[OU IRL]Computer is corrupt

Android
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010, 16:23

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Android » mar. 28 déc. 2010, 20:03

Hypo', tu te sens obligé de défendre les teams de tous ceux qui portent un " /'HO " à côté de leur pseudo ou cette lèche se fait naturellement ?

Tsuna
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 22:22

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Tsuna » mar. 28 déc. 2010, 20:21

Staross = 6-0

Nite avec DD mange bien
Machamp te douille

Ah oui, MixApe te mets des beaux trous aussi

Bon bah en fait non

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Jerebap/'HO » mar. 28 déc. 2010, 22:08

NiteDD=>Go Luke
MixApe=>Suicune s'il est full PV,Luke s'il capte pas le scarf
Staross=>Dans le new team,je joue Kingdra ChestoRest,je peux le gèrer plus facilement.
Champ=>Il se place que sur Luke quasiement


Et en ce qui concerne Hypo',il dé fend la team vu qu'il m'a aidé à build et que par consequent il la connait bien
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Wistle » mar. 28 déc. 2010, 22:10

Et là est venu l'age d'or de Pokémon, et on a eu les switchs gratuit !
Pokémon, a fond la forme (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Titi80000 » mar. 28 déc. 2010, 22:32

Jerebap/'HO a écrit :NiteDD=>Go Luke
MixApe=>Suicune s'il est full PV,Luke s'il capte pas le scarf
Staross=>Dans le new team,je joue Kingdra ChestoRest,je peux le gèrer plus facilement.
Champ=>Il se place que sur Luke quasiement

Nite DD > Il se place justement sur ton précieux Luke et viole tout simplement ta team ou alors il vient sur Chapi QUAND TA FAIT SPORE (je le met bien en gras car tu serais capable de me rep "mais je peut l'endormie via spore"), après si il est bloque sur colere tu peut l'avoir avec Heatran ou alors le niquer avec Lucario


MixApe > Ok pour Cune sauf qu'il est 2HKO par Close Combat du LO, donc faudra sacrifier un poke pour que tu le ramené ou que tu anticipe un Defla, car si tu te prend un Close combat sur le switch tu peut lui dire au revoir
Maintenant arrête de dire que ton Lucario CONTRE NAPE, c'est de la pur connerie, Lucario ne contre en rien Nape, que sa soit Scarf / ES ou autre move à la noix car des que tu enverras Lucario sur Nape il va faire Mach Punch ou Onde vie et tu auras déjà perdu 70% VOIR IL SWITCH.


Staross > Alors tu dit que Kingdra le gere plus au moins, mais si ta kingdra ta plus Suicune donc tu peut retirer Suicune dans les "contres" de Nape


Champ > Ok il se place sur Luke mais il peut venir quand l'adv perd un poke, enfin je le laisse de coter car je trouve pas que c'est une grand menace à par te kill 1 poke je le voit mal tant kill 2 (sauf si tu merde).

Et en ce qui concerne Hypo',il dé fend la team vu qu'il m'a aidé à build et que par consequent il la connait bien
Je vais pas m'attarde sur cette phrase a par dire "LOL"
Modifié en dernier par Titi80000 le mar. 28 déc. 2010, 23:06, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Tsuna
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 22:22

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Tsuna » mar. 28 déc. 2010, 22:51

Ouais bro, sauf que Nite aura place 2DD avant que tu ramène ton Luke Scarf

Luke gère pas MixApe qui a Mach Punch (70%) Close-Combat/Surchauffe l'OHKO ou se font achever avec Mach Punch, et il a...U-Turn. Ohwait.
Si t'as Kingdra tu levés qui ?

Ouais ok comme Titi je peux t'accorder Champ, même si t'y es weak.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Heisenberg » ven. 31 déc. 2010, 23:26

Effectivement comme l'on dit certains je verrai mieux Kingdra/Chesto DD sur suicune.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Wistle » sam. 01 janv. 2011, 12:00

Effectivement c'est très utile de redire une chose dite au moins 2 fois (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Heisenberg » sam. 01 janv. 2011, 13:39

Je dis s'que j'en pense c'est tout... ^^
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Lilboy17/RDT » sam. 01 janv. 2011, 16:23

En fait la version roserade + hyporoi était bonne,j 'sais pas c'qui t'a pris de changer ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » sam. 01 janv. 2011, 16:32

Roserade était pas bon du tout, il sortait presque jamais, cassais l'offensive et laissais des trucs chiants se placer... nan, il était pas a sa place du tout.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Lilboy17/RDT » sam. 01 janv. 2011, 19:16

En tout cas c'est chapi qui va clairement pas.

Boudouche.
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 17:59

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Boudouche. » sam. 01 janv. 2011, 20:10

Hypo'/'HO a écrit :Roserade était pas bon du tout, il sortait presque jamais, cassais l'offensive et laissais des trucs chiants se placer... nan, il était pas a sa place du tout.
Bien sûr que si, c'est le seul truc qui pouvait à peu près gérer les Bulkies Eau, Voltali et Ectoplasma. Il pouvait également poser des Pics Toxik et retirer ceux de l'adversaire afin d'aider d'éviter l'empoisonnement de Suicune et aider Electhor et Suicune dans leur Sweep.

Après ça tu t'étonnes qu'on te reproche d'être idiot / con. Tu ne sais pas ce que tu dis donc je te demande, très gentiment, de ne pas poster quand tu ne sais pas ce que tu dis, tu éviteras de donner de fausses informations aux joueurs qui cherchent à perfectionner leur team.

Edit Manu : Je te demanderai quand même plus de courtoisie surtout pour les gens qui ne comprendront pas pourquoi tu réagis comme ça ^^^^^^^^
Modifié en dernier par Boudouche. le sam. 01 janv. 2011, 20:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Hypo' » sam. 01 janv. 2011, 20:21

Va jouer la team, tu verra que roserade, aussi bien gere-t-il les bulky water, etait un poids, qui cassait toute la dynamique, et c'était pas bon.


Mais nan, grand boudouche a pas besoin de tester, il sait tout sans meme tester, c'est pas plutot du pur esprit de contradiction parce que tu peut pas me blairer ? ;)

Boudouche.
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 17:59

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Boudouche. » sam. 01 janv. 2011, 21:08

Hypo'/'HO a écrit :Va jouer la team, tu verra que roserade, aussi bien gere-t-il les bulky water, etait un poids, qui cassait toute la dynamique, et c'était pas bon.
Grand Boudouche n'a pas besoin de tester, il sait tout.
Plus sérieusement, tu utilises très souvent le mot " dynamique " mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? D'ailleurs, où j'ai prétendu le contraire ? J'ai juste repris ta connerie qui disait que Roserade était pas à sa place (alors qu'il était parfaitement, apportait un soutien défensif non négligeable. Quant aux problèmes de placements, il suffit de le jouer avec Para-Spore).
Hypo'/'HO a écrit :c'est pas plutot du pur esprit de contradiction parce que tu peut pas me blairer ? ;)
A part ta coupe similaire aux chevaliers du zodiaque, je ne te reproche pas grand chose (tu n'as pas choisi d'être un idiot après tout).

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU IRL]Computer is corrupt

Message par Manu » sam. 01 janv. 2011, 21:23

Vous allez vous calmez tous les deux . J'ai pas envie que cette rmt devient un "règlement de compte thread" . Bref Hypo tu vas calmer ton arrogance et tu devrais te relire tu dis vraiment que de la merde . Ensuite Bond je te demanderai de pas répondre à la provocation et au troll de bas niveau .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre