[RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Mastershiny » dim. 12 juin 2011, 14:20

Moi je jouais durant plusieurs moi le spinner offensif avec spinn + 3 slot off, et franchement il marche très bien aussi x)
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par McMeghan » lun. 13 juin 2011, 03:31

J'ai rajouté la Threat List ainsi que le fichier texte de la team si vous voulez l'importer sur PO et la tester.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par remammochon » lun. 13 juin 2011, 13:01

Chapignon te gêne tant que ça? J'ai l'impression qu'il se fait latter par Coatox et Fulgurid donc s'il en endort un l'autre le gêre nan?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par McMeghan » lun. 13 juin 2011, 14:46

Coatox prend 50 à 60% sur FPunch de l'Adamant et Fulguris 60 à 71%. Autant le premier peut le tenir sous rain, autant le deuxième va y laisser ses plumes. Il me gêne vraiment et seul Coatox peut le contenir mais a mal quand même.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par remammochon » mar. 14 juin 2011, 00:04

Ok. Mais là tu peux tirer profit d'une ceinture pro car avec l'orbe vie/la ceinture pro seulement Pc glace fait plus des 3/4 de la vie de Chapignon 252/0 (74~87%), et donc Chapignon ne pourra pas se cloner. De plus si les pdrs ne sont pas encore de ton côté Fulguris survit à coup sûr à Mitra-poing+Canon graine (sans l'orbe vie)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Emeral » sam. 25 juin 2011, 02:11

Haha j'ai joué cette team et je viens de trouver un pokemon qui t'embête vraiment ^^ *sort*
Il s'agit de Magnezone subchargebeam, il est hyper chiant en fait par ce qu'il se place sur Natto augmente 3 ou 4 fois son attaque spéciale, te detruit ensuite Noacier qui aura quand même placé ses pdr et la tu as personne a envoyer dessus, tous les pokemons que tu enverras se feront OHKO. Magnezone se fait alors minimum 2 pokemons de team, de plus si tu veux peter son clone avec Coatox il y aussi de forte chance qu'il ait une reparte rapide t'outspeed et la c'est totalement la cata, en fait tu dois sacrifier Rotom, Fulguris ou Azu pour t'en debarasser ce qui est très embettant pour la suite du match...
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par McMeghan » sam. 25 juin 2011, 12:00

T'as pas tort, c'est pour ça que je l'ai mis en Rouge, en plus il dégage ma seule résistance Dragon...

Mais Magnezone Subchargebeam fait deux KO sur chaque équipe avec Noacier en fait :/

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Hypo' » sam. 25 juin 2011, 14:10

Nan nan, il suffit d'avoir Rotom + une immu elec pour s'en sortir avec que Nattorei de mort, volt change casse le sub et tu va prendre l'attaque elec avec genre un ground et tu le kill ^^

Et sous la pluie Nattorei peut s'en sortir, avec de la chance si il boost pas trop son atk spec/miss tu peux peter les sub a répétition avec megafouet et le gêner, jusqu'à réussir a placer vampigraine et la c'est bon...

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Emeral » sam. 25 juin 2011, 14:17

Volt change de Rotom Scarf modeste ne casse pas le sub a Magnezone ( j'en ai eut la preuve ) x)
Il suffit d'avoir un Chansey/Latias/ Maraiste / Virizion ( sous rain ) pour eviter qu'il fasse deux kills....
Natto a aucune chance face à Zone sauf si sur le switch il a placé la vampi et qu'il possede abri et sous rain x), sinon si l'adversaire joue bien il te laissera jamais placé ta vampi sur sub Zone...
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Hypo' » sam. 25 juin 2011, 14:25

Ce que je voulais dire concernant vampigraine, c'est que si il veut pas se le prendre il est obligé de sub en continue et de cette façon la il risque de crever, ca l'empeche d'avoir trop de boost au final car si il veut pas y laisser sa peau il doit te tuer tout de suite, ce qui ave juste PC Glace peut etre vraiment difficile si les Charge beam ont raté ou n'ont pas apporté de boost... c'est vachement plus luck based que cheap comme combo au final.
Et personnellement je casse toujours ses sub avec Volt Change, doit on en déduire que le full vitesse les tiens pas et que le full PV si, ou que ca se joue au damage roll ? %)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Manu » sam. 25 juin 2011, 14:58

Le subcharger 5G est joué avec PC feu pour justement passé natto .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Emeral » sam. 25 juin 2011, 15:05

Heu jsais pas par ce que ya aussi des magnezones avec un investissement PV et vitesse et ce sont les plus courant , cela tiennent le volt change mais je pense qu'il doit y avoir un jeu de dégats minimum ou maximum dans l'histoire x)
Image

Dekop
Membre
Messages : 33
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 22:09

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par Dekop » jeu. 30 juin 2011, 17:38

Manu a écrit :Le subcharger 5G est joué avec PC feu pour justement passé natto .
Pour passer Nato et les autres aciers du coup :)
J'ai testé la team à plusieurs reprises dans la journée, c'est une rain avec la base classique et l'efficacité de ce genre de team.
Avec mes connaissances actuelles je ne peux rien rajouter vu que la majorité à été dites par les autres alors je poste surtout pour te dire bravo. ;)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [RMT BW OU] H2O (l) → Win (s,l,g,aq)

Message par McMeghan » jeu. 30 juin 2011, 19:18

Merci, mais depuis le ban de Chomp elle est moins efficace, car les Poké qu'RK Chomp me gênait déjà et ils profilèrent depuis le ban de ce dernier.

Répondre