[OU] Let Me Show You The Limit ~

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 23:33

Soi t'as pas tout lu et t'as fait ce que je demandais de pas faire en intro, soi bah t'as pas su (ou voulu) comprendre la team plus loin que ca et c'est dommage :') Enfin dommage pour toi, pas pour moi, comme je l'ai dit, mon immesurable ego me suffit pour m'autoproclamer moi ou mes teams comme meilleures du site sans me soucier d'un avis comme le tien =)

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Cipharu » mer. 17 nov. 2010, 23:39

Manu=> Cizayox bulky bander est pas si joué que ça et pour ma part le scarf (même s'il est peu joué aussi) est plus dangereux (couplé a starmie ou sans) vu qu'il met plus la pression, il casse le rythme du sweep pouvant RK luke et nape ou uturn et en plus il checke shay+uturn comme un bg en gros les 3 main sweeps et fait passer l'offensive a l'adversaire.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Haldar » mer. 17 nov. 2010, 23:42

Si, j'ai tout lu :)

Mais c'est justement pour avoir tout lu que j'aime pas. C'est le style de RMT typique du Wi-Fiste : "je joue comme ça avec mon skill de bg et avec un build qui est inapproprié au metagame mais j'vais pas changer ma team pour vous parce que moi je joue d'une façon unique" =)

Or, il est très facile de se rendre compte qu'avec tout le skill du monde (et c'pas comme si on avait tous vu ton skill incommensurable depuis la 8NT et depuis ce qui devait être ta dernière RMT qui se révéla Vaporeon @IBeam weak mais passons) la team ne passe pas le SkarmBlissTom. Et si y a Starmie / Gyara avec, et allez un peu de SS et la team passe rien du tout =)

Je remarque aussi que Nite Lead n'a pas eu le privilège d'être dans la RMT. Bizarre, lui qui est capable d'exploser presque toute la team en enchaînant les OHKO / 2HKO =)

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » mer. 17 nov. 2010, 23:48

Le dernier match avec une vraie team que j'ai fait en Wi-fi datte de l'IMT 3 (y a plus d'un an), a pars ca je suis un wi-fiste =)
Nite lead j'editerais pleure pas, la liste des leads est pris chez d'autres RMTs, c'est pas moi qui l'ai fait.

Bref ca en descend aux clashs minables du style "t'as perdu deux matchs il y a 1 an aux 8N !!!! " donc la converse commence a devenir ennuyante, je te proposerais donc de revenir sur votre si cher serveur de French Time et de continuer a sucer le penice de mout, (t'es decidement meilleur a ca qu'a l'analyse de team) et de laisser d'autres personnes s'exprmier librement maintenant que ton avis a ete dit.

Sinon on peut continuer dans ce que tu fais et faire une "Rate My Pokebiography" ou on analyserais mon parcour de victoires et de defaites, mon skill, les platofromes sur lesquels je fais mes matchs et d'autres facteurs interessant tels le nom de mon chien !
Modifié en dernier par Zodiarch_ le mer. 17 nov. 2010, 23:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Grimm70 » mer. 17 nov. 2010, 23:58

Chauuud...

Haldar à pas tort pour Nite lead...

Metalosse qui explose? ( prévisible a 50% )

Après t'es mal Xd.

Après j'ai envie de dire, une team n'est jamais parfaite, après que tu sois fragile à l'un des sweepers les plus joués c'est différent mais bon...

Bref pas cool le conflit innutile :(

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » jeu. 18 nov. 2010, 00:00

Nite L Switch sur Gyarados pour Fire Blast ou EQ, re switch sur Gross pour prendre le Draco Meteor, re-switch sur Shaymin pour prendre EQ et finir sur HP Ice. Relou mais ca a jamais echoue.

Qu'on critique la team me pose pas de problemes, je soulignais juste a quel point c'etait mal fait =) (Bliss qui wall Luke, Jolteon qui outspeed Flygon scarf)

Il semblerait que ca n'ait pas plus a l'auteur de la critique, on en arrive donc a une analyse de mon parcours et de mon skill ! HAHA
Modifié en dernier par Zodiarch_ le jeu. 18 nov. 2010, 00:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Manu » jeu. 18 nov. 2010, 00:02

Jerry de ton argument sur la click mais perso avec un lead comme azelf@colbur je crois que tu mettrais autant de pression . Vu la team Airmure@taunt lead bulky spec pourrait faire l'affaire perso .
Edit : Voir meme un genre de lead à la Private @magma storm et la baie anti eau pour passer staross :) . Bref Airmure/Tran pour moi t'aiderai plus que Meta meme si je kiff ce lead il n'est pas adapté à la team vu qu'il n'empeche pas la pose de rocs et tu n'as aucun rapid spinner et une faiblesse au pdr trop grande vu la team car Gyarados est je le répète vraiment essentiel à la team .
Modifié en dernier par Manu le jeu. 18 nov. 2010, 00:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » jeu. 18 nov. 2010, 00:05

C'etait rigolo hein ? C'etait le but tkt, c'etait pas a prendre au serieux (Y) C'etait justement pour provoquer ce genre de reaction chez notre venerable maitre de la grele.
Bref c'est pas la question. L'ennuie avec Skarm lead serait qu'il me permettrait pas de finir Gengar en milieu de match, il me rendrait sensible de trop a Jolteon et n'imposerait pas de pression offensive.
Azelf c'est a tester, mais faudrait faire en sorte qu'il survive au duel de lead, ce qui n'est pas chose faite... Mais c'est clair qu'apres ca peut etre simpa de jouer la speed tie avec Starmie et outspeeder OHKO Gengar.
Tran aussi a l'air assez interessant je l'avoue ! Pas forcement besoin de la baie anti-eau si ? Parce que juste pour Starmie =/ Mais ouais j'aime beaucoup l'idee du Heatran lead, faut juste que je trouve une repartition optimale.

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Lilboy17/RDT » jeu. 18 nov. 2010, 17:45

la clique
La click* stp =D en temps que nommeur de leur team je me permet de corriger.

Concernant Shaymin c'est évident qu'il prend une trop grande place pour être sacrifié. Par contre j'ai l'impression ces temps-ci que HP fire est mieux... Skarm est OHKO seulement par lucario à +2 (avec pdr) et par infernape. Tu peux pas switcher tranquillou contre lui à cause de BB. Mais vu que tu sors rarement flygon comme tu dis, ça réduit le problème. HP fire aussi pour Scizor, c'est cool mais se faire U-turn sur Gyara c'est pas un luxe. Sur lucario pareil et sur infernape bof quoi ^^

M'enfin je préfère aussi HP ice malgré que mon avis commence à préférer Fire.

Adamant sur flygon, pas peur pour les speed tie en fait? et ils servent à quoi les 8 EV en def spe? :noel:

Bref GG bro ^^

PS : qu'on m'explique pourquoi les gens écrivent "threaDDDDDDDDD list" ...

Graciak
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 août 2009, 23:36

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Graciak » jeu. 18 nov. 2010, 22:23

Yo, désolé si ça à déjà été proposé, j'ai lu que la première page, mais pour réduire ta faiblesse aux zapdos(hors agily) tu pourrais aussi envisager de foutre stone edge sur T-punch de gon non ? Vu que ta team a largement de quoi finir leviator derrière si SE l'a pas OHKO, t-punch est pas obligatoire. Après c'est vrai que le haxx peut être très relou effectivement.
Très bonne team, j'aime beaucoup le principe.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo' » ven. 19 nov. 2010, 11:05

Quelques problemes avec lévia bulky DD aussi, vu que taunt et bounce passe juste tes 2 contres, respectivement gyara et shaymin...
(Ouai je sais la tu va parler de kikoo flygon rk, mais thunder punch ohko pas le bulky aux dernieres nouvelles, et vu que lévia se placera autant de fois qu'il veut sur nape/luke, rien ne l'empeche de partir et de revenir plus tard, sans meme etre gener par les rocs parce qu'un starmie bien jouer spinnera quand il voudra, pareil pour foretresse qui vient quand il veut sur shaymin/lévia/flygon...)

Sinon, comme je te l'ai deja dit, superbe résumé du métagame actuel, ta choisi les plus gros top tiers du moment et ta fais un truc cohérent avec =)

Edit : haha, je viens de voir dans la threat list "agilygross: flygon le rk", sauf que actuellement gross on le joue avec assez de speed pour dépasser flygon, donc a partir du moment ou shaymin est entamé, c'est 6-0... (Bon chaud le placement, mais tu finira bien par outrage avec flygon a un moment, du genre sur un bô kingdra qui sera la que pour ca, et ensuite dead...)

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » ven. 19 nov. 2010, 14:07

Je traduis le message de Hyppo : "Je rage de m'etre fait 6-0 par cette team et critter mon Gyarados par Flygon"

T-Punch + ES = KO


Qu'est ce qui l'empechera de revenir a repetition ? Les SR peut-etre ?
Bref message assez grotesque, la prochaine fois je fairais une team avec Rattatac juste pour toi et pour pas etre a jour sur le metagame (Y)

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zephir » ven. 19 nov. 2010, 18:02

Hey,
Comme d'habitude c'est une team travaillée et bien présentée, rien à dire de ce côté là. Ca aurait pu être une offense assez classique, utilisant le bon duo Simia/Shay, si tu n'avais pas inséré Lévia staller .-.
Je dois avouer que je suis assez sceptique concernant sa place dans la team. Certes il check avec Libégon beaucoup de choses chiantes, mais il ralentit bien le rythme et il y a des chances qu'il soit handicapé par les SR, avec Métalosse lead et aucun spinner.
De plus, ce n'est pas vraiment lui qui va t'aider contre les stalls et je trouve que ta marche de manoeuvre est assez réduite contre ces dernières. Airmure peut théoriquement se placer sur 4 de tes pokés, poser ses spikes et menacer le Brave Bird qui niquerait Simiabraz dans le switch. Avec quelques hazards, la SS et la LO il partira très vite et il faudra réfléchir à 2 fois avant de uturn.
Shaymin quant à lui est assez bien stoppé par la combinaison Airmure Spé def / Leuphorie, et Lucario n'a aucun moyen de passer Rotom (bien que j'adhère à Pisto-Poing).
Bref tout ça pour dire qu'une team comme la stall de boud aura un très bon matchup contre toi je pense, rien que pour le lead matchup.

J'ai vite fait cherché à remplacer Méta ou Lévia dans ta team mais je n'ai pas trouvé ;(
En revanche, je pense que la suggestion de mario (SE sur Simia) est pas mal.

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » ven. 19 nov. 2010, 21:02

Ralentir le rythme Zeph, est justement le but de ces deux pokes =) On pause l'action pour la relancer apres, enfaite j'aimerais pouvoir inserer une courbe pour mieux expliquer ce que je veut dire mais je vais essayer de faire sans...
Pour moi le concept d'une offense classique et de frapper sans repit avec un affaiblissement dans l'offensive petit a petit, en gros on frappe tres fort et vite, soi on s'essoufle, soi on gagne (en gros imaginez une courbe sur R+ de formule Y = 100 - X (desole pour ceux qui comprennent mal les maths x) ) )
Dans mon cas ca serait plutot on frappe avec une puissance maximale, on pause l'action (on frappe donc avec une puissance de 0), puis on relance a nouveau avec une puissance maximale, on continue la boucle soi jusqu'a ce qu'on s'essoufle, soi jusqu'a ce que l'adversaire cede. (Imaginons une courbe avec Y= 100 sur [1;10[ , Y = 0 sur [10;15] , Y = 100 sur ]15;25] , Y = 0 sur ]25;30] , puis a partir d'un certain Xo Y = 0 sur [Xo ; + l'infini] . Les matheux auront compris ce que je veut dire je pense xD Je sais pas pour les autres par contre x) )

Finalement j'ai test le truc de mario mais ca marche pas, Gyarados tient tranquillement mon Stone Edge et Mach Punch est trop important pour Flygon/Jolt en late game, 'fin j'avais deja donne une explication un peu plus tot je crois.
Sinon je compte essayer de remplacer Gross par Tran LO comme me le conseille Private.

Merci de ton commentaire dans tous les cas (Y)

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par /Salamence/ » ven. 19 nov. 2010, 21:59

Justement, quand tu poses l'action le type peut placer des entry/se régénerer avec certains moves, mais bon c'est nécessaire dans le fonctionnement de la team qui ne tiendrait pas le coup sans "pause".

Sinon: "puis a partir d'un certain X Y = 0 sur [X ; + l'infini]". Tu parles de ton offensive finale qui aboutira soit à ton "essouflement", soit à ta victoire ? Si c'est le cas Y > 0 %).
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » ven. 19 nov. 2010, 23:03

T'es parti beaucoup trop loin avec tes calculs Uta xD

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » sam. 20 nov. 2010, 00:22

Peut-etre mais je trouve que ca represente bien ce que je voulais dire haha
Et puis bon "loin" c'est bon quoi, suffit de connaitre les fonctions, leurs representations graphiques et les ensembles, c'est pas comme si j'expliquais la demonstration de la densite dans R quoi x)

T'es qui au faite ?

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Hypo'roxx » sam. 20 nov. 2010, 13:01

Mahdi (:$).

Zodiarch_
Membre
Messages : 71
Enregistré le : dim. 27 juin 2010, 13:53

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Zodiarch_ » sam. 20 nov. 2010, 14:14

Haha I see (Y)

J'me demandais qui m'appelait par mon prenom x)

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [OU] Let Me Show You The Limit ~

Message par Muumageek » sam. 04 déc. 2010, 17:14

Zodiarch_ a écrit :(en gros imaginez une courbe sur R+ de formule Y = 100 - X (desole pour ceux qui comprennent mal les maths x) ) )
Dans mon cas ca serait plutot on frappe avec une puissance maximale, on pause l'action (on frappe donc avec une puissance de 0), puis on relance a nouveau avec une puissance maximale, on continue la boucle soi jusqu'a ce qu'on s'essoufle, soi jusqu'a ce que l'adversaire cede. (Imaginons une courbe avec Y= 100 sur [1;10[ , Y = 0 sur [10;15] , Y = 100 sur ]15;25] , Y = 0 sur ]25;30] , puis a partir d'un certain Xo Y = 0 sur [Xo ; + l'infini] . Les matheux auront compris ce que je veut dire je pense xD Je sais pas pour les autres par contre x) )
je crois que je vais sauver cette page, a partir du moment où une simple team pokemon devient un problème de math, faut quand même être un crack...première fois que je vois ca quoi. O___o"

edit: nan mais c'est nimp quoi, t'as appris ca aujourd'hui? %)
Modifié en dernier par Muumageek le lun. 06 déc. 2010, 19:30, modifié 1 fois.

Répondre