[OU/4G] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Répondre
CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

[OU/4G] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par CriCri95 » ven. 09 sept. 2011, 23:08

Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again ...
Image

Bonjour, bonsoir, voila une RMT 4G, plus ou moins 1ans après la dernière que j'ai posté, plutot l'avant dernière (http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t479.html) puisque la dernière a été un gros fail. Entre temps j'avais quasiment arrété de jouer à Pokémon et suis finalement revenu 2 à 3 semaines avant le retour du Smogon Tour XII. Et j'espère faire un bon résultat à un des ST 4G avec donc je la poste pour quelques idées d'amélioration =3

J'ai build durant 3/4 jours, partant au départ d'une HardStall + Lucario à une Balanced pour finalement arrivé grosso modo à ce résultat, une Heavy Offense ( c'est fou hein ). Hélas et c'est triste la 4G n'est plus d'actualité et trouver des matchs de qualité et en quantité sur PO/Smogon est difficile même si ça arrive parfois, j'ai donc pas pu tester autant que je l'aurais souhaité.

ENJOY !
Image

Ectoplasma (Ectoplasma) (M) @ Ceinture Force
Trait: Lévitation
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atq)
- Vent-glace
- Ball'ombre
- Exploforce
- Provoc


Je voulais un Pokémon qui fout la pression d'entrée de jeu, tellement de pression que la pose des PDR qui est quasi-indispensable à toute équipe ne sera pas un choix évident à faire. Ectoplasma fais exactement ça, sa couverture des type est parfaite (Exploforce + Ball'ombre) il 2hko la majeure partie des leads commun tout en étant plus rapide qu'eux, et s'il ne l'est pas Vent Glace est là pour ça, divisant par 1.5 la vitesse adverse et les finir après sur Ball'ombre/Exploforce.

Pour ceux connaissant ce lead ils remarqueront qu'il n'y a pas l'habituel Riposte, oui j'ai choisis de jouer Provoc car j'en avais besoin contre les Bulky Lead tels que Laggron/Hippodocus/Foretress/Airmure pour éviter qu'il place leur entry hazard, ça me sert entre autre contre Roserade et Queulorior. En effet Riposte était d'après moi utile seulement contre Mackogneur que je gère pas trop mal derrière ou Metalosse mais là c'était trop aléatoire car il pouvait très bien décider de placer ses Pièges de Rocs au lieu d'attaquer directement. J'oubliais, Provoc me sert aussi une fois que j'aurais gagné mon duel de lead ( =P ) à empêcher l'adversaire de se Set-Up. Il se couple très bien avec Archéodong pour les duels qu'il perd.

Timide pour outspeed les Simiabraz adverses, la speed tie avec les autres Gengar et que la nature Modeste n'offre pas de KO assuré de plus. La Vitesse et l'Atq Spé sont maximisé pour des raisons évidentes.

Tout simplement un excellent Anti-Lead.
  • Analyse des Leads :
Spoiler :
Heatran : Je lui fais : 85.4% - 100.9% avec Exploforce , j'ai d'ailleurs été tenté de le jouer Modeste pour lui mais même avec cette nature le OHKO n'est pas assuré ( 94.1% - 110.8% ). Alors soit il place ses PDR et se fait 2hko proprement tout en me laissant avec ma Ceinture Force intacte, soit il me lance Déflagration et décide donc de jouer sans les PDR (Nice pour Léviator et Dracolosse). Il peut également switcher mais ça c'est pas drôle.

Metalosse : J'envoie Archeodong. Si il avait lancer Piège de Roc je me méfie car il peut décider d'exploser et me faire ~75%, pas cool du tout, donc de cas là j'envoie Ectoplasma pour prendre l'explosion il aura soit bel et bien exploser et c'est génial, ou il aura alors lui aussi switcher ne pouvant rien faire d'autre à Archeodong.

Ptera : Vent glacé baisse sa vitesse baisse d'un level me rendant plus rapide et le finir sur Ball'ombre, il devra donc faire un choix placer ses PDR ou me briser la Sash.

Staross : Saloperie de Pokémon qui me pose probléme à chaque fois que j'essaye de build, prend un Shadow Ball dans ta face !

Simiabraz : Même topo que pour Heatran/Ptera ! LA MORT OU LE TCHICHI

Roserade : Provoc. 2hko par Ball'ombre.

Skarmory : La version Physique prend 52.4% - 61.7% sur Exploforce, un 2HKO dans ~90% des cas. Propre si y'a pas de miss :X . La version Spéciale est seulement 3HKO après le premier Exploforce il voudra Roost mais je le Provoc. Plus je l'endommage vite, mieux c'est pour la team.

Ectoplasma : Relativement rare, ça se jouera sur la Speed Tie. Archeodong se place tranquillement ensuite si jamais j'ai perdu la Speed Tie.

Jirachi : Mindgame Tête de Fer ou Demi-Tour ? Généralement je fais pas le dingue dès le premier tour et envoie Archeodong.

Mackogneur : J'ai pas le Standard Riposte donc je peux rien lui faire =X Mais j'ai Léviator, Bronzong qui place les screens mais il est quand même plus que soulant. Heureusement qu'il est moins populaire qu'avant.

Hippodocus : Provoc, okthxbye.

Crefadet : Vent Glacé suivi de Ball'ombre.

Laggron : Provoc oups pas de PDR. Ball'ombre 33.7% - 40.2% c'est une menace à éliminer donc l'endommager un max est primordiale, cependant on le voit plus trop donc le problème est en parti réglé.
---

Image

Archeodong (Archeodong) @ Lumargile
Trait: Lévitation
EVs: 252 HP / 152 Atk / 8 Def / 96 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Explosion
- Mur Lumiere
- Protection
- Piege De Roc


J'aime bien jouer Offense, jouer Offense nous accable forcément de faille défensive, c'est pourquoi Archéodong est là pour placer les murs afin de régler ce problème et que mes sweepers puissent en profiter pour se placer. Ce pokémon qui soyons honnête a une sale gueule, et qui est dénigré par de nombreux joueurs à tout de même de sacrés atouts, un double type qui avec sa cap.spé lui offre de superbes résistances, immunités et tout cela pour une seule et unique faiblesse, des bases stats défensives plus qu'honorable 67/116/116 et un movepool qui aide largement l'équipe.

Les Piège de Roc sont là pour tout les 3HKO/2HKO qu'ils peuvent transformé en 2HKO/OHKO, Mur Lumière et Protection sont là pour soutenir l'équipe défensivement et à placer des DD/DL aisément pour sweeper l'adversaire ensuite. Explosion est absolument nécessaire pour éviter des placements adverses trop simples.

Pour la répart j'avoue ne pas avoir énormément réfléchi ... http://www.smogon.com/dp/pokemon/bronzong

---

Image

Leviator (Leviator) (M) @ Baie Parma
Trait: Intimidation
EVs: 64 HP / 252 Atk / 192 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Cascade
- Lame de Roc
- Provoc


Je l'ai découvert dans la team de Naaaz qui l'a lui même pris à Manu ! Je doit dire que dans un premier temps j'ai pas été convaincu car si l'adversaire avait par malheur réussis à placer ses PDR, baie ou pas baie cela était souvent un OHKO mais derrière les screen, je vois son intérêt, très clairement, ne même pas prendre du 50% sur du x4 est assez drôle ^^. Son type l'aide bien à se placer dès que Archeodong est venu étant donné que ce dernier attire Simiabraz/Heatran comme des aimants, il ne lui reste qu'a lancer l'offensive. Léviator leurre parfaitement des pokémon comme Rotom/Flygon et leur fais des dégats plus que considérable et peut même les tuer nice job pour Dracolosse et Lucario. D'ailleurs avec la baie, et les screens le placement est tellement easy et les gens comptant souvent sur Flygon/Rotom dans leur team pour RK Léviator il arrive que Léviator mette fin au match aussi vite qu'il a commencé.

Pour la nature, je préfère la force du Rigide, Voltali et HeatranScarf ne sont pas mes priorités et s'il arrive à me RK Tyranocif viendra juste ensuite. 192 Ev Vit. pour outspeed les 245/246 sans DD et Starmie à +1. On maximise bien entendu l'attaque et le reste va en PV.

Danse Draco "pour faire tourner le business fils" lol , Cascade est son stab eau le plus viable ET ça peut flinch , Lame de Roc est là pour les Gyarados/Dracolosse/Electhor ce sont des menaces défensives et offensives pour la team faut les buter. La 3eme attaque a été un choix plus que difficile, Rebond pour le Stab et les Bulky Plantes ? Provoc pour aider contre une eventuelle stall , Chapi ? Seisme pour Empoleon/Metagross/Jirachi, pas craindre le miss ? Croc Givre ? J'ai longtemps hésité, changé, rechangé ... J'ai décidé de jouer Provoc, j'ai perdu 1 match parce que l'adversaire jouait Airmure Physique j'ai juste eu mes yeux pour pleurer, j'ai été traumatisé.
  • Quelques dégats :
Spoiler :
Rotom-A Stall @ Tonnerre vs Leviator => 62.2% - 73.2% ; derrière Mur Lumière => 31,1% - 36,6%
Leviator +0 @ Cascade vs Rotom-A Stall => 33.9% - 40.5%
Leviator +1 @ Cascade vs Rotom-A Stall => 50.7% - 60.2% (2hko avec les PDR ou la SS)

Rotom-A Off @Tonnerre vs Leviator => 76.5% - 90% ; derrière Mur Lumière => 39% - 46%
Leviator +0 @ Cascade vs Rotom Off => 54.8% - 64.7%
Leviator +1 @ Cascade vs Rotom Off => 82.2% - 97.1% ( Possible Ohko avec les PDR )

Jirascarf @ Poing-Eclair vs Leviator => 47.6% - 56.1%
Libegon @ Poing-Eclair vs Leviator => 47.6% - 56.1%

Staross Lefties (252 SpA) @ Tonnerre vs Leviator => 46% - 54% ; derrière Mur Lumière => 23% - 27%
Staross Orber @ Tonnerre vs Leviator => 64% - 75.4% , derrière Mur Lumière => 32% - 37,2%

Merci Naaaaaaaaz pour les calculs
---

Image

Tyranocif (Tyranocif) (M) @ Baie Jouca
Trait: Sable volant
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Seisme
- Lame De Roc
- Poinglace


Ca sera très souvent lui ou Gyarados qui sera le premier envoyé pour le premier assaut offensif, son type étant complémentaire avec celui de Bronzong. Ils se complètent parfaitement ce qui fait que lorsque qu'un est RK l'autre prendra la relève et en remettra une couche. Il aura tendance à attirer Scorvol/Libegon/Chapignon pendant qu'il place sa DD et les allumes avec Poinglace. Ces pokémon en moins, c'est des sweeps facilité pour Gyarados/Dracolosse/Lucario. Il se fais Revenge Kill par Scizor s'il n'y a plus les murs, Simiabraz@ Mach Punch ... Easy placement pour Gyarados.

Lame de Roc est son meilleur Stab, Poinglace pour Scorvol/Libegon, Seisme pour Lucario/Heatran/Jirachi avant je jouait Machouille mais placement trop facile de Lucario/Pingoleon. La nature Jovial est là pour Outspeed Staross à +1, le tout en Atq et en Vit. de manière évidente.

---

Image

Dracolosse (Dracolosse) (M) @ Baie Prine
Trait: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse Draco
- Colere
- Seisme
- Poing De Feu


Un monstre, sa colère à +1 est tout simplement monstrueuse. Il fait des trous énorme dans la team adverse qui se retrouve souvent à sacrifier un de ces pokés pour envoyer son acier encaisser tant bien que mal, tant bien que mal parce que je précise que cizayox est 2hko à +1 tout de même. La baie prine est l'objet qui fais ragequit le plus souvent l'adversaire x3 qui compte souvent sur la confusion pour s'en sortir mais non ahah, entre autre la baie prine me permet de me placer sur des Feu Follet/Cage-Eclair et sur Spore de Chapignon qui aime venir se placer sur archeodong. Seisme et Poing-Feu sont là pour la couverture, Dragon/Feu/Sol blabla aucune résistance. Si il se fais RK Lucario se place, bref le duo Dracolosse/Lucario bien connu quoi. Bref il est trop violent sérieux.

" Je peux te décrocher la lune en gardant les pieds sur Terre, akhi chuis trop déter' "

Image

Black-M (Lucario) (M) @ Orbe Vie
Trait: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Pisto-poing


C'est Black-M ! AieAieAie. " Ce qui ne le tue pas, le rend plus fort. Il est vivant donc vous êtes morts "

http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... t1041.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t965.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t964.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t682.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t717.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t766.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t694.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t641.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-archive ... -t904.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t551.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t489.html
http://www.fspirit.fr/forum/rmt-past-ge ... -t209.html

Voila toutes les teams postés sur FS qui sont basées sur lui, un sacré paquet, non ? C'est parce que c'est le BEST !

Normal c'est tout simplement le meilleur Late Game Sweeper du jeu, ces excellentes resistances sont tout simplement du pain béni. ~3% sur Piège de Roc, immunité au Pics Toxiks/Toxik , résistances Dragon/Acier/Roche/Insecte/Spectre. Une puissance de frappe phénoménale à la base ... doublé par Danse-Lame, couplé à un Stab à 120 de puissance et la meilleure attaque de priorité du jeu, et une seconde attaque de priorité pour Ectoplasma/Tyranocif qui voudrait essayer de le Revenge Kill. Si il se place et que l'adversaire a perdu son Motisma/Leviator (Les contres les plus couramment joué) , enfin Motisma Scarf par exemple suffira de le mettre à ~50% (Une cascade de Léviator@+0) et c'est fini pour lui quand même ^^ (32.4% - 38.6% + PDR + SS) et Gyara Bulky DD se prend 54.3% - 64.1% sur Close Combat à +1 (Close Combat, oui je le précise parce que j'en ai vu souvent faire Vit.Extrême face à un Léviator) Bref pas la chose la plus difficile du monde, d'autant plus que contre une HO physique c'est des pokés qu'on sors rapidement. La complémentarité avec Dracolosse est excellente et lui offrira souvent des possibilité de placement et de mettre fin au match. A Beast ...

La team pour PO
Spoiler :
Gengar (M) @ Focus Sash
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Icy Wind
- Shadow Ball
- Focus Blast
- Taunt

Bronzong @ Light Clay
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 152 Atk / 8 Def / 96 SDef
Relaxed Nature (+Def, -Spd)
- Stealth Rock
- Reflect
- Light Screen
- Explosion

Gyarados (M) @ Wacan Berry
Trait: Intimidate
EVs: 56 HP / 252 Atk / 200 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance
- Waterfall
- Stone Edge
- Taunt

Tyranitar (M) @ Shuca Berry
Trait: Sand Stream
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Dragon Dance
- Stone Edge
- Earthquake
- Ice Punch

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Inner Focus
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Naughty Nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Fire Blast

Lucario (M) @ Life Orb
Trait: Steadfast
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- ExtremeSpeed
- Bullet Punch
Modifié en dernier par CriCri95 le mar. 04 oct. 2011, 02:49, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par Krystal / FnK » sam. 10 sept. 2011, 17:41

Je ne peux pas faire un énorme commentaire comme d'autres, mais 3 DD, ça fait pas un peu beaucoup? Et Ectoplasma@Vent Glacé, c'est assez... original.

EDIT : Ta team est assez sensible à Tyrascarf, qui met la misère à 4 Pokémon de ta team...
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par CriCri95 » sam. 10 sept. 2011, 18:01

C'est le principe en faites, se placer derrière les murs et taper, les contres adverses vont forcément finir par craquer. Ectoplasma@Vent glacé est pas original sur le lead.

TyraScarf est tout sauf un problème. Il me permet de placer les murs/Lucario/Tyranocif et puis ne dépasse pas Dracolosse/Léviator à +1.

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par DS. » sam. 10 sept. 2011, 18:03

Mets Crunch à la place d'EQ pour Tyra. Sinon, go changer l'item de ton Gyara, la baie Parma pue là :(

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par Myso » sam. 10 sept. 2011, 18:06

Dark Scizor a écrit :Mets Crunch à la place d'EQ pour Tyra. Sinon, go changer l'item de ton Gyara, la baie Parma pue là :(
T'as lu ?

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par DS. » sam. 10 sept. 2011, 18:09

A moitié. Fin' faut avouer que la baie Parma sur Gyara, c'est peu courant %D

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par Myso » sam. 10 sept. 2011, 18:10

Oui bah abstenez-vous dans ce cas, il explique clairement les raisons de EQ et de la Baie Parma. Bref.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par McMeghan » sam. 10 sept. 2011, 19:35

Oui, vous lisez tout à fond, et vous analysez sérieusement ici.
Si vous proposez quelque chose, vous expliquez pourquoi ça serait mieux que ce qu'il utilise.

Merci.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par CriCri95 » mar. 13 sept. 2011, 16:26

Start of turn 1
Gengar used Shadow Ball!
The foe's Machamp lost 38% of its health!

The foe's Machamp used Payback!
It's super effective!
Gengar lost 261 HP! (99% of its health)
Gengar hung on using its Focus Sash!

Start of turn 2
Cristiano95. called Gengar back!
Cristiano95. sent out Gyarados!

Gyarados intimidates the foe's Machamp!
The foe's Machamp's Attack fell!
The foe's Machamp used Bullet Punch!
It's not very effective...
Gyarados lost 21 HP! (6% of its health)

Start of turn 3
Cristiano95. called Gyarados back!
Cristiano95. sent out Gengar!

The foe's Machamp used Stone Edge!
Gengar lost 1 HP! (0% of its health)
Gengar fainted!

Cristiano95. sent out Gyarados!

Gyarados intimidates the foe's Machamp!
The foe's Machamp's Attack fell!

Start of turn 4
Wau called Machamp back!
Wau sent out Starmie!

Gyarados used Dragon Dance!
Gyarados's Attack rose!
Gyarados's Speed rose!

Start of turn 5
Gyarados used Dragon Dance!
Gyarados's Attack rose!
Gyarados's Speed rose!

The foe's Starmie used Thunderbolt!
It's super effective!
Gyarados's Wacan Berry weakened Thunderbolt's power!
Gyarados lost 192 HP! (55% of its health)

Start of turn 6
Gyarados used Stone Edge!
The foe's Starmie lost 100% of its health!
The foe's Starmie fainted!

bouvym is watching the battle.
bouvym: noob
bouvym: (lol)
Cristiano95.: %)
Wau sent out Gyarados!

The foe's Gyarados intimidates Gyarados!
Gyarados's Attack fell!

Start of turn 7
Gyarados used Stone Edge!
It's super effective!
The foe's Gyarados lost 100% of its health!
The foe's Gyarados fainted!

Wau: haha what a fail xD
Cristiano95.: gg ?
Wau sent out Tyranitar!

The foe's Tyranitar's Sand Stream whipped up a sandstorm!

Start of turn 8
Gyarados used Waterfall!
It's super effective!
The foe's Tyranitar lost 100% of its health!
The foe's Tyranitar fainted!

The sandstorm rages!
Gyarados is buffeted by the sandstorm!
Wau sent out Machamp!

Cristiano95.: You know the power of wacan berry now ahah

Start of turn 9
Gyarados used Waterfall!
The foe's Machamp lost 61% of its health!
The foe's Machamp fainted!

The sandstorm rages!
Gyarados is buffeted by the sandstorm!
Wau: ^^

Voila le principe de cette fameuse baie xd

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par remammochon » mar. 13 sept. 2011, 16:50

wouah gg :)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par Krystal / FnK » mar. 13 sept. 2011, 18:00

GG. Sans ça t'étais mal. ^^
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par MintBerryCrunch » mar. 13 sept. 2011, 18:03

Il l'arait pas laissé sur starmie je pense %) par contre y a pas eu de miss stone edge, chance quand même.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par remammochon » mer. 14 sept. 2011, 07:54

bah y a quand même 80% de réussite hein
Et puis...French luck :)

Enfin bon combiner lucario et ectoplasma, c'était bien vu j'y aurais pas pensé comme ça ;)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par McMeghan » mar. 20 sept. 2011, 22:01

N'ayant pas joué en DPP, il m'arrive souvent de prendre des teams par ci par là pour les tournois (Smogon Tour, etc) et je dois dire que c'est avec celle-ci que j'ai les meilleurs résultats et que je m'amuse le plus en tout cas.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par froggy25 » mer. 21 sept. 2011, 00:40

<3 cette ho :)
Krystal / FnK a écrit :EDIT : Ta team est assez sensible à Tyrascarf, qui met la misère à 4 Pokémon de ta team...
Selon le coup sur lequel il est bloqué, gyara / nite / ttar / lucario ont un tour pour se placer au remplacement, ou Bronzong peut revenir placer ses murs si nécessaire, donc c'est absolument pas un problème...
Image

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par Heisenberg » mar. 27 sept. 2011, 19:41

Pour avoir rencontré ta team en ladder contre Ananas (qui la joue super bien d'ailleurs), je ne peut que te dire, un gros GG pour cette excellente team.

Je vais sans doute la jouer très prochainement, un gros coup de coeur. :)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [4G/OU] Sweep, Sweep, Sweep and Sweep again.

Message par CriCri95 » mar. 27 sept. 2011, 20:23

Thx. Sinon j'ai changer le Dracolosse.

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Inner Focus
EVs: 252 Atk / 4 SAtk / 252 Spd
Naughty Nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Fire Blast

Airmure Physical était vraiment trop soulant par moment. Il prend 68.9% - 81.4%, ce qui est bien suffisant. On perd du Bulk mais ça vaut le coup.

Répondre