[OU] Let Me Show You The Limit ~

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 19:49

Non mais, dans tout les cas, il reste scorvol comme menace, ensuite si tu misse meteor mash Libegon lui te ratera pas...

Après, tout dépend qui tu veux taper au final... M'enfin bon, là on s'éloigne du sujet.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Manu » mer. 17 nov. 2010, 20:25

on joue zen headbutt sur meta agility voir explo si c'est pas un finisher . Bref bonne team mais j'aimerai dire que scizo bulky bander + staross LO . Scizor vu qu'il a la possibilité de de placer sur shay que tu n'ohko pas voir flygon même si tu l'utilise pas Staross te mets à mal vu qu'il dépasse tout t'es sweep t'oblige à sortir plus souvent shaymin et gyarados ( qui pour moi son les piliers de ta team ) si en plus il y a la tss en jeu ça te fait souffrir . Mais bon avec une bonne anticipation tu peu t'en sortir mais attention quand même . Un infernape @stone edge te fait bien chier aussi vu qu'il passe gyarados et n'est pas ohko par extrem speed de luca sans sd avec pdr . Bon très bonne team sans aucun doute dans la lignée des autres même si j'ai ma préférence pour ta rmt avec Ttak Bulky .
Modifié en dernier par Manu le mer. 17 nov. 2010, 20:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Manu » mer. 17 nov. 2010, 20:30

Tainic a écrit :Euh, sans vouloir paraître idiot, les Hard Stalls te posent-t-ils pas problème si t'as pas Simia pour passer les gros Stalls comme Bliss ?

Sinon, bonne Team guy. ^^
Il prépare le terrain pour placer Lucario place une sd et dans la majorité des cas fait un 6hko .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:06

Manu a écrit : Bref bonne team mais j'aimerai dire que scizo bulky bander + staross LO . Scizor vu qu'il a la possibilité de de placer sur shay que tu n'ohko pas
Sauf que shaymin est tellement joué avec pc feu que Scizor ne voudra pas vraiment se placer dessus...
Manu a écrit : Un infernape @stone edge te fait bien chier aussi vu qu'il passe gyarados et n'est pas ohko par extrem speed de luca sans sd avec pdr .
Je pense pas qu'Infernape passe Gyrados 250hp 252 def... (Le Pokemon attaqué perdra entre 204 et 241 PVs.)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Haldar » mer. 17 nov. 2010, 21:13

Faiblesse flagrante à Jolt' LO Timid aussi. Flygon est un peu Adamant là. Donc Jolt' l'outspeed.
En fait, la team a une faiblesse Electrik assez importante. Au final, la question de Rotom est assez vite balayée (il n'est même pas dans la threat list on dirait) alors que le Scarf peut presque faire des 2HKO à chaque fois qu'il entre en jeu. Et Rotom Timid dépassera Flygon.

Après, comme dit, Zapdos bien entouré se fait la team assez facilement.

J'ai dû mal à visualiser ce que tu fais contre Gyara LO. Après une DD, le Jolly dépassera ton Scarfer et devrait 6HKO ta team. Et Gyara peut DD sans problème sur ton Ape qui vient d'OHKO un truc.

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 21:17

Leviator Jovial +1 ne dépasse pas Libegon Scarf Rigide. Voltali Timide non plus btw.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:18

Sauf que Libegon n'a pas 252 ev vitesse mais def spe...

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 21:20

Spd = Speed ... ^^'

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:26

Spe= speed
Spd = special defense

+ go lire son paragraphe !

( non mais ! ^^ )

Sinon de même Voltali timide ne dépasse pas Libegon scarf si ce dernier avait des Ev's vitesse, d'ou le post d'Haldar :)

Ralala les jeunes de nos jours :)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zerokrush » mer. 17 nov. 2010, 21:28

Spd=speed
SpD=spécial defense.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:30

Vous vous repetez les mecs =)

Je sais que la team est sensible aux sweeps spe rapides, Gengar en tete d'eux et ensuite Starmie, puis Jolteon en dernier qui se fait facilement niquer avec de l'anticipation. Les moves prios sont en partie la pour compencer tout cela. Sinon Manu, Gyara est la avant tout pour Simia, donc se prendre un stone edge pour finir a low HP n'est pas un blem du moment que Nape est out, car les degats de Lame de Roc SANS intimidation sur le Gyara sont : 51.9% - 61.1%. Et encore ca sera tres rare de se le prendre SANS intimidation. Avec intimidation nous avons : 34.6% - 40.7% donc vraiment pas un probleme.
J'suis pas d'accord non plus pour bulky zor, sachant que Gyarados est 3HKO meme si Zor est a +6 xD Donc le phazage se fait tres tranquillement, Nape le OHKO facilement et Luke lui fait d'assez gros degats avec Close Combat (enfaite il OHKO le full HP, je sais pas ce qu'il fait au bulky) pour le mettre a distance de kill de n'importe quel move, comme Cascade de Leviator.

Haldar => Tu me decois sur le coup, Jolt Timid depasse Flygon scarf ? ... Rotom est un moyen pour reprendre l'offensive de Shaymin qui est 3HKO par Shadow Ball. A l'origine, juste pour l'anecdote, car finalement la team est devenue une vraie team competitive, la team etait prevue pour les connards qui autorisent pas Rotom en ITM.
Spd = Speed. Du moins c'est ce que dit Smogon. J'editerais si cela vous perturbe tant jeune gens. Je l'ai deja fait sur FS d'ailleurs.
Mmm bref je m'attendais a une critique un peu plus constructive...

J'en conclut donc que tout a ete dit dans la thread list. Merci a tous pour vos commentaires.

Finalement je rajoute que j'ai test lame de roc sur Simia et que je peut pas approuver, je peut pas l'utiliser sur Gyarados qui la tank tranquillement, je dois U-turn spammer. Mach Punch est tres tres important en late game pour la team, pour achever notamment les Flygon et Jolteon si ils ont survecus. Aussi souvent il arrive que Starmie vienne dire coucou, qu'il tienne un Close Combat ou overheat a 2-3% et qu'il recover... Ca a le don de m'enerver sans mach punch x)

P.S. : Pour les rares qui le savent pas, Zodiarch = Auron/RDT



Edit : Les degats de Bullzor a +6, autrement dit apres 3 Danse Lames sur Gyarados : 34.4% - 40.5%
Haha
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 17 nov. 2010, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:35

PTDR !!!

Haldar a compris comme moi.

Aggron, t'as pas tort, sauf que nous, smogonnien, sommes habitué a spe pour vitesse et Spd pour special defense ( go mater n'importe quel fiche, vous verrez )

En même temps, j'vais pas fait gaffe que Shaymin aussi avait ce " spd "

Mais le fait que t'écrives: " Flygon défensif ? non ce n'est pas une blague..." + le Spd désolé mais on pouvait pas comprendre...

Pour répondre à ton post, j'ai pris la première fiche de smogon que j'avais sous la main :

http://www.smogon.com/dp/pokemon/aerodactyl
Modifié en dernier par Grimm70 le mer. 17 nov. 2010, 21:36, modifié 1 fois.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:36

Mais justement sur Smogon spd = speed ^^" Je suis un Smogonien hein x)


Flygon est dans la defense car c'est pas un sweeper et assure en gros le meme role que Leviator : pauser l'offensive et la reprendre de facon plus efficasse ensuite, nottament grace a demi-tour
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 17 nov. 2010, 21:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:37

J'ai edit. look...

Edit : Lool , je savais pas que c'était Auron hahaha quel boulet Xd
Modifié en dernier par Grimm70 le mer. 17 nov. 2010, 21:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » mer. 17 nov. 2010, 21:38

Grimm70 a écrit :Spe= speed
Spd = special defense

+ go lire son paragraphe !

( non mais ! ^^ )

Sinon de même Voltali timide ne dépasse pas Libegon scarf si ce dernier avait des Ev's vitesse, d'ou le post d'Haldar :)

Ralala les jeunes de nos jours :)
:prozac:

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:39

Ah effectivement ! Ce que je voulais dire par la, c'est que quand tu fais "Export to text" ca te met ca =p

Bref je vais editer, de toute facon je suis pas un kikoo au point de jouer full def spe Flygon xD Qu'on soit d'accord : il est full vitesse, pas full def spe.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zerokrush » mer. 17 nov. 2010, 21:39

Je trouve ça low comme débat.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 21:41

Je sais pas, t'avais l'air tellement sur de toi dans ce que t'écrivais pis... C'est le post d'Haldar qui m'a fait tilté à ce propos :)

Aggron > C'est pas un débat Xd, juste que ça peut porter grave à confusion, la preuve on a été deux à se faire avoir ^^

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Cipharu » mer. 17 nov. 2010, 21:42

Haldar, flygon est scarf 100 neutre (environ 450 Spd) donc jolt LO timide (394 Spd) ne l'outspeed pas ^^
Pareil pour rotom timide (298 Spd et flygon adamant 299)
Et aussi gyarados qui en jovial dépasse pas rotom scarf (donc pas flygon) mais par contre metalosse à +2 outspeed flygon adamant scarf donc il est très chiant surtout s'il a eu une raise de MM il peu se faire la team, mais je pense que changer en jovial juste pour lui est moins intéressant du fait de la perte de puissance.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 21:43

D'ailleurs l'erreur vient du fait que tous les pokes etaient en francais sauf les deux derniers, j'ai edit ca sur FS ce matin mais j'ai oublie de faire ca ici, bref c'est fait et oui c'est low comme debat donc on passe a autre chose

Répondre