[BW OU]Kingdom Sky Attack

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

[BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 16:00

~Sky Kingdom Attack~


Bonjour déjà, je decide de me lancer dans ma 3ème RMT sur Pokébip afin de partager ma team car de toutes façons les ban vont tomber et que si je souhaite la partager un jour ça ne peut être que maintenant.
Cette est team m'a était inspiré par une kikoo RMT de smogon pas terrible mais qui avait une base me plaisait ( Déméteros + Fulguris ), du gros wall breeak que certaines personnes diraient "Kikoo".
Cette est un exemple de TSS qui marche, elle pourra aider les nouveaux joueurs a s'initier a Pokemon etc.. Elle m'a fait parvenir a 1527 de ranking et la place de 23ème (j'ai un peu baissé maintenant), donc normalement la team gère sinon je ne serais pas allé jusque la %)

Pourquoi ce titre

Kingodom Sky Attack, ça signifie "attaque de l'empire du ciel", la raison pour laquelle j'ai choisi ce thème est le type des 2 principaux Pokemon de l'équipe flottant sur un nuage, ensuite je me suis rendu compte que j'avais 4 pokemon lévitant ceux qui m'a encore plus incité choisir le thème du ciel. "Attack" car malgré que la team ait 3 stallers cela reste tout de même une offense avec les plus violents sweepers de l'Over-used.

Construction:

Donc j'avais pris pour base les 2 principaux génies de l'OU, Fulguris grace au support de la paralysie me permettra de stopper plusieurs menaces de l'Over-Used et de faire office de bon Wall Break à la fois. Déméteros quand a lui profitera grandement du support de la paralysie offert par Fulguris, sa vitesse pas si bonne sera totalement combler et profitera de son attaque boosté sous TSS pour faire de gros dégats en Late Game.
Image +Image

Déméteros étant injouable hors Tempête Sable, je devais absolument ajouter Tyrannocif ou Hippodocuss, Tyrannocif s’avéra bien evidemment le pokemon que je sélectionna pour sa bien meilleur intégration au métagame actuel. De plus il se complète très aux genies ci-dessus qui "éponge" ses faiblesses Combat/Acier et les attaques sol. Il se complète très bien avec génies aussi car leurs contres étant des pokemon comme scarfTios, Tyranocif lui peut se placer dessus et le trapper ensuite.
Image +Image +Image

En étant a ce stat, je devais par dessus tout avoire une éponge eau, des pokemon comme Tarpaud, Rotom ou Staross sont biens trop nombreux et les pokemons ci-dessus n'ont pas la capacité de les gerer, donc j'ai hésité entre Moyade et tritosor, mais je me suis dit que je serais définitivement weak Rotom si j'ajoutais un Moyade dans la team, c'est pourquoi Tritosor l'intégra. Tritosor fera office de bon pokemon de soutien, il encaisse également très bien les DM des multitudes dragon scarf rodant. Il a un énorme role dans le match, il est mon 2ème épongeur de DM de l'equipe, Tyra ne peut pas encaisser 60 DM, il est donc très important.
Image +Image +Image +Image

Le suivant qui intégra la team fut Airmure, deja il se complète parfaitement avec Gastrodon, toutes les faiblesses y sont compenser ( Feu Elec pour Skarm / Plante Tritosor ) et me permet surtout de stopper les sweepers auxquels je suis pour le moment weak si je ne cite que Scizor, Garchomp, Déméteros, Bétochef. En gros c'est la muraille de cette équipe seul stall physique qui reviens tout au long du match, il me permet aussi de poser les picots qui sont un excellent atout pour les deux wall breakers ici présent.
Image +Image +Image +Image + Image

Définitivement lenacé par des les sweepers speciaux classiques ( cf Rotom Virizion ), j'eusse longtemps réflechis quelle pokemon serai capable de gerer Motisma ( même s'il est geré Tritosor, si la limace venait par être KO il me met la zermi), et SURTOUT VIRIZION ET SYMBIOS je me suis bien creusé la tête, j'avais songé a mettre un Cizayox mais ça n'était pas du tout la meilleur option je finis alors passer a Latias Roar + CM, voila un merveilleux contre a Rankurusu/Virizion qui me sert aussi de bon contre a Motisma. Roar est juste wonderfull pour placer 1~2 CM vs Symbios et ensuite phazer ( pas plus j'ai trop peur de Choc Psy ).

Image +Image +Image +Image + Image +Image

La team est au complet, j'ai une bonne synergie des types ( déso je n'ai pas de tableau des balances ), je l'ai testé des dizaines ( voir centaines de fois Nofake OO ) je vais passer au descriptif détaillé. Je tiens a préciser que la suite de ces évenements sera passible de choquer l'esprit des jeunes lecteur, et que ni moi ni Emeral entertainnement sera responsable des éventuelles cicatrices infligées qu'elle soit physiques ou morales, Ok je sors. ^^
Plus sérieusement j'avais pensé a diverses changements par Exemple Scizor sur Latias pour mieux gérer Symbios mais Motisma serait trop embêtant et j'aurai surtout beaucoup de trop de mal a gerer Virizion, Scorvol sur Airmure serait un bien meilleur contre a Bétochef et Térakion mais Airmure gere plus ou moins ces deux pokemon mieux Carchomp qui est une grosse menace pour la team mais ce qui m'a fait la choisir est la bien meilleur synergie des types (Gastrodon) et surtout la possession de picots qui offre un meilleur sweep aux génies et ça n'est pas négligeable, Motisma choice spec sur Fulguris avait été envisagé, ça reste un excellent choix il aurait fait un très bon wall breaker se couplant bien avec la team mais j'ai finalement préferé Fulguris POUR sa meilleur vitesse, cage-éclair très utile (ça m'a sauvé plusieurs fois la miseà et sa meilleur capacité a wall break selon moi.

La team en détails:

Image

Morsay (Tyranocif) (M) @ Restes
Capacité: Sable volant
Répartition: 252 Atk / 240 SDef / 16 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Lame De Roc
- Poursuite
- Piege De Roc
- Surpuissance

Voila le pilier de l'equipe, sur qui la stabilité repose. Son premier but est d'amener le Sable pour enlever tout autres climats (Sun/pluie) et ainsi eviter de se faire défoncer par des pokemon comme Florizarre. Il joue ensuite un role de support, il tient très bien sur le côté spécial et est un excellent poseur de Piege de roc. Son second atout, est la capacité a venir sur des Pokemon Latios/Lati@s se faisant directement poursuiter, sa très haute atttaque de base permet d'avoir une meilleur chance de les KO s'ils ne switchent pas. Les 16 EVs en vitesse en sont la pour depasser un maximum de Tyra bulky et de les OHKO en contre-parti via surpuissance ( même la plupart des gens s'y attendant), cet attaque est est aussi une très bonne option pour les noacier qui prennent 70% ce qui n'est pas négligeable, ça me permet de les terminer s'ils sont subis au préalable des spikes. Lame de Roc est mon stab principale me permettant de frapper fort un pokemon qui n'a pas de faiblesses aux attaques ci-dessus, c'est aussi ma première option contre a Volcarona qui se fait OHKO. J'avais penser a mettre Déflagration sur Surpuissance pour mieux passer Skarm et Natto mais vu le nombre de tyra que je rencontrait et qui restaient sur mon tyra pour placer les pieges de roc m'ont fait changer d'avis, et puis inclure déflagration dans mon pannel devais me faire changer de nature.

Image

Tetradon (Tritosor) (M) @ Restes
Capacité: Lavabo
Repartition: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Toxik
- Soin
- Telluriforce
- Laser Glace

Voici une révélation de la 5g, cette Limace on ne le dirait gere des pokemon parmis les plus grandes menaces du metagame, tout ça grace a sa capacité speciale "Lavabo" permettant dêtre immunisé aux attaques eau/electriques et d'augmenter son attaque speciale en se plaçant dessus. Les immunitées eau/electrique font de lui le meilleur contre a Rotom/Tarpaud du jeu, un check a Fulguris a ne pas sous estimer il tient Exploforce même en étant +2 et l'OHKO avec Laser Glace et le support des PDR offerts par Tyra. Il offre une excellente synergie avec Airmure, la combinaison des types est parfaite. J'investie au maximum en PV et Defspe pour mieux tenir les assauts de sweepers speciaux (Sazandoro/Tios/Tias/Fulguris pour ne citer qu'eux)et les ennuyer avec Toxik. Soin est un move fiable et obligatoire me permettant de durer sur la longueur.

Latios Scarf Timide Ful atk spe et vitessse frappant Draco-météor:
Dégat minimum 183
Dégat moyen 215
Dégat maximum 247
Les dégats sont les même pour Sazandora
Je peux donc directement faire soin et les waller.


Fulguris Timide après une NP:
Dégat minimum 209
Dégat moyen 246
Dégat maximum 283
Je l'OHKO ensuite avec Laser Glace et le support des PDR.

Tarpaud modeste choice spec frappant avec exploforce:
Dégat minimum 147
Dégat moyen 173
Dégat maximum 199
Tarpaud et Motisma ne font rien a Tritosor, il est un contre respectable.


Image

Mur2F'air (Airmure) (M) @ Restes
Capacité: Fermeté
Repartition: 244 HP / 248 Def / 16 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Rapace
- Atterrissage
- Cyclone
- Picots

Le wall physique de la team. Ce pokemon est indispensable pour cette equipe, se completant parfaitement avec tous les autres Pokemons présent il fera office de bon spiker pour la team et accomplira son rôle a merveillle. Il est mon anti Chomp, Ciza, Gliscore, Béto et fait bénéficer aux 2 finishers de mieux accomplir leur roles grâce aux spikes. Full defense et pv pour assure le maximum de bulk, 16 evs vitesse pour passer les autres Airmures et phazer avant. Je l'ai appelé Mur2F'air car c'est le surnom que ancien pote utilisait pour nommer son Airmure, ça permet entre autres de lui rendre hommage :3
Bref je ne m'attarde pas trop sur ce pokemon, juste qu'il a une bonne synergie avec la team et puis tout le monde connait son role^^.

Image

ReDragon (Latias) (F) @ Restes
Capacité: Lévitation
Répartition: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Plenitude
- Dracochoc
- Soin
- Hurlement

C'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour me débarasser de Symbios Minder et Virizion a la fois, Cizayox n'a pas sa place dans l'equipe. Par contre celle de Latias dans l'equipe est sans doute la plus importante, je suis deja assez fragile aux deux pokemon ci-dessous même avec Latias alors s'en passer serait impossible. Le principe de ce pokemon est simple, placer 1~2 CM sur un Symbios ( oui pas plus Choc Psy me faire peur) puis ensuite phazer a la surprise de l'adversaire qui se retrouvera tout de suite en position de faiblesses, pareil pour Virizion sauf que cette fois-ci ça sera plus de CM. Il apporte une résistance combat intéressante, une immunité Sol a ne pas ignorer et surtout sa capacité a tenir le spécial. Je mise sur full HP pour tenir au maximum les assauts adverses et ainsi assurer une bulkiness conséquente. La bonne vitesse de Latias n'est pas négligeable j'outspeed Virizion, chomp et j'obtiens le speed tie avec Tios. J'essaie de le conserver le plus possible car il revient très souvent dans la partie et puis il fait un super travail^^.

Image

Sky Attack (Fulguris) (M) @ Restes
Capacité: Farceur
Répartition: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tonnerre
- Puis.cachee [Glace]
- Exploforce
- Cage-éclaire

Voila le premier pokemon qui je choisis pour faire cette equipe, non je n'use pas le NP enfin je l'utilisé au début mais je suis rendu compte que j'étais faible a pas mal de sweepers rapides assez rodant. Ce pokemon est juste énorme, cage-eclaire en prio c'est good ^^, le combo d'attaque foudre+ice+combat touche a peu prés toutes les pokemon rodant de l'Over Used. Sa bonne vitesse et sa bonne attaque spécial lui accorde le role de finisher tout à fait correcte et plus que respectable. De plus le support de la paralysie est une benediction pour Landlos qui profitera encore mieux de son attaque. Je jouais avant le NP qui allait aussi très bien mais des Set-up sweepers me mettaient trop la misere ( Ex: Volcarona ) et j'étais donc obligé a ajouter Cage-eclair dans son panel. Ne pas oublier que les picots sont un grand atout pour ce pokemon et que que jouer avec Airmure ameliore son efficacité. Restes pour un meilleur staying power il revient tout au long de la partie et a une faiblesse a PDR bien trop encombrante.

Image

Sky Kingdom (Démétéros) (M) @ Restes
Capacité: Force Sable
Répartiton: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Danse-lames
- Seisme
- Anti-Air
- Puis.cachee [Glace]

Voila l'ultime finisher de cette equipe. Il frappe super fort grace a son attaque boostée par la tempête de sable ^^. Il est la base de cette équipe avec l'autre génie. J'ai longtemps hésité entre Stone Edge et Knock Down, mais le weak skarm deviandrait beaucoup trop conséquent je ne sais pas si Stone Edge laisse est vraiment utile... Peut être pour rotom... Puis.caché glace est une simple innovation de ma part sanctionnant très fort Scorvol qui penserait me check en me voyant faire ma SD, c'est aussi une solution Carchacrok, Drattak et Dracolossse. Seisme est un stab violent complémentaire avec Knock Down qui me permet de faire du gros walbreak une fois ma SD placée. Ne pas oublier que l'aide de la paralysie et des picots est juste énorme sur ce pokemon. Du haut de ses 525 d'attaque sous la tempete mais de sa vitesse assez moyenne, paralyser l'adversaire est plus que bénéfique m'offfrant la possibilité d'enchainer les KO aprés une SD et même sans.

Voici quelques calcul de dégats infligé par Déméteros:

Déméteros avec les EVs Nature ci-dessus +2 vs Noacier max défense et pv attaquant séisme.
Dégat minimum 284
Dégat moyen 335
Dégat maximum 385
OHKO très probable sans entry hazards et quasi assuré avec une ou deux rangé de picots et pdr.

Déméteros vs Scorvol full hp usant HP Ice
Dégat minimum 329
Dégat moyen 387
Dégat maximum 445
OHKO très probable ^^' (ne precisons pas l'OHKO sur Drattak, Garchomp la tient, dracolosse aussi.)

Vs Moyade full hp et défense
Dégat minimum 430
Dégat moyen 506
Dégat maximum 583

vs Hippodocus full hp et défense
Dégat minimum 307
Dégat moyen 361
Dégat maximum 415
OHKO assuré avec 3 rangés de picots, et des degats très conséquents s'il tient.


Conclusion

La RMT touche a sa fin, j’espère qu'elle aura plu, j'y ai passé une grande partie de mon temps. La team en elle tourne bien, je suis monté a 1527 de rating avec et la 23ème place et c'est mon reccord :3. Je n'ai pas trouvé a quelle catégorie appartient cette team, semi stall? semi offense ? Bulky sweep ? bref...

Elle fonctionne sur un bon copr défensif Skarm/Tias/Gastrodon qui a eut 3 gere déja un bon nombre de menaceet une bonne synergie de types. J'ai essayé de faire la meilleur synergie possible entre les sweepers afin que l'adversaire soit dépassé par les assauts de Thundurus/Landlos possédant quasiment pas de contres. Malheuresement les ban ne vont pas tarder et je vais devoir me relancer dans le build et puis j'ai trouvé cette team si compétente sur le ladder que j'avais envie de la partager et que ça aurait été débile de la poster après les ban.
Bon voila rate and comment, ce fut un plaisir de faire cette RMT ici en esperant qu'elle vous plaira, la T list est a venir dans les prochains jours ^^.
Image

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 16:07

Message destiné à la T list.
Image

Avatar du membre
Pod607
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4290
Enregistré le : Jeu 05 Juin 2008, 18:42

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Pod607 » Dim 12 Juin 2011, 16:09

Faut forcément avoir une maîtrise désastreuse du français pour être top ladder?
On va (encore!) dire que je trolle, mais mes yeux quoi é_è

EDIT: Ceci dit, j'aime beaucoup la team !
Go la tester.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : Mar 03 Aoû 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Vrille » Dim 12 Juin 2011, 16:58

Sa team prouve surtout une chose, il suffit de jouer une random team avec fulguris pour être topladder. Voilà comment on trolle mon Canard.
Faiblesse à Toed avec PC Plante et Pyrax dans une moindre mesure.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 17:10

Ah ok mdr x)
Effecctivement j'ai mentionné Pyrax, d'ou la raison du passage de Fulguris NP en Fulguris@Twave et de Stone Edge sur Tyra.
Je mentionnerais plutôt la légère faiblesse Bétochef qui est embattent s'il est bien joué.
Politoed pc Plante ça existe ? si oui j'en ai jamais vu -_-
Bref thx de coms et excusez moi de mon français qui apparemment fait mal aux yeux haha.
c'est cool quand même de savoir que les membres trouvent cette team pas trop mauvaises ^^
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : Dim 05 Juin 2011, 16:31

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar MintBerryCrunch » Dim 12 Juin 2011, 17:29

Toed se joue environ 1/2 avec PC plante, enfin en tout cas moi je le joue comme ça et tous les autres que je croise le joue avec PC plante.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : Jeu 27 Nov 2008, 19:21

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Manu » Dim 12 Juin 2011, 17:47

Pc Plante est une très bonne option oui . Je rejoins Vrille les RD tu les gères juste avec Thundurus en faite suffit juste que le mec sache jouer et tu as perdu .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd

Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4290
Enregistré le : Jeu 05 Juin 2008, 18:42

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Pod607 » Dim 12 Juin 2011, 17:55

J'ai fait quelques matchs, eu droit deux fois au Tarpaud PC Plante. Comme il est joué Choice, j'l'ai eu à l'usure en switchant sur des résistances, en le forçant au switch-in après avoir remis la SS, et en le faisant s'empaler sur les EH.
C'est long, et si l'adversaire anticipe, c'est mort, heureusement que je suis en bas ladder :D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 18:12

De toute façon qu'il ai pc plante ou pas Latias peut le gérer sans problème même avec Ibeam.
Les autres RD sont assez gerer, les pokemon dominant sont rotom coatax tarpaud fulguris virizion et quelques variantes et j'ai de quoi tous les gerer donc je ne suis pas trop d'accord sur ce point.
Les teams sunny sont elles sont plus dur a gérer pour la team, prenon l'exemple de Florizarre je devrais enlever le soleil avec Tyrannocif pour ensuite le RK chaud quoi, mais ce ne sont pas les plus présentes et ne sont pas non plus insurmontable... Bref un vrai post qui me dirai quoi améliorer et voir les vrais problèmes de la team serait bien plus cool :? .
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : Sam 17 Jan 2009, 15:17
Contact :

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Haldar » Dim 12 Juin 2011, 19:55

Oui, faut arrêter de dire que Tarpaud gère cette team. Avec un Tias + le Tritosor, il passe pas le Tarpaud. Surtout quand Tias peut placer des CM.

Perso, j'aime bien la team.

Si bien jouée, je vois pas spécialement de faille. Ce qui te mettrait dedans, ce sont les statuts mais je croise plus trop de Toed avec Toxik en ce moment. Tout le monde suce le Specs.

Bref, j'aime vraiment bien :D

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : Jeu 18 Nov 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Mastershiny » Dim 12 Juin 2011, 20:32

Team et presentation sympa, gaffe tout de même a starmie qui te gère vraiment pas mal de pomons =s Au pire tu peux toujours le stopper avec thunder wave, mais vu qu'il a medic nature, il emmerde pas mal la team globalement .
Surtout que tar a la repart' physique, donc voila quoi.
Image

Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)


C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : Sam 17 Jan 2009, 15:17
Contact :

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Haldar » Dim 12 Juin 2011, 20:44

Triotosor bouffe Starmie avec sa capa DW %)

Avatar du membre
Pod607
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4290
Enregistré le : Jeu 05 Juin 2008, 18:42

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Pod607 » Dim 12 Juin 2011, 20:56

Je croise Quagsire à tous les matchs, et il est franchement relou... Comment on le bouffe? :D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : Sam 01 Aoû 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Pooh » Dim 12 Juin 2011, 21:01

Apparamment le seul moyen de le tuer ici c'est de taper à répétition, le toucher avec Toxik et le forcer à switcher tout en ayant placé les entry hazards..... Airmure n'est absolument pas géné et en profite justement. ^^

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 21:04

Oui Mastershiny comme Haldar l'a dit Tritosor fait de starmie une marionnette b'étant affecté que par Laser Glace, je peux en venir a bout via Toxik/Telluriforce ^^'.
Pour la question de Tarpaud je devrais envoyer dans tout les cas le Tritosor ou le Latias qui deviendront empoisonner et ça c'est pas top... Au pire le pokemon qu'il ramenera a son tour derriere en retirant le Tarpaud sera lui aussi empoisonner empoisonner a son tour ( sauf s'il s'agit d'un Noacier ^^).
Je peux quand même mentionner la légère faiblesse a Starmie, car Tritosor peut par exemple se faire OHKO par un DM sur CH (même si normalement c'est Tyra qui encaisse les DM de dragons et les poursuite ensuite).
Toxik pour Quagsire, frapper seisme de Landlos stabbé tenir un coup et le détruire derrière...
Merci all de vos commentaires :)
Modifié en dernier par Emeral le Dim 12 Juin 2011, 21:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : Jeu 27 Nov 2008, 19:21

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Manu » Dim 12 Juin 2011, 21:05

Joue DDMence @outrage LO tu le 2HKO ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd

Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : Jeu 13 Aoû 2009, 14:54
Localisation : Into the music
Contact :

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Hypo' » Dim 12 Juin 2011, 21:09

Il est gérer a froid comme ca, mais un virizion en late game avec skarm/Latias affaibli (magnezone, pursuit au hasard) il passe sans effort...

Sinon team sympa, content de voir que je suis pas le seul glandu a jouer Knock Down sur Landlos %p

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : Mar 08 Mar 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar McMeghan » Dim 12 Juin 2011, 21:21

J'irais de mon commentaire après, juste un truc Emeral, je t'ai déjà vu la jouer en tournoi car tu as affronté mon frère au premier tour du dernier ST (le vendredi), son pseudo était Fargas.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : Dim 12 Déc 2010, 11:41

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Emeral » Dim 12 Juin 2011, 21:43

Oui et d'ailleurs j'avais fait n'importe quoi... Je suivais les instructions d'un des potes a moi pour jouer qui se dit soit disant supérieur a moi .__.

Hyppo: Dans vraiment le pire des cas je le paralyse et le termine ensuite si Latias et Skarm sont KO par Tyra puis Landlos mais ça reste situationnel x)
Image

Avatar du membre
Pod607
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4290
Enregistré le : Jeu 05 Juin 2008, 18:42

Re: [BW OU]Kingdom Sky Attack

Messagepar Pod607 » Lun 13 Juin 2011, 00:33

Bon, j'annonce, j'me suis jamais autant fait haxxer qu'en testant cette team.
Entre les DM de Tios qui crit contre Tias, les 3 miss d'exploforce d'affilée sur Ferro, les freeze sur les Ice Beam de Tarpaud, et j'en passe.
J'en conclus que j'aime pas ta team :o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)


Retourner vers « 5G »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité