Sun Team [Peaked #100]

Répondre
Avatar du membre
Kopikat
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:58

Sun Team [Peaked #100]

Message par Kopikat » mer. 07 mars 2012, 19:41

Image
Introduction :

Bonjour, je vais vous montrez ma team avec lequel je me sens le mieux et surtout la plus efficace car je suis arrivée à la 100 ème place environ sur le leadder de smogon, c'est clair que en titre c'est plus classe [peaked #4 ou 1 ou 2] mais bon moi j'en suis pas encore là. Le screen est juste en dessous. ;) Tout d'abord j'ai décidé de poster cette RMT car je ne vois pas de bonne équipe SUN à jour sur cet section et cela peut être sympa de la faire partager .

A la base je suis un joueur de la 4g, cela fait peut de temps ( 5 / 6 mois) que je suis à la 5g en OU et au départ j'étais perdu dans toutes ces nouveautés et au niveau du Team Building j'avais encore des réflexes de la 4g.

Comme style de jeu je voulais maîtriser quelque chose que je n'avais pas l'habitude de jouer aupart avant et pouvoir jouer de nouveaux pokémons. Dans toutes les nouveautés que propose la 5g on citera surement les climats. Trois climats : la pluie - le soleil - la tss. Je connaissais déjà l'un d'entre eux et de toutes façon je ne l'aimais pas. Il ne reste donc que la pluie et le soleil. Je me suis orienté vers le soleil car sa me permettait de jouer de gros boeufs qui faisait un carnage une fois le terrain préparé. La pluie je trouve que le jeu est moins dynamique et les pokémons sont moins beau. :o


Screen : http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/ ... 217462.png

Team Building :

On veut une sun donc cela veut dire que on va devoir caser Ninetales. Ensuite j'ai directement commencer à choisir mes gros sweepers qui profiterons de la sun, Fragilady me paraissait intéressant vu son accès à Papillondance et il a la classe en plus. Après j'ai pensé à Pyrax, en plus qu'il est beau il représente une grosse menace dans le métagame actuel et fait de gros trous dans les teams adverses. Bon la sa en fait déjà trois d'un coup. :3

Image - Image - Image

Pour winn la Weather War triopikeur s'avéra intéressant, au pire il fait un très bon contre aux Suns Teams adverses et embête plus ou moins n'importe quel genre de team.

Image - Image - Image - Image

Un pokémon pouvant poser et virer les PdR s'avéra obligatoire, Mentali n'ayant pas accès aux Pièges de Rocs m'en possédant la capacité Mirroir Magik pouvait exercer ce rôle. Mentali offrais aussi des Screens à ma team que l'on ne peut pas refuser. Pour compléter ma team, Terrakium pallier beaucoup de faiblesses et de toutes façon on ne peut pas refuser un Terrakium. :sigh:

Image - Image - Image - Image - Image - Image

Sa c'est la première version de ma team, mais déjà l'ensemble était tout sauf différent des autres Sun Team. J'ai d'abord voulu changé mes Sun abuser. Fragilady était trop fragile (lol le jeux de mot :P ) et mettait trop de temps pour se booster. Venusaur comble ces deux faiblesses, Croissance offre un boost à +2 sous le sun. Pour Pyrax je me suis dit que si je le changeais j'aurais de quoi virer Mentali pour autres choses car je n'aurais plus besoin de Rapid Spinner. J'ai donc mit Haydaim car il roxx vraiment dans le rôle de Late Game Cleaner. Pour le dernier pokémon, Magnezone me permettait de passait les aciers qui gênent pour le sweep de mes chlorophylliens.

Image - Image - Image - Image - Image - Image

Voilà le version finale que je vais vous présenter en détails.
Let's Go ! ^^


La Team en Détail :
Image
Feunard (F) @Image
Trait: Sécheresse
EVs: 128 HP / 252 SAtk / 20 SDef / 108 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Lance-soleil
- Zenith
- Puis.cachee [Combat]
- Deflagration
Ninetales le pokémon phare, celui qui permet à la team d'exister. Celui qui aura changer tous le métagame en une capacités spéciale. Dans la team son rôle parait évident mais en faîtes pas autant que ça.

Le set de Sunny Day est juste merveilleux. Cela offre un avantage de taille pour la Weather War. Il suffit de la placer sur quelque chose d'innofensif à Ninetales et d'anticiper l'arrivée de Politoed/Tar en lançant Zénith pour que ce soit le soleil qui soit le climat toujours actif sur le terrain. Le climat Inducer adverse sera obligé de se barrer sous risque de se prendre un Lance Soleil .
Cette technique est très efficace mais contre les TSS je préfère me faire Tyranocif avec Dugtrio au cas ou il aurais bien investis en Def Spé et que je ne l'OHKO pas.

Au niveau du set (honte à moi) je viens juste de comprendre la répart de Evs que j'avais pomper sur Smogon. On se rend vite compte quel est inéchangeable. Déjà à fond Attaque Spéciale pour OHKO à coup sur Tarpaud et taper le plus fort possible sur Rotom-W qui vient souent se placer à la place de Politoed quand je lance Zénith. Mais c'est pas grâve on le tape quand même . :D Pour le dernier move j'ai choisis PC Fight. Je m'en sers pas beaucoup c'est situationel mais on perce les ballons des Heatran et les autres Feunard qui se placerais sur lui.

Image
Triopikeur (M) @Image
Trait: Piège
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Coup Bas
- Seisme
- Piege De Roc
- Contre
Premier Trapper de la team. Il me permet de gagner presque à coup sur le weater war contre Tar. En même temps ce pokémon est si facile à trapper autant en profiter :P . Il suffit que l'adversaire anticipe pas l'arrivé de mon Dugtrio et qu'il laisse son Tyranocif pour qe je pose les Pièges de Roc puis je le OHKO quelque soit le set grâce à Contre car Tar = doule faiblesse combat.

Mais ce pokémon n'est pas là que pour lui. Il permet à mes sweepers Chlorophylliens de taper sans soucis : il élimine des menaces qui pourraient s'avérer gênante pour Venusaur et Haydaim. ll trappe donc Heatran, Simiabraz, les Feunard averses qui mine de rien sont lourd et pleins d'autres. Pour les attaques sont but n'est pas de piéger les vaches roses je peux donc me permettre de me passer de AIguisage de façon à me laisser un slot pour placer les Pièges de Roc. Certes il arrive des fois (rarement) que je ne place pas les PdR mais au pire des cas la team souffre pas de cet absence.

Pas grand chose à dire de plus vu que maintenant il est beaucoup plus répandu que quand j'ai commencé à jouer. Par contre quand c'est l'adversaire qu'il le joue et qu'il est en Rain ou TSS c'est juste vachement compliqué. Il faut bien anticiper son arrivée et c'est pas forcément le plus facile sur un pokémon comme ça.

Image
Magnezone @Image
Trait: Magnépiège
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 Def Spé
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Puis.cachee [Feu]
- Tonnerre
- Luminocanon
- Clonage
Second Trapper et second pokémon qui va permettre de laisser mes Chlorophylliens sweeper tranquillement. Il permet de virer les aciers gênant car j'ai pas de move ou de pokémon feu hormis Feunard... quel comble pour une Sun Team. :biggrin:

En gros il vire surtout Ferrothron, Skarmory même si il est relou avec Cyclone, Scizor, Jirachi essentiellement. Mais faut savoir que si l'adversaire à pas d'acier il sert quasiment à rien. A part contre les Rains mais bon. :c

Pour les attaques on reste classique Tonerre et Luminocanon pour le stab et PC Feu que j'utilise très souvent car c'est pratique pour les Bug/Steel et Ferrothorn. Après on maximise sa vitesse mais les aciers sont pas réputés pour leurs vitesses donc avec ça on à de quoi outspeed quasiment tous le monde sauf Jirachi mais c'est possible de le tuer quand même, même le scarfer, suffit de le placer sur autres chose que quand il est bloqué sur Poing de Feu. Car il est très lourd avec sa Paralysie et sinon risquerais de ruiner mes Sweepers.

Image
Terrakium @Image
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Éboulement
- Lame De Roc
- Plaie-croix
C'est abusé comme le Mouchoir Choi ressemble à une feuille bleu... :sigh:
Terrakium Scarfer. Il est là pour enlever pas mal de menace à ma team. Je ne peux plus m'en passer. Parmis les menaces qu'il gère je cite surtout Pyrax qui me fait très mal si je place pas le mien avant, mais Lame de Roc suffit à la OHKO ou Éboulement aussi selon comment il est amoché. Dracolosse si Multiscale est brisé se fait lui aussi OHKO après les PdR.

Ce pokémon et vraiment pas géré du tout en ce moment, sur la plupart des teams on va vous dire : "lol Terrakium fait un kill à chaque placement." Pour Séisme j'ai hésité à le mettre à la place de Éboulement mais il faisait un peu trop redondant avec Triopikeur sinon.

Il me sers aussi beaucoup contre les Suns Teams car dans la plupart la faiblesse à Terrakium est assez présente. Il me suffit d'une Sun Team non préparé pour l’amocher un bon coup Il aide également beaucoup contre les tems TSS ayant Heatran. Car je place Triopikeur sur Tyranocif et j'avais plus rien pour contrer Tran mais Terrakium le OHKO facile avec Close Combat, il libère donc quelque part lui aussi le champ à mes deux sweepers. C'est vrai qu'il profite pas de la sun mais bon il me parait indispensable.

Image
Florizarre (M) @Image
Trait: Chlorophylle
EVs: 60 HP / 252 SAtk / 198 Spd
Modeste Nature (+Spé Atk, -Atk)
- Bomb Beurk
- Lance-soleil
- Croissance
- Puis.cachee [Glace]
C'est partis pour le core Chlorophylliens de ma team, les pokémons qui envoient vraiment du pâtés. On commence par Florizarre qui n'est pas mon Finisher. Son rôle à lui c'est d’entamer le plus possible l'équipe adverse et sa, il le fait à merveille.

Dans ce set les 198 en Vitesse permettent de passer Landorus Scarfer au détriment de Tios et Terrakium Scarfer. Ensuite on maximise l'Atk Spé et on met le reste en PV car faut bien le mettre quelque part. Au niveau des moves j'ai testé dix mille trucs différents. Déjà je viens de comprendre que l'on pouvais le jouer ave Lance Soleil même en OU standard (je jouais Eco Sphere avant). J'ai aussi testé comme tout le monde la version PC Fire + Poudre Dodo mais PC Glace s'avère obligé car sinon les dragons se placent dessus tranquilou. En plus sa crée un effet de surprise c'est fun. :sigh: On se passe ensuite de Poudre Dodo sous les conseils de Hypo' pour Bomb Beurk, là on touche presque à tous et niveau puissance c'est clairement plus abusé. De toute façon Poudre Dodo à 75 % mais fait des miss 1 fois sur 2 va comprendre...

Image
Haydaim (M) @
Trait: Chlorophylle
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Encornebois
- Retour
- Force-nature
L'image ressemble pas à Sawsbuk je vous l'accorde mais j'ai kiffé. :D
Eh ouais, c'est un truc aussi mignon et apparemment inofensif qui à pour rôle Late Game Cleaner. Ce truc devient un monstre sous sun ou il n'aura aucun mal à finir le travail que mon Venusaur a commencé.

En gros si j'ai bien dégager le terrain avec Zone et Dugtrio et que j'ai gagné la Weather War (techniquement j'y arrive), j'ai quasiment gagné la partie. Il suffit de placer une Danse Lame pour que j'en sois encore plus sur et certain. Car il dépasse sous Sun tous... il a assez de Vitesse pour outspeed Tios Scarf . Sa couverture de type est juste excellente. Horn Leeh offre un stab Plante qui en plus permet de se régénérer. Force Nature, donc Séisme, sanctionne tous les types feu essentiellement qui tenteraient l'impossible... dont Pyrax. Et au pire Retour tape dans le neutre si les deux autres moves se sont pas efficace. On n'oubli pas de mettre le max en Bonheur pour que Retour frappe le plus fort possible donc 255.

Pour l'objet j'ai choisis l'Orbe de Vie, c'est beaucoup plus rentable que les restes pour les pokémons Late Game Cleaner. Enfin bref je vous invite à l'essayer ce très est très jouissif et l'adversaire à souvent du mal à s'en sortir.

Voilà ma RMT est finis, la liste des menaces arrive dans peu de temps.
J’espère que vous aurez appréciez et n'hésitez pas à commenter. ! :)

Tete d'importation :
Spoiler :
Feunard (F) @ Restes
Trait: Sécheresse
EVs: 128 HP / 252 SAtk / 20 SDef / 108 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Lance-soleil
- Zenith
- Puis.cachee [Combat]
- Deflagration

Triopikeur (F) @ Ceinture Force
Trait: Piège
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Piege De Roc
- Coup Bas
- Seisme
- Contre

Magnezone @ Ballon
Trait: Magnépiège
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Puis.cachee [Feu]
- Tonnerre
- Luminocanon
- Clonage

Terrakium @ Mouchoir Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Eboulement
- Lame De Roc
- Plaie-croix

Florizarre (M) @ Restes
Trait: Chlorophylle
EVs: 60 HP / 252 SAtk / 196 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Bomb-beurk
- Lance-soleil
- Croissance
- Puis.cachee [Glace]

Haydaim (M) @ Orbe Vie
Trait: Chlorophylle
EVs: 104 HP / 252 Atk / 152 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Encornebois
- Retour
- Force-nature
Modifié en dernier par Kopikat le mer. 07 mars 2012, 21:45, modifié 2 fois.

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Starm » mer. 07 mars 2012, 21:17

Excellente RMT, elle est très agréable à lire. Je te conseille juste de mettre l'importation pour aider plus facilement à trouver des problèmes. J'adore ta team, elle et très bien, cependant, je te conseille quelques changements.

Mets PC Combat sur PC Sol de Feunard. Tu frappe très fort Tyra et tu aura
une solution face à Heatran @ Ballon qui dont de gros problèmes.

Mets Coup Bas à Trio, tu pourras facilement RK plein de choses et tu feras mal à Symbios TR qui est une des (voir la) plus grosse(s) menace(s) de ta team.

Pour ton Magnezone, je te conseille le Sub Charge Beam, tu te débarasses des aciers et fais un kill gratuit. Mets donc Rayon Chargé sur Tonnerre.

Sinon, très bon exemple de Sun et très bonne RMT.

Avatar du membre
Kopikat
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:58

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Kopikat » mer. 07 mars 2012, 21:36

Starm a écrit :Excellente RMT, elle est très agréable à lire. Je te conseille juste de mettre l'importation pour aider plus facilement à trouver des problèmes. J'adore ta team, elle et très bien, cependant, je te conseille quelques changements.
Déjà merci beaucoup sa fait du bien d'entendre ça. :P
Pour l'importation je fait ça tout de suite, poar contre pour la T-List sa va prendre plus longtemps que prévu. ^^
Starm a écrit :Mets PC Combat sur PC Sol de Feunard. Tu frappe très fort Tyra et tu aura
une solution face à Heatran @ Ballon qui dont de gros problèmes.
C'est vrai que Heatran Ballon est lourd, tout le monde les jouent comme ça en ce moment donc bonne remarque que j’appliquerais. ;)
Starm a écrit :Mets Coup Bas à Trio, tu pourras facilement RK plein de choses et tu feras mal à Symbios TR qui est une des (voir la) plus grosse(s) menace(s) de ta team.
Symbios m'assassine je l'avais remarqué je le prévoie déjà en rouge et gras pour la T-List. En fait c'est vrai que si mon Triopikeur à pas pour but de trapper les vaches roses clonage parrait un peu obsolète. Je test avec Coup Bas ;)
Starm a écrit :Pour ton Magnezone, je te conseille le Sub Charge Beam, tu te débarasses des aciers et fais un kill gratuit. Mets donc Rayon Chargé sur Tonnerre.
J'avais jamais test cet attaque et je vois pas en quoi cela m'offre un kill gratuit ? :bigups:
Starm a écrit :Sinon, très bon exemple de Sun et très bonne RMT.
Encore merci. ;)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par MintBerryCrunch » mer. 07 mars 2012, 21:49

Je pense pas que Coup bas soit une bonne option sérieux. Symbios est une grosse menace d'accord, mais c'est pas coup bas de trio qui va aider à le gérer je pense. Mais bon, as you feel ça fait une prio après tout. Pour Magnézone, perso moi je verrais bien le scarf, il est très bon et marche plus ou moins comme Rotom, et offre des bons placements. Tu te débarasses autant facilement des aciers dont tu dois tuer, et tu rajoutes une pression offensive importante.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Hypo' » mer. 07 mars 2012, 21:52

Degats de Sucker Punch de Dugtrio Jovial sur Reuniclus 252 PV / 0 Def (le plus weak défensivement possible):
That attack will do between 162 and 191 damage of 424 HP. En gros ca fait ~40%, donc c'est pas vraiment le plus utile...

Et pour Magnezone ca offre un kill gratuit car sur Noacier ou Cizayox tu peux te set up un clone et +6 en atk spec, donc tu es quasiment certain de tuer le pokemon qui viendra ensuite. Mais je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée ici, la puissance de Tonnerre aide a passer les bulky water comme Tarpaud et Jellicent sans que eux ne nous buttent avant...

Avatar du membre
Kopikat
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:58

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Kopikat » mer. 07 mars 2012, 21:56

MintBerryCrunch a écrit :Je pense pas que Coup bas soit une bonne option sérieux. Symbios est une grosse menace d'accord, mais c'est pas coup bas de trio qui va aider à le gérer je pense. Mais bon, as you feel ça fait une prio après tout. Pour Magnézone, perso moi je verrais bien le scarf, il est très bon et marche plus ou moins comme Rotom, et offre des bons placements. Tu te débarasses autant facilement des aciers dont tu dois tuer, et tu rajoutes une pression offensive importante.
Oui c'est clair que c'est pas Coup Bas (de Dugtrio surtout) qui va gérer Symbios mais oui au finale sa rajoute une prio oui.
Pour le scarf j'ai jamais test non plus. A la limite sa pourrais être sympa car si je tombe contre une team sans aciers il me sers à rien le Zone (je l'ai déjà préciser je crois). Je testerais et je dirais.
Hypo' a écrit :Degats de Sucker Punch de Dugtrio Jovial sur Reuniclus 252 PV / 0 Def (le plus weak défensivement possible):
That attack will do between 162 and 191 damage of 424 HP. En gros ca fait ~40%, donc c'est pas vraiment le plus utile...

Et pour Magnezone ca offre un kill gratuit car sur magnezone ou Cizayox tu peux te set up un clone et +6 en atk spec, donc tu es quasiment certain de tuer le pokemon qui viendra ensuite. Mais je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée ici, la puissance de Tonnerre aide a passer les bulky water comme Tarpaud et Jellicent sans que eux ne nous buttent avant...
Pour Zone voilà c'est pour ça que j'ai pas direct modifié directement, Tonerre est trop utile à la team.
Modifié en dernier par Kopikat le mer. 07 mars 2012, 22:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par MintBerryCrunch » mer. 07 mars 2012, 22:07

Oui, luminocanon est osblolète. De toutes façons, sur le SubCharge, même une attaque pas très efficace fait très mal à +6 hein... Au pire, pour la couverture tu peux jouer HP ice + tonnerre (+Sub + Charge Beam), mais Pc feu est une très bonne option aussi grace au sun. Oui, le scarf c'était une idée, mais c'est vrai que le SubCharge est bien (Le Scarf rentre bien dans les volturn).


Si tu tombes dans une team sans aciers dans le metagame actuel, c'est soit que tu joues contre une sorte d'équipe très spécial, soit que le mec d'en face sait pas build. Si il y a bien une règle qu'il faut respecter je pense actuellement, c'est avoir au moins un pokemon acier par équipe.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Hypo' » mer. 07 mars 2012, 22:11

Luminocanon 2HKO Landorus, Dugtrio et Terakion, 3HKO Tyra et j'en passe. Donc non c'est vraiment pas obsolète sur Magnezone, c'est même je dirais très important.

Avatar du membre
Kopikat
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:58

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Kopikat » mer. 07 mars 2012, 22:16

Je change rien pour mon Zone, Luminocanon sers surtout pour Terrakium au final oui il peut se placer sur Lame de Roc sans se soucier de prendre trop cher il a un bon bulk de base en plus.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par MintBerryCrunch » jeu. 08 mars 2012, 12:09

Sur le SubCharge Beamer ? Désolé de le dire, mais c'est osbolète sur lui. Sur la version qu'il joue, je trouve pas ça obsolète du tout, car ça l'est pas (Sur les choice non plus c'est pas obsolète). Mais sur le subcharge, c'est inutile je trouve.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Starm
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 10:26

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Starm » jeu. 08 mars 2012, 17:26

Tout d'abord j'ai décidé de poster cette RMT car je ne vois pas de bonne équipe SUN à jour sur cet section et cela peut être sympa de la faire partager .
Il y a French Orgy with Belzebuth, c'est l'une des meilleurs teams.

Sinon, je lui ai proposé Sucker Punch pour un move de priorité et pour RK Symbios qui est une grosse menace pour sa team.

Avatar du membre
Kopikat
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 17:58

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Kopikat » jeu. 08 mars 2012, 17:34

kopikat a écrit :Tout d'abord j'ai décidé de poster cette RMT car je ne vois pas de bonne équipe SUN à jour sur cet section et cela peut être sympa de la faire partager .
Starm a écrit :Il y a French Orgy with Belzebuth, c'est l'une des meilleurs teams.
Non mais j'avais bien préciser le "à jour", celle de Grimm date de avant le ban de Fulguris/Minautope. ;)
MintBerryCrunch a écrit :Sur le SubCharge Beamer ? Désolé de le dire, mais c'est osbolète sur lui. Sur la version qu'il joue, je trouve pas ça obsolète du tout, car ça l'est pas (Sur les choice non plus c'est pas obsolète). Mais sur le subcharge, c'est inutile je trouve.
Je crois que l'on c'est pas compris car personne parle de la même chose là non ?
Modifié en dernier par Kopikat le jeu. 08 mars 2012, 17:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Myso » jeu. 08 mars 2012, 17:47

MintBerryCrunch a écrit :Sur le SubCharge Beamer ? Désolé de le dire, mais c'est osbolète sur lui. Sur la version qu'il joue, je trouve pas ça obsolète du tout, car ça l'est pas (Sur les choice non plus c'est pas obsolète). Mais sur le subcharge, c'est inutile je trouve.
C'est loin d'être obsolète, merci de ne pas dire des choses pareilles sans argumenter à des débutants.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par MintBerryCrunch » jeu. 08 mars 2012, 17:56

Hum, je sais pas. j'y vais un peu fort avec "obsolète" d'accord, mais HP ice/fire + tonnerre me semble quand même la meilleure solution. Ca à bien plus de couverture. Tu veux kill qui après avec Flash Canon ? Rien que tu ne peux pas kill à +6 avec tonnerre/HP ice. Je suis ouvert pour entendre un intérêt grandiose qui fait qu'il est plus utile que tonnerre/clonage/ou HP ice-fire, parce que là ça m'aide pas.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Myso » jeu. 08 mars 2012, 19:48

Tu veux jouer quoi après Sub/Tbolt/HP ? Et ça permet de faire de bons dommages sans d'être boosté à Terrakion, Tyranitar, Landorus ou encore Nite si pas HP Ice. HP Grass est également jouable btw.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par MintBerryCrunch » jeu. 08 mars 2012, 22:00

T'as du mal comprendre. Je dis justement que Flash Canon est un très bon moove, mais qu'il ne rentre pas dans le SubChargeBeamer. Dans les autres oui, mais pas dans le SubCharge.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Sun Team [Peaked #100]

Message par Myso » ven. 09 mars 2012, 17:32

MintBerryCrunch a écrit :T'as du mal comprendre. Je dis justement que Flash Canon est un très bon moove, mais qu'il ne rentre pas dans le SubChargeBeamer. Dans les autres oui, mais pas dans le SubCharge.
Je crois que je vais m'arrêter là, ça devient nul. SubChargeBeamer=/=être à +6 dès qu'on attaque, mais bon

Répondre