[BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

[BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mar. 23 août 2011, 21:58

Image

Image

Bonjour à tous, voilà maintenant un petit moment que je joue en 5G, génération qui m'a fortement déçu dans un premier temps mais qui m'a tout de même fortement intéressé par la suite. Teams distorsions, TSS et maintenant Sun, j'ai eu l'occasion de faire énormément de teams au fur et à mesure que le metagame évoluait suite aux différents bans auxquels j'ai pu contribué grâce à mes résultats sur le ladder.
Voilà maintenant 2 ans que je joue à Pokémon ( en compétition ) et je me suis avéré être un joueur assez particulier dans le sens ou j'aime pas trop jouer comme tout le monde auquel cas je me ferai sans doute grave chier. Il n'est pas là question de style gimmick c'est assez complexe en faite et je ne saurai décrire mon style en faite... Ce dont je suis sûr, C'est que j'adore faire péter des câbles à mes adversaires, les faire réfléchir et essayer de deviner leurs pensées, c'est ce qu'on appel le "mind game ". J'aime beaucoup faire appel à ce type de réflexion qui rend un match nerveux et plus intéressant à mon goût. De plus, je pense que ça offre un meilleur " spectacle " à ceux qui regarde le match.

Bref, Ikuso ! je vais vous présenter aujourd'hui la team dont je suis le plus fier et celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir à jouer ( avec certaines disto). Il s'agit en effet d'une team Sun qui n'a rien de particulier au premier coup d'oeil mais qui est totalement innovante dans sa manière de fonctionner. Cette team est la version finale d'une équipe qui n'a cessé de changer au fil du temps et ce même pendant la world cup. Voici donc la version finale qui m'a permis d'obtenir de très bon résultats tant pendant la cup que sur le ladder et ce malgré le haxx car en effet, en plus des facteurs aléatoires comme les coups critiques, les risques de changements de statut etc. L’ensemble de mes Pokémons n'utilisent pas des moves à 100% de précision. Les mal chanceux devront donc s'abstenir.



Image


Image
Ninetailes (Feunard) @ Restes
Cap.Spé : Sécheresse
EVs : 88 PVs / 252 Atq Spe / 168 Vit
Nature : Timide ( +Vit / -Atq)
- Déflagration
- Lance soleil
- Puissance caché [Glace]
- Zénith
Feunard est l'un des gros gagnants de cette 5 ème génération puisque à l'instar de Tyranocif il amène son propre climat qu'est le soleil et ce, dès son entrée en jeu grâce à Sécheresse. Sans lui cette team n'aurait pas pu exister. Allons donc droit au but et analysons son set.

Feunard @zénith? WTF ? C'est pourtant pas bien compliqué. Feunard est le plus rapide des weather inducer de l'OU ce qui signifie que face à Tarpaud ou Tyranocif, le soleil ne sera pas présent. Une autre raison est venu s'ajouter à cela, en effet j'avais remarqué que dès que l'adversaire ne se sentait pas menacé et si il en a l'occasion, il va vouloir placer son weather inducer. Ainsi dès que Feunard était en jeu, j'avais le droit à un switch sur Tapraud. Après tout que risquait t'il? Feunard n'a pas grand chose qui pourrait empêcher Tarpaud de venir sur le terrain. Il en était de même pour Tyra, seul une brûlure pourrait l'embêter. C'est ainsi que m'est venu l'idée de Zénith. Je place Feunard sur un Pokémon faible au feu et anticiperai un futur switch sur Tarpaud/Tyra. De là découle l'attaque Lance soleil. Je suis assuré d'avoir le soleil avec moi et je deviens dangereux avec Feunard.En effet, qui voudrait se prendre un lance soleil avec une TSS ou une RD quand l'adversaire est dans l'incapacité de placer son climat ? De même, qui voudrait se manger un Déflagration stabé sous Sun?

Ce set me permet donc de mettre une pression non négligeable à mon adversaire. Il sera dans l'obligation de switcher puisque derrière j'ai triopiqueur qui me permet de terminer le weather inducer adverse. Je vais donc devoir anticiper le switch de mon adversaire et attaquer en conséquence.Enfin pour le dernier move, j'ai toujours laissé PC glace bien que j'ai pas mal hésité avec Feu follet. Celà dit , vu le nombre de Tranchodon et de Nite @ lum berry, PC glace s'est avéré beaucoup plus efficace.

Concernant la répartition et l'item, j'avais commencé par le jouer avec l'orbe vie et 252 en Atq Spéciale, ça me permettait de faire de nombreux OHKO avec déflagration sous Sun voir d'OHKO certains Rotom-W avec lance soleil. Mais ma vie diminuait trop vite et puis bon la version avec les restes n'empêchait pas de mettre la pression souhaité. je l'ai aussi testé Full vitesse, ça me permettait de dépasser plus de Pokémons dont Drattak étant rarement joué full vitesse en 5G mais au final il valait mieux avoir juste de quoi dépasser Excadrill jovial sans climat, sachant que de plus Drattak est d'avantage joué Mix avec une répartition en vitesse inférieure à la mienne donc le problème est réglé :) Les obvious 88 Evs restant vont aux PVs. Certains les auraient peut être placés en défense spéciale mais bon on est toujours amenés à recevoir des coups physiques de Ciza ou je ne sais qui donc > Pvs



Image
Thundurus (Fulgurius) @ Restes
Cap.Spé : Farceur
EVs : 252 Atq Spe / 4 Def Spe / 252 Vit
Nature : Timide ( +Vit / -Atq)
- Cage-éclair
- Exploforce
- Puissance caché [Glace]
- Tonnerre
Bon, je le met en deuxième, mais il est le dernier Pokémon à avoir complété l'équipe. Il n'est pas là pour dire " coucou je suis trop balèze, il manque une place dans la team alors invite moi, je suis le spéciale bouche trou de cette 5ème génération ! " Non, c'est pas vraiment ça. Il est même devenu quasiment irremplaçable dans l'équipe.

Allons analyser tout ça:


Ici, rien d'extraordinaire, set classique de chez classique. Notez tout de même que Machination était à la place de cage-éclair il y' a quelques jours. En effet, machination me paraissait vraiment efficace puisque ThunUber comme on l’appelle, avait la capacité de se manger une team à lui seul si cette dernière n'était pas préparée. Cela dit, comme beaucoup de Sun et d'autres teams, Terrakion est une grosse menace et Jirachi @cage éclair/plaquage/Fatal foudre pouvait aussi être très embêtant avec ses paralysies presque gratuite. J'ai donc eu l'idée de mettre cage éclair sur Fulgurius principalement pour ces deux raisons amplement suffisantes. Terrakion scarf dépasse Florizarre sous sun et pouvait donc faire de gros dommages à ma team voir se la faire si Florizarre a déjà pris un coup et si les pdr ont été posés annulant ainsi la sash de Triopiqueur.Quant au double dancer, pas super facile de se placer mais pas trop dur non plus. Cage éclair est donc la solution de ce gros problème puisque de toute façon je ne le sort qu'en fin de match. Concernant Jirachi, une fois paralysé, ben il outspeed plus les Pokémons qu'il m'a paralysé lol.

En bref, Fulgurius est le Jocker de ma team, mon sauveur etc. Il me permet de faire de bons dégâts aux RD en cas de pépin et aux TSS aussi pour la même raison, c'est à dire si j'ai fait une boulette avec Feunard. C'est aussi avec lui que je leaderai si le match up de départ ne me dit rien de bon ou si je suis trop hésitant mais généralement c'est avec Feunard que je commencerai.



Image
Emma-ō (Heatran) @ Balloon
Cap.Spé : Torche
EVs : 252 PVs / 104 Def / 124 Atq Spe / 28 Vit
Nature : Modeste ( +Atq Spe / -Atq)
- Feu follet
- Provoc
- Telluriforce
- Vortex Magma
Que dire... Ma fierté tout simplement. Parfois il me déçoit de faire des miss mais bon 75% de chance de réussir ça reste beaucoup. Pas mal de personnes pensent que c'est normal d'en rater alors que ça a la même précision que Wow en 5G...

Le rôle de ce Pokémon? Il en a énormément. C'est mon stall breaker, son principal rôle contre une stall sera de prendre Leuphorie/Leveinard et ça ne sera pas trop compliqué. Heatran est un aimant à Leuphorie car il est censé ne rien lui faire et fait mal aux autres Pokémons d'une stall. En gros on lance Vortex, on trap, on taunt et on termine la famille des vaches roses. Son premier rôle était lors des premières versions de ma sun, de Trap Tyranocif. N'ayant pas Triopiqueur,il ne se sentait pas menacé et venait dessus... Maintenant que j'ai Triopiqueur, Tyra sera plus compliqué que ça a piéger vu qu'il aura sans cesse peur, mais si bien placé contre un scorvol sous sun par exemple, la venu de Tyranocif sera imminente si le vortex n'a pas été dévoilé auparavant.

Autre gros rôle de ce monstre," Le Tarpaud Trap". Vortex magma + telluri + 2 seismes de Triopiqueur et je gagne ma weather war. Je perds 2 Pokémons, j'en suis conscient mais contre une RD, si j'ai le soleil, Pyrax est censé se faire le reste de la team. Qui pourra l'arrêter? Et ce même avec les pdr. Pour ce faire, c'est pas bien compliqué, la majorité des Drizzle team disposent de Latios. Dans 90% des cas et ce n'est pas une blague, voici comment se déroule le match si Tarpaud dispose des lunet.choix. Je lead avec Feunard, lui avec son Rotom-W ou son Tarpaud. Pour Rotom-W, soit je frappe soit je zénith, bref c'est du mind game et de l'analyse de team. Concernant Tarpaud, c'est simple, je lance zénith, lui m'attaquera, enverra Latios, sois je predict le switch et envoi Tran soit je balance lance soleil. Heatran n'est que 3HKO par Tios spe. Mon balloon sera spotted une fois sur le terrain, que craindrait Tarpaud à venir sur heatran sachant qu'il a le ballon? Autant remettre la pluie ! Je balance donc Vortex magma et si pas de miss = Bingo ! La partie est déjà presque fini... Et c'est aussi la raison pour laquelle je joue Triopiqueur jovial et pas rigide, car Heatran ou un autre Poké avant, l'aura déjà frappé avant son arrivé.

Dernier rôle important de ce monstre, le check aux dragons. 252 Evs en Pvs et 104 en defs. Les Evs en défense me permettait au début, de Tenir 3 Surpuissance de Tyranocif. Voir plus si je l'outspeed et wow en premier. Ça me permettait aussi de tenir un Close combat de Tarrakion sans les pdr. J'avais hésité récemment à bouger ces Evs de sa défense. Jusqu'à ce que je joue contre Idiotfrommars pour la world cup... Il jouait Simiabraz @ ceinture pro. Il pensait avoir gagné la partie, je place Heatran et me lance évidemment Close combat, mes pvs descendent jusque dans le rouge, mais ça s'arrête là, je le RK avec Telluri. Je l'ai pris comme un signe, car j'avais pensé à les bouger juste 1 jour avant mon match. Et par la suite j'ai remarqué que ces Evs en défense me servait pour bien plus de choses. Ils me permettent de n'être que 3HKO par Tranchodon Bander, de même pour Dracolosse. Quelque soit la version de Haxorus, je m'en sors. Je peux même me permettre de ne pas utiliser Feu follet. Parfois j'en aurai besoins et parfois pas. Feunard les outspeed tous les deux et leurs fait mal avec Pc glace qui a 100% de précision contrairement à feu follet.
Bref, cet Heatran est un pur BG, il a un gros rôle à jouer quelque soit le type de team de mon adversaire et est donc la clé de cette équipe.

Concernant la répartition en Atq spe, j'aurai aimé en avoir un peu plus pour faire de TRÈS nombreux OHKO supplémentaires. Notamment sur les leads comme Deoxys ou sous sun contre Bétochef, Reuniclus et j'en passe. M'enfin il en fait déjà pas mal, OHKO Scorvol sous sun et pas mal d'autres. J'ai oublié un détail assez important aussi. Les TSS avec Hippodocus... Si Tran ne miss pas Vortex au Tour 1, je gagne la partie What Else?
Pour ce qui est de la vitesse, c'est pour dépasser Dracolosse avec cage-éclair/clonage/draco-queue/atterrissage qui me faisait énormément chier lorsque je n'avais pas la vitesse nécessaire pour l'outspeed.J'ai besoins de le brûler au plus vite pour briser sa capacité spéciale. Ça me permet en plus de dépasser tous les Bulky Tran @ roar+ pdr. Ce n'est que peux d'Evs mais ils me servent énormément.



Image
Asura (Triopiquer) @ Ceinture force
Cap.Spé : Piège
EVs : 252 Atq / 4 Def / 252 Vit
Nature : Jovial ( +Vit / -Atq Spe)
- Coup bas
- Lame de roc
- Piège de roc
- Séisme
Ah! Le Pokémon Clé² ( dédicace à Ro² lool) de la team. Seulement cette clé n'ouvre en gros que 2 portes :d. En effet, son rôle est limité à Trap. Soit Tyra, soit Tarpaud mais aussi et " surtout " Heatran qui est le meilleur contre à Pyrax si il a hurlement. Son dernier rôle sera de poser les piège de rocs.

Concernant le set, rien d'innovant ou d'extraordinaire. Jovial pour deux raions. Je veux pouvoir dépasser Terrakion non scarf et les génies pour pouvoir être capable de les finir sur Lame de roc. Je peux aussi dépasser Nite avec une DD. Et je veux être à peu près sûr de pouvoir poser les rocs. Il se pourrait que plus tard je le passe rigide mais ce ne sera pas le cas pour le moment.

Beaucoup ne le joue pas avec Coup bas. Ce move est pourtant très utile. Il permet de finir à coup sûr un Pokémon très endommagé. Et pour rien au monde je n'enlèverai ce move ne serait-ce que pour la menace Symbios@ distorsion. Florizarre lui fait 60-70% avec Lance soleil. Alors quoi, il finit toutes les autres Sun teams car vous avez rien pour l'encaisser? Ce serait dommage si près du but. Ben moi j'ai mon trio qui le termine avec sa petite force et son petit coup bas =p

Bref, y'a pas plus de chose à dire sur lui, il fait un excellent duo avec mon heatran = double trappeur, c'est assez énorme comme combo surtout quand on sait l'impact qu'à le climat sur le match. Donc oui, je suis assez fier de ce combo. Ah j'oubliais, la ceinture force, je là dois à Blaze ou Foreblaze pour son pseudo sur Smogon ( c'est un français ), je pense que ça a été le premier à le jouer avec cet objet ( pas le coup du zénith par contre aha ^^) et je dois dire que ce fut une très bonne idée vu que le CB n'OHKO ni Tyra, ni Tarpaud... Voili voilou pour le petit chef et la dédicace.



Image
Venusaur (Florizarre) @ Restes
Cap.Spé : Chlorophylle
EVs : 4 Def / 252 Atq Spe / 252 Vit
Nature : Modeste ( +Atq Spe/ -Atq)
- Lance-soleil
- Poudre Dodo
- Puissance caché [Feu]
- Zénith
Florizarre... Bienvenue ici dans mon monde :d Là ou tout le monde le joue avec croissance moi je le joue avec zénith non pas pour faire kikoo mais par ce que l'ensemble de la team le veut. Plutôt que d'être le finisher il est le pilier de la team. C'est principalement autour de lui que la team tourne et non avec Feunard comme on pourrait le penser, Feunard est important bien sûr mais il a pour rôle d’appâter et d’affaiblir la team adverse. Une fois mort, l'adversaire se sentira en sécurité alors que ce n'est pas le cas grâce à Florizarre.

Allez c'est parti pour l'explication du set:


On va commencer par la répartition. Très classique mais inéchangeable, j'ai besoins du max vitesse pour les autres Flori mais aussi car sinon Deoxys-S m'outspeed du haut de ses 504 de vitesse :( Concernant les Evs en attaque spe, j'ai besoins de la grosse puissance de lance soleil pour faire mal, c'est uniquement pour ça car Puissance caché Feu n'est un OHKO pour personne sous Sun ( à part Ciza). Oui, il ne tue pas Nattorei, Minotaupe, Magnézone, Jirachi ou autres. C'est pourquoi beaucoup de Florizarre sont joués avec l'orbe vie. Celle-ci est très rentable augmentant considérablement le nombre de OHKO. Mais il n'est pas dans ma team pour ça. Il est là pour sweeper aussi mais pas pour se faire la team à lui tout seul, il est là pour donner un second soufle/départ à la team une fois Feunard en difficulté ou KO.

Tout comme Feunard, peux de Pokémons peuvent se permettre de manger un Lance soleil stabé ou un Pc feu ayant 105 de puissance grâce au soleil. C'est un cauchemar pour mes adversaires car les Pokémons résistants à ses deux attaques se feront "endormir" via Poudre dodo. Oui endormir est entre guillemet car s'ajoute là un autre move à 75% de précision, un move génial mais qui ne veut quasiment jamais marché ! C'est en partie pour ça que j'ai perdu mes matchs de world cup perdu ( lol la rime en carton). Mais 75% de précision, si on analyse, c'est beaucoup nan? Je sais pas... Ça doit pas être suffisant pour Pokémon peut être xd. Bref quand ça marche c'est vachement bien en tout cas.

En gros, Le Florizarre fonctionne comme Feunard, on anticipe la venu du weather inducer adverse si pas mort, et si y'en a plus ben... On sweep, on prépare au mieux le terrain pour Pyrax ou inversement suivant la situation. Oui je vais me contredire mais Florizarre en plus d'être le pilier de ma team est aussi et souvent le finisher et pourtant il sort en milieu de partie pour les raisons évoqués plus haut. Les restes lui offrent un excellent staying power surtout avec les nombreux switchs qu'il va créer et les attaques abris utilisés par mon adversaire. Comme Pour Gliscor par exemple. Il prend environ 70% sur Lance soleil, ça le refroidit souvent car moi je prend même pas 50% sur Ice fang.

Enfin voilà, c'est un excellent Pokémon, une horreur pour beaucoup de teams, horreur qui en plus est parfaitement bien entouré. J'ajouterai aussi que c'est le seul Pokémon me permettant de passer la plus grosse faiblesse de ma team, à savoir Landorus scarf. Effrayante sur papier mais tout à fait gérable avec de l'expérience et du skill.




Image
Lucifer (Pyrax) @ Restes
Cap.Spé : Corps Ardent
EVs : 144 PVs / 84 Def / 120 Atq Spe / 160 Vit
Nature : Timide ( +Vit / -Atq)
- Aurore
- Bourdon
- Déflagration
- Papillodance
Enfin ! Mon gros coup de coeur de cette 5ème génération. Selon moi, ce Pokémon devrait être Uber. J'en ai déjà vaguement parlez à certains d'entre vous mais ce Pokémon est un vrai démon Oo. Il est capable de se set up sur beaucoup de Pokémons, et par sur n'importe lesquels ! Il le peut sur des Pokémons que l'on retrouve dans le top 20 des plus grosses utilisations. Il dispose d'une défense spéciale vraiment énorme, d'une attaque spéciale assez élevé et d'une vitesse largement suffisante. Ajoutez à celà le nouveau cadeau de la 5G aka Papillodance augmentant d'un niveau votre attaque spéciale,défense spéciale et vitesse. De type feu et aussi et surtout Insect qui est vraiment le bienvenue dans ma team.

Bref c'est reparti pour l'analyse plus en profondeur:


Par ou commencer? hum... La répartition! Je suis aussi l'auteur de la répartition de ce Pyrax après de nombreux calculs effectués. Tout d'abord, la vitesse. Pourquoi le jouer Timide avec 160 Evs en vitesse? Tout simplement pour dépasser Excadrill sans weather ou sous sun. C'est très important car Minotaupe est un late game sweeper et qu'à ce stade du jeu si l’adversaire est bon, il me restera en gros Pyrax et Florizarre. Je sais que la TSS ne sera plus sur le terrain et zénith ne dure que 5 Tours. Il me fallait donc cette vitesse nécessaire et vitale pour outspeeder un des sweepers les plus dangereux du jeu.

Après, ça se complique. J'ai pas de spinner et Pyrax est censé être mon finisher. Un Pokémon commençant avec 50% de vie en moins dans la majorité des cas, hum... moyen. Me fallait donc un minimum de Bulk et aussi de puissance. Qui dit Sun dit Aurore = 66% de récupération de pvs. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Ensuite me fallait un mix parfait entre Pvs, défense et attaque spéciale. Je me mettais donc dans des situations vécus avec les nombreux matchs que j'ai pu faire. En gros , j'ai rassemblé tous les chieurs qui pouvaient être emmerdant pour mon Pyrax et j'ai commencé à faire plein de calculs. Faiblesses de Pyrax? Le poison, la paralysie, les triqueurs et les RK que je pourrai éventuellement me faire avec en tête Tyra scarf.

Pour le poison, j'ai pensé à Scorvol, si l'adversaire ne l'a pas envoyé et si je suis pas encore sûr d'avoir gagné, je ne vais pas vouloir prendre de gros risques, il faut que je puisse le buter avec Déflagration et le soleil> 98,59%-116%. Pour les trickeurs, c'est simple, je ne voyais que Rotom. Il me fallait donc le OHKO à +1 avec Bourdon et les pdr ( oui car sans pdr, faut pas rêver non plus :d) > 80,58%-95,45%. En gros j'ai 50% de chance de le buter.C'est jouable et puis, selon ce qui reste je peux me set up un tour de plus vu que le scarf ne m'outspeed pas à +1. Concernant Tyra scarf >80,7%-95,61% soit à peu près la moche chose que pour Rotom sauf que, il se sera au moins mangé une première attaque du style déflagration de Feunard. En gros, parfait.

Bon après y'a eu de nombreuses autres étapes avec les Pvs/def et suis revenu à l'attaque spéciale. Il fallait que je puisse, à +1 et sous sun, être capable de 2HKO un Leuphorie qui voudrait venir sur Pyrax. Attention ça pique un peu ! >44,68%-52,66%. 2HKO avec les pdr donc ( en comptant les restes ) et je peux même me permettre qu'elle réussisse abri pour 1 tour. Bref, j'en suis arrivé à ces 50% de chances de tuer tous ces Pokémons important.

Concernant les PVs et la défense. Fiou, il en a fallu des calculs aussi. Je voulais pouvoir me placer sur Ciza Bander. Avec cette répartition je perd entre 100 et 113 PVs sur un BP. En gros après avoir pris les pdr je fais aurore et je suis tranquille. Priorité absolue, il fallait que je puisse tenir un Damoclès de Haydaim LO. je le tiens à 100% ( sans les pdr car grâce à Heatran, les autres sunny auront beaucoup plus de mal à les placer, j'ai donc un assez gros avantage avec ma team en faite :d). A 50% me fallait aussi assez de Pvs pour tenir des attaques du genre Hydrocanon de Rotom-W sous sun. Je tiens avec 50% de chance celui du Timide@ Choice Spe. Je parle ici, de si je devais me placer dessus pour ensuite me soigner car sinon je lui dance dessus et tiens donc tranquillement. Je tiens sinon n'importe quel Hydropump de Rotom à 50% sous sun. Il me fallait aussi pouvoir faire quelque chose face à Latios Spe en cas de pépin. Je tiens si les pièges de rocs sont en jeux avec 50% de chance un DM du Choice Spe à -2. Sinon ben il a 66% de chance de me OHKO sans les pdr, mais si je viens, c'es sur le -2 et que en cas de gros pépin. Si il ne me tue pas, c'est BG, je danse, me soigne et la vie est belle.

Alors certains diront que c'est très approximatif tout ça. Oui ben, au moins, mon Pyrax peut se débrouiller dans de nombreuses situations différentes. Toutes ces explications je l'espère, éviteront des recommandations du style utilise lance flamme, c'est plus précis ou je ne sais quoi. Il y a plusieurs façon de jouer Pyrax. Le miens est juste nickel pour ma team, il fait ce que je lui demande. Si je miss, j'y peux rien, c'est pokémon :d.

Enfin voilà, il fait vraiment du bon travail et pourrait peut être obtenir le rang de Uber vu la menace qu'il représente. De plus, si Excadrill devait être bannis, là je le passerai modeste et ouil ouil ouil ! XD

Liste des Menaces
Spoiler :
  • Menaces courantes
  • Menaces offensives
Image Betochef
Il est 2HKO par Florizarre, souffre face à Thundurus et surtout est un nid à set-up pour Pyrax .

Image Cizayox
Feunard l'OHKO ainsi que Heatran et Florizarre, Thundurus résiste à ses stabs et Pyrax se set up dessus.

Image Chapignon
Il peut se placer sur Heatran et Triopiqueur mais à part ça... Florizarre prend 60% et le RK derrière, de même pour Pyrax ou Thundurus.

Image Crustabri
Il ne peut pas vraiment se placer, au pire Thundurus le paralyse.

Image Dracolosse
Multiscale assez chiant je dois dire. Heatran sera là pour le brûler, si ça tourne mal, Fulgurius peut le para et le terminer, Feunard peut aussi s'en occuper une fois qu'il s'est pris environ 15-20% avec PC glace.

Image Drattak
Heatran, Fulgurius et Feunard peuvent s'en occuper.De toute façon,il est rarement couplé à un weather inducer donc je pourrai m'en occuper assez rapidement.

Image Ectoplasma
Il peut pas me faire grand chose... Par contre il permet à Pyrax de se placer à +1 voir plus si le mec est pas malin :(

Image Fulguris
La version avec T-wave m'emmerde assez vu que j'ai pas mal besoins de ma vitesse. Sinon en lui même il n'est pas très dangereux.

Image Heatran
Il empêche mon sweep de marcher correctement et bloque complètement Pyrax.Si il est accompagné de Tyra, Triopiqueur aura pour cible numéro 1 Heatran et pas Tyra.

Image Hyporoi
Sous sun il me fait que dal, je peux le brûler, l'endormir ou le paralyser. Colère peut être gênant mais bon, à chaque fois que j'ai eu à faire à un Hyporoi j'avais encore mon tran en vie.

Image Jirachi
Il mérite le orange. La paralysie d'un de mes Pokés est vraiment embêtante, sinon on peut pas dire que je n'ai pas de quoi le gérer.

Image Latios
Souvent, comme je l'ai expliqué dans l'analyse de la team, Heatran le fera fuir ( 2HKO par Vortex magma sous sun si il veut rester) pour trap Tarpaud. Une fois que j'ai le soleil, c'est bon. Autrement, ça peut devenir un peu plus compliqué.

Image Leviator
Peu utilisé mais peut être embêtant selon les versions. Il a un très bon Bulk de base lui permettant de bien tenir les coups d'un peu tout le monde sauf de Thundurus.

Image Lucario
Il ne se place sur personne dans l'équipe.

Image Lugulabre
Heu là.. Vert ou Orange, j'en sais rien, il est pas joué, après tout dépend de si il a toxic ou Pc roche voir sol.

Image Mackogneur
il peut juste se placer en lead et m'embêter au tout début sinon après c'est trop tard pour lui...

Image Metalosse
Je vois pas pourquoi j'aurai peur de lui. j'aurai sans doute peur du miss par contre XD.

Image Minotaupe
C'est pas souvent que je perd ma weather war, au pire y'a pas de climat. Feunard et Pyrax l'outspeed et Heatran peut peut être avoir le ballon...

Image Pyrax
Vert car je me démerderai pour me placer avant, sinon j'ai largement de quoi le gérer mais j'hésite à mettre la couleur rouge, oui car si je miss avec Triopiqueur ou Heatran ou Flori ça peut très très vite devenir problématique...

Image Scorvol
Un Pokémon que j'aime bien rencontré, on va dire que je suis paré pour le recevoir :d

Image Simiabraz
Je le met en orange car il profite de mon climat et frappe fort. Je peux être amené à faire 2 sacrifices grand maximum et dans le pire des cas. Dans le meilleur, y'a plusieurs scénario du genre heu... j'ai les pdr, trio est mort et j'ai Pyrax à +1 qui vient de faire un KO. Ben avec les pdr Pyrax l'OHKO à +1 sous sun :d

Image Staross
Si je devais ne plus avoir Feunard il serait dangereux mais c'est pas le cas pour le coup.

Image Symbios
Le minder, je le mettrai vert mais alors le LO TR si y' a les pdr...Faut pas qu'il se place au bon moment quoi.

Image Tranchodon
Même chose que pour Dracolosse. Heatran s'en occupe.

Image Trioxhydre
Potentiellement gênant puisque je lui offre un boost de ses attaques feu, il ne craint pas les attaques feu ni les attaques plantes et dispose d'Exploforce pour Tran. Je peux le paralyser avec Thundurus et m'en débarrasser avec Tran. Sinon je peux me placer avec Pyrax, je suis plus rapide que lui normalement.

Image Tyranocif
C'est sa Cap.Sp qui gêne beaucoup et aussi le fait qu'il pose les pdr :(

Image Coatox
OHKO par déflagration de Feunard sous Sun. Nid à placement pour Pyrax. J'adore rencontrer ce Pokémon lol.
  • Menaces défensives
Image Airmure
Faudra tout de même que je fasse en sorte d'avoir les pdr histoire de pouvoir me placer.

Image Aquali
Heatran taunt sous sun, Solar beam, Thundurus.

Image Foretress
Faudra que j'anticipe bien sa venue. Il est souvent joué en Sun, si pas d'Heatran, je ferai tout pour poser les pdr, si j'anticipe sa venu avec Pyrax je win :d

Image Hippodocus
J'aime voir Heatran le dévorer ! =p

Image Laggron
Solar beam de Feunard = OHKO. Mais il me semble qu'il préfère manger celui de Flori XD.

Image Leuphorie
J'aurai aimé quelle soit en vert mais c'est pas possible. Si j'arrive à la trapper c'est parfait mais bon reste après les facteurs aléatoires, genre des gros miss bien pourave, je peux m'en permettre 1 voir deux grand grand maxx. Sinon ben c'est simple, si Tran s'en charge pas, me reste l'espoir Pyrax avec pdr. Sinon ben, je la passe pas. Mais bon Tran est un pro ^^

Image Motisma-Laveuse
Y'a que le trick qui me fait un peu stresser.

Image Moyade
Je le met en orange pas par ce qu'il est dangereux mais par ce qu'il tient bien les coups. En gros Solar beam de Feunard n'est qu'un 3HKO donc le weather inducer pourra faire plus d'aller-retour qu'une team sans lui.Pyrax est un peu embêté aussi mais bon sinon il fait pas bien mal et Heatran peut s'en occuper si je le trap sous Sun.

Image Noacier
Juste embêtant car il se place sur Dugtrio :d

Image Porygon2
Je let met Orange pour une raison, c'est dans le cas ou il arrive à se placer sur Fulgurius. Il a la prio de soin et la T-wave prio, le truc juste horrible lol.
  • Menaces de support
Image Feunard
J'aime beaucoup les matchs sun contre sun, sinon ben Feunard n'a rien d'effrayant.

Image Mentali
Il prend chère sur tout le monde et Pyrax peut se set up dessus.

Image Tarpaud
Orange car ça annonce un match tendu, comme d'hab mais j'aime ça !

Image Tentacruel
Orange car c'est un moyade+ qui en plus peut spinner et qui tiens Feunard easy ! Encore une fois c'est pas le Pokémon en lui même qui est menaçant, mais il m'empêche complètement de mettre la pression souhaité avec Feunard.

Image Deoxys-s
Rouge car il place les pdr et 1 picot les doigts dans le nez. Pff abusé !
  • Menaces moins courantes
  • Menaces offensives
Image Arcanin
Tout dépend de la version mais si il a torche ça ne sera pas évident.

Image Baggaid
Il retournera vite dans sa Pokeball.

Image Darumacho
Je pense très fort à Pyrax +1 en me disant que si je miss pas je le bute :d

Image Demeteros
Ah ! Le voilà, la plus grosse menace de la team dans sa version scarf ! Ben là,tout ce joue sur l'anticipation et la weather war. Si Tyra est mort, Florizarre s'en occupe sans trop de difficulté.

Image Dimoret
Fire, fire, fire...

Image Mammochon
Fire² fire² fire²

Image Electhor
Je l'outspeed avec tout le monde sauf Heatran... Il peut rein me faire.

Image Elekable
déflagration de Feunard est un OHKO donc c'est pas une menace :d

Image Florizarre
Je le met en vert, je suis un ouf ! Oui je vois mal ce qu'il pourrait me faire en faite...

Image Kyurem
Presque rouge. Heureusement il est pas lévitant.

Image Libegon
Useless !

Image Ludicolo
Je frapperai tout le temps dans le neutre.

Image Magnezone
J'aime bien le rencontrer lui aussi. Gros nid à placement pour Pyrax.

Image Shaofouine
Lui non plus je l'aime pas, à la limite du rouge. je remercie cage éclair de Thundurus et ma futur victoire de la weather war. Florizarre l'OHKO.

Image Terrakium
Rouge y'a quelques jours, orange aujourd'hui. Merci T-wave.

Image Togekiss
Heatran/Feunard/Fulguris s'ils arrivent à attaquer %)

Image Viridium
Il frappe comme une mouche...

Image Voltali
Coucou Dugtrio ! Bref il est assez fragile et me dérange pas trop.

Image Zoroaaku
Il ne peut pas m'OHKO tandis que moi si.
  • Menaces défensives
Image Archeodong
Il prend cher sur Feunard/Tran/Pyrax et ne gêne pas trop Fulguris.

Image Farfaduvet
Le relou !!!! Support très chiant.

Image Latias
Ce sera pas une partie de plaisir avec lui... Beaucoup de facteur sont à prendre encompte, les pdr, si il a régénération ou pas... Sinon je serai tenté de Dire Pyrax.

Image Leveinard
Cf Leuphorie.

Image Ronflex
Chaud ! Y'en a pas beacoup mais lui par contre au secours ! Tran + Thundurus et c'est tout quoi.

Image Teraclope
Il prend cher face à tout le monde sous le soleil.
  • Menaces de support
Image Rosabyss
Flori t'outspeed et te la met !

Image Créfadet
Focus sash lui aussi et donc pdr gratos :(

Image Ptera
:rire:

Image Qulbutoke
Il fait un kill gratos quoi.

Image


Bon ben voilà, cette RMT touche à sa fin. Elle n'est malheureusement pas vraiment jouable pour ceux qui débute ou ceux qui n'ont pas assez d'expérience. Il faut vraiment jouer avec un certain temps pour pouvoir l'utiliser au mieux.

Sinon, j'espère que j'ai assez détaillé, que j'ai été assez claire mais aussi et surtout, j'espère que la présentation vous aura plu :d


A ce propos:

Je tenais dans un premier temps à remercier Béto pour son gros taf sur la bannière de cette RMT mais aussi Babu, qui a hélas, du perdre pas mal de temps pour rien au final :( Je suis vraiment désolé mais j'ai vraiment apprécié ton geste.

Pour ce qui est du nom de la team, j'ai assez galéré pour le trouvé, c'est finalement Manu qui me l'a trouvé. De ce fait je voulais absolument que la team soit D4rk. J'ai donc donné ces instructions à Beto pour la bannière et moi j'ai fait de mon mieux en retouchant les images que m'a trouvé Babu.

Concernant le nom des Pokés... Je peux même pas appelé Feunard Kyuubi tellement c'est plus originale :( J'ai fail, fallait que les noms aillent avec le titre de la team mais j'ai pas réussi à en trouver des biens :(

Je tenais aussi à remercier tous mes camarades de la World cup:

- Go10 le capitaine, j'ai bien kiffé la manière dont tu as géré tout ça, c'était vraiment sérieux et je t'en remercie. De plus ça nous a permis de plus communiqué et t'es un mec que j'apprécie grave Oo, Thanks for all Captain!

- Gabranth car tu m'as pas oublié toi au moins ! Bon, cet World cup aura été un peu foireuse pour toi :( Sinon ben, je t’apprécie grave aussi, t'es vraiment important pour la communauté pis tu fais un peu peur à tout le monde, c'est marrant :d, Erf, Candide a du mal a vouloir s'exprimer sans donner l'impression qu'il soit Gay looool.

- Manu, t'auras été sub pour une bonne partie du tournoi mais au fond, tu jouais avec nous. T'es un mec super sympa aussi, la world cup nous a aussi rapproché et puis ben c'est cool qu'il y est des mecs comme toi sur Pokémon ( et sur la Terre aussi xd) Bref t'es un mec sérieux en plus. Thanks.

- Boudouche par ce que t'es le seul a avoir ramené une V contre l'Océanie XD. Non je dec, c'est pas pour ça, t'as fait un excellent parcourt et t'es super sympa, on se verra sans doute le 11 septembre :)

- Ojama bref osef de nos "pseudos disputes " lol, t'es un mec que j'aime grave et je suis assez fier de toi, y'a même une once de jalousie en moi... Modérateur sur Smogon pour un français... Respect mec. T'as réussi ta " carrière " xd. J'espère être le prochain :)

- BIHI, de même, on s'est pas beaucoup parlé mais on a pas mal joué ensemble. T'as supporté toute la team et t'es aussi rentré à fond dans la compétition. Tout comme Ojama, t'es pour moi la révélation de cette année perso. GG

- Aqualouis, on m'a encore une fois toujours dit que t'étais un stealer de team XD. Mon avis c'est forgé pendant cette world cup, t'es vraiment un bon joueur. J'aime ton caractère, tu déchires mec ! Et heu sinon, t'es un brave Pigeon! loooool ( je dec, c'est de la faute à Mario ^^)

- Celsius, un peu déçu de ton absence et du fait que tu nous ai pas supporté tant que ça, bref on en a parlé, je t'en veux pas. T'es un mec que j'apprécie beaucoup aussi et puis bon c'est vrai que t'as pris un peu chère au début de la WC :( Bref, reste comme t'es bro.

- Biscuit ben... Un peu deg car au final je te connais pas du tout et j'aurai bien aimé partager cette World cup aussi avec toi :(

- Linkjuh, le mec trop épique mais tellement sympa et qui nous a soutenu tout le long. Sérieux merci beaucoup !

- Cristal, shit, j'ai failli t'oublier ! Pourtant un des plus présent et vice capitaine:d. Bref, je t’apprécie beaucoup aussi, t'es un gros joueur et j'ai aimé partagé cette world cup a tes côtés et tu m'as vachement aidé en faisant tous ces matchs. Merci pour tout .


Un gros merci aussi à la team Bénelux et oparticulièrement à Ro² = McMeghan pour son soutien. Je suis ravi de partager ce travail de modérateur avec Manu et toi. On a aussi passé pas mal de temps sur smogon tout les deux, c'était vraiment sympa. Bref t'es ma révélation amicale de cette année XD.

Un gros merci à Shahtte de m'appeler " mon lapin " tous les soirs avant de dormir :d Bref, belle trouvaille, ce fut mon conseiller durant tout le long de cette RMT, on s'est tapé pleins de barres et c'est un mec comme moi, qui se couche pas avant 6H du mat aha BG.

Un gros merci, à tous ceux qui nous ont suivi, soutenu, je pense notamment à Tigrou, Myso, Master, Vr**** ( looool), Giara,Private, Aga, Hypo, mout, Thomass, Pooh, Taker, aelia, Luttinot,Dracloïc, Marioland,Zephir et aux autres.

Pis petite dedicace à Maaf aussi qui est revenu dans le pays des vivant. On se parle pas beaucoup mais ça fait plaisir :)

Edit: Grosse dédicace à Ma(af)moutt ( lol) qui nous offre un nouveau French Time !


Enfin voilà, j'ai beaucoup apprécié le jeu et la communauté durant cette world cup, c'était vraiment sympa de partager tout ça avec vous, y'avait une vraie cohésion un et très bon esprit d'équipe. J'espère revivre ça avec vous les gars !

Avatar du membre
Agammemnon
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 01 mars 2010, 14:05

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Agammemnon » mar. 23 août 2011, 22:00

Les images sont grave stylées, tu les as pécho où ?

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mar. 23 août 2011, 22:01

Sur le net mais je les ai toutes retouchés (sauf pour la bannière ).

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Vrille » mar. 23 août 2011, 22:26

Team à haxx t'as un move à 75% sur chaqu'un de tes Pokémon.
0.75^6 = 0,177978516. Tu cherches à perdre avec une fausse excuse :j
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Babu » mar. 23 août 2011, 22:46

Grimm70 a écrit :Sur le net mais je les ai toutes retouchés (sauf pour la bannière ).

:o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mar. 23 août 2011, 22:50

Babu a écrit :
Grimm70 a écrit :Sur le net mais je les ai toutes retouchés (sauf pour la bannière ).

:o
Oui bon d'accord, c'est Babu qui les as trouvés :d (sur le net... XD )

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Tigrou » mar. 23 août 2011, 23:13

Impressionnant le coming-out de Grimm et Shahtte :o Et vu que tu arrêtes pas de dire dans la RMT que tu es "fière", on sait déjà qui joue le rôle de la femme dans votre relation :)

Sinon je suis impressionné par ton Heatran surtout, et le Zénith sur Florizarre, c'est une team sunny géniale, dont la principale faiblesse est les miss :o (je vais te la stealer fais gaffe :o )
Je suis fan des images aussi, comme tout le monde ^^

Et j'aurais voulu commenter à 22h pile mais ma phokin' connexion m'en a empêché, je suis dég paf:
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par McMeghan » mar. 23 août 2011, 23:24

Très bonne team reflétant bien ton style de jeu et qui pour moi est un exemple de sun team, regorgeant de moyen de gagner la weather war, et tout est prêt pour permettre un VolcaSweep. Beaucoup de joueurs en plus ne se préparent à affronter ce style d'Heatran et Florizarre.

Ces longs commentaires montrent que tu as beaucoup travaillé dessus, et j'ai suivi assez longtemps sur le ladder pour le savoir, c'est vraiment le genre de team que j'aime car étant pleine de bonnes ingéniosités.

Sérieusement, très bon boulot Grimm (résultats WC, ladder, rédaction, choix des images).

Je ne chercherai même pas à proposer quelque chose, on voit qu'il y a beaucoup de travail derrière et tout a été déjà testé/calculé/pensé pour aboutir à ce résultat.

Je ne peux sincèrement que te féliciter pour ce travail :)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Manu » mar. 23 août 2011, 23:29

Le nom de la RMT est de moi :o

Tu as oublié Cristal :>
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Tigrou » mar. 23 août 2011, 23:33

Le nom de la RMT me fait penser à la salsa du démon d'ailleurs, donc je sais pas si c'est si bien que ça paf:
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » mar. 23 août 2011, 23:33

Ouais sérieux l'image de Flori je l'adore trop quoi :D

Bref sinon bonne team en effet, je me disait juste que t'es pas un peu dans la merde si le gars en face arrive à placer pdr + 1 picot ? Et pour Dugtrio t'arrive souvent à mettre les rocs ? C'pas du troll c'est pour comprendre comment ça marche %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mar. 23 août 2011, 23:38

Manu a écrit :Le nom de la RMT est de moi :o
Raaaaa ! J'ai pas fini, regardez le nom de mes Pokés loool. Ça viendra plus tard dans la soiréee les explications tout ça ^^.
MintBerryCrunch a écrit :Ouais sérieux l'image de Flori je l'adore trop quoi :D

Bref sinon bonne team en effet, je me disait juste que t'es pas un peu dans la merde si le gars en face arrive à placer pdr + 1 picot ? Et pour Dugtrio t'arrive souvent à mettre les rocs ? C'pas du troll c'est pour comprendre comment ça marche %)
Tu marques 2 points ! Y'a qu'un conna** pour faire ça, c'est Deoxys-S. Avec un picôt en plus c'est assez problématique en effet car Pyrax est tout de suite plus fragile et Flori est OHKO par Exca avec ce picot en plus. C'est pas non plus pour ça que je vais perdre hein? Mais après j'ai pas de remède miracle pour ça ou pour expliquer comment je suis censé faire.

Concernant Triopiqueur, oui assez souvent et si c'est nécessaire. En faite une fois le weather inducer tué, me reste généralement 1 pv. C'est au tour d'après selon qui s'amène que je les pose.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par MintBerryCrunch » mar. 23 août 2011, 23:40

BAh dépêche j'ai sommeil moi :O
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par McMeghan » mar. 23 août 2011, 23:41

Un vrai stratège ne dort pas, première leçon jeune padawan :o

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Manu » mar. 23 août 2011, 23:45

< Like me
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mar. 23 août 2011, 23:48

J'ai édité sur mon post précédent , sorry :d

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Tigrou » mar. 23 août 2011, 23:49

McMeghan a écrit :Un vrai stratège ne dort pas, première leçon jeune padawan :o
Chuis trop d'accord, mais mes supérieurs hiérarchiques et ma copine un peu moins :o
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Heisenberg » mer. 24 août 2011, 00:58

Grimm70 a écrit :Un gros merci à Shahtte de m'appeler " mon lapin " tous les soirs avant de dormir :d Bref, belle trouvaille, ce fut mon conseiller durant tout le long de cette RMT, on s'est tapé pleins de barres et c'est un mec comme moi, qui se couche pas avant 6H du mat aha BG. " Je t'aime mon ptit Lapin " mdr.

What Else? :D

Sinon bonne team qui reflète ton jeu, bon exemple de sunny.. Blablabla.

Félicitations, mon p'tit lapin! :lol:

Et je tiens a préciser qu'il a passé beaucoup beaucoup de temps pour la déco, sérieux gros gg pour ta patience. :)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par remammochon » mer. 24 août 2011, 01:31

Quelle team...C'est exactement ce qu'il faut pour la partie stratégie nouvelle formule: en section RMT on ne poste que les teams parfaites :)
sans dec que dire? Avec 168 evs vitesse sur Feunard tu dépasses Minotaupe de 3 points et non 1 c'est voulu? C'est pour dépasser les pokés qui se placent un ou deux point au-dessus?(des scarftoed?)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [BW-OU] French Orgy with Belzebuth

Message par Grimm70 » mer. 24 août 2011, 01:45

remetalosse a écrit :Quelle team...C'est exactement ce qu'il faut pour la partie stratégie nouvelle formule: en section RMT on ne poste que les teams parfaites :)
sans dec que dire? Avec 168 evs vitesse sur Feunard tu dépasses Minotaupe de 3 points et non 1 c'est voulu? C'est pour dépasser les pokés qui se placent un ou deux point au-dessus?(des scarftoed?)
Tout à fait, et je dépasse les autres Feunard comme ça :)

Répondre