[OU] Let Me Show You The Limit ~

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 21:43

Zodiarch_ a écrit :Ah effectivement ! Ce que je voulais dire par la, c'est que quand tu fais "Export to text" ca te met ca =p

Bref je vais editer, de toute facon je suis pas un kikoo au point de jouer full def spe Flygon xD Qu'on soit d'accord : il est full vitesse, pas full def spe.
Non mais qu'est-ce qu'on peut y faire si des kikoos comprennent pas que Spd = Speed et que SpD = Special Defense. Bientôt les gens ne comprendront plus que Vit = Vitesse.
Grimm70 a écrit :Aggron, t'as pas tort, sauf que nous, smogonnien, sommes habitué a spe pour vitesse et Spd pour special defense ( go mater n'importe quel fiche, vous verrez )
LOL mais t'es vraiment epic comme mec.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:46

Non mais si meme Haldar a compris ca c'est qu'y avait un probleme de facon evidente ^^"

Bref tout le monde sera d'accord maintenant, c'est en francais.

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 21:49

Non Haldar a du oublier que Flygon avait 100 de BS Speed.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:49

Oo un mec qui me cherche ^^

Bref des kikkoo qui veulent se rendre intéressant sur un sujet justifié et clos déjà 3 postes au part avant...

Edit : Ben oui bien sur, Haldar a oublié que Flygon = 100 BS de vitesse mdr quoi. ( Si c'est le cas go suicide :d )

Bref au moins tout est clair maintenant.
Modifié en dernier par Grimm70 le mer. 17 nov. 2010, 21:52, modifié 2 fois.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:50

Je veut tout simplement pas croire a ca xD NON je veut pas entendre ca xD Il peut pas avoir oublie la base speed de Flygon.


Bref ouais sujet clos au sujet de spd/spe plz

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par /Salamence/ » mer. 17 nov. 2010, 22:01

Lilboy17/RDT a écrit :
Et pour Agiligross, il fait minimum 96 % à Libegon avec Meteor Mash et ça a la même puissance sur Shaymin,
Sorry si j'ai mal compris, mais shaymin = 236 de def en neutre, flygon 196


Que Poing Glace, j'ai pas précisé ^^.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 22:05

Agilygross Poinglace n'est quasiment pas joué. C'est soit Poing-Eclair, soit Psykoud'boul, soit Explosion.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 22:07

Poing Glace se joue pas. Le truc sera de pas laisser Agiligross se placer enfaite, je phazerais avec Gyarados (quitte a me prendre un poing-eclair) et tapperais avec tous les autres. Comme je l'ai dit Flygon sort qu'en dernier secour et en late game, si il arrive a conserver un metalosse cache jusqu'a la, bah longue vie a lui

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 22:09

Yacouba a écrit :Agilygross Poinglace n'est quasiment pas joué. C'est soit Poing-Eclair, soit Psykoud'boul, soit Explosion.
Mais largement jouable...

D'ailleurs Auron, c'est moi ou si t'as pu Shaymin t'auras du mal contre scorvol ? Avec sesime Taunt atterrissage et X il te wall un peu trop bien à mon goût ^^

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Cipharu » mer. 17 nov. 2010, 22:12

Gyara le wall donc je pense pas qu'il soit un gros problème
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 22:16

Ecoutez les mecs faut comprendre : si je perds Shaymin souvent je perds le match. Son sacrifice ne sera justifiable que si il sert a abattre Zapdos/Metagross/Starmie/Gengar. (et encore si il meurt lors de ces duels c'est qu'il etait deja amoche et qu'il a donc partiellement fait son taffe) donc ca sert a rien de juger la team sans lui.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Go10 » mer. 17 nov. 2010, 22:20

Absolument, surtout quand on sait que la team n'a aucun moyen de revenge kill Agiligross sans Shaymin +80%.
Image

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 22:32

Toi t'es un connard, je te fais une dedicasse trois fois et tu lache meme pas un post correct, meme pas sur ton propre forum quoi.

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Go10 » mer. 17 nov. 2010, 22:37

Je t'ai tout dit sur msn y'a quelques mois, t'as déjà oublié nos chaude soirées... Bon soit, j'en ferai un bien gras comme le singe bonobo de ton intro dès que j'ai le temps, I'm busy right now.
Image

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 22:43

Goten => Nan mais pas forcement d'analyse de team, comme tu l'as dit je connais ton avis, mais lache au moins un clin d'oeil quoi enfoire x)


Mouez => J't'avais dit de pas troller ma team connard :noel: Et je le contre largement en jouant bien, j'en ai marre de me repeter =(

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Manu » mer. 17 nov. 2010, 23:03

Csphil a écrit :Haldar, flygon est scarf 100 neutre (environ 450 Spd) donc jolt LO timide (394 Spd) ne l'outspeed pas ^^
Pareil pour rotom timide (298 Spd et flygon adamant 299)
Et aussi gyarados qui en jovial dépasse pas rotom scarf (donc pas flygon) mais par contre metalosse à +2 outspeed flygon adamant scarf donc il est très chiant surtout s'il a eu une raise de MM il peu se faire la team, mais je pense que changer en jovial juste pour lui est moins intéressant du fait de la perte de puissance.
Il pensait qu'il était full special defense go looké avant de poster merci .
Ensuite je parlais du zor bulky ( ou zor uber vu qu'ils ont la meme repart) qui sert juste a spammer u-turn sur ses contres à fin de les faire venir sur les pdr ici gyarados pour placer un sweep special et donc stasrmie pour moi . Meme si les degats sont que de 11% je reprend ton raisonnement sur comment tu as affaiblis Gyarados des stall adverses pour dire que l'adversaire si il pose les pdr peut faire la même avec et je vois que shaymin qui puisse se placer sur starmie LO sans risquer un 2hko sur hydropump+laser glace et utilisé seed flare .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Haldar » mer. 17 nov. 2010, 23:06

Oui, j'avoue, je sais pas ce que j'ai été inventé sur la spd de Flygon paf:
Bref, j'ai dit nawak %)

Sinon, la faiblesse à Rotom se fait sur tous les sets de ce dernier. T'as globalement aucun switch-in viable sur lui. Shaymin a généralement du mal à Rest dans le format actuel.

Forre et Skarm sont vite relou en jeu. Tu n'as qu'un seul Pokémon capable de les blesser, à savoir Ape. Shaymin ne leur fait quasiment rien, surtout que les spreads bulky spécial sont à la mode en ce moment.

J'ai remarqué que la team avait beaucoup de mal contre Gyara @Bounce, car il gêne bien Flygon de cette façon.

Le spamm de Zor est vite relou quand Gyara se prend 25% à chaque tour. Et ton lead n'empêche pas les entry hazards adverses. Gross laisse tout le monde placer ses rocs quasiment. Pour une balanced avec un GyaraStaller, je n'ai pas l'impression que ce soit le mieux.

Nite met bien la pression quand même. Tous les Shaymin se baladant avec HP Ice en ce moment, y a pas grand monde qui va se faire avoir. Et Bulky Nite peut facilement placer 2 DD sur Shaymin et dépasser Libégon de cette façon.

La faiblesse à Mie / Zapdos en plus. Y a quasi aucun switch possible sur Bliss. Au mieux, on pose Gyara et on se mange un reswitch au tour d'après, en général sur Skarm.

Bref, mis à part les conneries que j'ai écrites au-dessus, j'aime pas trop la team. Après test, les Poké qui roulent bien sont le Flygon et le Luke. Le reste peine à passer, et le lead ne sert que moyennement la team en laissant trop de rocs se placer pour que Gyara soit vraiment viable.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 23:11

Haldar a écrit :
Nite met bien la pression quand même. Tous les Shaymin se baladant avec HP Ice en ce moment, y a pas grand monde qui va se faire avoir. Et Bulky Nite peut facilement placer 2 DD sur Shaymin et dépasser Libégon de cette façon.
Justement là, j'ai pas compris Xd son Shaymin a hp ice donc je vois pas comment Nite peut faire 2DD

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 23:18

Je peut pas etre d'accord avec ce que tu dis Haldar. Je rest assez facilement au contraire et j'en ai souvent de nombreuses occasions.
Dragonite met la pression oui. Est dangereux ? Non.
Fore/Skarm on est d'accord, c'est dit dans la t-list.
Gyara Bounce on est d'accord, c'est dit dans la t-list
Contre Bliss on balance Rest pour voir si c'est Toxic ou T-wave, si Toxic Lucario vient tranquillement, sinon oui on envoit Gyarados et faisons une pause dans l'action, c'est d'ailleurs son but.


Pour finir t'as totalement le droit de pas aimer la team, pour moi, avec mon titre d'Egauron, c'est une des meilleures teams postee ici :-D (une des et non la, car LA meilleure est mon autre team :noel: Bon la je dec' par contre) Et le fait que tu sois pas d'accord ne changeras pas ce qui est pour moi un fait :') D'ailleurs ca m'etonne pas plus que ca que tu n'ai pas su la jouer, il faut vraiment avoir un raisonnement bizarre pour pouvoir vraiment l'exploiter, d'ailleurs quand on jouait la team ensemble avec certains joueurs for fun, perosnne comprenait les switchs/moves que j'indiquait de faire, mais a la fin on gagnait.
Et puis je savais que "la clique" essayerait de trouver des moyens de discrediter "un vilain representant des TPO" :-) Mais je pensais pas que ca irait jusqu'a dire que Voltali depasse Flygon scarf et que Bliss wall une team avec Infernape et Lucario :')
C'est beau le communautarisme :')



Edit : Manu au temps pour moi, j'avais mal compris. Bah le truc sera d'essayer de l'avoir tot ou tard avec Luke ou Infernape puis de manier Shaymin avec prudence. Quand je sais que l'adversaire joue Zor, je vais pas m'acharner a faire des switchs Shaymin-Gyara quoi =p
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 17 nov. 2010, 23:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Haldar » mer. 17 nov. 2010, 23:27

Y a pas mal de Nite qui tiennent HP Ice de Shaymin. 'Fin, parmi les Nite que j'ai vu là tout de suite, y en a 1 qui s'est pris 85% sur HP Ice et a pu placer une 2nde DD. Vu que Ape est un nid à placement pour les Nite sur un remplacement de Poké, placer les DD n'est pas si dur que ça. Et switcher Flygon sur une 1ère apparition de Nite sur Ape, on risque toujours que ce soit un mixed et qu'il DM :/

Les Nite avec ES joués en mid-game peuvent quasiment se faire toute la team. Suffit que tes Pokémon soient dans les 50% de leurs PV et c'est fini. Et c'est facile de leur faire descendre. Suffit de placer un Starmie / Zapdos et te d'obliger à multiplier les switches.

Bref, je trouve qu'il n'y a pas de rythme de jeu, en tout cas pas dans le metagame actuel. Et une team qui se fait presque 6-0 par Starmie (juste l'un des sweepers n°1 joués actuellement) ne saurait être considéré comme l'une des meilleurs teams du site :D
Et mettre une pause dans le rythme de jeu quand tu joues 5 sweep - 1 stall, ça équivaudra souvent à voir venir des entry hazards de ton côté. Et quand on a globalement aucun switch-in sur Skarm, c'pas vraiment possible de mener le rythme face aux stalls. Rien que SkarmLead mettra une immense pression à la team dès le R1.

Répondre