Page 3 sur 3

Re: Première team 4g

Posté : ven. 15 juil. 2011, 07:37
par remammochon
Mysotic a écrit :C'est plus un Wallbreaker qu'un spinner qu'il lui faut nan ? hum:
Mais c'est un peu fini l'OU 4G maintenant paf:
C'est pourquoi je suggère aussi Mixape.

Re: Première team 4g

Posté : mer. 20 juil. 2011, 20:45
par IceWave
Si tu gardes Zor SD tu mets Casse-Briques sur Surpuissance, tu vas pas monter ton attaque pour la baisser, sauf exception je pense. ^^'

Re: Première team 4g

Posté : mer. 20 juil. 2011, 20:59
par Hypo'
La boost en puissance est important, ca permet de win skarm par exemple et de OHKO certains poke sans boost comme zone ou heatran... C'est une option plus qu'intéressante.

Re: Première team 4g

Posté : mer. 20 juil. 2011, 22:59
par MintBerryCrunch
Surpuissance c'est plus préféré pour les bulkies...



EDIT: J'avais fait un fail mais apparemment en plus c'était juste donc %)

Re: Première team 4g

Posté : mer. 20 juil. 2011, 23:09
par Manu
On joue pas bulky SD Zor avec casse brique en 4G on le joue avec surpuissance vu qu'il n'est pas là pour tanker et que les evs lui permette surtout de se placer et d'encaisser une DM de Latias Spec à l'époque .

Re: Première team 4g

Posté : jeu. 21 juil. 2011, 03:58
par IceWave
Aaah je vois. J'suis pas trop 4G moi, j'ai joué que trop peu cette génération alors voilà.