[OU/4G] My team

Répondre
reborn-san
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 14:28

[OU/4G] My team

Message par reborn-san » jeu. 18 oct. 2012, 15:48

salut a tous je suis nouveau sur ce forum , bien que je connaisse naturellement pokebip depuis longtemps je n'avais jamais chercher a m'inscrire sur le forum , mais aujourd'hui etant donner la faible activité des forums 4G sur jv.com j'ai décidé de vnir ici (mais je reste quand meme sur jvc) .

alors avant de poster ma team je tien a dire que pour tout ce qui est animation et tout je suis un pur n00b , veuillez donc me pardonner si ma team est moin bien présenté que les autres de ce forum s'il vous plait ^^

bon voici ma team



premièrement il y a un lead que j'adore , c'est crefadet , je l'ais jouer de maniere asser classique avec une petite touche de fantasy comme dirait l'autre.

crefadet@levitation@ceinture force
252 EV PV/126 EV DEF SPE/126 EV DEF nature:naif
-pdr
-psyko
-demi-tour
-provoc

alors il taunt pour empêcher le lead ennemi d'agir puis il pose les rocs , ensuite il peut s'en aller avec u-turn ou psykoter si l'ocasion se presente (pour affaiblir un mackogneur ennemi par exemple ^^)
_______________________________________________________

ensuite un pokemon que j'adore vraiment , c'est mon coup de coeur , beaucoup lui prefere cizayox mais franchement je trouve qu'il se vaut vachement , et personne ne m'as dit qu'il etait nul pour l'instant (je fais de la strat' 4G depuis environ 3 ou 4 mois)


lucario@attention@orbe vie
252 EV ATT/252 EV VIT/6 EV PV nature:jovial
-danse-lame
-close-combat
-vitesse extreme
-poinglace

le voila , avec sa nature jovial il peut sweeper assez rapidement même si il se fait largement dépasser par les scarf , danse-lame le boost énormément (2 niveaux en attaque mais tout le monde le sait) et close-combat+poinglace touche beaucoup de types a eux deux , vitesse extreme a la plus grande priorité du jeu , donc très utile.

________________________________________________

ensuite pour accompagner lucario il me fallait un sweeper special , j'ais donc choisi staross qui est aussi un coup de coeur ^^ , le voici

staross@medic nature@orbe vie
252 EV VIT/252 EV ATT SPE/6 EV PV nature:modeste
-tonnerre
-laser glace
-hydrocanon
-soin

bon ba il est classique hein pas besoin d'une grande presentation ^^ , pour moi il est enorme car il frappe sur beaucoup de faiblesses et peut soigner les degats du a l'adversaie et a l'orbe vie il ferait un bon rk mais je prefere dire qu'il accompagne lucario mais dans le special , en fait c'est un peu un core .


________________________________________________________

bon deja trois ^^ , bon j'avais besoin d'un vrai RK , lui il est infaillible , admirez XD

libegon@levitation@mouchoir choix
252 EV VIT/252 EV ATT/6 EV PV nature:rigide
-demi-tour
-dracogriffe
-seisme
-poing de feu


bon j'aurais pu mettre la nature jovial mais avec ses 100 de BS+le scarf+les 252 EV VIT. il est assez rapide d'après moi ^^ , donc dracogriffe plutôt que colere , a mon avis vous savez pourquoi j'ai préférée dracogriffe , demi-tour est presque indispensable a ce set , poing de feu pour contrer sa faiblesse glace , mais j'esite a mettre poing-eclair , car il n'y a presque pas de pokemon glace en OU 4G , alors que les pokemon eau on presque tous une attaque eau dans leurs move-pool , de plus sa peut déchirer leviator XD , et seisme car c'est son stab avec dracogriffe ^^


__________________________________________________________


ensuite je me suis dit "pourquoi pas un staller physique mais qui peut sweeper très fort , j'aie choisi metalosse (c'est une bête ce pokemon)

metalosse@corp sain@reste
252 EV PV/252 EV DEF/6 EV ATT nature:malin
-pisto-poing
-poing-meteor
-poing de feu
-explosion

bon c'est vrai qu'il a que des moves offensifs , mais de part sa repartition d'ev , de ses iv et sa nature, pisto-poing+poing-meteor c'est un bon combo , je devrais peut-etre mettre seisme au lieu de poing de feu pour contrer ses deux faiblesses qui sont le sol et le feu

___________________________________________
bon et ba c'est le dernier hein , j'avais dans l'idée de prendre un staller special qui ne casse pas trop le rythme de ma team


noctunoir@pression@reste
252 EV DEF SPE/252 EV PV/252 EV ATT nature:prudent
-ombre portée
-seisme
-feu follet
-balance

en fait j'avais pris lui car il me paraissait intéressant ^^ , mais avec lui j'avais trois faiblesses tenebres et trois spectre , en gros les tyranocif et ectoplasma ennemi m'aurait décimer une bonne partie de ma team , surtout avec ma grande faiblesse a poursuite ^^


donc j'ais pris lui

spiritomb@pression@reste
252 EV DEF SPE/252 EV PV/6 EV ATT nature:prudent
-feu follet
-ombre portée
-balance
-provoc

donc il se soigne avec balance , il peut taunt tranquillement et peut faire quelque dégât avec ombre portée qui comble également son manque de vitesse , feu follet peut être très intéressant également.




voila c'est fini ^^^^^^^^


:hap:

reborn-san
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 14:28

Re: [OU/4G]my team

Message par reborn-san » jeu. 18 oct. 2012, 18:20

ha oui desole du double-post mais j'aimerais votre avis ,

ce electhor

electhor@pression@reste
252 EV DEF/154 EV ATT SPE/154 EV PV nature:calme
-tonnerre
-canicule
-atterissage
-hurlement

pourrait-il remplacer le spiritomb actuellemnt present dans ma team? sachant qu'il ne casse pas du tout le rythme de ma team , il se regenere et phaze tranquielement avec deux slot offensifs trés pratiques ^^

Avatar du membre
loloaaa
Membre
Messages : 55
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 01:14
Localisation : à l'interieur de mon ordi, je suis coincé en train de vous parler
Contact :

Re: [OU/4G]my team

Message par loloaaa » ven. 09 nov. 2012, 00:23

moi je te dit oui pour remplacer electhor, meme si il se régenere je le trouve mieux que spiritomb; aussi il à des stat un peu plus elever que spiritomb, et avec tonnerre il peut paraliser sont adversaire et le ralentire, sino le mien à la place de hurlement il à cage-éclair
Spoiler :
Image
si vous voulez faire parti de mon projet MP moi http://pokemonversionquratz.xooit.fr/index.php

LinnnK
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 16:35

Re: [OU/4G]my team

Message par LinnnK » ven. 09 nov. 2012, 14:41

J'sais pas quoi dire je jourais heatran plutôt que electhor =) Parce que tu as double faiblesse feu tu aura donc double résistance feu !
Je précise heatran scarf
Image
By Gohanounet

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [OU/4G]my team

Message par BahaWin » ven. 09 nov. 2012, 21:23

C'est pas le scarf mais plutôt le BulkyTran qui lui servira bien plus dans la mesure où il joue Heatran.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

reborn-san
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 14:28

Re: [OU/4G]my team

Message par reborn-san » dim. 18 nov. 2012, 18:43

d'accord merci de vos conseils ^^ , j'ais remarquer que les strateges 4G sont tres peu present ici , sur jvcom il y en a un peu mais en voie d'estinction .


ba heatran scarf fait un bon RK mais je prefere le jouer en bulky pour qu'il s'adapte mieux a ma team , pour surprendre hyporoi j'ai l'intention de le jouer comme sa (je l'ais un peu fabriquer hein!)


heatran@torche@reste
252 EV PV/52 EV DEF SPE/206 EV ATT SPE nature:prudent
-dracochoc (comme je le disais pour hyporoi , il genra egalement dracolosse sur un switch sinon il se prendra un seisme qui lui fera trop mal)
-vortex magma (elle a malgre tout une utilité , notement pour avoir leuphorie qui le bloque bien)
-telluliforce
-explosion

bon il ressemble peut-etre a un autre set hein , mais je me suis dit qu'il pourrait etre benefique a ma team ^^

Répondre