[BW/OU] King Rising

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW/OU] King Rising

Message par Hypo' » dim. 31 juil. 2011, 15:14

Smogon a écrit :Wallbreaker
An offensively oriented Pokemon meant specifically for crushing walls rather than sweeping. This is usually done with extra powerful offensive stats and commonly use both physical and special moves in their moveset.
Ce qui veut dire le plus souvent, et non pas toujours. Et on s'en branle de dépasser ou non les sweepers, le but c'est de violer les stalls, donc du moment qu'on dépasse les stallers c'est bon pas de soucis. Et once again, a par les boules roses (qui sont pas trop jouées en ce moment) et Gastrodon, il 2HKO/OHKO tout les stallers classiques (skarm, jellicent, natto, jirachi, gliscor...) donc il fait son taf.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [BW/OU] King Rising

Message par Vrille » dim. 31 juil. 2011, 17:29

Tu veux violer les stalls (qui sont invisibles en 5G), tu joues Mence ou Ape qui seront utiles aussi contre les autres équipes. Tu veux jouer Nobrain en "wallbreakant" à la sauce Hypo, tu joues Darumacho sous Sun, tu joues Terrakion Double Dancer. Nidoking tape fort, mais il tape quand ? Rarement.

"commenly" à comprendre comme aussi bien ici. On donc "et utilisent aussi bien des attaques sur le plan spécial que sur le physique (ensembles) dans leurs movesets."
kthxbye
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [BW/OU] King Rising

Message par Hypo' » dim. 31 juil. 2011, 17:38

http://www.mediadico.com/dictionnaire/a ... commonly/1

"Communément", Généralement", "Couramment".
Ce mot est un adverbe de probabilité qui exprime de très fortes chances mais qui ne veut pas dire toujours. Et y'a d'autres pokémons qui ont souvent aussi le nom de "wallbreaker" par la force pure comme SpecTios ou Darumacho CB qui sont ingérables et font des kills directs si tu as pas un poké bien spécifique pour les arrêter/encaisser. C'est le cas de nidoking. Mais passons, on est pas a un cours de français ou de base sur les pokemons, on est sur une RMT que tu ne connais pas au vu de tes dires, donc je te conseillerais juste d'aller la jouer et de faire preuve de bonne fois ensuite, tu constatera par toi même. Poursuivre un débat ou tu t'entête a ne pas écouter les autres (et ou tu es subjectif a cause de moi, qui ne suis même pas l'auteur (cf la "sauce Hypo")) est totalement inutile.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [BW/OU] King Rising

Message par McMeghan » mer. 10 août 2011, 03:59

Bon, j'y vais de mon analyse sur la team aussi.
Je trouve autant l'offensive que la défensive de la team ici bancale. Je m'explique.

Défensivement :
Tu utilises le core Latias/Jirachi/Gliscor, premièrement, le premier Feunard@Toxic qui passe peut tout simplement foutre toute ta défensive à mal. Tu n'as que Gliscor pour absorber un statut, et les Poké qui foutent les status gèrent Gliscor (Jellicent, Ninetails, Politoed par exemple). Prenons l'exemple d'un Jellicent@Toxik/Scald qui t'outstalls à merveille.
Tu n'as personne pour encaisser les très gros assauts des Weather abuser, Latias va avoir un boulot monstre contre les Rains, et ne sera pas gérer tout à lui tout seul, d'autant plus qu'il est pas à l'abri d'un statut. En Sun n'en parlons pas, le Sawsbuck/Volcarona te démontent sans bavure (le deuxième à +1 enfile toute l'équipe). Tu n'as personne pour bloquer le spin et tu commences à jouer en te basant sur ton core défensif, hors Deoxys viens de poser les spikes, et il serait préférable d'en abuser en provoquant des switchs grâce à des Sweepers dangereux, ce que ne sont pas Scizor (pas en début de partie), ni Nidoking en début de partie vu sa vitesse notamment. Latias se fait trapp par Tyra dans les TSS, et c'est la fête également pour Celebi Earth Power ou Landlos HP Ice.

Offensivement :
Gros problème de l'équipe : sa capacité à percer l'adversaire. Seul Nidoking s'en sort bien, mais dès qu'il y aura un contre en face (Chansey/Blissey) tu seras sans puissance. Tes Stallers n'apportent aucune vrai présence offensive (Latias ne fait peur qu'en fin de partie ainsi, Jirachi j'en parle pas, Gliscor ne fait pas dégâts ainsi non plus vu que chaque team aura Rotom-W/Skar pour le gérer, d'autant plus que t'as pas taunt sur Gliscor), ce qui fait les Hazards posés en début de match ne sont pas utilisés à leur maximum. Scizor ne percera qu'en fin de partie, mais le plus dur justement d'y arriver, vu que Nidoking seul devra se charger d'affaiblir toute la team adverse. Vu sa vitesse, il n'aura pas le loisir d'enchaîner les coups sans ne rien craindre, et sa synergie avec Jirachi n'est pas excellente pour le recovery (tous les deux faibles à Sol par exemple). En gros, tu manques sérieusement de punch. Je ne précise même pas que tu n'as rien pour RK, si ce n'est le Bullet Punch de Scizor qui n'est même pas Orber, tout Set-Up Bander peut te faire très mal en l'occurence.

La team a de bonnes idées, et la base à mon avis est intéressante (Nido+Spikes), mais au final, elle est un peu bancale, n'étant ni trop bonne défensivement, ni excellente offensivement, et tu vas avoir beaucoup de mal autant contre les grosses offenses, que contre les grosses Stall.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [BW/OU] King Rising

Message par Krystal / FnK » mer. 10 août 2011, 12:31

Sérieux, Nidoking est un BG. J'aime la team, mais je ne peux pas la commenter comme les autres. ^^"
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Répondre