[OU IRL]Computer is corrupt

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

[OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » sam. 25 déc. 2010, 20:06

[OU 4G]Computer is corrupt

ImageImageImageImageImageImage
Team buildée avec l'aide de Hypo

Black & White est sorti au Japon et sortira durant le Printemps en France. Par consequent, pour certainement ma derniere team buildée en 4G il me fallait jouait un finisher que je n'avais pas encore joué. Aprés plusieurs heures de recherches intense et aprés avoir tenté Castorno Cuser et Scarabrute sword dancer; Mon choix se porta sur AgiliDos avec HP Ice, certainement un des finishers le plus redoutable durant cette fin de 4G. Il est capable de démonter des teams à lui tout seul.

1-Construction

Bon j'avais Zapdos en premier poké, afin d'éliminer les tanks spéciaux qui contrent Zapdos il me fallait un lure pour ceci. Aprés avoir testé Gengar SubPuncher (Qui ne m'a pas déçu d'ailleurs),le SubSplit mon choix se porta sur le compagnon de jeu indetronable des sweepers spéciaux Heatra Shuca Boom.Celui-ci me permet de lure Bliss,Snorlax voire Swampert avec PC Plante

ImageImage

Bon ensuite, il nous fallait un lead qui puisse empêcher le posage des rocs, tout en mettant une sacre pression d'entrée de jeu. Une restriction s'ajouta dés lors l'arrivée de TyraScarf et l'omniprésence de Mackogneur (Alors que tout y eu tout un changement chez les leads pour le gèrer), il s'agit du fait de les gèrer efficacement. C'est pour celà que Azelf ColburLead s'invita à la fête.

ImageImageImage

Pour continuer il nous fallait un absorbeur de Paralysie (CàD un Sol) qui puisse si possible être d'une grande utilité dans le Revenge Kill. Le choix était assez restreint, Flygon rejoint la team malgrés le fait que j'en avait marre de le jouer.

ImageImageImageImage

Pour les deux pokés restants, on need le GrassWaterFire. Roserade arriva pour spiker afin d'affaiblir la team un maximum avant l'arrivée du terrifiant Electhor.


ImageImageImageImageImage

Etant donné que Roserade grace à Medic. nature absorbait les statuts on était plus obligé de se coltiner un sol en RK. C'est pour celà que j'explusa avec plaisir Libegon de la team. Il me fallait un truc qui puisse RK les menaces du moment; Je pense nottament à TomScarf,ScarfTran (Du moment et d'avant),DD Gyara ainsi que DDNite. Après avoir trifouillé le pokédex pendant des heures, Hypo' me conseilla LukeScarf et je n'ai pas été dessus, une fois els psy/spectre giclés il peut terminer un combat à coup de Close Combat.


ImageImageImageImageImage

Comme vous pouvez le voir, je suis TranWeak. C'est pour celà que Hyporoi sonna à la porte et c'est le ChestoDD qui fut integré à la team.


ImageImageImageImageImageImage

Bon là j'avais une team assez bonne dans l'ensemble. L'offensive menée par Tran et Zapdos était monstrueuse, Luke RK tout et n'importe quoi (Sauf Flygon Scarf malheureusement =( ), Azelf mettait bien la pression à l'adversaire. Seule ombre au tableau, Roserade ralentissait le rythme à mort et Hyporoi servait à rien. Je decidit de les remplacer tout en restant sur le GrassWaterFire. C 'est pour celà que Chapignon remplaça Roserade. Ensuite il nosu fallait un pokémon eau, Staross n'allati pas avec la team, Laggron était trop stall, Leviator n'allait pas non plus avec la team mais Suicune ,lui , se complètait parfaitement avec la team,de plus il couvre efficacement ma faiblesse à Heatran.

ImageImageImageImageImageImage

2-A la loupe

Image
Crefadet@Baie Lampou
-Piege de Roc
-Provoc
-Demi-tour
-Explosion
Nature Jovial 8 EV PV; 104 EV Att; 144 EV Spe.Def; 252 EV Vit

=>Certainement un des meilleurs leads que j'ai jamais play, il win enormement de match-up. Mais ce qui me plait chez lui c'est sa faculté à gérer MackoLead, qui se croira tranquille. Avec lui je place les Pièges de Roc quasiment tout le temps. Provoc permet de contrer les Azelfs non-full speed, des dual screeners comme Crehelf et des relayeurs ou des pokés souhaitant se booster. Demi-tour quant à lui permet de battre en retraite face à des taunters plus rapides ou encore des pokémons capable de m'OHKO (Ou de me 2HKO avec un priority move). Explosion permet d'eliminer Macko entres autres.
Il peut revenir en cours de match pour exploser à la gueule d'un Levia DD ou d'un Nite DD et me permet de piéger un éventuel TyraScarf gênant pour Electhor.

Bon assez parlé, voici la liste des match-ups de Crefadet.

Spoiler :
Crefadet: Je place mes rocs en esperant win une eventuelle speed tie puis je U-turn
Mackogneur : PDR+Boom sauf si l'adversaire a un gros ranking/est fort,dans ce cas là je U-turn
Ptera : Je fais Demi-Tour sur Luke qui le kill
Metalosse : Je place les Rocs puis switche sur Tran
Laggron : Taunt+SR+U-turn sur Chapi
Jirachi : Je switch sur Heatran,dans le pire des cas j'ai un ScarfTran et dans le meilleur des cas je susi face à un Jirachi locké sur Iron Head.
Infernape : Avec les Ev's en def spe je tient bluff+defla par consequent je peux SR puis Boom puisqu'il peut être gênant
Roserade : Taunt et s'il m'anticipe je tient Leaf Storm avec les EV def spe et je pourrait placcer mes rocs en sacrifice puis envoyer tranquillement Heatran.
Hippodocus: Taunt+SR,generalmeent il switch donc en fonction de ce qu'il envoie j'attaquerais en consequence. Si jamais il reste bah je U-turn sur Chapi.
Tyranocif : SR+U-Turn si pas Poursuite sinon Boom
Queulorior : Comme Roserade, par contre s'il est scarf je me retrouve avec un Azelf tricke =(
Image
Heatran@Baie Jouca
-Deflagration
-Telluliforce
-Explosion
-Puis. Cachee [Plante]
Nature Hardi 44 EV Att; 240 EV Att Spe; 224 EV Vit

=>Ce Tran est juste monstrueux

Il envoie dans sa tombe Leuphorie,Snorlax et autres stallers speciaux grace à Explosion,ce qui facilitera grandement le sweep de Zapdos.Swampert quant à lui est 2HKO par FireBlast+HP Grass encore une fois pour aider Zapdos. Il m'aide a attirer les Tran adverse vu que je feinte le scarf et ils me pensent bloqué sur Deflagration et se bouffent un jolie Telluliforce dans la gueule vu que moi je tiens leurs Tellu grace à la baie. Generalement, je me place sur un Chapi/Scizor/Celebi et je tape Defla sans reflechir, si jamais il m'envoie un Tran je le tue vu que je tiens sa tellu et lui non.Bon bref vous l'avez compris, il attire les contres à Electhor et les détruit. Il peut même eliminer un eventuel DD qui voudrait se placer grace toujours et encore à Explosion.

Pour l'EV Spread, la nature Hardi peut parraitre bizarre mais aucune nature ne peut être baissée (Si on baisse l'attaque,Explo fera que dalle.Si on baisse la defense,on tient plus seisme de certains pokés.Si on baisse l'attaque speciale,on perd des KO.Si on basse la defense speciale, on tient plus certains Telluliforce et si on baisse la vitesse on ne dépasse plus la cible visée par les 224 EV Vit).
Quant à la repartition,44 EV en attaque sont les EV's necessaire pour obtenir le KO de Bliss avec les PDR.Les 224 EV Vit permettent de dépasser Jirachi WishMind avec 36 EV Vit qui autrement me bouffe ma team. Et le reste va evidemment en attaque speciale pour maximiser les dégats de Telluliforce/PC Plante et Deflagration.


Image
Lucario@Mouchoir choix
-Close Combat
-Poing Eclair
-Poinglace
-Machouille
Nature Jovial 6 EV PV; 252 EV Att; 252 EV Vit

=>Lorsqu'on voit ce set sur papier, on peut le penser gimmick,qui ne marchera jamais; Et pourtant c'est l'un des meilleurs RK actuellement et à juste titre.

Il RK par exemple ScarfTran, ScarfGon locké sur Outrage, Gyara DD,Nite DD, TyraScarf, Infernape, Breloom offensif avec les PDR, Starmie, Gengar, Azelf, LukeSD et enormement d'autres choses.

Il profite du BoltBeam grace à Poing Glace et Poing Eclair,son STAB eternel est close combat et permet de clore des matchs si l'adversaire n'a plus de resistance/tank physique. Et pour compléter le tout Machouille permet de gerer les spectres qui se prennent 0% sur Close Combat ( :nofake: ). D'autant plus que Gyara peut gener ma team une fois placé et Chapi out, c'est donc une aubaine de pouvoir le dépasser tout en ayant une attaque X4 sur lui.

Il aide grandement la team pour eliminer les scarfs rapides pouvant gêner Zapdos dans son placement.

Sinon j'ai pas grand chose à dire à son propos si ce n'est que le fait qu'il se prenne 6% sur PDR lui facilite grandement la tache.


Image
Chapignon @Orbe Toxik ©Soin Poison
- Spore
- Clonage
- Mitra-Poing
- Canon Graine
Nature Rigide (+ attaque ; -att spéc) ; 172 EV PV ; 204 EV défense ; 132 EV vitesse

=>On ne le presente plus:Cuteloom.

Il m'est trés utile dans ce metagame ou Tyranitar est présent dans 1 team sur 5 car il contre Tyra le seul contre à Zapdos que Heatran gere pas . Chapignon y voit une occasion de placement enorme et comme tout le monde le sait,une fois placé,l'arreter s'avèrera extrêmement difficile. Même avec une repart axé defense, Mitra-Poing fait d'enorme dégats du fait que ce soit STABEE et que cette attaque ait 150 de défense.
Vu que le SubGar est trés courant ces derniers temps, je préfère Canon Graine à Vampigraine.

Certains me diront que Gyara se placera comme il veut:
  • Sans Crocs Givre ou rebond il ne peut pas me faire trés mal.
  • Lucario sera capable de le gèrer vu qu'il le dépasse à +1.


Les adversaires aprés avoir sacrifié un pokémon au profit de la SleepClause auront tendance à envoyer un Psy ou un vol. C'est pourquoi generalement aprés avoir endormir un poké je switch sur Suicune qui se fera un plaisir d'eliminer le Gyara/Nite/Togekiss/Nostenfer/Ptera et Staross dans une moindre mesure.


Image
Suicune@Restes
-Plenitude
-Surf
-Laser Glace
-Puis. Cachee [Electric]
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 164 EV PV ; 120 EV att spéc ; 224 EV vitesse

=>Qui n'a jamais vu Suicune?
Ces derniers temps il est devenu omnipresent avec le "GrassWaterFire" qui est juste excellent depuis le ban des Dragons.

Vous allez me dire Suicune sans TSpikes ça sert à rien.Mais TSpikes c'est pourquoi à la base?Les bulky eaus!
Or ici ils se font eliminer par HP Electric,le seul qui y resiste est Swampert qui se prend neutre sur Surf ainsi que Lanturn qu'on ne voit jamais.

Bien evidemment, on retrouve le bolt beam couplé au Stab de Cune. Il nettoie bien la team adverse avant l'assaut finale de Zapdos qui sera souvent fatal pour la team adverse.

Image
Electhor@Restes
-Hâte
-Tonerre
-Canicule
-Puis. Cache [Glace]
Nature Modeste 112 EV PV; 252 EV Att Spe; 144 EV Vit

=>Depuis le ban de Latias, c'est juste un monstre une fois les tanks spéciaux eliminés il est capable de décimer des teams entieres, je l'ai dit et le repete encore.

Tonerre est le stab qui fait trés mal, qui 2HKO Heatran par exemple et avec 383 d'attaque spéciale même des neutralités seront OHKO-2HKO (Je pense nottament à Gengar ou à Infernape).De plus, je beneficie de 10% de chance paralysie qui même si le pourcentage est faible peut me permettre de haxxer une menace non eliminée.

Canicule quant à lui permet de toucher les aciers dans la faiblesse et ainsi de OHKO Gross, Scizor, Foretress, de 2HKO Jirachi de trés peu. Et je peux même cramer un Rotom qui échappe au 2HKO de trés peu et donc ainsi obtenir ce fameux 2HKO.Et je peux aussi tuer Breloom ( :nofake: )

Quant à HP Ice,il permet de gèrer Scorvol et un switch-in fréquent:Flygon (D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi) et dans une moindre mesure Dracolosse.

Bon bref, le reste de la team est toute prévue pour attirer et elminer les contres à Zapdos.D'autant plus que la majorité des top tiers sont OHKO-2HKO par Zapdos

3-Fonctionnement


Le fonctionnement de la team est assez simple. Tout d'abbord, le lead Crefadet est là pour empêcher le placement des PDR et mettre une assez grande pression des le début. Ensuite, Heatran attire Leuphorie, Ronflex ,Laggron et un autre Heatran et les eliminera efficacement. Par la suite Chapignon eliminera Tyranocif,le seul conte à Zapdos non géré par Heatran. Quant à Suicune, il attirera les bulkys eau afin de pouvoir placer Electhor dessus. Luke est là pour terminer la team si Electhor ne l'a pas terminée et, dans une moindre mesure, eliminer des Dragon Dancers placés
Modifié en dernier par Jerebap/'HO le sam. 25 déc. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » sam. 25 déc. 2010, 20:06

Reserve à la threatlist
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » sam. 25 déc. 2010, 20:11

Bah, je connais bien la team pour avoir pas mal participé a sa construcion et en plus l'avoir jouer, donc je sais qu'elle est tres solide, l'offensive Heatran lure + zapdos agily est génial et le reste de la team supporte bien ce principe... le breloom colle parfaitement, pouvant se set up sur plusieurs trucs gênants, comme tyra, le seul contre a zapdos que tran ne gere pas...
pareil, ce luke très bizarre RK toutes les menaces du moment, ne pas le sous estimer ou le critiquer, génial dans ce genre de team...
Y'a que le suicune avec lequel j'adhère moyen, il sorts pas bcp et fait poids mort, son seul intérêt notable est de gérer nape sans sortir luke. (surtout que lol mach punch desfois)

Sinon faiblesse a Jolteon LO qui ne pourra que etre RK par luke, dans une moindre mesure a Starmie LO mais il aura bcp de mal a se placer, et pareil, seul luke pour le RK...

Sinon gg, team sympa et agréable a jouer, build autour d'un zapdos original et efficace (que je voudrais que tu test en Trois slots off + roost, agily se place pas souvent et sert que a depasser ScarfGon, a la limite Staross/Nape, donc l'ajout de roost pourrait se révéler efficace...)

Android
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 16:23

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Android » sam. 25 déc. 2010, 21:05

Pas grand chose à dire, je me suis arrêté à :
Mackogneur : PDR+Boom sauf si l'adversaire a un gros ranking/est fort,dans ce cas là je U-turn
Sinon, tu te fais exploser par la plupart des Sweepers spéciaux du moment : Staross, Ectoplasma, Voltali, Shaymin et même Electhor. Simiabraz se place sur trois attaques de Luke et explose le reste de ta team. Y a évidemment d'autres Pokémon qui te ruinent mais j'ai pas le temps de chercher, j'ai juste balancé ce qui me venait à l'esprit.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » sam. 25 déc. 2010, 21:45

Android a écrit :Pas grand chose à dire, je me suis arrêté à :
Mackogneur : PDR+Boom sauf si l'adversaire a un gros ranking/est fort,dans ce cas là je U-turn
Sinon, tu te fais exploser par la plupart des Sweepers spéciaux du moment : Staross, Ectoplasma, Voltali, Shaymin et même Electhor. Simiabraz se place sur trois attaques de Luke et explose le reste de ta team. Y a évidemment d'autres Pokémon qui te ruinent mais j'ai pas le temps de chercher, j'ai juste balancé ce qui me venait à l'esprit.
Luke les OHKO tous sauf Shaymin et Electhor qui se font tous deux gérer par Heatran ils vont pas aimer respectivement Fire Blast et Boom. Quant à Infernape, il me suffit de sacrifier un pokémon puis de re-ramener Luke et c'est réglé.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Lilboy17/RDT » sam. 25 déc. 2010, 21:50

J'ai regardé les six pokés, cmme d'hab première chsoe que j'regarde c'est starmie

Je matte => Boum 6-0

Ah oui et pour infernape qui s'fait RK par Lucario, tu connais mach punch/vacuum wave? Tu connais le switch aussi? Parce que bon. Tu viens le RK mais il est pas trap pour autant hein.

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » sam. 25 déc. 2010, 21:57

Si je me place sur des choses plsu lentes que Lucario,l'adversaire capte pas que c'est un scarf.
Donc generalement il a tendance à FB et si je ne me trompe pas je tiens MachPunch.
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Titi80000 » sam. 25 déc. 2010, 23:04

L'adversaire captera que Lucario est scarf dans la moindre mesure ou il sera pas LO ou il verra qu'un truc cloche

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » dim. 26 déc. 2010, 10:18

Ouaip,excusez moi j'ai dis de belle connerie hier soir Oo

Comme Suicune sert à rien, je pense mettre un truc qui gère les fameux sweepers spéciaux sans pour autant ralentir le rythme de la team et si possible de type eau.
Demanta gère pas du tout Jolteon.Pert ralentit le rythme à mort.

Honnêtement j'vois pas qui pourrait faire ça...
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Lilboy17/RDT » dim. 26 déc. 2010, 11:38

remettre king pourrait t'aider à mieux tenir Starmie, sans plus

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » dim. 26 déc. 2010, 13:57

Le truc c'est que le seul eau qui peut vraiment gérer jolt c'est lanturn, et lanturn quoi...

Android
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 16:23

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Android » dim. 26 déc. 2010, 17:54

Jerebap/'HO a écrit :Luke les OHKO tous sauf Shaymin et Electhor qui se font tous deux gérer par Heatran ils vont pas aimer respectivement Fire Blast et Boom. Quant à Infernape, il me suffit de sacrifier un pokémon puis de re-ramener Luke et c'est réglé.
Bon, je vais pas m'amuser à te descendre mais Lucario ne peut pas venir comme ça sur Simiabraz. Il peut se prendre Mach Punch / Onde Vide et puis même dans le cas contraire, c'est pas assez pour le gérer. Heatran ne gère pas vraiment Shaymin, il suffit que tu switch sur Fulmigraine, que tu te prennes une baisse de Def Spé et il peut te sanctionner avec Telluriforce. D'ailleurs, il n'a même pas besoin d'une baisse, il suffit que tu te sois pris deux ou trois fois Piège de Roc pour te faire OHKO.

Je pense que remplacer Lucario par Libegon serait déjà une bonne chose, il te sera particulièrement utile face aux DD comme Dracolosse, Tyranocif et Hyporoi mais surtout, il te permet de bien gérer Simiabraz et t'apporte une résistance Feu en plus vu comment Heatran te décime.

Enfin, remets Hyporoi Chesto DD sur Suicune qui te sert quasi à rien à part attirer les éponges spéciales tout en leur faisant rien. Hyporoi t'aidera face à Staross tandis que Libegon t'aidera face à Voltali et Electhor. Sinon, j'aurais proposé Cizayox Bander sur Chapignon ou sur Electhor mais soit t'aurais plus de F/W/G core, soit t'aurais plus ta base donc non.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Grimm70 » dim. 26 déc. 2010, 22:47

Lucario scarf peut être bien, je dis pas le contraire mais là non. Déjà, j'ai fait les petits calcul. T'as un tout petit peu moins d'1 chance sur 2 d'OHKO Simiabraz (pdr compris) avec close combat. Lui te loupera pas et en plus comme là dit Android il peut avoir un move de prio.

Secondo, admettons que tu le tues, ça me laisse un placement facile de... Electhor agility par exemple qui te finis t'as team si Heatran est parti puisque en effet tu laisses un placement facile alors que tu joues une team sweep assez fragile défensivement.

A part ça, c'est loins d'être mauvais et je suis un grand fan d'agilythor ( ça le fait nan ? :d )que je préfère cependant avec la LO pour être sur d'OHKO Simiabrz et compagnie car en effet toi tu ne le tues pas, c'est la tss qui lui fera perdre ses derniers pvs et donnera donc un gros coup à ton Oiseau.( t'as 10% de chance de l'OHKO si mes calculs sont juste.)

Android
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 16:23

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Android » lun. 27 déc. 2010, 12:08

Simiabraz prend entre 78.8% et 93.2% sur Close Combat, il est donc OHKO après Stealth Rock.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Lilboy17/RDT » lun. 27 déc. 2010, 12:41

Par contre j'vois pas l'intérêt de lucario jovial ...? A part Rotom scarf mais bon.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » lun. 27 déc. 2010, 14:37

tout les DD a nature +vitesse...

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Grimm70 » lun. 27 déc. 2010, 18:42

Android a écrit :Simiabraz prend entre 78.8% et 93.2% sur Close Combat, il est donc OHKO après Stealth Rock.
Je me suis peu être trompé mais tu as bien pris le jovial et non pas le rigide?

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 27 déc. 2010, 21:17

C'est moi ou tu es très Machamp weak? Machamp @ Sub + Dynamic + Stone Edge et t'as un Poké qui jarte par placement (Heatran/Lucario OS par Dynamic, Breloom mange trèèès cher, Zap n'aime pas Stone Edge, Suicune n'aime pas Dynamic). Si l'adv le place bien et fait gaffe à tes booms tu te fais bien massacrer. T'as toujours la solution du wast mais ça reste moyen dans ce genre de situations, surtout si PdR est en jeu t'as pas trop l'occasion de double-switch 20 fois sur Zapdos.

Dans le même esprit un Breloom SubSeed + PdR bien géré te fait la misère (Heatran/Luca OS par FPunch, Breloom mange très cher encore, Zap n'aime pas Leech Seed + PdR et Suicune tiendra pas trois placements avec PdR + Leech Seed en continu).

A part Heatran tu n'as rien pour gérer Jirachi WishMinder, et comme tu as tendance à utiliser Heatran pour exploser à la gueule des éponges spéciales adverses c'est chaud (Breloom OS par Psyko, Suicune se place difficilement sur des Thunderbolt +1, Electhor va pas taper grand chose avec une Canicule non stabée sans LO sur du +1, et Luca Scarf ne tapera pas assez fort pour le tuer assez facilement).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » lun. 27 déc. 2010, 21:19

Oui, la faiblesse a JiraWish CM a deja été constatée %)
Par contre, machamp peut seulement se placer sur luke locker sur crunch, une fois tout les trois milles ans quoi, donc il se placera déjà qu'une fois par match et selon le cas la casse est limitable, suffit de sacquer le poké le moins utile quoi...

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Luk' » mar. 28 déc. 2010, 13:33

Franchement je verrais mieux Kingdra ChestoRest sur Cune.
Sinon remets l'image salace de Luke qu'Hypo avait trouvé la dernière fois :o

Répondre