[OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Répondre
Avatar du membre
Denomew
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 18:53

[OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Denomew » ven. 11 févr. 2011, 00:24

~~~ REQUIEM FOR A DREAM ~~~
ImageImageImageImageImageImage

Bonjour, bonjour. La G4 arrivant à son dernier tournant, je me suis décidé à poster ma première RMT, avec ma dernière Team en date.

Construction de la Team

Bon, dès le début je voulais me baser sur le pokemon que j’utilise depuis la G1, Dracolosse. J’ai choisi le Mixnite, étant bien plus original que le DD et plus agréable à jouer pour ma part. J’ai ensuite tout de suite pensé à un Sweeper physique complémentaire à Dracolosse : Lucario Sword Dancer. J’ai hésité avec Cizayox, mais Lucario m’allait mieux en tant que Late Game Sweeper, notamment après un bon sweep de Dracolosse.
ImageImage
Un autre pokemon m’a tout de suite traversé l’esprit : il me fallait un poseur de PdR, et Laggron a une sinergie parfaite avec ces deux là. Tant qu’à faire, mettons le en Lead.
ImageImageImage
Bon. Un trio de fait. Il me fallait ensuite un paralyseur, permettant le placement plus aisé de Dracolosse. J’ai d’abord pensé à Célébi staller, voir le Tinkerbell. En même temps, j’ai pensé à Heatran, se couplant parfaitement à Célébi, en Choice Scarf ou bien Eponge Spécial, je ne savais pas trop encore comment former l’équipe.
ImageImageImageImageImage
En fait, Célébi n’était pas assez complémentaire à Dracolosse à cause de la faiblesse glace. J’ai donc choisi Jirachi, qui se couple parfaitement à ce dernier, pour servir de paralyseur. Du coup, Heatran n’était plus jouable avec une triple faiblesse feu.
ImageImageImageImage
Il me fallait un contre sûr à Léviator. Aquali s’est forcément imposer, un Wisher m’étend en plus très utile pour Laggron et Jirachi, et aussi pour Dracolosse en l’absence de Spinner. Il me permet en plus de contrer MixApe HP Ice qui ruine les 4 autres.
ImageImageImageImageImage
Et là, bam. Grosse faiblesse à Ecto. J’ai donc cherché à un contre à ce dernier qui pourrait me servir en même temps de Staller. Noctunoir faisait l’affaire.
ImageImageImageImageImageImage
Cependant, après quelques matchs, Noctunoir ne m’a pas vraiment convaincu. En plus, il me manquait vraiment une éponge spéciale. J’ai donc tout simplement penser à un pokemon qui était joué au début de D/P, Spiritomb, me permettant de contrer Ecto sans problèmes, et aidant en plus contre Mackogneur. L’équipe finale était formée :
ImageImageImageImageImageImage


La Team en détail


Image
Laggron (M) @ Restes
Capacité : Torrent
EVs : 248 PV / 212 Déf. / 50 Déf. Spé.
Nature Relax (+ Déf. / - Vit.)
- Piège de Roc
- Séisme
- Laser Glace
- Hurlement


Le Lead classique. Il pose les PdR pour permettre à Lucario et Dracolosse d’effectuer les OHKO et 2HKO nécessaires. Il sert ensuite de Staller à mi-combat, permettant entre autres de contrer Dracolosse, Heatran (d’où les 50 EVs en défense spéciale, pour Draco Météor et Déflagration respectivement), Tyranocif, Métalosse, Libegon, Scorvol… qui gênent tous Draco et Luke, d’où sa complémentarité avec eux.
Hurlement permet le scout de la team adverse, ainsi que de contrer les teams Relais et de profiter des dégâts résiduels de PdR, c’est pour moi la meilleure attaque ici devant Abri qui permet de récupérer quelques PV mais la présence d’Aquali Wisher rend l’attaque obsolète, et devant Surf, aussi par la présence d’Aquali.

Match Up de Laggron (avec le reste de la Team) :
Spoiler :
ø Le match up est bon.
ø Le match up est moyen.
ø Le match up est mauvais.

ImageCréfadet : Je lui lance un Laser Glace pour casser sa Ceinture Force pendant qu’il me taunt ou qu’il pose les PdR, puis je switch sur Spiritomb qui s’en débarasse avec Coup Bas.

ImagePtéra : Je le 2HKO avec Laser Glace.

ImageMackogneur : Je switch directement sur Spiritomb, pour éviter le Dynamopoing, qui le brûle ensuite, et peut s’en débarrasser avec Coup Bas et Balance, sachant que Lame de Roc ne peut au maximum que le 2HKO, il n’a donc rien à craindre de lui une fois brûlé.

ImageLaggron : Je pose les PdR en même temps que lui, et soit je phaze, profitant du scout et des dégâts de PdR, soit je peux aussi switcher sur Aquali.

ImageMétalosse : Je lui lance un Séisme pendant qu’il pose les PdR pour être sûr qu’il explose au second tour, puis je switch sur Spiritomb.

ImageJirachi : Il ne peut rien faire, je pose les PdR et je vois ce qui arrive derrière.

ImageSimiabraz : Je ne prends pas le risque de prendre un Nœud’Herbe, je switche directement sur Aquali qui s’en occupe.

ImageHeatran : Je le lance un Séisme, et je switch sur Spiritomb pour prendre Explosion.

ImageNinjask : Je pose les PdR, puis je phaze.

ImageRoserade : Une plaie celui-là. Je switch sur Jirachi pendant qu’il pose les Pics Toxik, qu’il lance une attaque plante ou qu’il m’endort. Il peut avoir peur du Choice Scarf et risque de switcher s’il ne m’a pas endormi. Je cherche ensuite à savoir s’il a PC Feu ou Glace, pour pouvoir le contrer avec Jirachi ou avec Dracolosse. Cependant, les Pics Toxik peuvent me faire vraiment mal.

ImageTyranocif : Je pose les PdR et soit je lance Séisme, soit je switch sur Aquali.

ImageScorvol : Je le 2HKO avec Laser Glace.

ImageHippodocus : On pose les PdR en même temps, je switch sur Aquali. Je peux aussi lancer Laser Glace.

ImageDracolosse : Il me lance Draco Météor, je lui lance Ice Beam, je switch sur Spiritomb alors qu’il lance Vit. Extême et il meurt de l’Orbe Vie. Le problème est que Laggron est bien amôché.

ImageNostenfer : Il me taunt alors que je lui lance Laser Glase, lance Atterrisage puis Demi-Tour. Rien à faire.

ImageStaross : Je pose les PdR alors qu’il me lance Hydrocanon, puis je switch sur Spiritomb qui s’en occupe avec Coup Bas. Plus embêtant si c’est un ScarfTrick, malgré que je place PdR, il bloque mon Laggron.

ImageCélébi : Rien à faire, je switch sur Jirachi pour prendre la Tempête Verte et je le paralyse. Je peux ensuite m’en occuper avec lui ou Dracolosse.

ImageQueulorior : Il endort Laggron, je switch sur Jirachi qui en profite pour se placer sachant qu’il n’a rien à craindre de lui.

ImageAirmure : Rien à faire avec Laggron là non plus, mais je switch sur Dracolosse qu’il va taunter et je l’attaque à Lance-Flamme.

ImageArchéodong : Je pose les PdR, puis j’envoie Spiritomb pour le taunter et le bruler, réduisant la puissance d’explosion.

ImageForetress : Je switch directement sur Dracolosse qui le OHKO avec Lance-Flamme.

ImageBlizzaroi : Je switch directement sur Jirachi qui le OHKO avec Poing de Feu. Il peut ne pas le OHKO s’il est full PV.

ImagePingoléon : Je ne prends pas le risque de prendre un Nœud’Herbe, je switch directement sur Aquali qui s’en occupe avec PC Electrique.

ImageMammochon : Je pose les PdR, je l’attaque avec un Séisme (voir 2 si je vois qu’il est full PV) pour désactiver sa Ceinture Force et l’empêche d’utiliser Effort, puis je switch sur Aquali qui le met KO avec Surf.
Image
Spiritomb (M) @ Restes
Capacité : Pression
EVs : 252 PV / 6 Déf. / 252 Déf. Spé.
Nature Prudent (+ Déf. Spé. / - Att. Spé.)
- Coup Bas
- Provoc
- Feu Follet
- Balance


Éponge spéciale UU qui s’intègre parfaitement à la Team. Il me permet de contrer Ecto, Rotom, Staross, qui me mettent à mal, avec Coup Bas.
Provoc lui assure de contrer les Sweepers spéciaux se boostant, tels que Raikou ou Suicune Calm Minder.
Il ralentit aussi certains Sweepers physiques avec Feu Follet, notamment Mackgneur qui ne pourra l’attaque à coups de Dynamopoing comme il a l’habitude de le faire.
Balance lui permet de gérer encore mieux son rôle de Staller, en ayant en plus le soutient du Wish d’Aquali.

Image
Aquali (M) @ Restes
Capacité : Absorb Eau
EVs : 188 PV / 252 Déf. / 70 Déf. Spé.
Nature Assuré (+ Déf. / - Att.)
- Surf
- PC Électrique
- Voeu
- Abri


Le Wisher Classique. Il soutient toute l’équipe, notamment Laggron et Jirachi qui n’ont pas de move de soin, mais aussi Dracolosse soutenant sa faiblesse à PdR, Lucario pour lui permettre de se placer, et Spiritomb, Balance n’étant pas non plus un parfait move de soin.
PC Électrique lui permet de contrer Léviator qui me fait mal. Il aide Laggron à contrer Heatran, Scorvol, mais surtout MixApe avec Nœud’Herbe qui peut se farcir la team.

Image
Jirachi @ Restes
Capacité : Sérénité
EVs : 164 PV / 170 Att. / 176 Vit.
Nature Jovial (+ Vit. / - Att. Spé.)
- Clonage
- Cage-Éclair
- Tête de Fer
- Poing de Feu


Le paralyseur indispensable pour Dracolosse. Il lui permet de contrer des menaces qui sont trop rapides pour lui, tel que Jirachi Choice Scarfed, Staross, Electhor, etc. Il soutient en même temps Lucario pour son sweep.
Le but est de paralyser le pokemon que l’adversaire va switcher sur lui, faire un clone, et attaquer s’il ne switche pas, paralyser à nouveau s’il switch. Restes lui permet de récupérer des PV derrière son clone. Il est aussi soutenu par Aquali.
Je n’aime pas vraiment Tête de Fer car avec la paralysie lui permettant d’abuser des flinchs est un peu haxx, mais bon... Poing de Feu lui permet de taper Lucario et Cizayox. Les EV en vitesse et la nature Jovial lui permettent d’ailleurs de dépasser Lucario Jovial.

Image
Lucario (M) @ Orbe Vie
Capacité : Attention
EVs : 6 PV / 212 Att. / 252 Vit.
Nature Rigide (+ Att. / - Att. Spé.)
- Danse-Lames
- Close Combat
- Vit. Extrême
- Mâchouille


Classique Sword Dancer. Il sert surtout ici de Late Game Sweeper, après le sweep de Dracolosse. Pas grand chose à dire, le reste de la team lui dégagent le chemin.
J’ai décidé de mettre Mâchouille pour pouvoir passer Cresselia qui peut bloquer la Team, Spiritomb ne lui faisant pas vraiment mal avec Coup Bas. Lame de Roc est aussi une option, notamment pour passer Electhor.

Image
Dracolosse (M) @ Orbe Vie
Capacité : Attention
EVs : 118 Att / 200 Att. Spé. / 192 Vit.
Nature Foufou (+ Att. Spé. / - Déf. Spé.)
- Draco Météor
- Surpuissance
- Lance-Flamme
- Atterrissage


Le Mixnite. Ce WallBreaker est là pour faire des trous et libérer le passage à Lucario. Il joue surtout sur l’anticipation (comme tout Mixed) mais aussi sur la surprise : beaucoup s’attendent au DD et se mangent une Draco Météor.
Même pour ceux qui prévoient le Mixed, il fait souvent de bons trous dans l’équipe adverse, étant bien soutenu derrière. Jirachi paralyse tout ce qui le gène, Aquali le soutient avec Vœu si besoin, sachant qu’il a quand Atterrissage, Laggron lui assure les bons OHKO et 2HKO nécessaires, Spiritomb peut brûler Cizayox, lui permettant de l’OHKO avec Lance-Flamme... L’équipe est construite autour de lui.
Les EVs qui lui sont donnés sont les EVs classiques, lui permettant de dépasser Tyra Jovial, et d’OHKO Heatran et Leupho Assuré avec les dégâts de PdR.


Fonctionnement de la Team

L’équipe est basée sur MixNite. Laggron, Spiritomb, Aquali et Jirachi gèrent tout ce qui passe en début de match, préparant son switch. Laggron lui pose les PdR, Spiritomb brûle les Sweepers physiques qu’il peut OHKO tel Cizayox, Aquali le soutient avec Vœu, Jirachi paralyse ses contres plus rapides, et à eux 4 ils éliminent ses contres. En milieu de match normalement je peux switcher sans problème sur lui et commencer à faire un trou dans l’équipe adverse, cherchant ensuite à placer Lucario pour faire des dégâts considérables.
S’il y a la possibilité, je peux aussi chercher à placer Lucario en milieu de match, et gérer le reste de la team adverse avec Dracolosse et les autres.

Voilà, voilà, merci d'avoir lu cette RMT :jap: La Threat List et c'est fini :D

Threat List

ø Le Pokemon ne gêne pas la Team.
ø Le Pokemon peut gêner la Team.
ø Le Pokemon gêne la Team.

Pokemons offensifs :
Spoiler :
ImageCizayox : Je n’ai pas vraiment de contre incontestable à Ciza, mais j’arrive quand même à le gérer. Spiritomb peut le brûler, Jirachi peut le paralyser et l’OHKO avec Poing de Feu, Dracolosse l’OHKO avec Lance-Flamme, n’ayant pas peur de lui s’il a été paralysé ou brulé.

ImageTyranocif : Laggron (sauf avec PC Plante, mais bon), Aquali aide aussi contre les versions sans défense spéciale, Jirachi peut le paralyser et l’attaquer à coups de Têtes de Fer.

ImageHeatran : Laggron, Aquali. Dracolosse et Lucario se font outspeed par le Scarf, mais l’OHKO avec Surpuissance et Close Combat.

ImageLéviator : Aquali. Jirachi peut aussi le paralyser pour le rendre inutile, mais Séisme le OHKO et Cascade lui fait entre 60% et 80% de dégâts.

ImageLucario : Laggron le OHKO avec Séisme. Aquali peut le tenir. Le Choice Specs est tenu par Spiritomb.

ImageLibegon : Laggron, Aquali.

ImageDracolosse : Laggron. Jirachi peut le paralyser, Spiritomb peut taunter le DD et le brûler.

ImageMackogneur : Spiritomb le brûle et ne craint pas Dynamopoing. Jirachi peut tenter de le paralyser. Le Sleep Talker peut me poser plus de problèmes.

ImageJirachi : Le Scarf est contré sans problèmes par Laggron. Le Calm Mind est géré par Spiritomb qui le taunt. Le Choice Specs me pose plus de problèmes.

ImageEctoplasma : Spiritomb. Jirachi peut le paralyser pour le rendre inutile, mais attention à PC Feu.

ImageSimiabraz : Aquali. Laggron s’occupe des versions physiques. Lucario peut le revenge killer en lui faisant 45% avec Vit. Extrême, si je l’ai entamé.

ImageMétalosse : Laggron, Aquali. Dracolosse le 2HKO avec Lance-Flammes.

ImageStaross : Spiritomb. Aquali peut le gérer avec PC Electrique. Jirachi peut le paralyser.

Chapignon : Il peut me poser un gros problème. Je dois laisser un pokemon se faire endormir, et soit je m’en occupe avec Dracolosse, mais il faut que je fasse gaffe à Lame de Roc, soit je le paralyse avec Jirachi s’il n’a pas Clonage. Ca dépend beaucoup de son moveset.

ImageCréfadet : Spiritomb.

ImageMotisma : Spiritomb. Jirachi peut le paralyser.

ImageVoltali : Laggron s’il n’a pas PC Plante, Spiritomb peut le tenir.

ImageMagnezone : Laggron le contre s’il n’a pas PC Plante et Vol Magnetik. S’il switch sur Jirachi, il se fait paralysé ou Jirachi crée son clone dans le switch, et l’attaque à Poing de Feu. Dracolosse l'OHKO avec Surpuissance.

ImageHyporoi : Aquali gère les versions Mixed et Spécial. Le DD peut me faire mal s’il se place. Jirachi peut le paralyser en switchant sur lui s’il est bloqué sur Colère.

ImagePtéra : Laggron, Aquali, Jirachi.

ImageTogekiss : Spiritomb. Jirachi peut le paralyser et ne craint pas Lame d’Air.

ImagePingoléon : Aquali. Laggron gère les versions physiques. Dracolosse le contre s’il n’a pas Laser Glace, il l’OHKO avec Surpuissance.

ImageElekable : Laggron s’il n’a pas PC Plante, Spiritomb peut le brûler.

ImageDimoret : Jirachi, Laggron, Aquali.

ImageMammochon : Laggron le tient bien en général, Aquali aussi. J’ai hésité d’ailleurs à mettre Lucario en Jovial pour pouvoir le contrer vraiment sans problèmes.

ImageRoserade : Je suis obligé de faire endormir un pokemon s’il a Poudre Dodo. Sinon je le contre avec Dracolosse s’il n’a pas PC Glace, avec Jirachi s’il n’a pas PC Feu.
Pokemon défensifs :
Spoiler :
ImageLaggron : Aquali le bat en 1 contre 1. S’il est entamé, Dracolosse lui fait 65% avec Draco Météor. Enfin Lucario le OHKO avec Close Combat s’il a placé une Danse-Lames.

ImageAirmure : Lucario, Dracolosse. Aquali avec PC Electrique si n’a pas d’EVs en PV.

ImageLeuphorie : Dracolosse la OHKO avec Surpuissance. Lucario si elle n’a pas Cage-Eclair ou Lance-Flamme.

ImageScorvol : Laggron, Aquali.

ImageAquali : Il me gène. Dracolosse s’occupe de lui s’il n’a pas Laser Glace, sinon je le paralyse avec Jirachi et essaye de placer Lucario.

ImageMotisma : Spiritomb, Lucario avec Mâchouille s’il est a déjà placé une Danse-Lames.

ImageSuicune : Spiritomb le taunt. Aquali peut le gérer s’il n’a pas PC Electrique, Dracolosse s’il n’a pas Laser Glace. Lucario lui fait mal avec Close Combat après une Danse-Lames.

ImageCelebi : Dracolosse s’il n’a pas PC Glace, Jirachi s’il n’a pas PC Feu, Lucario avec Mâchouille.

ImageElecthor : Laggron le contre s’il n’a pas PC Plante, Dracolosse lui fait mal s’il n’a pas PC Glace. Spiritomb taunt le SubRoost.

ImageArchéodong : Dracolosse s’il n’a pas PC Glace, Aquali s’en sort, Spiritomb le taunt, Lucario s’il n’a pas Séisme peut se placer.

ImageForetress : Dracolosse, Jirachi. Lucario se place dessus s’il n’a pas Séisme.

ImageNoctunoir : Spiritomb le taunt. Ensuite ça dépend de ses attaques, notamment des Poings élémentaire.

ImageTentacruel : Laggron, Spiritomb.

ImageRonflex : Dracolosse, Lucario. Spiritomb le taunt et le brûle.

ImageHippodocus : Laggron, Aquali.
Merci aux sites de Pokebip, Bulbapedia et Arkeis pour les images.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Manu » ven. 11 févr. 2011, 00:54

À première vue je vois que :
Le core fgw te met grâve à mal surtout Shaymin LO qui une fois placer ( se place facilement sur aquali , swampert , spiritomb ) fait un kill par placement si l'adversaire et pas bête sachant que Pc Ice est souvent joué .

Napemixed physique te fais très swampy et Aquali sont 2hko avec pdr .

Puis explique moi comment tu fais contre Suicune minder off vu qu'il craint pas aquali il 2hko jirachi mais en contre partie tu peux que le paralyser en passant ce moveset est infame mais Pokemon n'a pas d'éthique :privatejoke: .

Gengar subpainsplit te fais bien galérer aussi mais bp peut arranger ça sur Lucario . Tyranitar DD une fois swampert out te fais très mal . GyaradosDD offensif s'amusera avec toi si il ne rate pas stone edge vu qu'il 2hko Aquali avec . Bref il y a quand même pour moi beaucoup d'imperfections .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Denomew
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 18:53

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Denomew » ven. 11 févr. 2011, 12:50

Alors :)

Ouais je l'ai pas noté, mais Shaymin me gène. Au niveau du core plante/feu/eau, ouais, j'ai pas rencontré de gros problèmes par rapport à ça en général en testant l'équipe.
Pour Simia physique, j'arrive à m'en tirer la plupart du temps, à la limite en le revenge killant avec Aquali et Laggron s'ils sont en pleine santé.
Pour Suicune Minder off, je le taunt avec Spiritomb ou comme tu l'as dit je le paralyse avec Jira, mais ouais, il me met cher.
Pour Ecto, je switch pendant qu'il clone, je taunt alors qu'il doit me faire 30% avec Ball'Ombre, Coup Bas alors qu'il me refait 30%, et je l'OHKO avec Coup Bas. Je ne trouve pas que Lucario avec PP le gère vraiment, sachant que s'il a déjà placé son clone, il me l'OHKO avec Focus Blast.
Et pour Tyra et Gyara, c'est pour ça que j'ai mis Aquali wisher, je n'ai pas d'autres solutions que de garder les deux en bonne santé.

Cette team n'est pas parfaite je suis tout à fait d'accord, mais elle m'a quand même donné de bons résultats tout en jouant avec des Poké que j'apprécie :)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Haldar » ven. 11 févr. 2011, 13:14

Je note aussi une assez grosse faiblesse à Hyporoi Chesto Berry. Je proposerais bien de changer le Jirachi en le passant en éponge mixte pour pouvoir switcher plus facilement, mais le problème risque alors de devenir Lucario sans les EV en attaque.

T'as aussi du mal à gérer Nite sans Laggron. Globalement, tu dois switcher sur Laggron pour ne pas te retrouver avec un Nite +1 et là tu peux te prendre un DM dans la figure.

Je ne suis pas trop d'accord sur la faiblesse à Gyara. Un Aquali Bold @PC Elec c'est quand même plus que potable sur un Gyara. Par contre, Gyara deviendra un problème si Pics Toxik et la team est en effet très faible au TS avec l'impossibilité de faire quoi que ce soit sur Roserade Lead. D'ailleurs, il faut absolument incorporer un moyen pour se débarrasser des TS dans cette équipe : soit un spinner, soit un Roserade / Tentacruel.

Pour mieux tenir Ape, on peut ajouter ES sur Nite mais, avec Aquali + Spiritomb + Laggron, Ape sera à peu près géré en switchant bien. Par contre, le set de Spiritomb me laisse des doutes.

Pour finir, faiblesse aux statuts et surtout à Breloom qui te gêne bien.

Au final, j'aime beaucoup la compo' de la team mais je ne suis pas sûr que les sets et spreads soient toujours les mieux. Pareil, le lead n'est peut-être pas le plus adapté. Personnellement, je verrais bien Nite dans un rôle plus défensif soit pour tenir Luke et laisser Jirachi se jouer avec moins de vitesse, soit pour tenir Gengar et donc libérer le slot de Spiritomb.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Zephir » lun. 28 févr. 2011, 18:58

Incroyable le nombre d'équipes nommées ainsi, et celle-ci n'a même pas Requiem !
Comme dit au dessus tu dois trouver un truc contre les Pics Toxik .-.

Je pense qu'on peut modifier 2.5 pokés: Laggron, Spiritomb, et le move de Jirachi (u-turn serait peut-être aussi utile que cage éclair dans cette team).
Eléments de solution possibles : Nidoqueen, Florizarre, un lead qui bat Roserade
Eléments qui peuvent être problématique : Avoir PdR, Starros, Macko lead
Sachant que Laggron peut aussi se retrouver autre part qu'en lead.

Si quelqu'un a une idée...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Zerokrush » lun. 28 févr. 2011, 19:14

En fait, Célébi n’était pas assez complémentaire à Dracolosse à cause de la faiblesse glace. J’ai donc choisi Jirachi, qui se couple parfaitement à ce dernier, pour servir de paralyseur. Du coup, Heatran n’était plus jouable avec une triple faiblesse feu.
Lol?
Depuis quand Heatran est faible au feu?

Zalis
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 13:30

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par Zalis » lun. 28 févr. 2011, 20:08

Il voulait dire sol

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: [OU/4G] ~ Requiem For A Dream ~

Message par mart'8 » lun. 28 févr. 2011, 20:59

Denomew a écrit :
~~~ REQUIEM FOR A DREAM ~~~
[iNostenfer : Il me taunt alors que je lui lance Laser Glase, lance Atterrisage puis Demi-Tour. Rien à faire.


Bah si tu le sais au tour 3 tu séisme et pis voilà :D

Répondre