[BW-UU] Offense

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-UU] Offense

Message par MintBerryCrunch » lun. 07 nov. 2011, 12:55

C'est vrai qu'il est moins violent qu'avant, mais violent quand même
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [BW-UU] Offense

Message par Mastershiny » lun. 07 nov. 2011, 13:27

Le gros problème ça vient de la wifi clause oui, ça lui porte énormément préjudice et du coup avec un minimum de mind game on peut le rendre inutile. Bref, on va stopper la polémique avant de ce faire tirer les oreilles x)
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW-UU] Offense

Message par Myso » lun. 07 nov. 2011, 17:31

MintBerryCrunch a écrit :C'est vrai qu'il est moins violent qu'avant, mais violent quand même
Mais pas abusé. Donc pas Uber. Point à la ligne.

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [BW-UU] Offense

Message par /Salamence/ » sam. 12 nov. 2011, 11:23

gold43 a écrit :
/Salamence/ a écrit :
sur Bisharp avec un peu plus de speed.
Pour Bisharp, la seule meilleure répart que je peux faire serait à 208 vitesse pour dépasser les Suicune qui ont 4EV. Mais je perdrais énormément de bulk, qui m'a sauvé plus d'une fois. Donc non, je ne vais pas le changer.
Dépasser Kapoera pour ne pas avoir une speed tie, dépasser Nodiqueen en investissant 56 EVs, ça c'est intéressant, non ? (ok, pas besoin de plus pour dépasser Tortank, Millobellus ou encore au-dessus Suicune).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

gold43
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:51

Re: [BW-UU] Offense

Message par gold43 » sam. 12 nov. 2011, 11:40

La plupart des kapoera se jouent avec Mach punch donc vitesse ou non, je me fais dégommer. De plus je ne l'OHKo pas après une SD. Nidoqueen bah je peux la toucher que avec coup bas donc quel est l'interêt d'investir en vitesse?

Saran

Re: [BW-UU] Offense

Message par Saran » dim. 13 nov. 2011, 13:19

J'vais peut être lancée une grosse connerie vu que j'ai pas encore bien saisit les tiers 5G mais à la place de Scalproie qui fait la même en mieux t'as pas Coatox %) ? Sub-SD pareil avec Sucker Punch et Drain Punch, plus de faiblesse au Combat, tu peux même tenter le Sub-Bulk Upper pour gagner du stall :O !

Après, j'sais plus si Coa est OU ou UU %)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW-UU] Offense

Message par Hypo' » dim. 13 nov. 2011, 13:21

nan, coatox est bien OU...

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [BW-UU] Offense

Message par /Salamence/ » dim. 13 nov. 2011, 15:56

gold43 a écrit :La plupart des kapoera se jouent avec Mach punch donc vitesse ou non, je me fais dégommer. De plus je ne l'OHKo pas après une SD. Nidoqueen bah je peux la toucher que avec coup bas donc quel est l'interêt d'investir en vitesse?
Ouais pour Nidoqueen, j'avais pas vu que t'avais pas Iron Head. Par contre le set de Kapoera c'est souvent Close Combat/Tour Rapide/Coup Bas/ Clairvoyance, avec quelques Bulk Upp qui trainent parfois (à la place de Clairvoyance) ou des moves comme Toxik.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

gold43
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 10:51

Re: [BW-UU] Offense

Message par gold43 » dim. 13 nov. 2011, 16:21

Pourtant je me suis fait exploser plein de fois par Mach punch et de toute façon je ne laisse jamais scalproie contre kapo

Saran

Re: [BW-UU] Offense

Message par Saran » dim. 13 nov. 2011, 18:49

Hypo' a écrit :nan, coatox est bien OU...
Mea culpa alors paf:

Répondre