[BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Répondre
Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

[BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par McMeghan » mer. 25 avr. 2012, 03:38

Cette team a été réfléchie, construite et jouée par le membre du forum Smogon dénommé ShakeItUp.

Toutes les félicitations et les mérites lui sont donc attribués, nous avons bien sur eu son accord pour la traduire et la poster ici, nous l'en remercions encore.

Note : L'importable de la team a été laissé en anglais, si jamais vous voulez l'importer dans un PO français, il suffit de changer la langue en anglais, importer, sauvegarder et puis repasser votre PO en français.

______________________________________________________________________________________
Image
ImageImageImageImageImageImage
Introduction:
Il y a quelques semaines, ToF a lancé un nouveau #pokemon challenge qui s'intitulait Dual Climat. Je n'avais pas participé à un de ces challenge depuis un moment, et vu que c'était en OU pour une fois, j'ai décidé de faire ce dernier. Je n'avais pas joué en OU depuis des mois, vu que je jouais maintenant en RU. Donc, j'ai du trouver comment faire une team, ce qui était vraiment difficile vu que je n'avais pas joué de climat depuis 6 mois. J'ai fait plus ou moins 3 teams, une d'entre elle était juste une blague, j'y jouais un Tarpaud nv.25 avec Effort pour le fun. Après avoir essayé la grêle et la pluie, j'ai réalisé que c'était une solide combinaison, mais je n'arrivais pas à monter très haut sur le ladder avec. J'ai réalisé que le problème était que la team ne correspondait pas à mon style de jeu, qui est le All-Out Offense. J'ai donc décidé d'abandonner toutes mes teams et de recommencer à zéro, et c'est de là que vient cette team. J'ai fini par avoir un rating de 1532, assez pour gagner le #pokemon challenge. J'ai atteint la place #2 avec un rating de 1560, à un point de la première place. Malgré tout, et sans plus attendre, laissez moi vous présenter le pouvoir de -TheWorld-.

Teambuilding Process:
Spoiler :
Ok donc, pour que ma team corresponde à mon type de jeu, je savais que j'avais besoin d'un Suicide Lead qui pourrait mettre autant d'Entry Hazards que possible. Vu que Deoxys-S est Uber, j'ai décidé d'utiliser quelque chose d'aussi bon que lui : Deoxys-D.

Image

Maintenant, j'avais besoin de décider qui allait être mon Weather Inducer. Tyranocif Dragon Dancer était juste un monstre pour moi quand je l'avais utilisé et j'ai trouvé qu'il pourrait faire de sérieux dégâts avec les Entry Hazards, ainsi que de servir de tank qui pourrait prendre les coups que j'avais besoin d'encaisser.

ImageImage

Maintenant, j'avais le choix entre jouer Blizzaroi ou Tarpaud. Je savais que Feunard ne marcherait pas parce que ce Pokémon est juste nul et qu'en général, le soleil ne fonctionne pas avec le sable. J'ai décidé d'utiliser Blizzaroi après que Dittocrow me l'ait recommandé, et aussi parce que la version Ceinture Pro est vraiment bonne pour faire quelques kill surprises et forcer des switchs adverses, ce qui est important avec les Entry Hazards. Blizzamoi m'apporterait en plus une priorité.

ImageImageImage

Maintenant, j'avais la tâche difficile qui était de choisir les trois derniers membres de l'équipe. Je voulais au moins un Pokémon qui pourrait utiliser le Sable, car j'avais compris que j'allais plus souvent avoir le sable que la grêle en jeu. J'ai pris un Scorvol Voile Sable avec Acrobatie, car il peut vraiment faire beaucoup de dégâts et être une menace constante, en plus de servir de bouée de sauvetage dans n'importe quelle situation grâce aux 20% de miss apporté par Voile Sable.


ImageImageImageImage

A partir de là, j'avais besoin d'un Scarfer ou quelque chose qui aurait fait ce boulot, mais j'en voulais un qui n'avait pas à être switché une fois en jeu. Je voulais quelque chose qui pourrait finir le boulot en late-game tout en dépassant la majorité du métagame. Je cherchais pas quelque chose avec Demi-Tour ou ChangeEclair, surtout que je ne jouais pas de Spinner et que je comptais pas en jouer un. J'ai décidé de jouer MoxieMence (Drattak avec Impudence), car, même s'il est sensible aux Piège de Roc, il peut décimer un peu tout avec Colère une fois que les Aciers ont été dégagés. Son meilleur atout est qu'avec Impudence, l'adversaire sera puni s'il décide de sacker un Pokémon dessus.

ImageImageImageImageImage

Là, j'ai regardé ma team et j'ai trouvé que j'avais besoin d'un très bon lure qui pourrait dégager certaines menaces comme Scorvol ou Airmure, ce qui faciliterait grandement le boulot de Scorvol et Drattak. J'ai aussi réalisé que je n'avais pas de résistance Acier, ce qui veut dire que Cizayox CB pouvait me décimer à coup de Pisto-Poing, vu que Scorvol était offensif. Et là, ça a tilté comme ça : MixRachi. J'ai décidé de jouer un set que j'avais créé quelques mois plus tôt pour ma RMT Double Dragon, car il peut lurer efficacement Airmure et Scorvol et les mettre hors d'état de nuire. C'était le lure parfait, surtout qu'il pouvait annihiler Cizayox avec Poing de Feu.

ImageImageImageImageImageImage

Du coup, la team était complète.
Image
Cold Mic (Blizzaroi) (M) @ Ceinture Pro
Trait: Alerte Neige
EVs: 252 Atk / 104 SAtk / 152 Spd
Nature Solo (+Atk, -Def)
- Eclat Glace
- Séisme
- Martobois
- Puissance Cachée [Feu]

La première partie de mon core Double Climat. Ce truc est vraiment merveilleux. Son très bon coverage accompagné de Ceinture Pro et d'une bonne Attaque lui permet de faire de très bons dégâts à beaucoup de menances. La première chose que vous avez peut-être remarqué est qu'il ne contient pas LE move de Blizzaroi et des Hail Team : Blizzard. J'avais l'habitude de le jouer, mais je l'ai remplacé par Séisme. Blizzard n'était pas vraiment nécessaire pour la team, pas autant que Séisme qui permet à Blizzaroi de faire un 2KO sur Jirachi de dégager Heatran. Les EVs en vitesse permettent à Blizzaroi de dépasser beaucoup de menaces, c'est la spread strandard du Sweeper Mixed. Toutefois, j'ai rajouté quelques EVs en vitesse pour dépasser les Heatran avec 8 EVs en vitesse, ce que jouent la plupart des gens. La beauté de ce set est qu'il décime la plupart des Switch-in d'Obama, à savoir Cizayox avec PC Feu et le sus-mentionné Heatran avec Séisme. Eclat Glace est la seule priorité de la team, et elle est ultra précieuse, me permettant de dégager des trucs comme Démétéros ou Dracolosse. Martobois est le Stab principal, qui est surpuissant. C'est ridiculement fort, et ça peut OHKO Tyranocif.

Image
The Boss (Tyranocif) (F) @ Baie Babiri
Trait: Sable Volant
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Nature Jovial (+Spd, -SAtk)
- Séisme
- Poinglace
- Lame de Roc
- Danse Draco

La seconde partie de mon core Dual Weather. Au départ, je le jouais Choice Bander, mais je l'ai remplacé par un set encore plus sous-estimé. DD Tar est incroyable, et peut faire des trous dans les teams adverses assez facilement. Il est très facile à set up en plus. La Baie Babiri est l'objet parfait, permettant à Tyranocif d'encaisser un Pisto-Poing de Cizayox et faire dégâts énormes en retour avec Lame de Roc. Ca aide aussi Tyranocif à se placer sur des pokémon comme Jirachi ou Magnezone. Vous avez surement remarqué que je ne joue pas Machouille, mais j'en ai pas vraiment besoin. Lame de Roc Stabé frappe extrêmement fort après une DD, démolissant une bonne partie du métagame. Séisme apporte un coverage presque parfait avec Lame de Roc, et ça détruit les trucs comme Heatran ou les autres Tyranocif. Poinglace me permet d'OHKO Scorvol à +1 et est un move plus fiable pour toucher les types Dragon. Ce qui est vraiment bien avec Tyra, au contraire de la plupart des Sweeper et qu'il peut prendre des coups et des priorités presque sans aucun problème. Avec la Baie Babiri, seul Mach Punch est un vrai problème pour Tyra, et le seul pokémon en OU qui le joue est Betochef, qui est démoli par Scorvol.

Image
Uber (Deoxys-D) @ Joyau Feu
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Nature Timide (+Spd, -Atk)
- Psycho Boost
- Puissance Cachée [Feu]
- Picots
- Piège de Roc

Ma propore création, un monstre. Ce truc fait son job presque tout le temps; les seuls moments où il ne le fait pas, c'est quand il se fait haxé. Piège de Roc et Spikes avec la répart Max Spd fonctionnent parfaitement, harcelant mon adversaire pour toute la partie. Les EVs en vitesse me permettent de dépasser une bonne partie du métagame, ce qui est toujours très utile, surtout que Deo-D peut prendre des coups sans broncher. Même sans investissement en PV, tanker des attaques n'est pas un problème pour ce monstre. L'investissment en Atk.Sp permet à Deo-D de frapper aussi fort que possible, me permettant de faire bien plus de dégâts que vous ne pouvez l'imaginer. Ma première surprise avec ce set est PC Feu + Joyau Feu, qui OHKO Cizayox et active Fermeté de Forretress. La seconde surprise est Psycho Boost, une attaque très sous-estimée sur Deo-D. Une attaque Stabé à 140 de BP ne devrait jamais être sous-estimée, elle permet à Deo-D de faire des OHKOs sans bavure sur beaucoup de choses, dont Chapignon, Betochef, et le plus important, fait plus de 75% à Tentacruel. Dégager les Spinner est crucial vu que je n'ai pas de Spin Blocker et ce set accompli ce but très bien. Forretress et Tentacruel n'ont aucune chance, tandis que Donphan peut être dégagé avec deux PC Feu et un Psycho Boost (ils vont spin le premier tour, puis vont placer les PdR/Séisme, puis vont rester voyant que tout ce que vous pouvez fair eest PC Feu, ce qui me permettra de les mettre KO).
Un membre crucial de l'équipe.
Image
Clutchscor (Scorvol) (M) @ Joyau Vol
Trait: Voile Sable
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Nature Rigide (+Atk, -SAtk)
- Acrobatie
- Clonage
- Hâte
- Séisme

Hax Machine Version 1. Voile Sable frustre tellement de personne que c'en est même plus marrant (bon ok, ça l'est ;) ). Ca me laisse une chance de gagner des matchs où j'aurai normalement aucune chance de gagner, et même sans Voile Sable, ça peut marcher très bien. Acrobatie tape ridiculement fort avec le Stab et le Joyau Vol, et Séisme touche tout le reste assez bien. Clonage permet d'utiliser au maximum le potentiel de Voile Sable et ça fonctionne très bien, surtout contre Rotom-W. Comme vous pouvez le voir, je ne joue pas le set standard avec Danse-Lames, je joue Hâte à la place. Je jouais Sword Dance avant, mais j'ai changé ça car le principal problème avec Acrobatic Gliscor est qu'il est quand même relativement lent comparé au reste du métagame. Avec les entry hazards et la puissance d'Acrobatie, un boost de +2 en attaque n'est pas vraiment nécessaire de toute façon, surtout avec Voile Sable. Hate permet à Gliscor de dépasser tout le métagame et me permet de sweeper plus fréquement que vous pourriez le penser.

Image
The End (Drattak) (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Nature Solo (+Atk, -Def)
- Colère
- Séisme
- Déflagration
- Dracogriffe

Un des meilleur late-game sweeper qui existe. Avec Impudence et une attaque à 120 en power stabé, il n'y a que peu de Pokémon qui peuvent résister à cela, Drattak peut mettre en pièce des teams comme personne d'autre, surtout avec les entry hazards. Une BS de 100 en vitesse veut aussi dire que je peux dépasser presque tout le métagame avec un Mouchoir Choix, le rendant encore plus terrifiant. Séisme fonctionne très bien avec Colère et permet à Drattak de détruire les type Acier qui viendrait prendre un Colère. Dracogriffe est une option à la place de Colère qui est en dangereux en début de partie, ou tout simplement quand je veux pas risquer d'être confus sur Colère. Déflagration complète le set, permettant à Drattak de démolir les Airmure qui tenteraient de le waller. Sa faiblesse aux Piège de Roc n'est pas vraiment un problème car je n'ai pas besoin que Drattak vienne très souvent en jeu de toute façon, surtout vu comment les entry hazards de Deo-D supporte l'équipe, ainsi que le merveilleux job que fait Jirachi.

Image
MVP (Jirachi) @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 36 Atk / 252 SAtk / 220 Spd
Nature Foufou (+SAtk, -SDef)
- Puissance Cachée [Glace]
- Tête de Fer
- Poing de Feu
- Tonnerre

Le MVP. Ce truc est vraiment incroyable, et j'ai gagné un nombre incalculable de partie juste avec ce petit gars. J'ai créé ce set il y a quelques mois, et j'ai juste mis à jour sa répart d'EVs pour lui permettre de dépasser AcrobatGliscor rigide. Ce truc est le meilleur lure que je n'ai jamais vu, et peut-être même un des meilleur de l'histoire. Son coverage sans limite couplé à la capacité de hax de Tête de Feu permettent à Jirachi d'être une vraie plaie à stopper. Tête de Fer est le move le plus important, permettant à Jirachi de faire mal aux wall spe et, plus important, permet d'affaiblir des Pokémon comme Hippopodocus ou Moyade pour les mettre dans le KO range des autres attaques. PC Glace me permet de dégager Scorvol, ainsi que d'annihiler n'importe quel DDNite qui essaierait de setup sur moi. Poing de Feu joue un rôle crucial, permettant à Jirachi de tuer Cizayox, qui serait autrement un problème majeur pour la team. Tonnerre est là pour Airmure, et apporte un très bon coverage. J'ai remarqué qu'investissement spécial serait mieux qu'un investissement physique, vu que ce Pokémon est mon sweeper spé principal.

Threatlist:
Spoiler :
Démétéros@Ceinture Pro: Ce truc est vraiment ennuyant.Je peux souvent le forcer à être à 80% avec les PdR et la Hail, ce qui signifie que Drattak le tuera. S'il est à 87% ou plus, et que Blizzaroi est mort, le match est fini.

Scorvol@Danse-Lames: Avec 216 EVs en vitesse et une nature Joviale, ce truc me sweep très facilement.

Staross: Le seul spinner qui peut battre mon Deoxys-D. Et c'est ça le plus gros problème, Staross en lui-même n'étant pas vraiment un gros problème.

Jirachi Scarfer: Ce truc est vraiment problématique, je dois compter sur les entry hazards pour le battre.

Smashpass: Je perds, gg.

Team Relais: Voir au-dessus.
Importable:
Spoiler :
Gliscor (M) @ Flying Gem
Trait: Sand Veil
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Acrobatics
- Substitute
- Agility
- Earthquake

Tyranitar (F) @ Babiri Berry
Trait: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Earthquake
- Ice Punch
- Stone Edge
- Dragon Dance

Jirachi @ Leftovers
Trait: Serene Grace
EVs: 36 Atk / 252 SAtk / 220 Spd
Rash Nature (+SAtk, -SDef)
- Hidden Power [Ice]
- Fire Punch
- Thunderbolt
- Iron Head

Abomasnow (F) @ Expert Belt
Trait: Snow Warning
EVs: 252 Atk / 112 SAtk / 144 Spd
Lonely Nature (+Atk, -Def)
- Wood Hammer
- Ice Shard
- Earthquake
- Hidden Power [Fire]

Deoxys-D @ Fire Gem
Trait: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Psycho Boost
- Hidden Power [Fire]
- Spikes
- Stealth Rock

Salamence (F) @ Choice Scarf
Trait: Moxie
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Lonely Nature (+Atk, -Def)
- Outrage
- Earthquake
- Fire Blast
- Dragon Claw

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 25 avr. 2012, 12:32

Déjà respect la traduction parait parfaite , c'est du beau boulot.
Pour la team je le trouve juste incroyablement bien construite, tout est très réfléchis, les set sont originaux, efficace tout comme le concept de la team.

Je me suis permis de faire l'eport Team en français c'est quand même plus pratique pour certains.
Spoiler :
Blizzaroi (M) @ Ceinture Pro
Trait: Alerte Neige
EVs: 252 Atk / 104 SAtk / 152 Spd
Solo Nature (+Atk, -Def)
- Eclats Glace
- Martobois
- Seisme
- Puis.cachee [Feu]

Tyranocif (M) @ Baie Babiri
Trait: Sable volant
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Seisme
- Poinglace
- Lame De Roc

Deoxys-Def @ Joyau Feu
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Puis.cachee [Feu]
- Psycho Boost
- Picots
- Piege De Roc

Scorvol (F) @ Joyau Vol
Trait: Voile sable
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Acrobatie
- Hate
- Clonage
- Seisme

Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Solo Nature (+Atk, -Def)
- Colere
- Dracogriffe
- Seisme
- Deflagration

Jirachi @ Restes
Trait: Sérénité
EVs: 36 Atk / 252 SAtk / 220 Spd
Foufou Nature (+SAtk, -SDef)
- Tonnerre
- Tete De Fer
- Puis.cachee [Glace]
- Poing De Feu

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Manu » mer. 25 avr. 2012, 12:37

Non l'import team en Français sert à rien. Je conseille réellement de garder Pokemon Online en Fr puisque les log FR ne fonctionne pas sur Aerosoft ;).

Bien sur excellente team que j'ai pu voir à l'oeuvre sur le ladder et que j'ai surtout joué dès sa publication, offensif à souhait il y a rien à dire très gros travail.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Heavenly♥.Dream
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 21:36

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Heavenly♥.Dream » mer. 25 avr. 2012, 13:06

Manu a écrit :Non l'import team en Français sert à rien. Je conseille réellement de garder Pokemon Online en Fr puisque les log FR ne fonctionne pas sur Aerosoft ;).

Bien sur excellente team que j'ai pu voir à l'oeuvre sur le ladder et que j'ai surtout joué dès sa publication, offensif à souhait il y a rien à dire très gros travail.
Je joue avec PO en anglais mais je propose tout de même l'export en français pour d'éventuel personne voulant tester la team est ne comprenant pas bien l'anglais. ;)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Manu » mer. 25 avr. 2012, 13:18

C'est l'occasion même de s'y mettre ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ojama
Membre
Messages : 73
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 19:47

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Ojama » jeu. 26 avr. 2012, 13:24

Lol "j'ai créé ce move set il y a quelques mois" en parlant du Jirachi. Jira hp ice c'est go10 moi et qui l'avons créés >.>
o>

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Myso » sam. 28 avr. 2012, 10:37

Bonne traduction, gg !

Juste une petite correction :
Démétéros@Ceinture Force
C'est Ceinture Pro.

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Ima » sam. 28 avr. 2012, 20:48

C'est normal que PO me refuse mence avec colère+impudence ou bien il y a une erreur dans la team?


EDIT: obv, qu'est-ce que chuis con prozac:

Merci hypo
Modifié en dernier par Ima le sam. 28 avr. 2012, 21:13, modifié 1 fois.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Hypo' » sam. 28 avr. 2012, 20:51

C'est que ta version de PO est pas a jour, faut télécharger les updates plus récentes ^^

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Krystal / FnK » mar. 01 mai 2012, 12:51

Logiquement Drattak devrait lui faire sa fête.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Hypo' » mar. 01 mai 2012, 13:16

Sauf que Drattak ne peut pas se placer sur ecto vu qu'il prend super cher (ou se retrouve face a un sub), c'est juste un RK, et si on peut juste RK un pokemon sans plus c'est que c'est une menace considérable pour la team...

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par MintBerryCrunch » mar. 01 mai 2012, 18:18

Deo doit tenir SB et lui faire très mal avec Psycho boost, le problème est que Deo va très souvent partir très tôt dans le match.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par Manu » mar. 01 mai 2012, 19:45

Gengar est une très grosse thread pour la team puis je suis pas certain qu'il tient un Shadow Ball
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW OU] Arcana Force XXI -The World-

Message par MintBerryCrunch » mar. 01 mai 2012, 19:46

Ouais, et de toutes façons surtout pas au moment ou Gengar va venir c'est à dire au millieu du match.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Répondre