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Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : dim. 12 juin 2011, 14:20
par Mastershiny
Moi je jouais durant plusieurs moi le spinner offensif avec spinn + 3 slot off, et franchement il marche très bien aussi x)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : lun. 13 juin 2011, 03:31
par McMeghan
J'ai rajouté la Threat List ainsi que le fichier texte de la team si vous voulez l'importer sur PO et la tester.

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : lun. 13 juin 2011, 13:01
par remammochon
Chapignon te gêne tant que ça? J'ai l'impression qu'il se fait latter par Coatox et Fulgurid donc s'il en endort un l'autre le gêre nan?

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : lun. 13 juin 2011, 14:46
par McMeghan
Coatox prend 50 à 60% sur FPunch de l'Adamant et Fulguris 60 à 71%. Autant le premier peut le tenir sous rain, autant le deuxième va y laisser ses plumes. Il me gêne vraiment et seul Coatox peut le contenir mais a mal quand même.

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : mar. 14 juin 2011, 00:04
par remammochon
Ok. Mais là tu peux tirer profit d'une ceinture pro car avec l'orbe vie/la ceinture pro seulement Pc glace fait plus des 3/4 de la vie de Chapignon 252/0 (74~87%), et donc Chapignon ne pourra pas se cloner. De plus si les pdrs ne sont pas encore de ton côté Fulguris survit à coup sûr à Mitra-poing+Canon graine (sans l'orbe vie)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 02:11
par Emeral
Haha j'ai joué cette team et je viens de trouver un pokemon qui t'embête vraiment ^^ *sort*
Il s'agit de Magnezone subchargebeam, il est hyper chiant en fait par ce qu'il se place sur Natto augmente 3 ou 4 fois son attaque spéciale, te detruit ensuite Noacier qui aura quand même placé ses pdr et la tu as personne a envoyer dessus, tous les pokemons que tu enverras se feront OHKO. Magnezone se fait alors minimum 2 pokemons de team, de plus si tu veux peter son clone avec Coatox il y aussi de forte chance qu'il ait une reparte rapide t'outspeed et la c'est totalement la cata, en fait tu dois sacrifier Rotom, Fulguris ou Azu pour t'en debarasser ce qui est très embettant pour la suite du match...

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 12:00
par McMeghan
T'as pas tort, c'est pour ça que je l'ai mis en Rouge, en plus il dégage ma seule résistance Dragon...

Mais Magnezone Subchargebeam fait deux KO sur chaque équipe avec Noacier en fait :/

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 14:10
par Hypo'
Nan nan, il suffit d'avoir Rotom + une immu elec pour s'en sortir avec que Nattorei de mort, volt change casse le sub et tu va prendre l'attaque elec avec genre un ground et tu le kill ^^

Et sous la pluie Nattorei peut s'en sortir, avec de la chance si il boost pas trop son atk spec/miss tu peux peter les sub a répétition avec megafouet et le gêner, jusqu'à réussir a placer vampigraine et la c'est bon...

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 14:17
par Emeral
Volt change de Rotom Scarf modeste ne casse pas le sub a Magnezone ( j'en ai eut la preuve ) x)
Il suffit d'avoir un Chansey/Latias/ Maraiste / Virizion ( sous rain ) pour eviter qu'il fasse deux kills....
Natto a aucune chance face à Zone sauf si sur le switch il a placé la vampi et qu'il possede abri et sous rain x), sinon si l'adversaire joue bien il te laissera jamais placé ta vampi sur sub Zone...

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 14:25
par Hypo'
Ce que je voulais dire concernant vampigraine, c'est que si il veut pas se le prendre il est obligé de sub en continue et de cette façon la il risque de crever, ca l'empeche d'avoir trop de boost au final car si il veut pas y laisser sa peau il doit te tuer tout de suite, ce qui ave juste PC Glace peut etre vraiment difficile si les Charge beam ont raté ou n'ont pas apporté de boost... c'est vachement plus luck based que cheap comme combo au final.
Et personnellement je casse toujours ses sub avec Volt Change, doit on en déduire que le full vitesse les tiens pas et que le full PV si, ou que ca se joue au damage roll ? %)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 14:58
par Manu
Le subcharger 5G est joué avec PC feu pour justement passé natto .

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : sam. 25 juin 2011, 15:05
par Emeral
Heu jsais pas par ce que ya aussi des magnezones avec un investissement PV et vitesse et ce sont les plus courant , cela tiennent le volt change mais je pense qu'il doit y avoir un jeu de dégats minimum ou maximum dans l'histoire x)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : jeu. 30 juin 2011, 17:38
par Dekop
Manu a écrit :Le subcharger 5G est joué avec PC feu pour justement passé natto .
Pour passer Nato et les autres aciers du coup :)
J'ai testé la team à plusieurs reprises dans la journée, c'est une rain avec la base classique et l'efficacité de ce genre de team.
Avec mes connaissances actuelles je ne peux rien rajouter vu que la majorité à été dites par les autres alors je poste surtout pour te dire bravo. ;)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Posté : jeu. 30 juin 2011, 19:18
par McMeghan
Merci, mais depuis le ban de Chomp elle est moins efficace, car les Poké qu'RK Chomp me gênait déjà et ils profilèrent depuis le ban de ce dernier.