[OU/4G] 1ère RMT

Répondre
Avatar du membre
Soul vince
Membre
Messages : 92
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011, 19:43
Localisation : Là où je suis .

[OU/4G] 1ère RMT

Message par Soul vince » ven. 25 févr. 2011, 13:51

ImageImageImageImageImageImage

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute en stratégie pokémon, de ce fait, je vous livre ma toute première team stratégique . Je l'ai construite tout en essayant de respecter une synergie entre eux .
C'est donc mon premier RMT et aussi mon dernier 4G vu que B&W arrive a grands pas . C'est aussi ma première équipe stratégique, j'ai mis du temps a la buldier comme a la monter sur ma cartouche .
Je me suis inspiré de RMT pour faire ma propre équipe, je l'ai testée contre des amis (qui sont bien plus forts que moi) et ils l'ont bien aimé tout en sachant qu'elle n'était pas parfaite(et de toute façons, aucune team n'est parfaite), j'ai décidé de la poster .
~LA TEAM PAS A PAS~


Tout d'abord, je me suis concentré sur un pokémon que j'apprécie énormément : Hyporoi . En effet, c'est mon pokémon favori . Me renseignant, j'ai vu qu'il était très fort alors j'ai décidé de commencer par lui :

Image

Ensuite, j'avais besoin d'un leader. Quelqu'un qui puisse gérer pas mal d'autres leaders, mais aussi qui pouvait virer quelques pokémons gênants et si possible, poser des PDR . Métalosse m'a été conseillé car il remplit ces trois exigences . On se retrouve donc avec :

Image+Image

Après, j'avais besoin d'un poké qui puisse éliminer pas mal de gros sweepers/stallers dans le métagame OU . Corboss remplit ces fonctions avec son movepool d'attaques puissantes et variées :

ImageImage+Image