall, cizayox peut le poursuiter.
Fulguris
Nasty Plot: Un peu chiant. Porygon 2 lui fait mal, mais à besoin d'être full life pour résister à focus blast. Si porygon est trop affaiblit, je dois perdre un pokémon, mais avec les pièges de rocs + l'éventuelle life orb + les dégats d'heatran, j'arrive assez bien à le calmer. Et j'ai toujours pisto poing si il est low life, malgré sa résistance acier, ses défenses minables me permettent de faire de gros dégats.
Mixed: Même principe,
Heatran
Choice Scarf: Porygon 2 le wall grâc à calque.
Balloon: Même principe.
Substitute: Pareil...
Hyporoi
Dragon Dancer: contré par Rotom et Porygon.

Jirachi
WishMinder: Très rare, Scorvol lui fait mal grâce à sa bonne vitesse et à seisme stabbé.
Choice Scarfer: Heatran encaisse tout, sinon un peu d'anticipation suffit.
T-Wave: Scorvol ! : )
Latios
Calm Minder: Un petit problème de la team. Je dois souvent y aller au Pisto-poing quand il est un peu affaiblit, et ca peut me côuter un pokémon.
Choice Specs / Choice Scarfer: Porygon 2 encaisse bien, attention au trick !
Leviator
Dragon Dancer: Porygon 2 calque l'intimidation et le OHKO avec tonnerre.
RestTalker: Pareil !
Lucario
Swords Dancer: Gliscor contre toutes ses versions, même avec poinglace.
Nasty Plotter: Rotom, avec sa bonne défense spéciale !
Lugulabre
Choice Scarf: Porygon 2 calque torche et encaisse, pareil pour Rotom (sans le calque x) .
Sweeper spécial: Pareil.
Mackogneur
4 slots off: Il se fait rare, mais je peux le gérer grace à scorvol et acrobats (attention à poinglace), ou rotom avec feu follet.
Sub + 3 slots off: Très rare, il peut cependant me faire très mal si il a poinglace...
Metalosse
Agility: Rotom, porygon, gliscor (selon son set).
"Lead": Pas très dangereux, je le wall avec tout.
Minotaupe
Swords Dancer: Gliscor le gère bien avec séisme, sinon il y a aussi rotom.
Pyrax
Sweeper spécial: Les Pièges de rocs aident beaucoup ! Rotom lui fait mal avec hydrocanon, je peux toujours le terminer au pisto-poing.
Scorvol
Poison Heal: Rotom et Porygon lui font mal, les assauts répétés de demi-tous aussi !
Swords Dancer: Pareil
Simiabraz
MixApe: Rotom encaisse bien ses attaques, mais attention à close combat si la vie est déjà basse !
Swords Dancer / Nasty Plotter: Pareil, je peux gérer le sword dancer avec gliscor. Le nasty plotter est arrêté par rotom.
Choice: assez rare, un peu d'anticipation suffit.
Lead: Rotom, comme toujours !
Staross
Sweeper spécial: Porygon 2 le wall totalement (et en profite pour soigner son statut ! : ) )
Symbios
Calm Minder: Un demi-tour lui fait mal, j'enchainee avec seisme/acrobats pour le terminer.
Trick Room: Un peu chiant, Gliscor le wall assez bien et permet de temporiser grâce à abri.
Tranchodon
Choice Bander / Scarfer: Pas si dangereux, et géré par scorvol et porygon.
Dragon Dancer: Pareil.
Trioxhydre
Sweeper spécial: Porygon 2 le contre bien avec ses bonnes défenses, et laser glace qui tappe dans al faiblesse.
Mixed: idem.
Tyranocif
Choice Scarfer / Bander: Switchs. Scizor aide bien.
Mixed: Je dois avant tout connaitre ses slots. Un peu de mindgame, quelques doubles switchs et il révèle assez vite son jeu. Une fois que je connais ses attaques je peux le gérer sans trop de problèmes.
Dragon Dancer: je le vois jamais... mais rotom le contre bien, et scizor lui fait mal.

Menaces défensives :
Airmure
Wall / Support: Spam U-Turn + switch sur Rotom/Porygon.
Aquali
Wisher: Chapignon se place dessus facilement.
Foretress
Spiker / Spinner: Heatran lui fait peur.
Hippodocus
Wall: Chapignon se place dessus.
Laggron
Bulky: Pareil
Leuphorie
Wall: Chapignon !
Motisma-Laveuse
Staller: Encore et toujours chapignon !
Choice Scarfer / Choice Specs: Des switchs, rotom le contre bien, porygon aussi.
Moyade
Wall: Chapignon !
Noacier
Wall: Chapignon ! Et heatran aussi !
Voilà c'est tout !
Je rédigerai une vraie conclusion plus tard !
Merci d'avoir lu ! : )


EDIT: Ma threat list est moche, quasi illisible: comment faire pour en avoir une toute belle comme dans les autres topics, sans prendre des heures à tout réorganiser à et remettre une image pr chaque pokémon ? merci !

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Mastershiny » mer. 27 avr. 2011, 13:48

Equipe plutot equilibré, le seul probleme vient de latios scarf HP fire, qui fait bobo a toute ta team =s comme tu le dis aussi , lucario double prio met ta team vraiment a mal une fois scorvol ecarté... pour l'instant je vois que ça, seulement pourquoi le roi des éléphants ? seulement pour ton pseudo? %)
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Titi80000 » mer. 27 avr. 2011, 14:09

Fulguris NP (Thundurus) te fait 6-0 sachant qu'il viendra sur Scorvol une fois que celui-ci aura utilise dégommage.

Florizarre sous Sun fait un sacre carnage sachant que ta 5 poke qui kill easy et le dernier si il est amoche, ce qui arrivera facilement

Tronchodon DD / DL kill toute la team, ton seul moyen sera de la RK avec Ciza

Je m'arrête la, une grosse équipe offensif te démontera sans problème.

Désolé j'ai pas lu la Threat List vu qu'elle est illisible, mais des espaces entre les poke et un code de couleur stp

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Babar
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 15:23

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Babar » mer. 27 avr. 2011, 16:16

Merci de vos réponses !
Pour la threat list, je cherche un moyen d'en faire une toute belle avec des images comme celle de Full_Korbe, quelqu'un sait comment faire ? (sans avoir à insérer l'image pour chaque pokemon un à un).

Florizarre a jamais été un problème: Heatran le gère, porygon 2 aussi, cizayox le bullet punch (et peut switch sans problème sur un lance-soleil grâce à ses bon Pvs et sa double résistance plante).

Tranchodon on le voit jamais, et je me débrouille bien contre lui avec porygon 2/scorvol et bien sûr cizayox pour le RK. Il aura des difficultés à se placer en face de rotom/poygon 2/scorvol/cizayox. En revanche, si je le laisse se placer comme il faut, ça veut souvent dire que je devrais sacrifier un pokémon, c'est vrai.
Mais cette menace reste rare, les seuls que j'ai vu jusqu'à présent étaient dans des kikoo-teams à 6 dragons.

Fulguris est une faiblesse de la team, porygon 2/rotom en bonne santé le retiennent bien, et sinon je dois, là aussi, sacrifier un pokémon, en l'attaquant sur le tour de nasty plot. Avec les pièges de rocs + les dégats occasionnés lors de son placement + les éventuels dégats de recul de l'orbe vie, je peux arriver à le tuer au pisto-poing.
latios scarf HP fire, qui fait bobo a toute ta team =s
Pas à Porygon ! : ) Il se prend moins de 50% sur draco meteor. La difficulté viendra dans l'anticipation du trick.

Sinon le nom de la team vient bel et bien de mon pseudo !

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Zerokrush » mer. 27 avr. 2011, 18:32

Tout en haut de la section RMT pour une belle tier list.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Titi80000 » mer. 27 avr. 2011, 20:40

Florizarre à Seisme est vu que Heatran n'a pas Ballon il ne le tiendra pas, P2 aura du mal à tenir Lance Soleil après 1 croissance.

J'avoue que Tronchodon est rare en ce début de 5G, mais si il est bien manié, après 1 DL / DD il te kill 5 poke, et si tu ramené Ciza sur un coup de colère il prendra chère.

Pour Fulguris tu perdra 3 / 4 poke pour en venir à bout, enfin de toute façon personne le contre donc faut plus qu'attendre sont ban.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par 'Touz » ven. 29 avr. 2011, 19:58

Il est quand même frêle, de la à dire que y'a aucun contre...c'est vrai il est chiant,il est balèze, mais des Pokés comme Staross peuvent en venir à bout.
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Avatar du membre
MER JE SUI FOU
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 19:48

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par MER JE SUI FOU » sam. 30 avr. 2011, 12:49

Staross le RK, il le contre pas.

Donc il a bien aucun contre.

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par 'Touz » sam. 30 avr. 2011, 17:10

Ouais, pas con...
Après, de la à le ban...
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Manu » sam. 30 avr. 2011, 17:22

Lol je dirai pas plus sérieux Titi et Mer Je suis fou on tout expliquer clairement .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Grimm70 » sam. 30 avr. 2011, 20:37

Et puis d'ou Staross le RK? Avec la pluie + hydropump? je vois que ça qui peut le one shot :d

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Hypo' » dim. 01 mai 2011, 10:54

Ice beam + le recul de life orb a la base.

Sinon pert et quasgire le tiennent votre foutu plotter, et venez pas me parler de grass knot parce que personne le joue avec. Surtout quagsire avec unaware le tien tres bien en faite.

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par 'Touz » dim. 01 mai 2011, 11:57

Joli :)
Faudrait vraiment que je l'essaye celui-là
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Vrille » dim. 01 mai 2011, 12:12

Lolilol, Bliss est 2HKO par Exploforce à +2 avec 2 picots en jeu. Dans le cas de swampert c'est un OHKO (79.7% - 93.8%) assuré avec 2 picots, plus les SR. Donc non il ne le tient pas.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par giara » dim. 01 mai 2011, 14:47

unaware ignore le +2 de NP lolilol cela dit il doit être 2HKO par exploforce avec la LO.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par 'Touz » dim. 01 mai 2011, 15:02

La version défensive de Maraiste tient 2 ou 3 lasers glaces de Kyogre Specs (je sais plus trop, flemme de calculer), donc il doit tenir plus ou moins 3 Explo non?
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Yasuko
Membre
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 17:00

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par Yasuko » dim. 01 mai 2011, 15:12

'Touz a écrit :La version défensive de Maraiste tient 2 ou 3 lasers glaces de Kyogre Specs (je sais plus trop, flemme de calculer), donc il doit tenir plus ou moins 3 Explo non?
Enfin c'surtout que Maraiste est un des plus grands contre de Kyogre donc inutile de se baser sur ça non ?

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par 'Touz » dim. 01 mai 2011, 15:47

Ben si puisque on peut toujours comparer en fonction des statistiques
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Avatar du membre
MER JE SUI FOU
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 19:48

Re: [5g]Le roi des éléphants

Message par MER JE SUI FOU » dim. 01 mai 2011, 16:17

'Touz a écrit :La version défensive de Maraiste tient 2 ou 3 lasers glaces de Kyogre Specs (je sais plus trop, flemme de calculer), donc il doit tenir plus ou moins 3 Explo non?
Avec les Entry Hazard il est 2HKO, sans il est soit 2HKO soit 3HKO, je sais pas le pourcentage (à +0, bien entendu).

Répondre