[BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Tigrou » mer. 24 août 2011, 02:45

Sinon j'aurais une noob-question sur Pyrax, pourquoi ne pas le jouer ChestoRest ? Ca permettrait de dire fuck au poison et à la para dont tu parles dans le pavé explicatif, encore plus facilement que tu ne le fais là... D'un autre côté ça marche qu'une fois ouais, mais je sais pas si tu as l'habitude de faire plusieurs fois Aurore dans le match...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Vrille » mer. 24 août 2011, 02:56

Sous Sun Aurore + lefties c'est bien plus rentable qu'une baie (lum ou chesto). En 1 tours il récupère 75% de sa vie alors que le poison lui fait perdre maximum 50%. Bon par contre Aurore ce n'est que 8PP.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Myso » mer. 24 août 2011, 10:44

Excellente team, la description des Pokémon le prouve, c'est travaillé au milimètre près et tout est fait pour gagner la Weather War. GG.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par remammochon » mer. 24 août 2011, 10:54

Le poison cumulatif ne fait perdre au maximum que 50%? ah bon.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » mer. 24 août 2011, 12:13

Nan je crois que ça peut aller plus loin (Dans mes souvenirs de cartouche ou j'utilisais des supers potion 25 fois à la suite...). Pour le chesto je pense comme Uber, c'est un peu "obsolète" sur lui. Sinon bah moi j'aurais éventuellement vue Lance Flamme,DDF sur pyrax (Oui je fais chier avec mes remarques déjà expliqué %), Je sais ça t'évitera de nombreux OHKO, mais au moins avec un t'as un peu moins des puissance mais tu peux pas miss et l'autre peux te faire un boost en att spec... JE sais que tu vas pas changer, mais penses-y parce que t'as du perdre de nombreux match sur des attaques comme ça (Et on connaît tous PO)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par remammochon » mer. 24 août 2011, 15:51

Ce qui est bien avec tes posts c'est qu'ils évitent à Grimm de répondre ^^
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Vrille » mer. 24 août 2011, 16:44

Bon j'ai lu la thread list, déjà Ptera scarf te fous la misère[/youpiteam]

Crustabri peut se placer en lead et assurer un kill minimum face à ta team, voir 2. Et vu sa défense je saurais pas étonné qu'il puisse se placer sur Dug et ignorer sa sash via Ice machin.
Dragonite, j'ai envie de dire Haxxnite ou encore la lum. Le ballon d'Heatran n'est pas un objet fiable et il ne contrera jamais mixnite.
Haxorus même chose que Dragonite, Heatran ne s'en occupe pas vu qu'il peut même 2HKO Heatran via Outrage avec les PdR quelque soit sa capspé. Le DD Lumberry doit juste trouer l'équipe.
Pour Hydreigon je vois pas où tu es plus rapide que lui avec Pyrax vu que tu n'es pas max vitesse et que lui le saura souvent.
Terrakium = ROUUUUUUGE le scarf surtout et T-wave ne règle pas le problème vu qu'il spam LdR c'est un kill et qu'il aura qu'à switcher pour l'éviter. Ca stop juste le Double Dancer :
Terrakium Scarf LdR contre Feunard : 133,98% - 158,25%
Terrakium Scarf LdR contre Fulguris : 146% - 172%
Terrakium Scarf CC contre Heatran : 87,82% - 103,37%
Terrakium Scarf LdR contre Dugtrio : 66,82% - 78,67%
Terrakium Scarf LdR contre Venusaur : 63,12% - 74,75%
Terrakium Scarf LdR contre Pyrax : 238,62% - 281,84%
Modifié en dernier par Vrille le mer. 24 août 2011, 16:50, modifié 1 fois.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Tigrou » mer. 24 août 2011, 16:50

Symbios
Le minder, je le mettrai vert mais alors le LO TR...
Clair que le Lord of the Rings a de quoi foutre la misère à n'importe quel Poké :mariojoke:
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Hypo' » mer. 24 août 2011, 17:00

Tu as oublié d'enlever certains Super Efficace dans tes calculs Vrille, parce que Terrakion Scarf n'OHKO certainement pas Venusaur... (il fait pile la moitié de ce que tu indique oui).
Mais je plussoie cette faiblesse, j'en ai même déjà parlé avec ton lapinou en faite (Shah), tu dis que Thundurus règle le probleme mais en faite il règle rien vu que Terascarf fait un kill par placement et qu'il a juste a partir en voyant Thundu. En faite je dirais même plus, si il se place en fin de match sur Ton Pyrax, t'es dans le caca vu que switch = perdre un poke + perdre Pyrax sur les pdr, et rester = perdre Pyrax et donc (généralement) perdre le match car tu n'a plus ton seul gros sweeper/late gamer.

Sinon autre chose que je tenais a dire: tu te focalise ÉNORMÉMENT (peut être même trop) sur la weather war. Ça on peut rien dire, tu as de quoi la gagner. Ce que je n'aime pas, c'est que tu as quasiment rien pour en profiter ensuite. Venusaur avec 2 slots off et sans croissance a rien de terrifiant et est relativement simple a stopper si on prend la sleep intelligemment (ou si ca miss, soyons francs) et le reste de la team est basé sur la weather war sans grosse capacité a sweeper par eux mêmes... sauf pyrax. Pour lequel j'ai quand même envie d'ouvrir ma grande gueule parce que dans ton élan de fougue pour gagner le climat tu laisse des multitudes d'occasions de placer les rocs (en spammant Zenith par exemple, ou avec dugtrio qui est un placement facile pour la plupart des poseurs de rocs (airmure, foretres, natto etc...). Donc voila en faite au final, tu fais tout pour mettre pyrax en place, mais si quelque chose stop pyrax simplement ou par surprise, tu fais quoi ?
Un exemple tout bête pour m'expliquer: match classique, une rain avec un scizor dedans, un CB, mais avec Vive Attaque. Tu gagne ton weather war facilement, tu fais tout ce que tu dis que tu fais sur papier etc. On note que avec tes pokemons, scizor n'a aucune occasion de sortir (sauf peut être duggy) et sera donc contraint de rester en retrait pour la plus grande partie du match. Et, a la fin, on se retrouve dans une situation de pyrax vs zor, qui est, a tes yeux, idéale. Seulement, pdr + vive attaque, plus de pyrax. Plus de sweeper pour profiter de ton gain de la weather war, tu fais quoi ? En faite, j'aurais même envie de dire en exagérant, que tu sacrifie les gains de la victoire sur le climat, pour justement gagner le climat. Tu as le sun, mais très peu de choses pour en profiter au final. Après, ma critique est purement théorique, je n'ai pas testé tout ce que je dis est pensé sur papier, je peux donc largement me tromper, mais je voulais apporter ma pierre a ce jolie édifice en trouvant un truc chiant :>

Après en mettant de coté mon esprit purement critique, j'aime la team, je suis un des rares fanatiques a préférer les weather war aux jeux normaux (je suis même contre le bann des climats en faite) et j'adore les moyens tordus pour forcer a la gagner, et tu tape un grand coup quand même avec cette team, donc je dis GG, pour montrer que les sun sont la aussi (même si je les emmerdes, vive la pluie) et pour tout simplement t'éclater a pokemon, ne pas prendre ca autant au sérieux que d'autres et voila <:

EDIT: Vrille a édité, pas drole <:
Et Tigrou pas drôle non plus...
Et pour étoffer mes dires, si le mec garde un thundurus en last justement et que sa TW bloque ton sweep de pyrax, ou si il a un dracolosse ou random autre truc capable de gêner Pyrax a la fin, tu fais quoi ????? (d'ailleurs dracolosse en générale te fou la misère aussi...)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Nearer » mer. 24 août 2011, 22:44

Ouais GROSSE faiblesse au nite relou ( tout le monde comprend, bizarrement). Tu dis q'il se fait bouffer par le burn mais il sort son joli petit cloclone et hop! apu burn! %)
Si avant y'a des picots placés+pdr (classical stall), et que c'est vraie team 5G, c'est à dire pas fullstall( tout le monde a compris que ça marchait pas), y'a plus qu'un late game sweeper à sortir et ta team est mal.

Cependant, j'adore cette team car j'aime bien les trucs innatendus et originaux, surtout quand ça marche et je dis GG.

(Moi? Aimer les parenthèses? Meuh non voyons! Quelle idée?) :jesors:
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » jeu. 25 août 2011, 00:19

MintBerryCrunch a écrit :Sinon bah moi j'aurais éventuellement vue Lance Flamme,DDF sur pyrax (Oui je fais chier avec mes remarques déjà expliqué %), Je sais ça t'évitera de nombreux OHKO, mais au moins avec un t'as un peu moins des puissance mais tu peux pas miss et l'autre peux te faire un boost en att spec... JE sais que tu vas pas changer, mais penses-y parce que t'as du perdre de nombreux match sur des attaques comme ça (Et on connaît tous PO)
Oui mais pour le coup j'en perdrai aussi à cause du manque de puissance à cause de toxic ou autre ce qui rendrait le build pas adapté :d.

Par contre, j'ai pas du être assez claire vers la fin, j'aurai du un peu plus développer sur cette notion d’ailleurs mais si Excadrill devait passer Uber, comme je l'ai dit, j'en profiterai pour le passer modeste mais j'ai déjà la puissance nécessaire avec mes attaques feu à ce niveau, c'est mon stab insecte qui fait pas assez mal. C'est pourquoi je pense qu'en le passant modeste je pourrai en effet changer d'attaque Feu. Cela dit je vais vouloir garder une puissance similaire, donc faudra voir entre lance flamme et l'autre attaque feu là.

Uber Marmotte a écrit :Bon j'ai lu la thread list, déjà Ptera scarf te fous la misère[/youpiteam]

Je l'ai pas mis en rouge pour rien, je l'ai rencontré 2 fois mais son entourage n'a pas fait en sorte qu'il me pown tant que ça.

Crustabri peut se placer en lead et assurer un kill minimum face à ta team, voir 2. Et vu sa défense je saurais pas étonné qu'il puisse se placer sur Dug et ignorer sa sash via Ice machin.

Dans ce cas là, tu parles de celui avec la focus sash. Pour le peux qu'il soit rigide, Flori l'outspeed. Sinon ben à part Trio, tout le monde le met à 1% en un coup et trio peut le finir sur sucker punch, Thundurus le paralysé. Si il a pas la sash il est OHKO par beaucoup de monde...
Dragonite, j'ai envie de dire Haxxnite ou encore la lum. Le ballon d'Heatran n'est pas un objet fiable et il ne contrera jamais mixnite.
Haxorus même chose que Dragonite, Heatran ne s'en occupe pas vu qu'il peut même 2HKO Heatran via Outrage avec les PdR quelque soit sa capspé. Le DD Lumberry doit juste trouer l'équipe.
Encore une fois, je ne suis que 3HKO par Outrage de Haxorus à +1.Si il y a le soleil, il prend 70% sur Vortex magma et Florizarre le finit sur un Lance soleil.

Voici le mtach que j'ai joué contre Jackal pour la 3ème place. Tuas un bon exemple d'un Terrakion double dancer + Haxorus. par contre son Deoxys sans la sash était un gros fail. http://pastebin.com/eHeCMLAU

Pour Hydreigon je vois pas où tu es plus rapide que lui avec Pyrax vu que tu n'es pas max vitesse et que lui le saura souvent.

Il est joué timide? J'ai des doutes là.( Je suis sérieux, j'e ai aucune idée, mais je vois pas l’intérêt de le jouer Timide quand et j'en suis sur le modeste apporte de nombreux kill supplémentaire.)

Terrakium = ROUUUUUUGE le scarf surtout et T-wave ne règle pas le problème vu qu'il spam LdR c'est un kill et qu'il aura qu'à switcher pour l'éviter. Ca stop juste le Double Dancer :
Terrakium Scarf LdR contre Feunard : 133,98% - 158,25%
Terrakium Scarf LdR contre Fulguris : 146% - 172%
Terrakium Scarf CC contre Heatran : 87,82% - 103,37%
Terrakium Scarf LdR contre Dugtrio : 66,82% - 78,67%
Terrakium Scarf LdR contre Venusaur : 63,12% - 74,75%
Terrakium Scarf LdR contre Pyrax : 238,62% - 281,84%

Il mérite le rouge, en effet. Mais si T-wave règle en partie le problème. Il fuit, ok, je paralyse un Poké et je peux aussi fuir. De plus Déflagration de Pyrax sous sun lui fait très mal. Il sera obligé de venir dessus si je peux me placer sur un de ses Pokés. Bref tout n'est pas aussi simple que ça. J'ai toujours réussi à me débrouiller aved de l'anticipation jusqu'à maintenant. Mais oui je vais le mettre en rouge.
Concernant la Threat list, je m'excuse à ceux à qu j'ai fait le repproche qu'elle n'était pas terrible, pas complète etc. La mienne est juste pourrave, prise chez Ro². Il faudrait analyser les sets les plus joués des Pokémons pour obsverver les menaces du mieux possible. Quant aux explications, c'est vrai que dire " je m'en sors au mind game " c'est assez moyen. Pourtant c'est le cas lool.

Hypo'p a écrit :Tu as oublié d'enlever certains Super Efficace dans tes calculs Vrille, parce que Terrakion Scarf n'OHKO certainement pas Venusaur... (il fait pile la moitié de ce que tu indique oui).
Mais je plussoie cette faiblesse, j'en ai même déjà parlé avec ton lapinou en faite (Shah), ( looool ) tu dis que Thundurus règle le probleme mais en faite il règle rien vu que Terascarf fait un kill par placement et qu'il a juste a partir en voyant Thundu. En faite je dirais même plus, si il se place en fin de match sur Ton Pyrax, t'es dans le caca vu que switch = perdre un poke + perdre Pyrax sur les pdr, et rester = perdre Pyrax et donc (généralement) perdre le match car tu n'a plus ton seul gros sweeper/late gamer.

Ben là c'est un peu ce que j'ai expliqué précédemment et puis, je suis pas con, je veux dire par là que j'ai vu la team de mon adversaire au début du match donc je sais tout de suite ce qui est dangereux pour moi. Je fais pas nawak à mon Pyrax du style "Oua un Cizayox ! j'ai toute ma vie alors go papillodance ! " C'est plutôt lui qui va devoir envoyer son Terrakion scarf sous peine de perdre la partie. Bon là l'exemple est simple mais voilà quoi. Et puis qui dit Terrakion dit un Pokémon de moins qui peut se placer sur Feunard avec le soleil donc avec un peu de chance il aura peut être pris quelques coups.

Sinon autre chose que je tenais a dire: tu te focalise ÉNORMÉMENT (peut être même trop) sur la weather war. Ça on peut rien dire, tu as de quoi la gagner. Ce que je n'aime pas, c'est que tu as quasiment rien pour en profiter ensuite.

Tu marques un point et en reperd 1 :d En faite le truc c'est que la quasi totalité des sweepers d'une team sont très efficace sous le climat approprié, une fois qu'il est absent, on ressent comme un soulagement par ce qu'on se sent beaucoup moins menacé. Venusaur peut mettre le soleil et frapper fort avec son stab qui touche neutrement énormément de Pokémon et surtout Pyrax se sent libéré tellement il a le champ libre une fois la pluie, le soleil parti. Y'a qu'a regarder comment sont construite la grande majorité des TSS ou des RDS. Bien sur y'a des exceptions et c'est là ou ton post prend de l'interêt.

Venusaur avec 2 slots off et sans croissance a rien de terrifiant et est relativement simple a stopper si on prend la sleep intelligemment (ou si ca miss, soyons francs) et le reste de la team est basé sur la weather war sans grosse capacité a sweeper par eux mêmes...

Ce que j'ai pour sweeper est largement suffisant. Concernant la sleep, je sors pas Flori en début de match et généralement la sleep sera gratifiante vu qu'elle me laisse un placement après et puis même si on peut s'en douter, on est pas censé connaître mon set. Concernant le combo plante-feu, y'a pas grand monde qui y résiste... J'ai pas la LO ni croissance, mais Florizarre fait 80% sur la pluspart des Pokémons. En faite avec tout ce qui se joue en OU, je vois pas en quoi je frappe pas fort :(

sauf pyrax. Pour lequel j'ai quand même envie d'ouvrir ma grande gueule parce que dans ton élan de fougue pour gagner le climat tu laisse des multitudes d'occasions de placer les rocs (en spammant Zenith par exemple, ou avec dugtrio qui est un placement facile pour la plupart des poseurs de rocs (airmure, foretres, natto etc...). Donc voila en faite au final, tu fais tout pour mettre pyrax en place, mais si quelque chose stop pyrax simplement ou par surprise, tu fais quoi ?
Un exemple tout bête pour m'expliquer: match classique, une rain avec un scizor dedans, un CB, mais avec Vive Attaque. Tu gagne ton weather war facilement, tu fais tout ce que tu dis que tu fais sur papier etc. On note que avec tes pokemons, scizor n'a aucune occasion de sortir (sauf peut être duggy) et sera donc contraint de rester en retrait pour la plus grande partie du match. Et, a la fin, on se retrouve dans une situation de pyrax vs zor, qui est, a tes yeux, idéale. Seulement, pdr + vive attaque, plus de pyrax.

Ciza CB avec QA sur mon Pyrax >39%-46% donc je suis toujours safe :d

Plus de sweeper pour profiter de ton gain de la weather war, tu fais quoi ? En faite, j'aurais même envie de dire en exagérant, que tu sacrifie les gains de la victoire sur le climat, pour justement gagner le climat. Tu as le sun, mais très peu de choses pour en profiter au final. Après, ma critique est purement théorique, je n'ai pas testé tout ce que je dis est pensé sur papier, je peux donc largement me tromper, mais je voulais apporter ma pierre a ce jolie édifice en trouvant un truc chiant :>

En faite vous pensez tous que j'aurai le soleil quoi qu'il arrive mais pas vraiment en faite XD. Y'aura pour 60% des cas plus de climat du tout, seul Flori lancera le soleil par la suite. Mais quand je dis qu'il n' y a plus de climat c'est pas en 9 tours, enfin, y'aura déjà entre 2 et 4 Pokés en moins chez l'adversaire, pareil pour moi. Pour que le combo marche au mieux, Feunard doit servir d'appât. Il se fera donc souvent buter avec le zénith qu'il aura lancé.

Après en mettant de coté mon esprit purement critique, j'aime la team, je suis un des rares fanatiques a préférer les weather war aux jeux normaux (je suis même contre le bann des climats en faite) et j'adore les moyens tordus pour forcer a la gagner, et tu tape un grand coup quand même avec cette team, donc je dis GG, pour montrer que les sun sont la aussi (même si je les emmerdes, vive la pluie) et pour tout simplement t'éclater a pokemon, ne pas prendre ca autant au sérieux que d'autres et voila <:

EDIT: Vrille a édité, pas drole <:
Et Tigrou pas drôle non plus...
Et pour étoffer mes dires, si le mec garde un thundurus en last justement et que sa TW bloque ton sweep de pyrax, ou si il a un dracolosse ou random autre truc capable de gêner Pyrax a la fin, tu fais quoi ????? (d'ailleurs dracolosse en générale te fou la misère aussi...)

Pyrax est en théorie et en général mon late game sweeper mais ça je le décide lors de la team preview. Ça peut tout aussi être Florizarre. Encore une fois Dragonite peut en effet être embêtant, mais il est souvent joué au début. De même si je vois qu'il ne sort pas, je ferai en sorte de poser les pdr sacrifiant ainsi le rôle premier de Trio. Volcarona 2HKO Dracolosse sous Sun à +0 ou à +1 si pas de Multiscale. > 63%-75% à +1. Si il s'agit du DD et que je suis déjà a +1 et que j'ai les pdr et le soleil je repapillodance et je l'OHKO. Il est chiant, je dit pas le contraire mais j'ai rarement eu de gros problème contre lui.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Hypo' » jeu. 25 août 2011, 00:35

Je ne cherche pas a justifier mes dires, ni a contredire les tiens, mais tout ce que tu cite reste extrêmement situationnel je trouve... m'enfin pour toutes les teams en ce moment, c'est la 5G quoi, mais ca me choque quand meme car a chaque fois qu'un de tes cas précis ne se réalise (le dernier que j'ai sous les yeux c'est pyrax vs nite) tu risque d'être embêter... mais bon pas la peine de débattre plus la dessus, en effet il y'a le team preview a prendre en compte et le niveau de l'adversaire aussi.

@Couverture de Flori => tout les dragons et tout les types feu en faite, ce qui fait beaucoup de monde en OU... et ce que j'entendais avec sleep powder c'est que le mec réussisse a la prendre avec un poké useless en l'attirant, genre lati@s en jeu, il prend la sleep avec un zor inutile et apres il remet latias qui te fera chier.

@Dégâts de zor CB => je pensais trop qu'il faisait plus, je suis dégouté :(
Mais t'as pas mal investis PV/def donc c'est logique, mais j'avoue j'ai les boules sur ca :(

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Vrille » jeu. 25 août 2011, 00:54

Mais Grimm quand apprendras-tu à discerner mon ironie même quand elle est indiquée par une balise :< J'ai envi de dire osef de Pterascarf.
Wayzorz's Haxorus used Brick Break!
It's super effective!
Linck000: GOOO
Cuisson de rageux is watching the battle.
Grimm70's Heatran lost 61% of its health!
Grimm70's Heatran's Air Balloon popped!
61% ce n'est pas un 2HKO pour toi ?
J'ai fait les calcules et le DD classique Rigide (qui peut se jouer avec Casse Brique) avec Mold Breaker a une proba de 0.5 de 2HKO Tran si les SR sont en jeu sur Outrage, 0.85 s'il se joue avec le bon sexe et Rivalité.
Crustabri crée des trous dans ton équipe très facilement, il assure un kill et si par malheur il est joué Naïf (ce que les fiches sur smogon recommandent) c'est juste le grand carnage. Tu le RK plus via Venusaur et encore faut-il que tu sois sous sun. Car s'il se place sur Trio c'est que tu viens de tuer le weather adverse donc tu RK personnes.

Déjà pour régler le problème de Terrakion et Crustabri, je propose de passer Saur en Timide afin de dépasser Terrakion scarf et Crustabri. Je vois pas d'autre solution.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » jeu. 25 août 2011, 00:56

Je sais que ça paraît situationel. J'ai commencé à parcourir tous mes loggs mais y'en a des dizaines-centaines, j'ai assez vite abandonné :(

Uber Marmotte a écrit :Mais Grimm quand apprendras-tu à discerner mon ironie même quand elle est indiquée par une balise :< J'ai envi de dire osef de Pterascarf.
Wayzorz's Haxorus used Brick Break!
It's super effective!
Linck000: GOOO
Cuisson de rageux is watching the battle.
Grimm70's Heatran lost 61% of its health!
Grimm70's Heatran's Air Balloon popped!
61% ce n'est pas un 2HKO pour toi ?
J'ai fait les calcules et le DD classique Rigide (qui peut se jouer avec Casse Brique) avec Mold Breaker a une proba de 0.5 de 2HKO Tran si les SR sont en jeu sur Outrage, 0.85 s'il se joue avec le bon sexe et Rivalité.
Crustabri crée des trous dans ton équipe très facilement, il assure un kill et si par malheur il est joué Naïf (ce que les fiches sur smogon recommandent) c'est juste le grand carnage. Tu le RK plus via Venusaur et encore faut-il que tu sois sous sun. Car s'il se place sur Trio c'est que tu viens de tuer le weather adverse donc tu RK personnes.

Déjà pour régler le problème de Terrakion et Crustabri, je propose de passer Saur en Timide afin de dépasser Terrakion scarf et Crustabri. Je vois pas d'autre solution.
Pour Tranchodon, j'ai switché entre temps mais ok.Ca n’empêche pas le fait que si je miss pas je suis pas sensé avoir de gros problème et puis il est lead les 3/4 du temps.

Concernant Crustabri mais lol, t'en fais trop. Déjà je suis pas assez débile pour laisser un Poké dangereux comme ça. Si Heatran est en vie, Crustabri me OHKO pas, ni sous sun ni sans climat avec son move eau à +2. C'est le set avec la sash? Encore une fois, j'ai T-Wave au pire j'ai envie de dire. Dans la pire des situations,il se fait 2 pokémons.

Pour Florizarre, je peux pas me permettre de le passer Timide par contre :(


Edit2: Par contre, je remercie votre esprit critique, j'aime ça et bien que j'essaie de vous contre dire vous avez pas tout à fait tord sur papier en tous cas.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » jeu. 25 août 2011, 12:30

Je pense pas avoir un niveau faramineux non plus pour troller ça, mais le truc que je comprend le moins c'est Venausur. Je sais pas je trouve qu'il fait un peu "tâche", je veux dire il va pas sweeper fort sous cette version, il va beaucoup surprendre avec Zénith et peut endormir mais je trouve ça quand même dommage dans une team comme ça, il va pas vraiment assez de force pour frapper sans boost en gros :/ . Maintenant, peut être que si t'arrives à tourner un peu tout pour que flori puissance apprendre croissance par exemple, je pense que ça aiderait a avoir un autre puissant Late Game. Aussi un autre point, c'est que t'as 5 poké qui tappent sur le spécial et 1 seul sur le physique et il est pas là pour sweeper. Je sais pas comment y remedié, peut être en passant Saur en physique ? Je sais pas, ça changerais totalement la team mais bon c'est une éventualité (Je dis pas ça seulement à cause des boules roses, mais un peu quand même). Par contre, la chose que tu devras jamais changer sur Saur c'est l'image que tu lui as mis, elle est juste Epic %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » jeu. 25 août 2011, 14:55

C'est bizarre que vous pensiez tous ça de Flori. Y'a que ceux qui l'on vu à l'oeuvre en faite qui doive se dire qu'il est bien comme ça :d

Ah, je sais:

Prenons les Pokés les plus joués dans une SS> Tyra, Gliscor, Ciza,Excadrill, Latios, Landlos, Nattorei,Moyade, Rotom-W.

Ils sont à peu près tous là. Hormis Latios, citez moi un Poké ici qui peut OHKO Flori? ( on va pas prendre Tyra en compte ). Gliscor je l'ohko pas mais osef croissance n'en vaudrait pas la peine. Moyade ? lol, Rotom-W? lol. Bref, j'ai pas besoins de plus de puissance.

Maintenant des RD> Poli, Coatox, Natto,Moyade, Tornadus, Rotom-w, Staross, Azumarill, Jirachi, latios. Les pokés qui font mal sont OHKO par solar beam ormis certains Pokés qui auront pointé leur nez bien avant que Flori n'arrive sur le terrain.

En gros, non, je n'ai pas besoins de puissance supplémentaire, y'a rien de suffisant qui puisse justifier le fait que je doive changer poudre dodo pour croissance.

Enfin, concernant le fait que je n'ai qu'un sweeper physique... On s'en fout un peu je pense, Y'a que Leupho pour faire chié, mais je la prend avec Heatran donc bon. Allez, je vais vous avez quelque chose... J'ai une autre grosse faiblesse, c'est Latias CM@ hurlement. J'en ai rencontré, mais quand j'en rencontre, ça me vénère car un Latias comme ça qui est weak à Toxic pfff.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » jeu. 25 août 2011, 17:35

Ouais, pas faux. Tornadus te fais mal je pense non si t'arrives sur la pluie et que t'as pas encore mis Zénith par contre...
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Nearer » jeu. 25 août 2011, 17:59

Aussi, je viens d'y penser mais tu dois pas aimer beto TR, si ? Je l'ai rencontré assez souvent avec séisme/ldr/vampipoing/BU ou marto-poing/mach punch et il doit, comment dire... te mettre en difficulté?
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » jeu. 25 août 2011, 18:01

Ouais mais dis toi que la TR c'est pas lui qui la pose, et qu'au mieux il aura que 3 tours de TR pour sweeper ce qui fait pas énorme avec de l'anticipation.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Nearer » jeu. 25 août 2011, 18:38

Ouais mais il peut revenir et probablement pas trop amoché.
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Répondre