[GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

[GEN V - Over used] U-turn in the hurricane [peaked #4]

Message par Emeral » mar. 25 oct. 2011, 14:11

~Here is coming the hurricane~
Image
Tout d'abord bienvenue tout le mon sur mon 3ème sur RMT. Trés récemment, le dernier suspect de smogon a retirer du jeu deux pokemons, qui sont Excadrill et Thundurus. Mais si nous regardons de plus près, le ban de Thundurus et surtout d'Excadrill m'a permis d'exploiter un style qui selon moi me convient parfaitement: l'Offense. Déjà que j’utilisai cette team sur le ladder depuis un petit moment, le fait qu'Excadrill disparaisse du métagame a juste totalement boosté l'efficacité de la team ce qui fait que maintenant je n'use pratiquement plus que celle-ci. Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, l'offense game est vraiment sous noté mais c'est surtout considéré comme random, une fois un joueur de smogon s'est exclamé à la fin du match : " What a stupid team" après sa 3ème défaite consecutive contre moi, Alors que même dans ce genre de team le mindgame est vraiment important et certainement plus que dans une banale team sand storm que tout le monde serait capable de jouer.

Concernant les résultats de cette équipe, j'arrive à me maintenir aux alentours du score de 1500 sur smogon et donc être top ladder, j'ai d'ailleurs fait un screen que vous pourrez voir ci dessous.
Si je décide maintenant de poster cette team en en RMT, c'est qu'elle a fait ses preuves et a démontré son efficacité, elle a d'ailleurs été beaucoup travaillé avant d'arriver à ce résultat final. De plus il n'y avait aucune full offense 5g même aucune équipe tout court donc c'était la bonne occasion.

Bref nous allons passer à la team et aux descriptions des moves. Je vous conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil car ce style de jeu est vraiment intéressant et sympathique à jouer. Have fun !

Screenshot:

( à noter que je suis aussi MeTaLliX Z. )
Image

Pas trop mal non ? Bon place au closer look Image .

~When the hurricane started~

Image|Image
---
Volkner Swag @ Carte Rouge
Cap.spé: Pression
EVs: 4 Atk / 252 Def / 252 PV
Timide de Nature (+Spd, -SDef)
- Piège de rocs
- Picôts
- Reflet Magique
- Cage-éclaire
Vous voulez savoir ce qu'il y a de plus jouïssif ? C'est quand l'adversaire lead avec tyra, que je place mes SR et que lui me crunch. Hop pas de pdr de mon côté éetant donné qu'il sera illico renvoyé dans sa pokeball et avec un peu ça me ramene derriere un pokemon comme celebi ou Motisma et je peux en plus mettre une couche de picots. Merci Red Card ! :cockgowhere:
de plus cet objet aux multiples atout me previent de tout placements comme par exemple quelque chose Scizor@SD a qui je laisserai volontier placer ses SD pendant que moi je placerai mes picots, et si je suis vraiment sadique je lui envoie une cage-eclaire en plus !

Voici le lead selon moi le plus approprié à la team, que dire de plus, il fait son taff quoi. Deoxys fera office de lead dans 99% des cas. Comme pas mal de personnes doivent le penser, Deoxys-S est certainement le meilleur Spiker/Stealth rocker du jeu. Il me permet de mettre a coup sûr de mettre les piege de rocs en jeu, je peux ensuite éventuellement bénéficier d'une voir deux couches de picots, ce qui n'est pas negligeable. Le soutien des Entry Hazards est indispensable pour cette team, posséder un arsenal de 5 gros sweepers et se priver des PDR serait l'erreur du siècle, ils permettent d'accroître encore plus la pression offensive des sweepers en transformant des 2KO en OHKO et des 3 KO en 2 OHKO et de limiter les switchs adverses. De plus, Deoxys grace à sa haute pourra ne se fera jamais taunter, c'est donc tout benef.

Concernant la répartition d'evs, bien qu'elle puisse vous faire rire je vous l'accorde, en fait c'est la repartition des boss :bg:. Deoxys avec son bulk correcte est un très bon support lead qui sera capable de ses hentries sans problemes. Cette repartition me permet de tenir aisément crunch de bulky tyranitar ou un pisto-poing de Scizor.

Note -- > Deoxys me permet de neutraliser de grosses menaces comme haxorus ou Terrakion. D'ailleurs il est aussi un bon switch a close combat du bander. Mais surtout Cage eclaire Facilite EXTREMEMENT mes placements. :maxwell:
Image|Image
---
DAT D-NITE (M) @ Baie Prine
Cap.spé: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide de Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colère
- Poing de feu
- Séisme
Pour mon deuxième pokemon, j'avais besoin d'une grosse brute pouvant faire des trous énorme dans les teams adverses, le choix je dois l'avouer n'a pas été bien long."Coucou c'est moi jsui le poké le plus pété du standard ! :bg: " Ya pas mal de pokémons que j'aime bien dans ce metagame mais alors celui-ci est mon préféré et de loin ! Pour tout vous dire, je ne connais pas un seul vraie check a ce monstre mis a part Heatran@Ballon (et encore il se prend vraiment trés chère Outrage autant dire que ça n'est pas un contre sur) et quelques 2-3 randoms pokemons qui peuvent "tenir" ses attaques pour ne citer que Maraiste et Airmure. Des plus sa capacité à se placer sur quasi n'importe qui est plus que déconcertante, je peux placer ma Danse Draco sur une attaque glace tout en prévenant de n'importe quel problème de statut et enchainer les kills derrière. Moves sets et evs bien évidemment classique afin de maximiser la puissance et la plus grande couverture de types possible.

Dracolosse dans une grande partie du temps sera le premier pokemon a partir l'assault une fois mes couches de PDR et Picots placées. Concernant les matchup, le meilleur des cas est vraiment contre les rains qui ne possèdent dans la mojarotié des cas aucuns contres fiables a ce pokemon qui peut lui au contraire se placer sur la mojatié des compagnons de Toed. Contre les teams sandstorm tout dépendra de quelle pokemon l'adversaire a envoyé contre Déoxys, s'il s'agit d'un Rotom ( oui ça arrive souvent )Dragonite partira directement a l'assault mais s'il s'agit de Tyrannocif ce sera Scizor qui prendra la relève et commencer à spammer U-turn.

Note -- > Dracolosse à lui tout seul peut décimer des teams tout entière, il faut posséder des pokemons vraiment specifique pour en venir à bout, d’où la sur-utilisation de pokemons comme Cizayox.
Voici quelques de ce monstre dégâts après une danse-draco:

Dracolosse +1 vs Jirachi ( 252 evs pv ; 252 evs defspe )
Seisme: 92.6% - 108.9% OHKO quasi certain avec les Pieges de rocs et OHKO avec Picots.
Colère: 42.8% - 50% 2 KO possible avec les picots, autrement c'est un 3KO assuré.

Dracolosse +1 vs Tyrannocif ( 252evs pv ; 252 evs defspe )
Séisme: 86.2% - 101% OHKO quasi assuré rien qu'avec les pdr, s'il y a une couche de picots en plus il est OHKO.
Colère: 77.2% - 90.6% OHKO certain avec Picots + Piege de rocs, sinon il est 2 KO.

Dracolosse +1 vs Landorus ( 252evs attk ; 252 evs vit )
Colère: 113,1 %- 133,4% Inutile de dire que l'OHKO est plus que assuré.

Dracolosse +1 vs Cizayoxe ( 252 evs att ; 252 evs pv )
Colère: 49% - 57.4% Il est 2 KO dans tout les cas sauf si je fais 2 fois des dégâts min lolz.
Poing de feu 160.5% - 189.5% Problème ?

Dracolosse +1 vs Tarpaud ( 252evs pv ; 252 evs attkspe ) et ( 252 evs def ; 252 evs pv )
Colère: 110.1% - 129.6% Inutile de dire que le choice spec est OHKO.
Colère: 76.5% - 89.8% Il y a un OHKO possible avec les pieges de rocs, mais l'ohko est certain s'il y a des picots en plus

Dracolosse vs Maraiste ( 252evs def ; 252 evs pv )
Colère: 45.9% - 53.8% Il est 2KO avec une rangée de picots, tout ce qu'il peut faire c'est se soigner en esperant que je meurs de confusion, pas top pour lui.

Dracolosse +1 vs Scorvol ( 252 evs def ; 252 evs pv )
Colère: 65% - 76.6% Le deux KO est assuré pdr ou non( soin poison compris ).
Image|Image
---
Hell Nigga (M) @ Bandeau Choix
Cap.spé: Brasier
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide de Nature (+Atk, -SAtk)
- Seisme
- Close Combat
- Boutefeu
- Demi-tour
Hell Nigga! Voici un combattant de choix ! C'est simple rien n'y resiste ! :bg: C'est mon innovation du moment et je dois l'avouer je n'en ai vraiment pas été déçu. Simiabraz est un pokemon tout simplement horrible pour l'adversaire, ne possédant quasiment aucun switch sur, il fait office de wall breaker plus qu'excellent. Alliant haute vitesse et haute attaque, Simiabraz se paye de le luxe de pouvoir wall breaker sans difficulté tout types de weathers. Les teams opposantes ont généralement pas grand chose face a ce genre de pokemon et y laissent souvent plus d'un membre de leur arsenal. La seule solution sera donc de faire appel a son mindgame et anticiper les Boutefeu/Close Combats s'il ne veut pas y laisser trop de pokemons et tout ça de au risque de se faire sanctionner par un U-turn.

Il a été choisi dans cette équipe principalement grâce à sa faculté a pouvoir détruire de gros stallers comme Airmure, Scorvol ou Maraiste qui sont tous KO/2 KO par ses stabbs, tout ça grace au bandeau choix permettant a Simiabraz de réfuter d'efficacité. Concernant la répartition d'evs, j'ai bien évidemment choisi de maximiser l'attaque et la vitesse afin de faire le plus dégâts possible, rien de plus logique quoi. Au niveau des moves il y a Boutefeu et Close Combat qui sont ses deux plus gros stabbs obligatoires et qui sont d'ailleurs la raison de sa place ici, Demi-tour est la afin de maintenir une pression offensive constante dans la team et permet éventuellement de sanctionner trés fort dans leur faiblesse Latios, Latias ou Staross et enfin Seisme par ce que ça OHKO TENTACRUEL hyper relou pour la team, Mach Punch n'etant utile que pour Terrakion j'ai decider de m'en passer.. Rigide car la nature Jovial n'apporte presque rien a Simiabraz et que dans ce genre de teams les dégâts sont a maximiser.

Simiabraz, au cas ou certaines personnes pourraient le penser, n'est pas et est loin d'être un pokemon gimmick. Bien au contraire, ce pokemon est plein d'efficacité et peut à lui seul décimer une team mal préparé. Il est aussi un très bon argument contre les teams sunny day qui vont lui booster son stab et le rendre juste ingérable. Il OHKO Haydaim avec mach punch, pareil pour trio et je ne vois pas vraiment de pokemons communs en sun teams capable de l'encaisser correctement. Ce sera surtout contre les équipes rain dance, privé de son stabb feu ( même s'il décime quand même Coatox, Noacier, Jirachi, Rotom... ), que son efficacité sera réduite.

Note --> Oui aussi je tiens a vous rappeller sa capacité spécial pour ceux qui l'aurait oublié. Lorsque que Infernape est a moins de 30% de ses HP il fait trèèèèès puissant et vous assure donc un kill supplémentaire juste avant sa mort. Je pourrais mettre des calculs de dégâts mais il tape tellement fort que vous en pleurerez. :win:
Image|Image
---
-Rotomu- @ Mouchoir Choix
Cap.spé: Lévitation
EVs: 40 HP / 252 SAtk / 216 Spd
Modeste de Nature (+SAtk, -Atk)
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Tourmagik
- Puis.cachee [Glace]
Voila un autre des gros piliers de cette équipe, Motisma-Eau. Je ne croit pas connaitre de Choice Scarfer aussi fiable que lui dans leur rôle et dans cette team, il excelle totalement. Avant il était Choice Spec, mais je me rendis vite compte que cela était grave erreur. Motisma, grace à son mouchoir choix, me permet de gérer de grandes menaces que me team aurait eut beaucoup plus de mal à se débarrasser sans lui. Autrement dit; il évite un free kill de la part de Déméteros, la même chose pour Dracolosse et Boréas. C'est aussi un très bon contre à Cizayox sword dancer et peut se placer sur un pisto poing du bander, il est tout aussi efficace contre les équipes danse pluie , son Vswitch stabbé attire Noacier qui me permet placer directement Lucario/Cizayox deriere selon le match up. Mais Il faut faire tout de même attention avec motisma, il est assez adéquat pour lui de se placer sur les menaces cité plus haut car il se priverait bien de moves comme U-turn de scarf Landorus ou Outrage d'un Choice band Dracolosse.

Motisma-eau forme un trés bon core offensif avec Cizayox grâce au combo Demi tour + Change-éclair ils offrent à eux deux un scouting d'une qualité redoutable. Concernant les moves et repartition, rien de plus classique que le Motisma choice scarfer habituelle, il est d'ailleurs très jouer dans les teams offenses similaires à la mienne grâce à sa faculté a imposé son rythme offensif a l'adversaire tout en dépassant la totalité des pokemons non Scarf de l'OU métagame mis à part Deoxys-Vit. Il y a ici juste une petite part d'originalité à ce move set: Puissancé Cachée Glace, qui me permet de tuer un Déméteros et scorvol a coup sur; mais la principale utilité de cette attaque n'est pas pour eux mais pour Dracoloose et en tête le Dragon Dance + Lum berry. Ses 393 de vitesse avec le mouchoir choix lui permettent de dépasser Dragonite offensif a +1 danse Draco et de l'OHKO proprement si le Scale a été préalablement brisé par des PDR ou un random Demi-tour. Tourmagik me permet me débarrasser du mouchoir choix et d'handicaper l'adversaire si je vois qu'il ne me sera d’aucune utilité, principalement contre les teams stall quoi.

Note --> Rien de vraiment important à noter, tout le monde connait plus ou moins comment un Motisma choice scarfer fonctionne et son rôle dans cette team ne change pas vraiment.
Image|Image
---
Zephiroth (M) @ Bandeau Choix
Cap.spé: Technicien
EVs: 224 HP / 252 Atk / 28 SDef / 4 Spd
Rigid dee Nature (+Atk, -SAtk)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Poursuite
- Surpuissance
En avant dernier pokemon, voici le grand Cizayox choice bander connu de nous tous. Ce pokemon est très polyvalent et sa capacité speciale en or accompagné de son attaque élevé plus un type qui va avec font de lui un des pokemons le plus utilisé de l'over used metagame. Il me permet en outre de revenge killer proprement tout ce qui s'appelle Landorus, Florizarre, Dracolosse, Haxorus, Latios et j'en passe ! Tout ce genre de pokemons qui autrement seraient plus ou moins problématiques pour la team sont tous OHKO/2KO par son stab. De plus, Cizayox possède une autre attaque tout aussi utile, Demi tour qui permet de maintenir un rythme offensif constant et éviter tout type de placement sans compter que cela rentablise toute mes couches d'entry hazrards disposées sur le terrain. Et enfin, accompagné de Motisma-Eau, Cizayox devient encore meilleur et comme mentionné plus haut, ils offrent à eux deux une qualité à scooter les teams adverses remarquablement bien.

Poursuite si je ne m'abuse est un don du ciel fait à Cizayox. En effet, Cizayox, grace à son type acier, empêchera a un Latios de faire un buldozage complet de ma team et pourra le retirer du jeu par le biai de poursuite. Même histoire pour Latias Calm Minder qui aurait posseder la bonne faculté à être ennuyeux lui aussi. En dernier move, je dois l'avouer j'ai pas bien réfléchi et suis resté dans l'ultra classique, surpuissance qui offre une bonne couverture de type même si cette attaque n'est que rarement utilisée.

Concernant la répartition des Evs, j'ai maximiser naturellement l'attaque pour faire un maximum de dègats possible et pouvoir revenge killer un grands nombres de pokemons, j'ai aussi choisi d'investir un minimum en defspe pour mieux tenir les attaques de Latios ou un Hydrocanon de Motisma, le reste va en pvs évidemment pour maximiser le bulk et 4 evs vitesse pour un tie un autre Cizayox.

Note --> A noté que Cizayox grace à son bon double joue aussi un role défensif assez important, il est le seul pokemon capable d'encaisser correctement les attaques de type dragon, d’où la raison de l'investissement des 28 evs evs en Sdef.
Image|Image
Ryu (M) @ Orbe Vie
Cap.spé: Impassible
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide de Nature (+Atk, -SAtk)
- Close Combat
- Danse-lames
- Poinglace
- Vit.extreme
Lucario est un pokemon qui en 4g était capable de detruire à lui seul des teams entières mal préparées mais depuis le début de la 5g il a tendance à être laisser de coté, cependant si je ne m'abuse il n'en est pas moins dévastateur. Le principe est très simple, profiter des bonnes résistances (Dragon/Roche) de Lucario pour pouvoir placer sa Danse Lame sur le switch et sweeper extrêmement fort avec son stabb à 120 de puissance. Close combat est son principale move et neutralise tout qui n'a pas de résistance et qui est plus lent. Pour ce qui est plus rapide, Vitesse Extreme est la pour y remédier frappe trés fort des sweepers communs comme Déméteros, Motisma scarf ou Boréas qui sont tous OHKO ou 2 KO suivant le nombre de fois qu'il sont venus sur les PDR. En dernier move le choix a été rude mais j'ai finalement choisi Poinglace qui permet de frapper super efficacement Dracolosse et Scorvol des pokemons que je trouve trop courants pour se passer de ce move.

A propos des Evs et nature, rigide est bien evidemment le choix le plus rigoureux sur Lucario assurant de nombreux OHKO, la nature Jovial n'est que peu bénéfique pour ce genre de sweeper étant donné que Vitesse Extreme est la pour remédier à son manque de vitesse. Les evs de Lucario n'ont rien de plus classique, maximiser l'attaque et la vitesse pour dépasser et OHKO le plus de choses possible.

Note --> Lucario n'est pas seulement un late game sweeper c'est aussi un wall breaker de milieu de parti, il m'arrive souvent de l'envoyer contre Noacier par exemple et de frapper directement close combat sans placer de Danse Lame ou encore d'envoyer Lucario sur un tyrannocif et directement spammer sans forcement s'augmenter.
Threats List
Spoiler :
]Menaces offensives


Image Baggaid

Bulk Up: Pas vraiment de problème, Dracolosse peut se placer dessus, Lucario le décime via Close combat, Simiabraz Pareil et Cizayox l'entamme bien avec Surpuissance. Deoxys red card.

Dragon Dancer: Il n'a pas de possiblité concrète de placement, s'il arrive par chance à se placer, Motisma peut le tricker ou lui lancer Hydrocanon, Simiabraz lui fait très cher avec Mach Punch pour le finir, pareil pour Cizayox avec son Pisto poing, Dracolosse tient un coup et le tue, Deoxys a red card.


Image Boréas

Rain Abuser: Sincerement il peut venir sur personne sauf Simiabraz dans ce cas je devrait le sacrifier car de toute façon contre les équipes rain il n'est pas le plus important, s'il vient sur Lucario et que sur le switch il placé sa danse lame il se fera decimer par Vitesse Extreme, en prenant en compte les pdr Motisma le tue par Change éclaire, pareil pour Deoxys avec Psychoboost, Cizayox le decime aussi avec Pisto poing et Dracolosse peut se placer dessus.


Image Bétochef

Bulk Up: De toute façon il est sous usé, je peux compter sur dracolosse qui place sa danse draco dessus et le 2KO même s'il a préalablement placé une gonflette, sinon Motisma le termine facilement avec Hydrocanon en lui faisant a peu prés 55%. deoxys aussi aide avec Red card.


Image Cizayox

Choice Bander: Aucun probleme particulier, sa seul utilité sera de finir Dracolosse ou Deoxys mais sinon Lucario le tue avec Close combat, Motisma vient sur un pisto poing sans probleme, inutile de dire que Simiabraz l'OHKO.

Swords Dancer: A peine plus ennuyeux s'il possede attrissage, mais aucun probleme particulier car Simiabraz le tue avec Boutefeu, Motisma lui fait mal avec Hydrocanon et peux meme le tricker, Lucario le tue avec Close Combat, Cizayox peut terminer les versions LO via BP / Surpuissance et deoxys le phaze.


Image Celebi

Nasty Plotter: Pa de soucis, Dracolosse se place dessus, Simiabraz peut le tuer avec Demi tour, Motisma dans vraiment le pire des cas peut lui refiler son mouchoir choix pour le poursuiter avec Cizayox, Lucario le termine avec Poinglace.


Image Coatox

SubBoost: Assez ennuyeux avec gonflette car il augmente sa défense, heureusement il aura beaucoup de mal à se placer, sinon je peux compter sur Dracolosse et seisme pour lui faire mal, le terminer avec Pisto de cizayox et le tricker sont aussi des possibilités. Sinon deoxys peut le phaze plus rajouter une couche de picots.

Sword Dance: Plus simple à gérer que celui de dessus, Simiabraz le OS même sous la puie, Cizayox lui fait vraiment mal avec Pisto poing et Lucario le decime via Close combat également.


Image Crustabri

Shell Break:La question est sur qui peut il se placer, mais si par chance il arrive à se placer c'est Mach Punch + BP ou encore deoxys qui peut le phazer.


Image Demeteros

Swords Dancer + Sub: Relou en fin de match, je peux sinon compter sur Motisma qui a PC glace, Cizayox/Lucario pour le terminer et eventuellement Deoxys qui lui fait manger chère.

Choice scarf:Il me permet pas mal de placement: Lucario / Dracolosse, sinon Motisma le tue et Cizayox le termine.


Image Dracolosse

Dragon Dancer: Motisma en tête qui l'OHKo avec PC glace une fois le scale brisé et qui l'outspeed même avec une Dragon dance, Cizayox peut aussi le terminer grace à Pisto poing et sa resistance a Colère, Lucario pareil avec Poinglace, Deoxys peut rajouter des picots pendant qu'il s'augmente et le phazer au premier coup venu.

CbNite: il me fera un kill pas plus, quand il lachera sa colère quoi sinon Motisma peut le tuer avec pc glace Cizayox peut le terminer avec BP et même le poursuiter si bloqué sur Extreme speed, Lucario l'outspeed et le tue avec poinglace et même simiabraz peut lui faire de lourds dégâts. Sans compter que deoxys le paralyse.

ParaShuffle: Il n'est pa très vu donc ça va, autrement il être relou, sinon il se fait souvent avoir par Motisma quand ils sont entammés, Lucario est plus rapide et le tue. En faisant dragon tail sur deoxys il se fera phazer haha.

Image Drattak

MixMence: Très emebttant car il est impossible de deviner son set, heursement il n'est que très peu présent, autrement Motisma l'OHKO, Cizayox peut le finir.

Dragon Dancer: Je n'ai aucun contre propre à ce truc, mais il ne peux pas concretement se placer sans perdre de la vie et donc se mettre à portée de kill de Cizayox. Au pire deoxys le para et le phaze.


Image Ectoplasma

SubPainSplit: Il n'est pas vraiment dangereux, Dracolosse peut se placer dessus, Motisma est plus rapide mais le meilleur choix reste de le poursuiter avec Cizayox.

SubDisable: C'est marrant, il sub, j'enooie Cizayox, il fait disable dans le vide et moi je casse le sub par U-uturn et je peux placer Dracolosse ou envoyer Motisma.


Image Florizarre

Growth: Peut être la plus grosse menace de l'equipe, je peux compter sur Cizayox et Lucario pour le terminer, les entry hasards aident beaucoup autrement. Deoxys tiens un coup et la paralyse alelujah.


Image Heatran


Balloon: Motisma pour lui envoyer Hydrocanon, Dracolosse le 2 KO à +1 et le tue avec Séisme s'il n'a plus son ballon, Lucario est plus rapide et l'OHKO avec Close Combat.

Substitute: Même chose que celui du dessus en fait.


Image Latios

Choice Specs / Choice Scarfer/LO: Sets offensifs. Cizayox est la pour ça, il faut faire tout de même attention à pc feu mais autrement il se fait poursuiter ou terminer par un pisto poing..


Image Leviator

Dragon Dancer: Motisma l'outspeed même à +1, les pièges de roc aident beaucoup et Cizayox et Lucario peuvent le terminer, autrement Deoxys l'outspeed et le termine.

RestTalker: Motisma est le principale argument mais autrement je n'ai rien pour le passer concretement, heuresement il est un fantôme dans le standard.


Image Lucario

Swords Dancer: grosse menace pour la team heursement qu'il ne peu pas trop se placer, Motisma tient de peux une Extreme Speed meme avec un degat de SR, Cizayox lui fait chère avec Close Combat et il y a toujours en dernier recours un speed tie avec mon Lucario.

Nasty Plotter: Mach Punch Kiss thx bye.


Image Mammochon

Sweeper physique: aucun probleme, Cizyox l'OHKO, Simiabraz aussi, Motisma vient sur ses deux stabs et l'OHKO, Lucario outspeed le rigide et l'OHKO.

Image Magnezone

Steel Trapper: Pas très dangereux juste qu'il pourra par contre venir trapper Scizor, mais sinon aucun autre des pokemons de mon équipe le craint vraiment.

Choice Scarfer: Plus chiant car il trapp Lucario + Scizor, autrement Dragonite peut se placer dessus.


Image Pyrax

Sweeper spécial: Dieu merci deoxys est un aimant a Pyrax et le paralyse !!!!! Il peut se reveler problématique donc en orange, cependant dracolose en vient à bout assez facilement ainsi que Simiabraz qui peut tenir une fois ses deux stabs et l'OHKO via Boutefeu.

Image Simiabraz

MixApe: Il prend très chère sur Mach punch de mon Simiabraz, Lucario avec Extreme speed +2 priorité l'ammoche bien, Motisma est plus rapide et lui fait manger un change éclaire, DEoxys l'outspeed le paralyse au pire.

Choice: Deja que je suis un des seul a l'utiliser, il est encore plus rare en choice, sinon il se fait gérer par les même choses que celui de dessus même si je n'ai pas vraiment quelque chose pour encaisser ses attaques, il mourra vite assez.


Image Shaofouine

Sweeper: Deoxys n'a aucun soucis contre ça, Cizayox avec Pisto poing en fait son affaire, Simiabraz Mach punch pareil et Motisma l'outspeed.


Image Staross

Rain sweeper: Assez dangereux car il n'y a que Motisma capable d'en venir rapidement à bout, Cizayox et Lucario peuvent aussi aider et Dragonite tient un ice beam s'il a toujours son multiscale.

Rapid spinner: Cizayox le poursuite et Motisma tient bien ses coups.


Image Symbios

Calm Minder: Cizayox suffit généralement à lui seul de regler le problème.

Trick Room: Cizayox également gere assez bien l'affaire, autrement Dnite lui aussi tient ses coups grâce à Multiscale..


Image Terrakium

Double Dance: Salut, Pisto-poing, au revoir. Salut Mach Punch, au revoir. Sinon il pourra venir tuer Lucario. Sinon Deoxys peut rajouter des picots dessus.

Choice Band/Choice Scarf: La même chose non ? Il pourra egalement se charger de Lucario mais c'est tout. Deoxys encore.


Image Tranchodon

Choice Bander: il se fait OS par Simia, Cizayox peut tenir colere et le finir via BP. Coucou je m'appelle Deoxys je te paralyse.

Dragon Dancer: Cizayox aide bien et l'entamme beaucoup avec BP, mach punch de Simia aide pas mal aussi. Il peut cependant s’avérer quelque peu génant si accompagner de scarf Zone. Coucou je m'appelle Deoxys je suis fou je spikes pendant que tu DD et si tu veux je te paralyse.


Image Tyranocif

Choice Scarfer / Bander: Rien de dangereux au contraire il offre pas mal de placements, notamment de Lucario. Autrement Cizayox et Simiabraz en viennent à bout facilement.

Mixed: Cizayox, Lucario et Simiabraz s'en occupe sans difficultés.


Image Viridium

Calm Minder: Il peut s’avérer gênant, donc orange, mais autrement Cizayox et Deoxys + toutes les autres attaques de priorité suffisent à en venir à bout rapidement.


Menaces défensives


Image Airmure

Wall / Support: Grâce la pression de Simiabraz et Motisma + tous les U-turn, airmure aura beaucoup de mal à disposé ses picots et ne pourra pas travailler correctement.

Image Archeodong

Wall: Rien de dangereux, Motisma le contre bien, Cizayox lui inflige de gros dégâts, Simiabraz bien évidemment l'OHKO et Lucario peut le terminer.


Image Foretress

Spiker / Spinner: Ennuyeux car il peut venir sur Deoxys et spinner directement, donc no entries... Sinon rien de grave pour la team car tous mes sweepers lui infligent de gros dégâts.


Image Hippodocus

Wall: L'adversaire l'usera souvent en lead, c'est donc picots a volonté, sinon Motisma le tape bien et lui aura du mal à venir encaisser les assauts à cause des entry hazards.


Image Jirachi

Specially Defensive : Pas le embettant du tout, Dracolosse peut se placer desus, Simiabraz le décime, idem pour Lucario et Scizor.

WishMinder: Lucario lui fait bien mal, Cizayox aussi, Dracolosse peut se placer dessus et bien sur Simiabraz l'OHKO.


Image Latias

Calm Minder: Cizayox suffit généralement à les gérer, si pc feu, je dois les tricker à ma perte... Au pire Deoxys le paralyse.


Image Leuphorie

Wall: Pas de problèmes récurant avec elle, tout mes pokemons sans exception sont capable de la tuer, c'est plutôt un nid à placement qu'un threat.

Image Motisma-Laveuse

Support: Simiabraz OHKO les verison classique croyant le contrer, oui c'est fou, tous les motisma se ramenent sur Simiabraz haha! sinon Lucario le détruit, mon propre motisma peut eventuellement lui faire des dégats, Deoxys le paralyset et enfin Dracolosse se place dessus.

Choice Scarfer: Dracolosse peut placer ses danse draco dessus, et Deoxys le OS avec les PDR en jeu mais orange car il est assez chiant et RK pas mal de mes pokemons.


Image Moyade

Wall: Très difficle à passer à cause de mes sweepers de type combat + Cizayox, il se fera avoir grâce aux entry hazards en jeu + U-turn de Simiabraz par exemple. Sinon Motisma le gène bien et peut même le tricker, dracoloose peut aussi se placer dessus.


Image Noacier

Wall: Absolument aucun problème, Lucario, Cizayox, Simiabraz et Dracolosse s'en occupe sans difficultés.


Image Scorvol

Poison Heal: Pas de problemes, Lucario lui fait d'enormes dégats via poinglace, dracolosse peut placer une DD dessus et tenir 2 ice fang, Motisma avec Hp ic s'en occupe également.


Menaces de support


Image Feunard

Defensive: Close combat de Simiabraz est suffisant pour en venir à bout sans difficultés. il offre aussi du free spikes à Deoxys. dracolosse se place dessus sans rien craindre.

Nasty Plot: La même que pour la version défensive, aucun problèmes.


Image Tarpaud

Choice Specs/Choice Scarf: Le choice spec n'est pas génant et se fait gerer par a peu près tous les membres de la team, de plus il offre un free spikes a Deoxys. Le choice Scarf lui est relou car il est capable de terminer Simia, Lucario, Scizor et Nite, il faut tout de même rester vigilant même si en principe les spikes suffisent à le calmer.autrement Motisma gene les deux versions.

Bulky Défensif : Il n'est pas embêtant car il ne possède pas de moves de soin, autrement il l'aurai été. deoxys peut spiker dessus, Dracolosse se placer et motisma lui fait mal avec Change Éclaire.


Image Tentacruel

Toxic Spiker: Le staller le plus embêtant pour l’équipe, il gère Lucario et Cizayox à lui seul, spin les spikes et peut se prévenir de Tourmagik de Motisma grâce à abri. Bref une grosse Menace, Dracolosse peut cependant en faire son affaire, Lucario avec une SD peut s'en débarrasser s'il évite la burn à 30%. Mais heursement mon Simia a seisme et c'est toujours comme ça que les tenta sont mangés =)


Image Deoxys-s

Lead: Magic coat ok thx bye.

Finisher: Cizayox le termine facilement, Lucario aussi et puis de toute façon il n'est que rarement vu dans le standard actuel.
Crédits
Voila la RMT touche à sa fin, j'espere que vous apprecié la présentation, la lecture et la RMT en elle même. J'espere aussi que cette RMT vous aura donné l'envie de tester ce style de jeu offensif digne des meilleurs, des winners ( Image ). Allez amusez vous bien !

Si vous voyez des erreurs ou quelque chose d’incohérent bien sur faite le moi signaler.

Texte d'importation:
HELL NIGGA (Simiabraz) (M) @ Bandeau Choix
Trait: Brasier
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Close Combat
- Boutefeu
- Demi-tour
- Seisme

Ryu (Lucario) (M) @ Orbe Vie
Trait: Impassible
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Close Combat
- Danse-lames
- Poinglace
- Vit.extreme

- Rotomu - (Motisma-Eau) @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 48 HP / 252 SAtk / 208 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- ChangeÉclair
- Hydrocanon
- Tourmagik
- Puis.cachee [Glace]

Volkner Swag (Deoxys-Vit) @ Carte Rouge
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 240 Def / 16 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Piege De Roc
- Picots
- Reflet Magik
- Cage-eclair

Zephyros (Cizayox) (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Poursuite
- Surpuissance

DAT SWAG (Dracolosse) (M) @ Baie Prine
Trait: Multécaille
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Poing De Feu
- Seisme
Modifié en dernier par Emeral le jeu. 01 déc. 2011, 19:03, modifié 5 fois.
Image

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Nearer » mar. 25 oct. 2011, 21:57

(Comme le dit Hypo' :angry: ) j'ai pas vraiment le niveau pour commenter complètement une team, mais deux remarques quand même (si c'est permis %) ):
Ça a l'air d'une team solide, voire très.
Ne ressens tu pas l'absence de spinner dans une team avec trois pokés@U-turn ?
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par MintBerryCrunch » mar. 25 oct. 2011, 22:02

Je m'étais aussi poser la question, mais je pense pas qu'à ce niveau on puisse changer la team et mettre un spinneur donc ^^.

Sinon, t'as que Motisma qui frappe sur le spéciale (Deo compte pas), tu as envisagé j'imagine de mettre Overheat sur boutefeu de Simia ?


EDIT: Preuve qu'une CS peut arriver en top 5 ladder %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Anis 696
Membre
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 11:07

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Anis 696 » mar. 25 oct. 2011, 22:07

ça ne lui pose pas de réel probleme vu qu'il peut passer assez facilement les wall phisiques

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par MintBerryCrunch » mar. 25 oct. 2011, 22:12

Effectivement.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Thomass » mar. 25 oct. 2011, 22:33

Nearer a écrit :Ne ressens tu pas l'absence de spinner dans une team avec trois pokés@U-turn ?
L'avantage aussi de U-turn est de maintenir une forte pression offensive et souvent l'autre n'a pas trop le temps de placer son poké puis les pdr (aka j'envoie natto sur rotom, volt switch et kikoo simia, et c'est reparti pour un 2ème tour (y)) Mais pour cela, du mindgame est bien évidemment demander ;o
Sinon très bonne team dans l'ensemble, j'aime bien l'idée du ApeBander :o tu m'as donner envie de le jouer :3
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » mar. 25 oct. 2011, 23:23

Nearer > Non pas tellement car de toute façon les matchs atteignent assez rarement 30 tours avec ce genre d'equipe et puis l'autre n'a pas trop de spiker aussi, au pire il aura les pdr mais faire plus c'est dur avec tous les U-turns...

Mintberrycrunch: C'est un peu bete non de se passer de Boutefeu quand on est bander ... :(
Autrement ça passe pas plus de choses supplémentaires enfin je trouve. Et puis de toute façon tu ll'as approuvé toi même ^^

Thomass:Amuse toi bien avec mon Nape bander :3

Thx tout le monde pour les rates =D
Image

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Thomass » mar. 25 oct. 2011, 23:47

Mot de fin: bégémeral :o
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Vrille » mer. 26 oct. 2011, 02:01

Thomass a écrit : L'avantage aussi de U-turn est de maintenir une forte pression offensive et souvent l'autre n'a pas trop le temps de placer son poké puis les pdr (aka j'envoie natto sur rotom, volt switch et kikoo simia, et c'est reparti pour un 2ème tour (y)) Mais pour cela, du mindgame est bien évidemment demander ;o
Les teams U-turn demandent tout sauf du mindgame tu poses tes EH (ce qui n'est pas difficile avec Deoxys-S) et tu spams U-turn comme un gros gogole. L'autre va devoir attendre la mort d'un Pokémon pour faire quelque chose et donc ça va créer un déficit défensif que Lucario et nite vont exploiter.
Teams que je déteste affronter.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Rockhp » mer. 26 oct. 2011, 12:37

J'aime l'esprit des grosses offenses comme celle là ;) Je pense que cela doit être effectivement très chaud à affronter, tout simplement parce que l'adversaire ne posera pas ou peu d'entry hazards par peur de Provoc. Seulement, les matchs contre d'autres HO avec Deoxys@Taunt Lead, tu dois prendre cher, car ce qui ajoute de la crédibilité à ton "U-Turn spam" est enlevé. Ce qui fait qu'un Nite se placera plus facilement :/. Tu dois avoir du mal face au Suns qui ont souvent un contreur d'EH, comme Mentali ou Deoxys.

EDIT: J'aime tes re-sprites ;)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par MintBerryCrunch » mer. 26 oct. 2011, 12:49

Je pense que contre Deo il lead avec Scizor pour U-turn (J'crois qu'il le dit en plus)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Nearer » mer. 26 oct. 2011, 12:51

Oui c'est ça et oui il le dit ^^
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Rockhp » mer. 26 oct. 2011, 13:03

Autant pour moi %) ^^
Sinon tu as déjà essayé T-Wave pour Deoxys? Cela pourrait t'aider contre Florizzare (voire Tentacruel), mais cela te prive d'un move offensif :/

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par MintBerryCrunch » mer. 26 oct. 2011, 13:11

Effectivement, Sur Surpuissance peut être ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par McMeghan » mer. 26 oct. 2011, 17:27

Way mais Flori on l'envoie face à deo sous sun. Et donc il dépassera Deo et celui-ci n'aura pas le temps de t-wave.

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » ven. 28 oct. 2011, 03:04

Merci tout le monde pour les rates.
Sinon j ai testé Deoxys @ Twave ça marche pas mal serieux, ça detruit les DD nite qui viennent toujours se placer sur Deoxys ( oui nofake ), les Volcaronas ou tout autre sweeper qui set up, en bref c etait pas une mauvaise idée.

D'autres avis ?
Image

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Rockhp » ven. 28 oct. 2011, 04:01

McMeghan a écrit :Way mais Flori on l'envoie face à deo sous sun. Et donc il dépassera Deo et celui-ci n'aura pas le temps de t-wave.
Anticipation Roro :rockedover: ! C'est marrant parce que dès que t'as posé les spikes, tu T-Wave dans tous les sens, ça peut destroy un core plus que correctement, ou amocher un Staller. ;)

Sinon, Emeral, je le joue perso avec Taunt à la place du move offensif restant, mais dans ton cas, se faire manger par Ttar, c'est pas marrant. Enfin, je pense que même si tu le joues avec Taunt, ça évité 1) la pose d'EH de ton coté avant que tu commence à scouter 2) Tu as quand même de quoi mettre la raclée à ce qu'il y a derrière. Par contre, en jouant ta team, je me suis rendu compte que Ape n'est pas Jovial, alors qu'il est Bander! Tu dois perdre quelques pomons importants au speed tier à ce niveau là :sleepy: Enfin ça ne peut être qu'un choix délibéré de ta part, donc j'attends ta justification ;)

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Krystal / FnK » ven. 28 oct. 2011, 13:46

Emeral a écrit :Rigide car la nature Jovial n'apporte presque rien a Simiabraz et que dans ce genre de teams les dégâts sont a maximiser.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Emeral
Membre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010, 11:41

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Emeral » ven. 28 oct. 2011, 14:33

Les seul speed tie que je perd en étant Jovial c'est uniquement contre Déméteros ce qui n'est pas très important car de toute façon depuis le ban de Mino ils sont presque tous scarf :whatthat:
Pour Deoxys j'avais penser aussi a reflet magique bien mieux que taunt à mon gout mais le probleme c'est que Psychoo boost est vraiment important, ça RK pas mal de trucs :wink:

Mais oué Twave c'est enorme ça fait un peu comme l'ancien Thundurus ^^
Image

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [GEN - V] The hurricane [Over - used]

Message par Rockhp » ven. 28 oct. 2011, 14:40

Sinon c'est vrai que je te vois mal te passer d'un move offensif, mais Psycho Boost ne fait pas énormément de dégats contre des trucs bulky. Enfin, Taunt te permet de ne pas prendre d'EH de ton coté et c'est un plus avec tes U-Turn à répétition. A peser avec Magic Coat qui renvoie les EH, mais qui ne bloque pas les set-up (quoique tu as de quoi les défoncer %) ).

Répondre