[GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » ven. 28 oct. 2011, 14:46

Psychooboost ça fait énormément de dégâts au contraire, aprés c est sur que des trucs comme chansey/Noacier ne prennent pas grand chose mais les sweepers en general ont vraiment du mal a tenir.
Image

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Vrille » ven. 28 oct. 2011, 16:36

Tu perds la tie contre Terrakion bander qui peut faire/fait un kill à chaque venu en spammant CC vu que Deoxys est 2HKO sur CC et Nite aussi s'il y a les SR. Zor est OHKO avec le soutient des rocs, de même que Motisma, Simia est OHKO sans et je précise même pas pour Lucario. Contre les demeteros expertbelt qui est autant joué que le scarf. Contre les autres simias. Shaofouine qui casse complétement le rythme de ta team en bluff + u-turn s'il a HJK + HP ice ça peut vite devenir drôle.
Juste pour Terrakion la nature joviale est méritée.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » ven. 28 oct. 2011, 19:54

Mach punch non pour terrakion ?
Et puis si l'adversaire est Adamant il ramènera pas Terra dessus car il me pensera Jolly ou s'il n'est pas trop mauvais ne prendra pas le risque que je ne sois pas adamant. question de bon sens.
Me foutre jovial ça serait peu utile que je risque de perdre beaucoup de kills sans la nature Adamant.
Meme si je plussoie Terrakion peut etre lourd, mais c'est pas le bander le plus embettant c'est le scarf susu.
Image

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » dim. 27 nov. 2011, 12:50

Double poste :x

Mis a jour à de la team. Le metagame ayant plus ou moins changé et s'etant stabilisé depuis la ban d'exca, des modifications s'imposaient.
Deja concernant les match up, j'ai fait plusieurs matchs smogon blabla si vous avez fait de même vous avez certainement remarqué que je ne suis pas la seul et qu'elles sont juste hyper commune.
Alors comment s'en sortir face a ce genre de team, il suffit de regarder le lead utilisé, son set est totalement expliqué dans sa description je ne vais pas me répéter, l’utilité de la red card est juste unique pour les matchs vs offense.

Ensuite j'ai remarqué une hausse plus que considérables rains stall. avant elles n’étaient pas très commune mais maintenant je trouve qu'on en recontre assez frequemment. Alors comment les passer ? Tout simplement on ramene Simiabraz sur Noacier on tape Séisme en anticipant un switch sur tentacruel et hop plus de spinner et un contre a Lucario et simiabraz en moins qui vont s'amuser a faire d'énorme trous dans les défenses adverses.
Mach punch était utile a l'époque Excadrill et comme je n(utilisais cette attaque que rarement c'est celle ci qui a finalement était changé.

Et biensure puisqu'il y a eut des changements la Tlist a été mise a jour.

Je mettrai peut être un nouveau screen du ladder plus tard pour montrer que la team est encore efficace.

Ah oui et aussi le nom actuel convient mieux que l'ancien :3
Image

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Myso » dim. 27 nov. 2011, 14:51

Osef du screen du ladder tu donnes ton classement et basta et toute façon on sait tous que ce genre de teams marche
Par contre je suis pas très convaincu pour ta stratégie face aux Rain Stall. Et si le mec envoie Toed ? Et si le mec envoie Nite ?

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Emeral » dim. 27 nov. 2011, 15:20

Pour ta question, simplement par ce que s'il y a des pdr en jeu le mec n'enverra pas Dragonite , ni Tarpaud il prefera logiquement envoyer Tentouse car on sait tous que la version bold et le meilleur contre a Nape mais il se fera avoir par séisme etant donné que absolument personne ne lui met ce move.

Donc je comprend pas ce qui te dérange dans la stratégie en fait, je t'assure que les Tentacruels se ramenent a tous les coups sur simia j'ai même des logs si tu veux...

Après une fois Tenta down Lucario fait quasiment un kill a chaque venue, rotom trick un staller Dnite termine le tout.
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par McMeghan » dim. 27 nov. 2011, 19:04

Je trouve l'idée intéressante face aux RainStall, elle doit d'ailleurs être assez efficace.
Par contre, l'adversaire peut très bien envoyer Toed, surtout qu'il ne doit pas forcément le jouer avec beaucoup de précautions vu que t'as pas de weather de ton côté.

Minato54
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011, 20:32

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Minato54 » lun. 28 nov. 2011, 00:15

Je pense que boreas choice specs mérite la couleur orange parce que si il te spam de vent violent sous la pluie il peut faire de gros dégâts

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par MintBerryCrunch » lun. 28 nov. 2011, 12:12

pdr + motisma = Win.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Myso » lun. 28 nov. 2011, 12:17

Non Mint, Minato a raison. Tornadus est souvent joué avec un spinner et quand la seule résistance se fait 2HKO et que tout le reste se fait OHKO, il mérite le orange.

Ah et Emeral dans ta tlist fait pas tout le temps comme si Nite avait multiscale activé, quand je vois "Nite se place sur Tornadus"...

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par MintBerryCrunch » lun. 28 nov. 2011, 12:19

Effectivement, Y a qui d'autre qui le contre bien fulguris, Moyade ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Myso » lun. 28 nov. 2011, 12:35

Fulguris...

Jirachi specially défensive, Blissey après ça s'arrête quasiment là. M'enfin il a surtout des RK, là sa team à Rotom + 3 prio assez puissantes mais il mérite quand même le orange vu qu'il peut quasiment faire 1 kill à chaque attaque.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par MintBerryCrunch » lun. 28 nov. 2011, 12:51

En effet. Fulguris est pas souvent Mixed avec marto poing pour les passer justement ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par McMeghan » lun. 28 nov. 2011, 13:30

Nan. Et on parle de Boréas, qui est joué soit Choice Spec, soit LO, et c'est souvent Hurricane/Focus Blast/Uturn et en dernier c'est un filler du genre HP Ice/Tailwind/Rain Dance/Dark Pulse.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par MintBerryCrunch » lun. 28 nov. 2011, 13:42

Ouais merde, j'ai fail dans le nom mais j'pensais à Boreas %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Myso » lun. 28 nov. 2011, 17:48

Bon HS mais je conseille fortement Tailwind, ça m'a sauvé dans énormément de situations, avec un puissant bander/specs derrière c'est magique.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Emeral » lun. 28 nov. 2011, 18:38

Je confirme Tail Wind > All sur Boréas.

Sinon pour répondre a votre point de vue j'ai quand même Rotom et eventuellement Luk, Ciza a ne pas oublié. Dur de faire mieux car sinon cela voudrait dire que toute team n'ayant pas chansey ou Jirachi SDef est weak Boréas s'il n'y a pas de pdr en jeu
Image

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par /Salamence/ » mar. 29 nov. 2011, 19:00

Non c'est clair la team marche bien je suis 3ème pour le moment avec celle-là. Par contre vraiment pas convaincu pour le changement avec Séisme. J'sais plus te dire comme ça mais mach Punch ça m'a sauvé au moins 10 fois...

Bon j'essaierai le Déoxys, pas super convaincu parce que Psychoo Boost + Superpower ça permettait de revenge kill proprement un tas de menaces :p.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Manaphy
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. 24 mai 2011, 18:09

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Manaphy » mar. 29 nov. 2011, 21:40

Et tu te fais pas taunter.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par remammochon » mer. 30 nov. 2011, 17:29

Ya pas mal de fautes de frappe genre "Une fois Brasier active Simi devient trèèèèèès" ^^ même si on comprend que tu veux dire "puissant" ou autre
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Répondre