TSS 5G offensif

Répondre
deekey75
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:14

TSS 5G offensif

Message par deekey75 » mar. 25 janv. 2011, 11:18

Regard rapide sur la petit équipe constituer :


Ainsi, après récemment le retour dans Pokemon c'est ma première équipe TSS que je tente de constituer. Mes premiers instincts devaient essayer d'abuser de Carchacrock dans la même façon j'ai fait dans 4ème général, construisant une équipe autour de cela conçu pour ou adoucir en haut quoi que ce soit qui le essaye de le tué il se verra se faire tuer ensuite, et ensuite le champ libre pour mes autres killers.

Avec la 5G, je me suis efforcé d'inclure Pokemon que je pourrais utiliser pour vérifier un grand nombre de menaces et certains qui peuvent être utilisés très souvent ou généralement , toute la technique es dans la manière de jouer et dans la grande anticipation du joueur bref passons voici l'équipe .


~*The Lead*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Tyranocif (F) @ Baie Prine
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 32 Atk / 224 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Lame De Roc
- Piege De Roc
- Riposte
- Machouille

Parce que l'équipe est centrée autour de Garchomp j'ai preferer caler Tyranitar a 3 objectifs principaux.

1) la tempête sable.

par rapport aux nouvelles menaces de la 5G contrent tyra (ex: brasegali, chapignon, et autre type combat très chiant a tué) d'inclure shandeera a la team pour eponger les combos type combat et revenge kill automatique.
en comptent les faiblesses classique phisique de tyra, acier, eau, plante, sol, insect ...
je lui ai attribuer riposte parce que la plus par du temps il tiens les attaque phisique d'ou le 252evs PV pour etre sur que après un coup il tue bien l'ennemi après un coup puissant.

2) Combo carcha ^^.

TSS + voile sable ou peau dure l'adversaire perdra forcement des pv ^^

3) piège de rock.

sur le 3ème plan je lui ai mis les PDR mais j'hesite encore a virée riposte pour hurlement et le jouer malin :p.


~*The Powerhouse*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Carchacrok (F) @ Baie Sailak
Trait: Voile sable
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Clonage
- Double Chop
- Danse-lames
- Seisme

c'est simple un classic souvent utiliser dans les petit combo haxx le SD carcha, je l'ai remixer version 5g pour lui donnez de nouvelle couleur sachant que maintenant il possede des attaque pratique comme la double Chop ( "coup double" type dragon, qui tous comme capidextre fais très mal avec les 252 evs en attaque, il passe facilement les clones et peu tuer certain pokemon apres une danse-lame la aussi je continue les test sinon comme d'habitude le EQ stab pour tué les moins rapide que lui ayant une faiblesse sol et evidement la danse lame pour faire bien mal ! :)

attention ! au eponge dans le genre airmure, la shandeera les block immediatement si il place des pièges..

~*The Cleaner*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Doryuuzu (F) @ Balloon
Trait: Sand Throw
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-lames
- Eboulement
- Griffe Ombre/ plaix-croix
- Seisme

alors lui sa capacité spécial sous la TSS es quand meme assez abuser il obtiens limite un double scarf X) son combo es simple ballon si il y a pas de PDR pour eviter EQ, DL pour booster Eboulement parce que il on pas mis de lame de rock ( probablement trop abuser ^^), griffe- ombre pour passer les eponges ou sweep psy ou spectre.

~*All Purpose or No Purpose?*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Aquali (F) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 176 HP / 252 Def / 80 SAtk
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Abri
- Voeu
- Boil Over
- Laser Glace

un autre classic mais a l'inverse de l'ancien aquali lui peu calmer les esprit et mettre l'adversaire en deroute avec cette nouvelle attaque eau qui brule boil over qui je trouve es assez abuser avec de la chance sa permet de se debarasser de beaucoup de contre phisique dans le genre eleckable, shibirudon ( serpent electrique avec levitation), metaloss choice-bande, et plein d'autre. je lui ai mis 80evs attaque spé pour qu'il 2 K.O tous le monde et laser pour les dragon et les plantes dans les swicth

~*The Revenge Killer*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Shandera (F) @ Mouchoir Choix/ lunette Choix
Trait: Marque Ombre
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Ball'ombre
- Eco-sphere
- Puis.cachee [Sol]
- Surchauffe


Après qulbutoké, on a droit a une nouvelle menace TAG avec marque ombre celui ci se chargera des bulky eau et de tous type de menace dont les faiblesse comporte le type de attaque sélectionner ex: PC sol pour heatran, ecosphere pour laggron ou le crapeau( eau/sol ), ball ombre stab pour tuer ceux qui n'on pas les faibles des attaque sélectionner après genre un ou deux PDR, Idem pour surchauffe ... les plantes, acier, insecte etc prenne chère bref du gros délire ce poké

~*Priority Puncher*~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ilies&f=23#

Chapignon (F) @ Orbe Vie
Trait: Technicien
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Balle Graine
- Danse-lames
- Mach Punch
- Spore

L'une des nouvelle menace de la 5G, il obtiens la capacié technitien qui le rend plus dangeureux que CIzayox vu qu'il possède spore, il endors danse automatiquement et finis le boulot en tuant bon nombre de personne sachant que balle graine stab et mach punch stab son alimenté avec technicien mach punch passe a 80 de puissance et ball graine a 40 croyez moi c'est bien suffisant pour killer les contres ou même es sweep pas assez resistant :)

ah oui avant dernière chose si quelqu'un pouvais m'indiqué comment mettre une vrai image de pokemon sa pourrai mettre utile pour les prochaine team a venir ... merci d'avance .

voila fin de la présentation en esperant que vous avez appréciez la lecture :)

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: TSS 5G offensif

Message par Anyonelive » mar. 25 janv. 2011, 18:35

Le mégatame n'est pas vraiment établi :/
Image

Flapon
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010, 09:57
Contact :

Re: TSS 5G offensif

Message par Flapon » mer. 26 janv. 2011, 09:12

Ce n'est pas le seul point négatif.
- deux Pokémon ont une capacité Dream World pas encore distribuées
- triple faiblesse eau
- à mon sens, Aquali n'a pas sa place dans une équipe aussi offensive
- ton Tyranocif fait un peu gag. Un petit match-up contre les leads courants ne ferait pas de mal
- quelle est l'utilité de Double chop quand on peut tout aussi bien utiliser Colère (plus puissant) ou Dracogriffe (même puissance, plus précis)? À quels clones ça s'adresse?
- ton Chapignon est à la merci d'à peu près tout ce qui tient un Mach punch et qui est plus rapide, ce qui fait beaucoup
- trois Pokémon avec Danse-lames, c'est pas un peu beaucoup?
- quatre Pokémon avec les répartitions 252 Attaque (Spé)/252 Vitesse, c'est pas un peu beaucoup?
- la fonction Img permet (eh oui!) d'inclure des images. C'est pas bien compliqué, il suffit de les héberger
- de manière générale, on a l'impression, en lisant, que tu as composé ton équipe pour "tout exploser", mais sans team build. Quelque chose de plus organisé, qui ne fasse pas que reprendre les bourrins du moment, mais qui réponde spécifiquement aux menaces du metagame, ne te ferait pas de mal.

Bref, vu le manque de recul par rapport au metagame, les seules teams qui méritent d'être présentées sont celles qui sont clairement abouties, dont les membres présentent une forte synergie, et qui parviennent à venir à bout des menaces sans devoir à chaque fois gagner le speed tie.

Tu vas te faire lyncher.

deekey75
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 09:14

Re: TSS 5G offensif

Message par deekey75 » mer. 26 janv. 2011, 12:44

c'est vrai que c'est pas tres organiser mais pour l'instant je me fis a tous les match que j'ai fais sur le online apres je ferai surement des equipe plus competente ^^

Répondre