[Uber] Sunburn

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: [Uber] Sunburn

Message par Milenko » mar. 26 oct. 2010, 23:03

Ta team est nul : tu n'as aucun contre à Camerupt et tu n'as pas de quoi le RK.
Mais merci pour la dédicace <3

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [Uber] Sunburn

Message par Zephir » mar. 26 oct. 2010, 23:16

D'abord thx pour vos messages (y)
Cristal a écrit :Evidemment une très bonne team, les résultats l'ont prouvé, je l'ai rarement battue même en la connaissant par coeur.
Oh par contre je savais pas que tu jouais Fire Punch sur Groudon, je me souviens pourtant être tombé sur toxic ou Thunder Wave, Thunder Wave qui pourrait te permettre de paralyser Darkrai pour te soulager au cas où tu n'es pas à portée de kill avec Séisme, et au cas où le lead était gênant pour placer un Tspikes avec Foretress.
Hum il me semble que je jouais effectivement Cage-Eclair il y a longtemps, mais je sais plus pourquoi je l'ai enlevé (y). M'enfin ça risquait de faire conflit avec le poison, sauf darkrai lum berry.
Et puis Fire punch a débloqué certains matchs en éliminant Forre. Mais oui objectivement c'est peut-être mieux, dans le sens où Darkrai est ma principale menace.
xZtRuNkS a écrit :Cela fait seulement un mois que je me suis mis au Uber mais je peux quand même remarquer que t'as une team " excellenticide " (comme dirait ma prof' de Français), assez ressemblante à celle de Jibaku (nan sérieux ?) mais on s'en tape puisqu'elle n'a pas tout à fait le même fonctionnement (enfin je crois).

Un des gros problème que je distingue chez cette Team, c'est le fait que tu sois totalement bloqué par WishBliss si tu ne joues pas Taunt avec Tran. Elle se place sur Lugia (sauf Whirlwind mais bon), Latias, Tran ou même Giratina-O (sauf si Dragon Claw, ça sera plus compliqué). Heureusement que les Pics Toxik peuvent la gêner dans son Stall mais ce sera néanmoins tendu (enfin je pense que tu le savais déjà aussi).

Après, je sais pas trop quoi dire mis à part peut-être que Wobbuffet peut s'avérer très lourd s'il Trap Latias puisque tu perds ton Kyogre's Counter et ça t'obligera à sortir Groudon plus souvent. Enfin bon, Kyogre ne devrait pas durer longtemps si t'as posé ne serait-ce qu'un Toxik Spike.

GG (et thx. pour la dédicasse) ^^
Thx, et oui elle ressemble à celle de Jibaku ^^' Mais pas mal de monde jouait Heatran (offensif ou défensif) à l'époque, même si c'est peut-être lui qui a eu les meilleurs résultats / fait la RMT la plus marquante.
Le fonctionnement est plutôt similaire en fait =(. La différence est qu'il est un peu plus offensif : il utilise JiraScarf comme glue au lieu de Lugia et il s'appuie sur les Picôts plus que sur les Pics Toxik (même s'il a reconsidéré ça ensuite).

Sinon très bonne analyse, tout ce que tu dis est vrai.
Même si pour blissey n'oublie pas les Picôts/Pdr qui la dissuade un peu, avec le risque de se faire p-hazer ou Séisme qui lui fait quand même assez mal. Mais oui c'est un vrai problème et ça explique le slash de Dracogriffe et Provoc.
Wobbuffet est très lourd vu qu'il trappe Lugia et Latias, j'essaie de faire attention en double switchant / p-hazant quand c'est possible mais shit happens. J'ai perdu quelques matchs là dessus d'ailleurs, même s'il me reste une petite chance de gagner si les Pics Toxik sont posés.
Dieu a écrit : Au niveau de la team, on peut noter une bonne faiblesse à Kyogre + Poursuiter qui te feront perdre Latias assez vite, et se retrouver avec seulement giratina pour contenir kyogre c'est chaud quand on voit le reste de la team.
Yep, même si c'est une faiblesse quasi obligée dans ce genre de team.
M'enfin comme je l'ai dit je double switch quand je peux, Fatal Foudre peut 2HKO les ciza avec poursuite et ya souvent un ptit mindgame entre Demi-tour et Poursuite, vu que Poursuite laisse tout se placer.
PS: Ce combo est très courant donc s'il suffisait de ça pour perdre .-.

[Sinon, threat list en cours]

Tsuna
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 22:22

Re: [Uber] Sunburn

Message par Tsuna » mer. 27 oct. 2010, 13:11

Putain mon séfire tu me connais comme si tu m'avais fait (Pour la dedicasse h1)

Bon sinon je suis outre de voir que je n'ai que deux lignes alors qu'on a vécu tant de choses T_T

Sinon tu RK pas le combo Magicarpe et Zarbi, tu sux

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Re: [Uber] Sunburn

Message par cegars » ven. 29 oct. 2010, 14:31

Image





*ne savait pas quoi dire*

Ah si, merci pour la dédicace :o
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:
______________
Aurion: moi j'veux bien être gay
______________
Manu: on a tous des problèmes qu'importe la souffrance qu'ils peuvent produire est-ce pour autant que les gens se laisse accabler par le destin
Manu: la vie n'est pas une tragédie

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [Uber] Sunburn

Message par Go10 » sam. 30 oct. 2010, 20:30

J'aurais mis Chomp en jaune.
Image

Avatar du membre
Hypo'roxx
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 18:54

Re: [Uber] Sunburn

Message par Hypo'roxx » sam. 30 oct. 2010, 21:21

Lugia est un contre assez parfait quand même.

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [Uber] Sunburn

Message par Tigrou » sam. 30 oct. 2010, 21:57

Bah, la version Sword Dancer @ Baie Nanone doit faire assez mal à Lugia avec Stone Edge, car avec la Baie il tient un Ice Beam... ^^
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [Uber] Sunburn

Message par Zephir » sam. 30 oct. 2010, 22:01

Hum, parmi ses 3 sets, le cas le plus gênant serait que le scarf se bloque sur colère car il peut 2HKO Lugia avec PdR si dégâts max (j'ai dû faire une erreur de calcul au moment de la threatlist mais jpeux pas éditer, bip merde).
Seulement si je sais qu'il est scarf (généralement il fera pas colère d'entrée), je préfère envoyer Groudon si PdR est en jeu, ou même Foretress, qui peuvent s'en débarasser à l'aide des PToxik.
De plus, il aime bien se placer sur Heatran, sur lequel j'ai Abri pour scouter son move (encore une fois si je sais qu'il est Choice).
Et considérer Chomp comme une menace juste pour ce cas ça me paraît exagéré, surtout que le scarf est rarement impliqué dans une stratégie offensive mais agit plus en tant qu'RK.

Répondre